The Puppet Master a écrit :Déroulement de l'événement :
- En début de tour, je poste un message avec votre numéro et votre nom, ainsi qu'un descriptif de l'endroit où vous vous trouvez en spoiler.
- Vous jouez le tour en répondant individuellement de manière RP.
- Je clôture votre tour et débute le suivant par un nouveau message sur le même modèle que le premier.
Quelques précisions sur le labyrinthe :
Il n'y a pas de torches, ni de lanternes mais une luminosité pâle semblant irradier des murs éclaire les lieux où que vous soyez. Sauf mention contraire, aucune porte n'est verrouillée. De plus, outre les chasseurs elfes noirs qui vous pourchassent, le labyrinthe contient d'autres... surprises. Vous n'êtes pas seuls et il est plus que probable que vous croisiez d'autres Péjis. Rien ne vous interdit d’interagir avec eux, en bien comme en mal, si vous le souhaitez.
Maintenant... Que la chasse commence !
1.Lucy Trend
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Encore étourdie, Lucy se réveille au milieu d'une pièce carrée de quatre mètres de côté. Dans l'angle nord-est, il y a une porte de bois montée sur des gonds de fer noir. Contre le mur ouest, un squelette humanoïde vêtu de haillons est attaché par des fers aux poignets et chevilles. Dans le coin sud-ouest, à l'opposé de la porte, il y a une ouverture sur un long couloir, d'une dizaine de mètres, descendant en direction du sud.
Encore étourdie, Lucy se réveille au milieu d'une pièce carrée de quatre mètres de côté. Dans l'angle nord-est, il y a une porte de bois montée sur des gonds de fer noir. Contre le mur ouest, un squelette humanoïde vêtu de haillons est attaché par des fers aux poignets et chevilles. Dans le coin sud-ouest, à l'opposé de la porte, il y a une ouverture sur un long couloir, d'une dizaine de mètres, descendant en direction du sud.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Groggy mais en un seul morceau, le guerrier de Khorne ouvre les yeux sur une vaste pièce de dix mètres sur huit. Dans le mur nord, on voit une simple porte de bois marquée, à hauteur d'homme, d'inquiétantes rainures ; comme si une bête y avait essayé ses griffes. A l'opposé, dans le mur sud, une lourde grille à double battant laisse entrevoir, au travers des barreaux de métal, un corridor en « T » allant principalement au sud, mais également vers l'est et l'ouest de part et d'autre de la grille. Une série d'étagères en piteux états masque la quasi-totalité du mur est. Une table massive flanquée de deux bancs du même acabit complète le maigre mobilier de cette grande salle.
Groggy mais en un seul morceau, le guerrier de Khorne ouvre les yeux sur une vaste pièce de dix mètres sur huit. Dans le mur nord, on voit une simple porte de bois marquée, à hauteur d'homme, d'inquiétantes rainures ; comme si une bête y avait essayé ses griffes. A l'opposé, dans le mur sud, une lourde grille à double battant laisse entrevoir, au travers des barreaux de métal, un corridor en « T » allant principalement au sud, mais également vers l'est et l'ouest de part et d'autre de la grille. Une série d'étagères en piteux états masque la quasi-totalité du mur est. Une table massive flanquée de deux bancs du même acabit complète le maigre mobilier de cette grande salle.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le sol, jadis lisse, de la petite pièce carrée de quatre mètres de côté dans laquelle Hagin se réveille a été abîmé et même brisé par endroits. En effet, neuf petits trous, d’une profondeur d’un demi-pied environ, marquent le sol. Près de chacun se trouve un petit tas de gravats. Au plafond, à l’aplomb de chacun des trous dans le sol, se trouvent neuf petites ouvertures circulaires de même taille… Dans le mur est se trouve une grille de métal donnant sur un vaste corridor orienté nord-sud. Dans le mur sud, il y a une petite porte de bois vermoulu.
Le sol, jadis lisse, de la petite pièce carrée de quatre mètres de côté dans laquelle Hagin se réveille a été abîmé et même brisé par endroits. En effet, neuf petits trous, d’une profondeur d’un demi-pied environ, marquent le sol. Près de chacun se trouve un petit tas de gravats. Au plafond, à l’aplomb de chacun des trous dans le sol, se trouvent neuf petites ouvertures circulaires de même taille… Dans le mur est se trouve une grille de métal donnant sur un vaste corridor orienté nord-sud. Dans le mur sud, il y a une petite porte de bois vermoulu.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le jeune sorcier reprend ses esprits au milieu d'une salle de dix mètres sur cinq orientée nord-sud. Une porte se trouve dans l’angle ouest du mur nord et une autre au milieu du mur sud. Des statues écrasées recouvertes d'une couche de poussière noire épaisse recouvrent le sol.
