Bienvenue à la Taverne !
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Nyx
- PJ
- Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
- Autres comptes : Lhyn, Fianna
Re: Bienvenue à la Taverne !
Trempée, tremblante elle se caresse contre Deistra essayant de lui faire couvrir tout son corps elle la glisse en elle, d'abord une main entière puis l'autre par ailleurs, elle frotte sa poitrine contre la cultiste en gémissant au bord des larmes, au bord du gouffre, elle se laisse envahir par son plaisir ne cherche en rien à retenir ni ses cris ni sa joie son soulagement à ressentir son plaisir, pour une fois ce n'est pas elle qui le donne, elle le reçoit et il s'écoule en elle chargé de souvenirs de force, un torrent qui la balaie annihilant sa volonté la conscience même de son être. Deistra se rend compte qu'elle est liée à la fille de joie, d'une certaine manière elle peut voir en elle et par elle, elle devine la présence de son dieu, il est là, il absorbe cette offrande, le drain est fort entre les deux femmes, Deistra elle même est vidée, fatiguée, quand elle ouvre les yeux la fille de joie dort recroquevillée sur elle même un fin sourire aux lèvres les bras serrés contre sa poitrine.
*Tu as bien oeuvré* Entend Deistra dans son esprit, est-elle en train de devenir folle pour se parler à elle même ? Ou est-ce vraiment son dieu qui lui a accordé cette attention ?
*Tu as bien oeuvré* Entend Deistra dans son esprit, est-elle en train de devenir folle pour se parler à elle même ? Ou est-ce vraiment son dieu qui lui a accordé cette attention ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx
Et ses PJs :
- Déistra
- PJ
- Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
[align=]
Léchant ses larmes tandis que son apprentie frottait sa poitrine généreuse contre elle elle commença à mettre ses doigts en action, amplifiant l'aiguillon de son désir. A l'extrême bord de l'abîme elle vacilla un instant, un bref instant de flottement, avant de plonger dedans pour s'y noyer, se complaisant dans le plaisir qu'elle ressentait en dépit de ses précédentes hésitations, manifestant les émotions qui déferlaient en elle à corps et à cris, cette fois les larmes étaient de joie et de frustration libérée, des années de soumissions et d'abnégation. Quand à la déchue c'est désormais deux mains qu'elle glissait en elle, amorçant un mouvement de piston tout en alternant mouvement tournant des poignets et des doigts, elle explorait et fouaillait les parties les plus intimes de la jeune femme, celle-ci au dessus de Déistra s'affaissa soudain ses jambes cédant sous elle, elle ouvrit la bouche sans dire un mot et vint, le corps parcouru de spasmes violents menaçant à tout moment de la désunir de son amante.
A l'apogée de l'extase toute deux perdirent brusquement pieds, toute deux étaient à la fois elles-mêmes et l'autre, elles étaient une, une seule masse de sensation et de chair en fusion parcourue d'éclair étincelants qui tenaient à la fois du pire des supplices et du plus sublime des délices, douleur et plaisir se mêlaient au point qu'il en devenait impossible de les différencier... La cultiste elle-même fut happée par la lame de fond, elle ressentit avec la même force l'extase de la rousse, sa joie son soulagement son plaisir, son bonheur de recevoir au lieu de devoir sans cesse donner... Brièvement elle ressentit la présence de Slaanesh, satisfait du spectacle il prélève son offrande d'émotions et de plaisir, drainant le tout pour les laisser vidées, en même temps elles sombrèrent dans le néant avec bonheur...
Toute à ces considérations elle entendit soudain une voix résonner dans son esprit :
Ces simples mots suffirent à faire naître un large sourire sur son visage, son dieu venait de lui faire l'insigne honneur de lui parler en personne ! Elle comprit alors qu'elle pouvait quitter les lieux laissant son amante endormie, elle reviendrait occasionnellement en ces lieux lui dispenser ses services, mais en cet instant elle avait d'autres adeptes à corrompre... Sortant du lit savourant la moiteur qui régnait encore dans la pièce, elle se dirigea vers le cabinet de toilette pour se laver de tous les fluides qui l'avaient imprégnée, ceci fait elle utilisa le maquillage posé sur une petite commode pour se refaire une beauté, repeignant ses lèvres légèrement mises à mal par toutes les embrassades auxquelles elle s'était adonnée...
