Objet spécial
-Pollen de sirène : 40 / 120 doses
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Peut être utilisé en combat au prix d'une Na et de 10 points de vie pour un bonus de +2 Att, Hab et Par pendant 1 tour.
COMPÉTENCE
1/COMBAT
Attaque : ARME DE PRÉDILECTION (épées) / COUPS PRÉCIS (3) / COUPS PUISSANTS / BAGARRE / DÉSARMEMENT
Défense : ESQUIVE / ACROBATIE DE COMBAT / CORIACE / ANTICIPATION
Tir : ADRESSE AU TIR / TIR EN MOUVEMENT / TIR PRÉCIS (2) / ENTRAINEMENT A LA POUDRE (2)
2/INITIATIVE
-RÉFLEXES ÉCLAIRS
-DÉGAINER L’ÉPÉE
3/CHARISME
-INTIMIDATION
-TORTURE
-AUTORITÉ
4/INTELLIGENCE
-ALPHABÉTISATION
-IDENTIFICATION DES MORT-VIVANTS
-DOCTRINE DU CULTE
5/SURVIE
-PISTAGE
-SURVIE EN MILIEU HOSTILE
6/MAGIE
-INCANTATION DIVINE
-MAÎTRISE DES ARCANES DIVINES [1]
7/AUTRE
-RÉSISTANCE ACCRUE
-SANG FROID
-AMBIDEXTRIE
-CHANCE
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PRIÈRES
-Fraîcheur des tertres :
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La température de la zone descend de quelques degrés, pour revenir à la température matinale du cimetière le plus proche (fût-il à des milliers de kilomètres). Les sons, qu'ils viennent, sortent ou traversent cette zone, sont assourdis, mais restent audibles.
Portée : 8 m de diamètre
Durée : 1 h
EMPRUNTES OCCULTES
9- Prophète :
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Signe de la faveur de votre dieu, un noir corbeau a élu résidence sur votre épaule et vous donne l'assurance et la sérénité de celui qui se sait protégé de son dieu. Votre parole se fait pénétrante, et l'on redoute vos présages. Vous bénéficiez de +2 à tous vos jets pour vous faire obéir ainsi que pour convaincre quiconque requiert votre conseil.
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TRAITS DU HÉROS
-La danse de saint Gibus :
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Au cours de sa carrière, un templier de Mórr est amené à parcourir bien des cimetières abandonnés et des villages désolés pour y accomplir son sombre office. Or c'est précisément dans ce genre de lieux qu'il prend le risque d'être attaqué par des hordes de squelettes qui marchent ou de zombies décérébrés. Bien qu'ils soient aisés à terrasser lorsqu'ils sont seuls, ces morts-vivants peuvent vaincre des ennemis beaucoup plus puissants qu'eux grâce au simple poids du nombre. Ainsi les écuyers de l'Ordre des Chevaliers-Corbeaux sont-ils formés à utiliser tout un éventail de techniques et de bottes pour venir à bout d'un adversaire supérieur en nombre et qui tente de les submerger. Geralt ne fit pas exception, et la fameuse danse de Saint Gibus fit partie intégrante de l'entraînement qu'il reçut à l'abbaye de Siegfriedhof. Effets : au prix de 3 Na, Geralt peut infliger six touches à six ennemis autour de lui. Ce trait ne peut être utilisé que si Geralt est encerclé, et si les ennemis qui l'encerclent sont de rang 1 ou 2, ou équivalent.
-La Main qui châtie :
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Mórr est aussi un dieu vengeur, dont la colère s'abat sur ceux qui violent ses lois et défient la Mort elle-même. De la main droite, il frappe les ennemis du repos éternel et insuffle un peu de ses pouvoirs à ceux qui invoquent son nom pour faire justice. Effets : +2 Foi pour incanter, -2 Foi pour dissiper.
-La prière de l'Égide du Corbeau :
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Si les sortilèges et les fantômes invoqués par les nécromanciens sont capable de déchirer l'âme de leurs victimes, ils ne peuvent rien contre la volonté de celui qui incarne la Mort elle-même. Le Grand Veilleur est le seul souverain de l'au-delà et sa grande faux tranche la trame maléfique tissée par ceux qui prétendent outrepasser les frontières de son royaume. Effets : sur un test de Foi +2 réussi et aux prix d'une Na, le lanceur est protégé par un bouclier capable d'encaisser 100+2d20 points de dégâts magiques, à condition que les dégâts infligés aient pour origine un sort du domaine de la nécromancie ou une attaque réussie de la part d'une créature sous contrôle nécromantique tel un fantôme, un spectre, etc. Le bouclier est actif pendant 3+1d3 tours, et nécessite un crâne de corbeau gravé des initiales de la prière pour être activé.