Le jeune sorcier reprend ses esprits au milieu d'une salle de dix mètres sur cinq orientée nord-sud. Une porte se trouve dans l’angle ouest du mur nord et une autre au milieu du mur sud. Des statues écrasées recouvertes d'une couche de poussière noire épaisse recouvrent le sol.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Deux rangées de trois piliers, allant du sol au plafond, longent les murs est et ouest de cette salle de huit mètres par six orientée est-ouest dans laquelle le chevalier bretonnien s'éveille d'un mauvais sommeil. Le plafond en forme de dôme a trente pieds de haut à son point le plus élevé. Deux des piliers montrent des signes de dommages ; chacun semble avoir été frappé à plusieurs reprises avec un objet lourd. Une brise légère provient d'un réseau de fissures dans le mur est. Des éclats de bois et une masse de vêtements détrempés et pourris sont entassés contre le mur nord. L’unique accès se trouve être une épaisse porte de bois avec une étroite ouverture à hauteur des yeux offrant toute latitude pour observer l’autre côté qui ressemble à un couloir de quelques mètres en direction du sud avec une bifurcation également vers l’ouest sous une arcade.
Deux rangées de trois piliers, allant du sol au plafond, longent les murs est et ouest de cette salle de huit mètres par six orientée est-ouest dans laquelle le chevalier bretonnien s'éveille d'un mauvais sommeil. Le plafond en forme de dôme a trente pieds de haut à son point le plus élevé. Deux des piliers montrent des signes de dommages ; chacun semble avoir été frappé à plusieurs reprises avec un objet lourd. Une brise légère provient d'un réseau de fissures dans le mur est. Des éclats de bois et une masse de vêtements détrempés et pourris sont entassés contre le mur nord. L’unique accès se trouve être une épaisse porte de bois avec une étroite ouverture à hauteur des yeux offrant toute latitude pour observer l’autre côté qui ressemble à un couloir de quelques mètres en direction du sud avec une bifurcation également vers l’ouest sous une arcade.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
L'élu de Malal ouvre enfin ses yeux pédonculaires sur une salle en « L inversé » ; les murs est et sud, de dix mètres chacun, étant les seuls faits d’un seul tenant. Dans le renfoncement allongeant la pièce au sud-ouest, se trouvent deux statues. La première est celle d'une nouvelle mère qui allaite un bébé. L'enfant qu'elle tient a la tête d'une chèvre. La deuxième représente un garde elfe noir vêtu d’une armure faite d’écailles et de dents de lézard. Il y a deux portes dans le mur est. Au-dessus de celle située près du mur nord, on peut voir d’étranges glyphes peints en rouge alors que ceux au-dessus de l’autre porte, plus proche du mur sud, sont différents et peints en jaune. Une troisième porte ferme l’accès dans le mur nord, tandis qu’une simple grille de barreaux de fer se trouve sous un porche dans le coin nord du mur ouest ; de là, on peut voir un vaste corridor courant vers l’ouest et le nord.
L'élu de Malal ouvre enfin ses yeux pédonculaires sur une salle en « L inversé » ; les murs est et sud, de dix mètres chacun, étant les seuls faits d’un seul tenant. Dans le renfoncement allongeant la pièce au sud-ouest, se trouvent deux statues. La première est celle d'une nouvelle mère qui allaite un bébé. L'enfant qu'elle tient a la tête d'une chèvre. La deuxième représente un garde elfe noir vêtu d’une armure faite d’écailles et de dents de lézard. Il y a deux portes dans le mur est. Au-dessus de celle située près du mur nord, on peut voir d’étranges glyphes peints en rouge alors que ceux au-dessus de l’autre porte, plus proche du mur sud, sont différents et peints en jaune. Une troisième porte ferme l’accès dans le mur nord, tandis qu’une simple grille de barreaux de fer se trouve sous un porche dans le coin nord du mur ouest ; de là, on peut voir un vaste corridor courant vers l’ouest et le nord.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Dokhara a encore du mal à comprendre ce qui lui est arrivé lorsqu'elle reprend connaissance dans une pièce rectangulaire de huit mètres sur quatre orientée est-ouest. Une porte se trouve dans l’angle nord du mur est et une autre est visible sous un petit porche dans l’angle ouest du mur sud, à l’opposé de la première. Au centre de la pièce, une statue de femme en prière tient un lotus blanc dans sa main gauche. Le socle qui supporte cette statue de marbre blanc est entouré au sol d’une large bande de tissu rouge d’un mètre de large dont les bords se soulèvent de temps à autre, sans doute à la faveur des courants d’air.