Elle ramassa ses vêtements parsemant le sol les enfilant un par un, ses préparatifs terminés elle fit une courte pause sur le pas de la porte, se demandant quoi faire concernant quoi faire concernant leur pari. La rouquine était venue la première, c'était un fait incontestable, mais le chiffre convenu était de trois... Haussant les épaules elle partit sans payer, après tout elle était assez bonne pour lui épargner de payer sa part du pari, en cas d'égalité il était normal que les deux parties récupèrent leur mise ! Elle descendit dans la salle encore peu remplie, le matin se levait à peine, avisant une serveuse au bar elle se dirigea vers elle pour lui dire avec un air taquin :
-"Bonjour, je dois quitter les lieux pour l'instant, je repasserais plus tard à l'occasion... Au fait, si vous voyez la fille qui était avec moi ce soir, dites-lui que la prochaine fois que je viens ici on recommence quand elle veut !", finit-elle espiègle, après avoir glissée une pistole dans le décolleté de la jeune femme ébahie elle quitta les lieux d'une démarche chaloupée, charmant cet endroit elle repassera à l'occasion... [/align]
Lorsque la slaaneshi lui chuchota ces mots à l'oreille quelque chose sembla se briser chez la fille de joie, tremblante tous ses sens en émoi elle saisit ses mains les tirant vers elle pour sentir davantage sa peau contre la sienne, incidemment son genou rencontra son intimité en émoi, par jeu elle s'amusa à l'exciter par des frottements suggestifs, ce qui eut pour effet de briser en miettes ses dernières défenses : Se tournant vers elle pour bénéficier d'une meilleur prise, elle guida sa main vers son entrejambe glissant ses doigts en elle, son visage au bord des larmes lui donnant un air enfantin, presque juvénile que la cultiste apprécia à sa juste valeur.-"Cette fois-ci je te laisses faire, utilises mes mains pour te donner du plaisir, rassures-toi cette fois ci je ne t'arrêterais pas..."
Léchant ses larmes tandis que son apprentie frottait sa poitrine généreuse contre elle elle commença à mettre ses doigts en action, amplifiant l'aiguillon de son désir. A l'extrême bord de l'abîme elle vacilla un instant, un bref instant de flottement, avant de plonger dedans pour s'y noyer, se complaisant dans le plaisir qu'elle ressentait en dépit de ses précédentes hésitations, manifestant les émotions qui déferlaient en elle à corps et à cris, cette fois les larmes étaient de joie et de frustration libérée, des années de soumissions et d'abnégation. Quand à la déchue c'est désormais deux mains qu'elle glissait en elle, amorçant un mouvement de piston tout en alternant mouvement tournant des poignets et des doigts, elle explorait et fouaillait les parties les plus intimes de la jeune femme, celle-ci au dessus de Déistra s'affaissa soudain ses jambes cédant sous elle, elle ouvrit la bouche sans dire un mot et vint, le corps parcouru de spasmes violents menaçant à tout moment de la désunir de son amante.
A l'apogée de l'extase toute deux perdirent brusquement pieds, toute deux étaient à la fois elles-mêmes et l'autre, elles étaient une, une seule masse de sensation et de chair en fusion parcourue d'éclair étincelants qui tenaient à la fois du pire des supplices et du plus sublime des délices, douleur et plaisir se mêlaient au point qu'il en devenait impossible de les différencier... La cultiste elle-même fut happée par la lame de fond, elle ressentit avec la même force l'extase de la rousse, sa joie son soulagement son plaisir, son bonheur de recevoir au lieu de devoir sans cesse donner... Brièvement elle ressentit la présence de Slaanesh, satisfait du spectacle il prélève son offrande d'émotions et de plaisir, drainant le tout pour les laisser vidées, en même temps elles sombrèrent dans le néant avec bonheur...
* * * * * *
La slaaneshi émergea du sommeil bien après leurs étreintes, face à elle la fille de joie encore endormie souriait roulée en position fœtale les bras serrés contre sa poitrine. A plat ventre elle se complut à la contempler, pour l'instant satisfaite elle savait que désormais elle avait creusée une faille dans ses défenses, la prochaine fois elle obtiendrais ce qu'elle souhaitais avec une facilité déconcertante...Toute à ces considérations elle entendit soudain une voix résonner dans son esprit :
*Tu as bien œuvré*
Ces simples mots suffirent à faire naître un large sourire sur son visage, son dieu venait de lui faire l'insigne honneur de lui parler en personne ! Elle comprit alors qu'elle pouvait quitter les lieux laissant son amante endormie, elle reviendrait occasionnellement en ces lieux lui dispenser ses services, mais en cet instant elle avait d'autres adeptes à corrompre... Sortant du lit savourant la moiteur qui régnait encore dans la pièce, elle se dirigea vers le cabinet de toilette pour se laver de tous les fluides qui l'avaient imprégnée, ceci fait elle utilisa le maquillage posé sur une petite commode pour se refaire une beauté, repeignant ses lèvres légèrement mises à mal par toutes les embrassades auxquelles elle s'était adonnée...
Elle ramassa ses vêtements parsemant le sol les enfilant un par un, ses préparatifs terminés elle fit une courte pause sur le pas de la porte, se demandant quoi faire concernant quoi faire concernant leur pari. La rouquine était venue la première, c'était un fait incontestable, mais le chiffre convenu était de trois... Haussant les épaules elle partit sans payer, après tout elle était assez bonne pour lui épargner de payer sa part du pari, en cas d'égalité il était normal que les deux parties récupèrent leur mise ! Elle descendit dans la salle encore peu remplie, le matin se levait à peine, avisant une serveuse au bar elle se dirigea vers elle pour lui dire avec un air taquin :
-"Bonjour, je dois quitter les lieux pour l'instant, je repasserais plus tard à l'occasion... Au fait, si vous voyez la fille qui était avec moi ce soir, dites-lui que la prochaine fois que je viens ici on recommence quand elle veut !", finit-elle espiègle, après avoir glissée une pistole dans le décolleté de la jeune femme ébahie elle quitta les lieux d'une démarche chaloupée, charmant cet endroit elle repassera à l'occasion... [/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75
Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...
Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75
- [MJ] Nyx
- PJ
- Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Dans la taverne un événement se profilait, Circée avait ré-ouvert la salle de laroue de la fortune, les filles avaient ré-organisé les tables en spirale, des masques pendus et des oeufs montraient que les fêtes du printemps étaient entamées. Les libations prêtes, les alcools fortes rentrés.
Jeu du levé de coude.
RP à deux minimum, possibilité d'avoir un PNJ en face
But: tenir le plus longtemps en racontant une histoire ou des blagues en même temps.
Boissons:(toutes à 2 pistoles les cinq pintes)
Cervoise de Bretonie (pas de malus en plus)
Alcool d'Elfe
Alcool de Nain
Alcool de Troll
Le PJ a droit à un lancer,
au dessus de sa valeur il va bien mais prend un point de malus en plus du malus de l'alcool.
au dessous de la valeur il prend 2 points de malus tous les points en dessous de sa valeur d'END
Gain : points dans l'apprentissage RÉSISTANCE A L'ALCOOL niveau 1: [x/7] où x = nombre de points, correspond au nombre de tests tenus lors du jeu, un test de boisson modéré compte pour 1 point et un test de boisson forte compte pour 2 points
Et 5 pistoles par round gagné.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
Et ses PJs :
- Déistra
- PJ
- Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
[align=]La slaaneshie avait le vent en poupe ces temps-ci, mais plus trop de temps libre, aussi décida-t-elle de se poser pour souffler un peu, un petit moment bien à elle sans trop penser à gérer son culte décidément très prenant... C'est tout naturellement que ses pas la menèrent à la Taverne du Squig, d'abord parce qu'en sa qualité de lieu neutre elle était parfaite pour abriter une paria comme elle, et ensuite parce qu'elle avait laissée quelque chose, ou plutôt quelqu'un en cours, et que bonne fille comme elle l'était elle ne laissait jamais quelque chose d'inachevé... Elle fit donc une entrée tout en finesse, faisant quand même la moue lorsqu'elle dût laisser sa dague à l'entrée, cette petit chose lui manquait déjà...
Avisant soudain la décoration nouvellement ajoutée à la salle elle réalisa la date, la fête du printemps déjà ! Fichtre, le temps passait si vite, pour elle cela faisait si peu de temps qu'elle était arrivée à Talabheim ! Poussant un soupir nostalgique assise à sa table, elle profita du court passage d'une serveuse pour passer commande, patience la soirée ne faisait que commencer ! Lorsqu'elle fut face à ses cinq pintes d'alcool elfique, elle prit le luxe d'attendre cinq, non six petites secondes, avant de saisir avec un petit sourire aux lèvres la première pinte, et de la siroter avec délice, non sans l'avoir levée avec un clin d'oeil en direction d'une certaine rousse aux formes plantureuses qu'elle avait déjà repérée dans un coin de la salle...