Dokhara a encore du mal à comprendre ce qui lui est arrivé lorsqu'elle reprend connaissance dans une pièce rectangulaire de huit mètres sur quatre orientée est-ouest. Une porte se trouve dans l’angle nord du mur est et une autre est visible sous un petit porche dans l’angle ouest du mur sud, à l’opposé de la première. Au centre de la pièce, une statue de femme en prière tient un lotus blanc dans sa main gauche. Le socle qui supporte cette statue de marbre blanc est entouré au sol d’une large bande de tissu rouge d’un mètre de large dont les bords se soulèvent de temps à autre, sans doute à la faveur des courants d’air.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
De méchante humeur, Gorgut ouvre les yeux sur une petite salle de six mètres su quatre orientée nord-sud. Les vestiges d'un campement sont évidents ici. Une cape en lambeaux, de la taille d’un nabot ou d’un halfeling, accompagnée de deux bouteilles de vin vides, des os dépouillés d’un poulet et des croûtes de pain moisies témoignent du repos d’un explorateur. Aucune autre issue que la petite porte de bois au milieu du mur est.
De méchante humeur, Gorgut ouvre les yeux sur une petite salle de six mètres su quatre orientée nord-sud. Les vestiges d'un campement sont évidents ici. Une cape en lambeaux, de la taille d’un nabot ou d’un halfeling, accompagnée de deux bouteilles de vin vides, des os dépouillés d’un poulet et des croûtes de pain moisies témoignent du repos d’un explorateur. Aucune autre issue que la petite porte de bois au milieu du mur est.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le Bretonnien émerge finalement des limbes dans une salle de huit mètres sur six orientée est-ouest et qui dispose d'un plancher et d'un plafond à double hauteur. À un bout de la pièce, côté ouest, le sol et le plafond sont plus hauts de cinq pieds. Des marches peu profondes divisent la pièce et relient les deux zones ensemble. Une arche est creusée dans chacun des quatre murs. Une étroite bande de runes sculptées entoure chaque arche, offrant peut-être un indice sur ce qui se trouvait autrefois au-delà. Sous chaque arche, se trouve un accès à la suite du labyrinthe. Dans le mur nord, il y a une porte faite d’un métal aux reflets bleutés. A l’est et au sud, on voit une simple grille de barreaux noirs ouvrant sur un vaste corridor. Enfin, dans l’angle ouest du mur nord, un petit renfoncement amène à une porte vers l’ouest. Des vitraux représentant des démons se fanant sous une lumière sacrée percent les murs du sol au plafond.
Le Bretonnien émerge finalement des limbes dans une salle de huit mètres sur six orientée est-ouest et qui dispose d'un plancher et d'un plafond à double hauteur. À un bout de la pièce, côté ouest, le sol et le plafond sont plus hauts de cinq pieds. Des marches peu profondes divisent la pièce et relient les deux zones ensemble. Une arche est creusée dans chacun des quatre murs. Une étroite bande de runes sculptées entoure chaque arche, offrant peut-être un indice sur ce qui se trouvait autrefois au-delà. Sous chaque arche, se trouve un accès à la suite du labyrinthe. Dans le mur nord, il y a une porte faite d’un métal aux reflets bleutés. A l’est et au sud, on voit une simple grille de barreaux noirs ouvrant sur un vaste corridor. Enfin, dans l’angle ouest du mur nord, un petit renfoncement amène à une porte vers l’ouest. Des vitraux représentant des démons se fanant sous une lumière sacrée percent les murs du sol au plafond.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Ne sachant ce qu'il fait là et ne parvenant pas à se souvenir de quoi que ce soit sur les événements de la veille, Geralt s'éveille douloureusement au milieu d'une salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Dans le mur nord, se trouve une massive porte de fer. Il n’y a pas de serrure ou de poignée visible mais seulement un trou assez large pour y passer la main. On dirait bien que la poignée se trouve dans la porte… La seule autre issue est une porte de bois sous un porche au milieu du mur ouest. Le cadre de la porte est décoré de gravures complexes représentant un essaim de petites mains qui s'agrippent à la porte. Au sud, une grande tapisserie noire recouvre le mur en entier. De petites perles d'argent entrelacées représentent les principales constellations connues ; une autre constellation, inconnue celle-là, est marquée avec de petites perles rouges.