*Décidément, cette fête du printemps commence en beauté !*, songea-t-elle en dégustant le vin sucré aux arômes boisés...[/align]
Avisant soudain la décoration nouvellement ajoutée à la salle elle réalisa la date, la fête du printemps déjà ! Fichtre, le temps passait si vite, pour elle cela faisait si peu de temps qu'elle était arrivée à Talabheim ! Poussant un soupir nostalgique assise à sa table, elle profita du court passage d'une serveuse pour passer commande, patience la soirée ne faisait que commencer ! Lorsqu'elle fut face à ses cinq pintes d'alcool elfique, elle prit le luxe d'attendre cinq, non six petites secondes, avant de saisir avec un petit sourire aux lèvres la première pinte, et de la siroter avec délice, non sans l'avoir levée avec un clin d'oeil en direction d'une certaine rousse aux formes plantureuses qu'elle avait déjà repérée dans un coin de la salle...
*Décidément, cette fête du printemps commence en beauté !*, songea-t-elle en dégustant le vin sucré aux arômes boisés...[/align]
- Helena Monerem
- PJ
- Profil : FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... na_monerem
Helena resserra instinctivement sa cape en rentrant dans la pièce vivement éclairée. Pas qu'elle craignit quoi que ce soit de la part des clients, mais c'était un geste désormais tellement machinal qu'elle l'effectuait sans même y penser. Soupirant d'aise face à la douce chaleur diffusée par une large cheminée et quelques brasero tactiquement disposés, elle se mit en devoir de parcourir la pièce des yeux.
A vrai dire, elle ne passait que pour avoir une soirée de détente. Mais elle avait comme politique de ne jamais laisser passer une bonne occasion si jamais il s'en présentait une.
Toutefois, dans le nombre pourtant impressionnant des clients de la taverne, nul ne ressentait du lot. C'était majoritairement des paysans, des ouvriers ou de petits artisans et marchands qui sirotaient leurs chopes à la fin d'une dure journée de labeur. Ni noble, ni grand bourgeois, et dès lors, ni argent, ni pouvoir ou influence à acquérir ici ce soir-là. Bien, ce serait donc une pure soirée de plaisir et de de détente. Pas plus mal, en réalité.
Il lui restait donc à trouver où s'assoir.
Elle en était là dans ses réflexions lorsqu'elle entendit parler du jeu à boire. Et vit que le seul candidat à s'être proposé jusque-là était une candidate.
Bah, après tout, je n'ai rien de mieux à faire, se dit-elle, et puis, si cela peut ramener en plus quelques pièces dans ma bourse, comment dire non??
C'est avec une démarche lente soigneusement étudiée, et en levant légèrement ses robes pour que le bas de l'ourlet ne touche pas le sol douteux qu'elle se dirigea vers la table où se dirigeait l'épreuve. Une fois qu'elle y fut arrivée, elle s'installa confortablement face à la candidate en question.
"Bien le bonsoir, très chère. Je ne pouvais décemment pas vous laisser boire seule ici, au milieu de tous ces malotrus qui n'attendent surement qu'une chose: que vous vous écrouliez ici même. Si cela vous va, je jouterai avec vous.
Avec un sourire aguicheur, Helena se pencha alors par-dessus la table vers sa vis-à-vis, lui offrant ainsi une perspective unique sur certains de ses atouts de négociations les plus précieux...
Sur le ton de la confidence, elle lui susurra alors quelques mots de plus à l'oreille:
"Et puisque, visiblement, nous devons parler et discuter tout au long de l'épreuve, laissez-moi déjà vous dire de quoi je vous entretiendrai. Je vais vous parlez de chasse, une partie de chasse tout à mémorable que l'on se conte souvent dans ma... famille. Une fois que j'aurai terminé, je vous garantis que vous saurez...absolument... tout... de la... chasse....
Avec un sourire désormais totalement innocent, mais qui laissait transparaitre une dose certaine d'amusement, Helena se rassit alors, et demanda a avoir elle aussi cinq verres de ce soi-disant alcool elfique.
A vrai dire, elle ne passait que pour avoir une soirée de détente. Mais elle avait comme politique de ne jamais laisser passer une bonne occasion si jamais il s'en présentait une.
Toutefois, dans le nombre pourtant impressionnant des clients de la taverne, nul ne ressentait du lot. C'était majoritairement des paysans, des ouvriers ou de petits artisans et marchands qui sirotaient leurs chopes à la fin d'une dure journée de labeur. Ni noble, ni grand bourgeois, et dès lors, ni argent, ni pouvoir ou influence à acquérir ici ce soir-là. Bien, ce serait donc une pure soirée de plaisir et de de détente. Pas plus mal, en réalité.
Il lui restait donc à trouver où s'assoir.
Elle en était là dans ses réflexions lorsqu'elle entendit parler du jeu à boire. Et vit que le seul candidat à s'être proposé jusque-là était une candidate.
Bah, après tout, je n'ai rien de mieux à faire, se dit-elle, et puis, si cela peut ramener en plus quelques pièces dans ma bourse, comment dire non??
C'est avec une démarche lente soigneusement étudiée, et en levant légèrement ses robes pour que le bas de l'ourlet ne touche pas le sol douteux qu'elle se dirigea vers la table où se dirigeait l'épreuve. Une fois qu'elle y fut arrivée, elle s'installa confortablement face à la candidate en question.
"Bien le bonsoir, très chère. Je ne pouvais décemment pas vous laisser boire seule ici, au milieu de tous ces malotrus qui n'attendent surement qu'une chose: que vous vous écrouliez ici même. Si cela vous va, je jouterai avec vous.
Avec un sourire aguicheur, Helena se pencha alors par-dessus la table vers sa vis-à-vis, lui offrant ainsi une perspective unique sur certains de ses atouts de négociations les plus précieux...
Sur le ton de la confidence, elle lui susurra alors quelques mots de plus à l'oreille:
"Et puisque, visiblement, nous devons parler et discuter tout au long de l'épreuve, laissez-moi déjà vous dire de quoi je vous entretiendrai. Je vais vous parlez de chasse, une partie de chasse tout à mémorable que l'on se conte souvent dans ma... famille. Une fois que j'aurai terminé, je vous garantis que vous saurez...absolument... tout... de la... chasse....
Avec un sourire désormais totalement innocent, mais qui laissait transparaitre une dose certaine d'amusement, Helena se rassit alors, et demanda a avoir elle aussi cinq verres de ce soi-disant alcool elfique.
Vous aussi adoptez un vampire!
Quant je monte mon dragon, je freine aussi pour les elfes..
- Medenor
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
- Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Medenor était à moitié penché sur une des tables de la salle principale de l'auberge, observant le balai incessant des clients et des serviteurs travaillant dans l'établissement. Ces ignorants pensaient être tranquilles, vaquant à leurs occupations et se délectant des plaisirs éphémères que la vie avait à leur offrir. Mais connaissaient-ils réellement le sens de tout ceci ? Un jour, la mort viendrai les faucher. Ou la maladie, avançant l'ultime date fatidique. Ils n'avaient pas les réponses. Lui, Medenor, Diacre consacré du Saint Seigneur de la Pestilence, futur prêtre en devenir, avait des réponses. Pas toutes, c'était clair et net, mais une partie. Acolyte de Nurgle, il vivrait plus longtemps, sa constitution résistant aux affres de la décrépitude naturelle de toute chose vivante, et repousserait ainsi l'inéluctable. Tel était le destin des apôtres de la Peste. Son destin ..
Son regard se posa sur une silhouette féminine, à l'allure trahissant sans doutes aucun une affiliation à Slaanesh. N'ayant pas spécialement de ressentiments envers ce culte (ce qui aurait été tout autre si par malheur il eût s'agît d'un cultiste de Tzeentch), il éprouva une pointe de dégout envers l'adepte des plaisirs et du moment présent. Futiles croyances ...
Enfin, il croisa le regard d'une autre femme qui venait de s'asseoir en face de la Slaaneshi. Néanmoins, il comprît que quelque chose clochait avec elle: son enveloppe corporelle semblait dénuée de vie, inapte à recevoir les dons gracieux de Nurgle. Comme si cet .. être mystérieux n'était pas humain. Ou vivant ? Était-ce une non morte ? Il s'empourpra: il haïssait ces .. choses qui n'étaient pas atteignables par la maladie, qui échappaient à la chape purulente de Nurgle !