Ne sachant ce qu'il fait là et ne parvenant pas à se souvenir de quoi que ce soit sur les événements de la veille, Geralt s'éveille douloureusement au milieu d'une salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Dans le mur nord, se trouve une massive porte de fer. Il n’y a pas de serrure ou de poignée visible mais seulement un trou assez large pour y passer la main. On dirait bien que la poignée se trouve dans la porte… La seule autre issue est une porte de bois sous un porche au milieu du mur ouest. Le cadre de la porte est décoré de gravures complexes représentant un essaim de petites mains qui s'agrippent à la porte. Au sud, une grande tapisserie noire recouvre le mur en entier. De petites perles d'argent entrelacées représentent les principales constellations connues ; une autre constellation, inconnue celle-là, est marquée avec de petites perles rouges.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le spadassin revient à lui dans une salle de six mètres sur quatre orientée nord-sud. Une sculpture en bas-relief représentant un démon hideux, ailé et tentaculaire, de la taille d'un homme, regarde depuis un socle situé dans une niche en retrait au milieu du mur nord. Ses trois yeux brillent, menaçants. Seule issue : une porte en métal au milieu du mur est.
Le spadassin revient à lui dans une salle de six mètres sur quatre orientée nord-sud. Une sculpture en bas-relief représentant un démon hideux, ailé et tentaculaire, de la taille d'un homme, regarde depuis un socle situé dans une niche en retrait au milieu du mur nord. Ses trois yeux brillent, menaçants. Seule issue : une porte en métal au milieu du mur est.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le chaotique émerge doucement d'un sommeil difficile au milieu d'une pièce orientée est-ouest de cinq mètres de large pour huit mètres de long. Un effondrement obstrue le mur est. La poussière et le sable recouvrent le sol. L'effondrement est clairement ancien. Des pierres empilées hasardeusement à proximité suggèrent que quelqu'un a essayé de dégager le passage, mais a rapidement abandonné. Au milieu du mur nord, il y a une porte de bois aux charnières de métal noir. De l’autre côté, dans le mur sud, se trouve une massive porte de fer. Il n’y a pas de serrure ou de poignée visible mais seulement un trou assez large pour y passer la main. On dirait bien que la poignée se trouve dans la porte...
Le chaotique émerge doucement d'un sommeil difficile au milieu d'une pièce orientée est-ouest de cinq mètres de large pour huit mètres de long. Un effondrement obstrue le mur est. La poussière et le sable recouvrent le sol. L'effondrement est clairement ancien. Des pierres empilées hasardeusement à proximité suggèrent que quelqu'un a essayé de dégager le passage, mais a rapidement abandonné. Au milieu du mur nord, il y a une porte de bois aux charnières de métal noir. De l’autre côté, dans le mur sud, se trouve une massive porte de fer. Il n’y a pas de serrure ou de poignée visible mais seulement un trou assez large pour y passer la main. On dirait bien que la poignée se trouve dans la porte...
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Que s'est-il passé ? La jeune femme cherche encore la réponse lorsqu'elle ouvre les yeux sur une petite pièce de six mètres sur quatre. Un rideau est tendu au milieu du mur ouest. Il se soulève légèrement par moment, trahissant le passage d’un courant d’air et sans doute l’accès à une autre salle. Une porte de bois noir se trouve en face du rideau dans le mur est. Une main squelettique repose sur le sol. Une inspection plus minutieuse indique que le poignet a été coupé proprement.
Que s'est-il passé ? La jeune femme cherche encore la réponse lorsqu'elle ouvre les yeux sur une petite pièce de six mètres sur quatre. Un rideau est tendu au milieu du mur ouest. Il se soulève légèrement par moment, trahissant le passage d’un courant d’air et sans doute l’accès à une autre salle. Une porte de bois noir se trouve en face du rideau dans le mur est. Une main squelettique repose sur le sol. Une inspection plus minutieuse indique que le poignet a été coupé proprement.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Avec un mal de crâne lancinant, Taille Tallgott s'éveille au milieu une salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Face à face, deux portes sont percées au milieu des murs est et ouest. Le coin sud-est de la pièce baigne dans une flaque froide et boueuse d’une dizaine de centimètres de profondeur alimentée par un filet d’eau coulant sous la porte dans le mur est.