Un concours de beuverie s'organisait et les deux indésirables allaient y participer ! Sur un coup de tête, dans un élan soudain, Medenor s'avança vers elles et commanda à boire sans un mot à quiconque, décidé à asseoir la suprématie de Nurgle auprès de la servante de Slaanesh et auprès de la morte-vivante ...
Son regard se posa sur une silhouette féminine, à l'allure trahissant sans doutes aucun une affiliation à Slaanesh. N'ayant pas spécialement de ressentiments envers ce culte (ce qui aurait été tout autre si par malheur il eût s'agît d'un cultiste de Tzeentch), il éprouva une pointe de dégout envers l'adepte des plaisirs et du moment présent. Futiles croyances ...
Enfin, il croisa le regard d'une autre femme qui venait de s'asseoir en face de la Slaaneshi. Néanmoins, il comprît que quelque chose clochait avec elle: son enveloppe corporelle semblait dénuée de vie, inapte à recevoir les dons gracieux de Nurgle. Comme si cet .. être mystérieux n'était pas humain. Ou vivant ? Était-ce une non morte ? Il s'empourpra: il haïssait ces .. choses qui n'étaient pas atteignables par la maladie, qui échappaient à la chape purulente de Nurgle !
Un concours de beuverie s'organisait et les deux indésirables allaient y participer ! Sur un coup de tête, dans un élan soudain, Medenor s'avança vers elles et commanda à boire sans un mot à quiconque, décidé à asseoir la suprématie de Nurgle auprès de la servante de Slaanesh et auprès de la morte-vivante ...
5x Cervoises de Bretonnie pour moi![]()
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenorMedenor, Prêtre de Nurgle
FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)
* Malus car mutation Plaines suitantes

-
Melkair Keronerg
- PJ
Melkair s'ennuyait. Les réceptions mondaines des humains, à force, cela finissait par lasser. Manque d'imagination du fait de l'étroitesse de leur esprit surement. En tout cas pour cette soirée, pendant que ses serviteurs la passeraient à dormir comme bon nombres d'humains, le vampire allait devoir trouver de quoi s'occuper une fois de plus. Alors pourquoi pas aller un peu visiter des lieux moins prestigieux que ceux dont il avait l'habitude? Après tout, peut-être que là bas on savait un peu plus s'amuser, sait-on jamais.
Voila comment il se retrouva dans ce lieu étrange et fascinant par sa décadence qu'était la Taverne du Squig Unijambiste. Rien que le nom promettait tout un programme. Mais parmi tout cela, un au moins semblait d'un certain intérêt. Enfin, pour un vampire dévoyé digne de ce nom en tout cas. On a beau penser communément que les vampires sont comme un mélange entre aristocrates et refroidis, mais c'était sans savoir l'apanage que pouvait avoir certains réceptions vampiriques quand il leur prenait l'envie de s'amuser. Et là, à défaut pour pouvoir encore participer à ces réceptions, hé bien mine de rien on faisait avec ce que l'on avait sous la main.
C'est donc sous le couvert de son large chapeau, pour couvrir toutes ces lumières agaçantes, que Melkair se joignit à la beuverie en devenir. Commandant d'un geste impérieux à la serveuse 5 verres, il se rapprocha alors de la seule présence de la salle qu'il n'aurait pu manquer sous aucun prétexte, à savoir la seule à être imprégnée du vent magique du Dhar comme lui, sa confrère vampire. Enfin, confrère, vite dit étant donné qu'il s'agissait surement d'une lahmiane au vu de son comportement. Enfin, simple supposition pour l'instant qu'il aurait à confirmer, mais depuis quand lui arrivait-il de se tromper, n'est-ce pas?
C'est de toute façon en vidant tranquillement son premier verre d'une démarche pour le moment assurée qu'il laissa s'annoncer ses premiers mots en ce lieu de déchéance. Son allure était aussi noble que son ton était sombre et mystérieux, tandis que son maintient laissait briller son élégance.
La chasse, que voilà un sujet intéressant. Reste à savoir qui tiendra le rôle de proie dans ce tableau là....