Avec un mal de crâne lancinant, Taille Tallgott s'éveille au milieu une salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Face à face, deux portes sont percées au milieu des murs est et ouest. Le coin sud-est de la pièce baigne dans une flaque froide et boueuse d’une dizaine de centimètres de profondeur alimentée par un filet d’eau coulant sous la porte dans le mur est.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Lorsqu'elle ouvre les yeux et se redresse, la jeune femme aperçoit une vaste pièce rectangulaire de neuf mètres sur sept orientée est-ouest. Une large partie des murs est et nord de cette pièce s'est effondrée, laissant apparaître le rocher naturel derrière le mur en pierre de taille. De l’eau suinte en permanence sur la roche à nue. Les décombres ont été déplacés pour créer un passepoil vers la porte au milieu du mur sud. D’inquiétantes éclaboussures de vieux sang séché maculent le mur ouest et la grille aux barreaux de fer qu’il abrite. Au-delà, on voit un vaste corridor courant du nord au sud et la suite des éclaboussures de sang séché sur le sol.
Lorsqu'elle ouvre les yeux et se redresse, la jeune femme aperçoit une vaste pièce rectangulaire de neuf mètres sur sept orientée est-ouest. Une large partie des murs est et nord de cette pièce s'est effondrée, laissant apparaître le rocher naturel derrière le mur en pierre de taille. De l’eau suinte en permanence sur la roche à nue. Les décombres ont été déplacés pour créer un passepoil vers la porte au milieu du mur sud. D’inquiétantes éclaboussures de vieux sang séché maculent le mur ouest et la grille aux barreaux de fer qu’il abrite. Au-delà, on voit un vaste corridor courant du nord au sud et la suite des éclaboussures de sang séché sur le sol.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le hors-la-loi ne comprend toujours pas comment il a pu se retrouver dans cette salle de huit mètres sur six orientée est-ouest. Une porte faite de planches de bois sur une armature métallique se trouve sous un porche percé au milieu du mur ouest. Elle est décorée d’un crâne, probablement humain, serti en son centre. Dans l’angle sud du mur est, se trouve une deuxième porte, toute simple cette fois.
Le hors-la-loi ne comprend toujours pas comment il a pu se retrouver dans cette salle de huit mètres sur six orientée est-ouest. Une porte faite de planches de bois sur une armature métallique se trouve sous un porche percé au milieu du mur ouest. Elle est décorée d’un crâne, probablement humain, serti en son centre. Dans l’angle sud du mur est, se trouve une deuxième porte, toute simple cette fois.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
La bouche pâteuse et les membres endoloris, la jeune femme revient à elle dans une salle en forme de « L » avec une porte dans le mur nord et une autre, en bois noir, dans le mur est non loin de la première. Le mur ouest, d'un seul tenant, mesure dix mètres de long et le mur sud huit mètres. Partout la pièce fait quatre mètres de large. Des runes ésotériques - dans l'ancienne langue magique - serpentent dans la salle à hauteur de la taille. Un arbre tordu pousse au centre d'un bac de sable aménagé au milieu de la pièce.
La bouche pâteuse et les membres endoloris, la jeune femme revient à elle dans une salle en forme de « L » avec une porte dans le mur nord et une autre, en bois noir, dans le mur est non loin de la première. Le mur ouest, d'un seul tenant, mesure dix mètres de long et le mur sud huit mètres. Partout la pièce fait quatre mètres de large. Des runes ésotériques - dans l'ancienne langue magique - serpentent dans la salle à hauteur de la taille. Un arbre tordu pousse au centre d'un bac de sable aménagé au milieu de la pièce.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Réveillée en sursaut comme pour sortir d'un mauvais rêve, l'elfe jette des regards farouche en tous sens sur cette salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Le sol est constitué d'un dallage singulier alternant dalles jaunes et dalles noires. Les dalles jaunes semblent plus anciennes et plus usées que les noires. Les dalles sont des carrés d’un pied de large. Il y a une porte au milieu du mur est, une grille sous un porche au milieu du mur ouest donne accès à ce qui semble être un vaste corridor courant du nord au sud, et une dernière porte se trouve dans l’angle ouest du mur sud.
Réveillée en sursaut comme pour sortir d'un mauvais rêve, l'elfe jette des regards farouche en tous sens sur cette salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Le sol est constitué d'un dallage singulier alternant dalles jaunes et dalles noires. Les dalles jaunes semblent plus anciennes et plus usées que les noires. Les dalles sont des carrés d’un pied de large. Il y a une porte au milieu du mur est, une grille sous un porche au milieu du mur ouest donne accès à ce qui semble être un vaste corridor courant du nord au sud, et une dernière porte se trouve dans l’angle ouest du mur sud.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Ce coup-ci, Grand-Père n'y est pour rien... Mais qui alors ? Cedrec s'éveille au milieu d'une salle tout en longueur de sept mètres sur cinq. La seule porte visible se trouve dans le mur ouest. La pierre autour de la porte est brûlée et noircie. Tout près de la porte, une partie de la pierre semble même avoir fondu. Pour y accéder, il faut descendre quatre marches. De part et d’autre de la porte, se trouvent un brasero de métal tordu, et par endroit, fondu. Tout autour, la pierre est également noircie. Un pentagramme couvre une grande partie du sol. Le motif est gravé dans la pierre et ces minuscules canaux sont remplis d'un liquide étincelant.
Ce coup-ci, Grand-Père n'y est pour rien... Mais qui alors ? Cedrec s'éveille au milieu d'une salle tout en longueur de sept mètres sur cinq. La seule porte visible se trouve dans le mur ouest. La pierre autour de la porte est brûlée et noircie. Tout près de la porte, une partie de la pierre semble même avoir fondu. Pour y accéder, il faut descendre quatre marches. De part et d’autre de la porte, se trouvent un brasero de métal tordu, et par endroit, fondu. Tout autour, la pierre est également noircie. Un pentagramme couvre une grande partie du sol. Le motif est gravé dans la pierre et ces minuscules canaux sont remplis d'un liquide étincelant.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le mercenaire encore mal réveillé ouvre un œil fatigué sur une pièce rectangulaire de huit mètres sur six orientée nord-sud. Deux portes se font face. Le bois de celle située dans un porche au milieu du mur est semble clairement pourri. De la moisissure se développe à la surface de la porte et une odeur âcre de bois humide et de pourriture envahit les environs immédiats. La porte dans le mur ouest est ornée d’un dessin grossier représentant une flamme peinte en rouge directement sur le bois. Il s’agit clairement du travail d’un amateur et la couleur est fanée. Des serpents glissent et rampent au fond d’un bassin creusé au milieu de la pièce.
Le mercenaire encore mal réveillé ouvre un œil fatigué sur une pièce rectangulaire de huit mètres sur six orientée nord-sud. Deux portes se font face. Le bois de celle située dans un porche au milieu du mur est semble clairement pourri. De la moisissure se développe à la surface de la porte et une odeur âcre de bois humide et de pourriture envahit les environs immédiats. La porte dans le mur ouest est ornée d’un dessin grossier représentant une flamme peinte en rouge directement sur le bois. Il s’agit clairement du travail d’un amateur et la couleur est fanée. Des serpents glissent et rampent au fond d’un bassin creusé au milieu de la pièce.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le plafond voûté de cette salle carrée de huit mètres de côté s'élève à une hauteur de sept mètres au centre de la pièce, mais il atteint à peine la hauteur d'un homme au niveau des murs. Les arches qui maintiennent le plafond en hauteur sont sculptées pour représenter des tentacules qui se tordent ; quelques-uns ont été dégradés, mais la partie supérieure reste intacte. Un tas de bois en décomposition et d’autres détritus dissimulent partiellement le mur nord de cette salle clairement utilisée comme dépotoir. La puanteur de la pourriture imprègne fortement l’air.
Le plafond voûté de cette salle carrée de huit mètres de côté s'élève à une hauteur de sept mètres au centre de la pièce, mais il atteint à peine la hauteur d'un homme au niveau des murs. Les arches qui maintiennent le plafond en hauteur sont sculptées pour représenter des tentacules qui se tordent ; quelques-uns ont été dégradés, mais la partie supérieure reste intacte. Un tas de bois en décomposition et d’autres détritus dissimulent partiellement le mur nord de cette salle clairement utilisée comme dépotoir. La puanteur de la pourriture imprègne fortement l’air.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Le roublard en a vue d'autres, et ce n'est pas sa première gueule de bois, mais il faut bien avouer que c'est nouveau de s'éveiller dans une salle de dix mètres sur quatre orientée est-ouest avec pour seul accès une grille sous un porche au milieu du mur nord. A travers les barreaux, on peut voir un vaste corridor allant d’est en ouest. Dans la pièce, le parfum presque imperceptible de la fleur de rose emplit l’air. Ce parfum est subtil et rappelle le parfum d’une femme. Un monticule de meubles en bois brisés et pourris occupe toute la zone ouest de la salle jusqu’au centre. La poussière recouvre le tas de bois mais on peut entendre le son de petites créatures qui rampent à l'intérieur.