Voila comment il se retrouva dans ce lieu étrange et fascinant par sa décadence qu'était la Taverne du Squig Unijambiste. Rien que le nom promettait tout un programme. Mais parmi tout cela, un au moins semblait d'un certain intérêt. Enfin, pour un vampire dévoyé digne de ce nom en tout cas. On a beau penser communément que les vampires sont comme un mélange entre aristocrates et refroidis, mais c'était sans savoir l'apanage que pouvait avoir certains réceptions vampiriques quand il leur prenait l'envie de s'amuser. Et là, à défaut pour pouvoir encore participer à ces réceptions, hé bien mine de rien on faisait avec ce que l'on avait sous la main.
C'est donc sous le couvert de son large chapeau, pour couvrir toutes ces lumières agaçantes, que Melkair se joignit à la beuverie en devenir. Commandant d'un geste impérieux à la serveuse 5 verres, il se rapprocha alors de la seule présence de la salle qu'il n'aurait pu manquer sous aucun prétexte, à savoir la seule à être imprégnée du vent magique du Dhar comme lui, sa confrère vampire. Enfin, confrère, vite dit étant donné qu'il s'agissait surement d'une lahmiane au vu de son comportement. Enfin, simple supposition pour l'instant qu'il aurait à confirmer, mais depuis quand lui arrivait-il de se tromper, n'est-ce pas?
C'est de toute façon en vidant tranquillement son premier verre d'une démarche pour le moment assurée qu'il laissa s'annoncer ses premiers mots en ce lieu de déchéance. Son allure était aussi noble que son ton était sombre et mystérieux, tandis que son maintient laissait briller son élégance.
La chasse, que voilà un sujet intéressant. Reste à savoir qui tiendra le rôle de proie dans ce tableau là....
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg
Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg
Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI
- [MJ] Nyx
- PJ
Deistra regardait les cinq pintes, la rousse ne lui rendit pas son clin d'oeil, les bras chargés elle dérivait autour des tables. Trois serveuses s'occupaient de la salle.
Devant Helena également cinq pintes du même alcool furent placées. La jeune femme exhibait des charmes tout à fait aux goûts de Deistra qui n'en perdait pas une miette.
Un air de dédain supérieur peint sur son visage l'homme s'assit aux côtés des jeunes femmes sans un mot il enfila une des cervoise posées devant lui par la serveuse blasée mais souriante.
Deistra reconnue un adepte du dieu de la pestilence de par un ensemble de trois cercles formant un triangle légèrement camouflés par des cheveux noirs, et une odeur caractéristique de la suppuration des plaies. Si elle l'avait reconnu pour tel rien ne s'afficha sur le visage d'Helena.
Un dernier participant se joignit à eux, son allure et son maintient clamaient un charisme humainement impossible, Deistra n'y fut d'ailleurs pas insensible, les pintes alignées devant ce dernier participant pour cette table, il prit le temps de savourer lentement l'alcool, du moins semblerait-il à un oeil extérieur, avant de reposer la pinte sur la table.
Deistra reconnue un adepte du dieu de la pestilence de par un ensemble de trois cercles formant un triangle légèrement camouflés par des cheveux noirs, et une odeur caractéristique de la suppuration des plaies. Si elle l'avait reconnu pour tel rien ne s'afficha sur le visage d'Helena.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
Et ses PJs :
- Medenor
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
- Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Medenor eut une poussée de jouissance malsaine en voyant la Slaaneshi accuser le retour de son alcool. Voilà bien l'arrogance des adaptes du Dieu des Plaisirs: à vouloir faire le malin, on tombe dans le ravin. Les choses commençaient mal pour elle, au grand bonheur de Medenor. Il ne pouvait pas en être autant des deux autres participants, à n'en pas douter des vampires vue leur apparence. L'alcool et ses effets semblaient moindres sur eux, il les maudit mentalement, adressant une requête à Nurgle silencieusement pour qu'il lui offre la résistance physique ultime l'amenant à gagner ce concours grotesque mais nécessaire pour l'honneur du culte face à ces dépravés ...
Raconter des blagues ou une histoire pendant qu'ils buvaient .. Medenor ne voyait pas trop l'intérêt de raconter une histoire à des vampires et une Slaaneshi, aussi il tenta une blague ciblée ...
Quels sont les bateaux préférés des vampires ?
Raconter des blagues ou une histoire pendant qu'ils buvaient .. Medenor ne voyait pas trop l'intérêt de raconter une histoire à des vampires et une Slaaneshi, aussi il tenta une blague ciblée ...
Quels sont les bateaux préférés des vampires ?
Et on repart avec une autre Cervoises de Bretonie. Proost !
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenorMedenor, Prêtre de Nurgle
FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)
* Malus car mutation Plaines suitantes

- Déistra
- PJ
[align=]La slaaneshie accusa le coup, il semblerait qu'elle ait bue un peu trop vite... Jetant un regard en coin sur ses concurrents, elle vit qu'un nouveau participant, suffisamment beau garçon pour ne pas détonner dans une fête du culte digne de ce nom, un petit je ne sais quoi qu'elle n'arrivait pas à saisir... La jeune femme elle aussi était d'une beauté déroutante, et qui plus est elle enchaînait les verres sans sourciller, à tel point que la déchue en venait à se demander si c'était bien la même boisson qui se trouvait dans son verre... Avisant le dernier participant, celui aux longs cheveux noirs, elle faillit avaler de travers en regardant son visage : A son front, suintant d'une humeur malsaine, se trouvaient trois cercles disposés en triangle, marque qu'elle reconnut hélas sans aucun problème... Ainsi, un adepte du seigneur de la déchéance lui faisait face ? Fort bien, désormais il s'agissait d'un combat qu'elle ne pouvait pas perdre ! Prenant sa deuxième pinte elle la porta à ses lèvres avec un sourire enjôleur, avant de reposer délicatement sa chope et de verser son obole en histoire :
-"Mes amis, voici ma contribution à cette soirée :
Ecoutez mon histoire, mes compères de boisson,
Et sans doute en tirerez vous la leçon,
Du p'tit Jack qui à peine sorti de prison,
S'empressa de finir en caleçon,
Après quelques chopes, une partie de cartes, et deux beaux garçons,
Deux grands filous, aux mains lestes et aux grands sourires,
Qui le firent boire, jusqu'à le plonger dans le délire,
Avant d'une partie de carte proposer, juste pour la soirée,
Sans mise bien entendu ! Pour commencer,
Ah ! Pauvre Jack, la chance n'était pas de ton côté !
Déjà à moitié bourré, sur toi pas un sou je n'aurais pariée,
Et le matin venu, à l'Auror',
Il se réveilla, en caleçon, sans son or,
Avec pour toute possession, maigre butin il fallait l'avouer,
Quelques cartes éparses, et une migraine carabinée !
Vous tous, buveurs patentés, cette leçon retenez,
Qui ne sait pas boire, doit s'abstenir,
Au risque de se retrouver en caleçon, dans le lit d'un inconnu, ou bien pire,
Mais pour ma part je n'en ait cure, boire je vais continuer,
Ce bon Jack je l'aime bien, je l'ai enterré,
Et c'est en son honneur que je bois ce soir, et en vérité,
Ne comptez pas sur moi pour le rejoindre, la mise je vais rafler !"
Avant de finir son verre en se léchant les lèvres, et d'éclater d'un rire cristallin avant d'attendre la réaction des autres...[/align]
-"Mes amis, voici ma contribution à cette soirée :
Ecoutez mon histoire, mes compères de boisson,
Et sans doute en tirerez vous la leçon,
Du p'tit Jack qui à peine sorti de prison,
S'empressa de finir en caleçon,
Après quelques chopes, une partie de cartes, et deux beaux garçons,
Deux grands filous, aux mains lestes et aux grands sourires,
Qui le firent boire, jusqu'à le plonger dans le délire,
Avant d'une partie de carte proposer, juste pour la soirée,
Sans mise bien entendu ! Pour commencer,
Ah ! Pauvre Jack, la chance n'était pas de ton côté !
Déjà à moitié bourré, sur toi pas un sou je n'aurais pariée,
Et le matin venu, à l'Auror',
Il se réveilla, en caleçon, sans son or,
Avec pour toute possession, maigre butin il fallait l'avouer,
Quelques cartes éparses, et une migraine carabinée !
Vous tous, buveurs patentés, cette leçon retenez,
Qui ne sait pas boire, doit s'abstenir,
Au risque de se retrouver en caleçon, dans le lit d'un inconnu, ou bien pire,
Mais pour ma part je n'en ait cure, boire je vais continuer,
Ce bon Jack je l'aime bien, je l'ai enterré,
Et c'est en son honneur que je bois ce soir, et en vérité,
Ne comptez pas sur moi pour le rejoindre, la mise je vais rafler !"
Avant de finir son verre en se léchant les lèvres, et d'éclater d'un rire cristallin avant d'attendre la réaction des autres...[/align]