Le roublard en a vue d'autres, et ce n'est pas sa première gueule de bois, mais il faut bien avouer que c'est nouveau de s'éveiller dans une salle de dix mètres sur quatre orientée est-ouest avec pour seul accès une grille sous un porche au milieu du mur nord. A travers les barreaux, on peut voir un vaste corridor allant d’est en ouest. Dans la pièce, le parfum presque imperceptible de la fleur de rose emplit l’air. Ce parfum est subtil et rappelle le parfum d’une femme. Un monticule de meubles en bois brisés et pourris occupe toute la zone ouest de la salle jusqu’au centre. La poussière recouvre le tas de bois mais on peut entendre le son de petites créatures qui rampent à l'intérieur.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
La Dame de fer s'éveille lentement au milieu d'une salle de dix mètres sur six orientée nord-sud. Des traces de brûlures sur deux des murs de la pièce et sur le sol témoignent de manière muette de l’utilisation d’un puissant sort, ici. Le plafond n'a pas été touché, mais les os brisés et craquelés d'un humanoïde malheureux trônent au centre de la zone brûlée. Dans l’angle nord du mur est, il y a un rideau agité d’un léger mouvement d’air ; sans doute un passage se trouve-t-il derrière. Au milieu du mur ouest se trouve une porte, le bois de cette porte est clairement pourri. La moisissure se développe à la surface de la porte et une odeur âcre de bois humide et de pourriture envahit les environs immédiats.
La Dame de fer s'éveille lentement au milieu d'une salle de dix mètres sur six orientée nord-sud. Des traces de brûlures sur deux des murs de la pièce et sur le sol témoignent de manière muette de l’utilisation d’un puissant sort, ici. Le plafond n'a pas été touché, mais les os brisés et craquelés d'un humanoïde malheureux trônent au centre de la zone brûlée. Dans l’angle nord du mur est, il y a un rideau agité d’un léger mouvement d’air ; sans doute un passage se trouve-t-il derrière. Au milieu du mur ouest se trouve une porte, le bois de cette porte est clairement pourri. La moisissure se développe à la surface de la porte et une odeur âcre de bois humide et de pourriture envahit les environs immédiats.
tour 1 : BRUIT 0 - FATIGUE 0 - STRESS 0
Cette vaste salle de dix mètres sur huit a été le théâtre d'une bataille antique. Les restes squelettiques d’au moins une douzaine d’humanoïdes gisent dispersés dans la pièce où ils sont tombés. Plusieurs lances brisées et rouillées ainsi que des boucliers tombant en miettes se trouvent parmi les morts. Il y a une porte sous un porche au milieu du mur est. Elle est ornée d’un dessin grossier représentant une flamme peinte en rouge directement sur le bois. Il s’agit clairement du travail d’un amateur et la couleur est fanée. Dans le coin ouest du mur sud, se trouve une deuxième porte portant des marques d’ongles ou de griffes. On dirait que ceux à l’origine de cette curiosité ont essayé de tracer un sceau ésotérique représentant le danger…
Cette vaste salle de dix mètres sur huit a été le théâtre d'une bataille antique. Les restes squelettiques d’au moins une douzaine d’humanoïdes gisent dispersés dans la pièce où ils sont tombés. Plusieurs lances brisées et rouillées ainsi que des boucliers tombant en miettes se trouvent parmi les morts. Il y a une porte sous un porche au milieu du mur est. Elle est ornée d’un dessin grossier représentant une flamme peinte en rouge directement sur le bois. Il s’agit clairement du travail d’un amateur et la couleur est fanée. Dans le coin ouest du mur sud, se trouve une deuxième porte portant des marques d’ongles ou de griffes. On dirait que ceux à l’origine de cette curiosité ont essayé de tracer un sceau ésotérique représentant le danger…