Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Keronerg Melkair
Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire
Carrière: Domination Vampirique
Lieu/ville de départ: Talabheim
Fréquence de jeu: Quotidiennement si tout va bien.
MJ: [MJ] Le Sombre Garde


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+5 PC initiaux) 10 9 9 11 10 10 10 9 9 1 80/80
Profil actuel 10 9 10 12 11 10 11 10 9 1 85/85
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 0/1 - - - 0/1 0/1 - 0/1 - 0/10


XP disponible: 0
PC dépensés: 5
PC disponibles: 0




Description physique :

Melkair était un fringuant jeune homme lorsqu'il fut contaminé par le sang vampirique, il en a donc encore gardé les traits principaux. A savoir un physique des plus agréables à admirer. Les traits de son visage sont peu nombreux, comme se fondant dans le cadre lisse d'une armature d'albâtre. Ainsi peu de rides et autres traits d'expression sont présents sur son faciès, laissant ses formes limitées aux seuls contours de son visage. Contours assez fins et doux, qui semblent plus agréables qu'agressifs à voir. Telle une gravure de mode, ses humeurs se reflètent donc peu sur ses expressions faciales limitées, ses yeux et sa bouche étant en fait les parties de son corps qui expriment le plus ses sentiments. Des lèvres pouvant en effet s'arquer aussi bien en un plaisant sourire qu'en rire cruel ou en moue ironique. Et comme pour les accompagner, de sombres iris qui fixent intensément sans jamais les lâcher chaque personne qui croise leur regard. Ils se plissent ou s'arquent selon l'humeur de leur possesseur, mais en règle générale ils restent à demi clos, comme pour mieux fixer et attirer à eux l'attention des autres sous un voile de mystère et de séduction. Et comme en écho de ses yeux, une longue chevelure d'un même noir de jais tombe en mèches folles jusqu'à son torse, mais des cheveux d'un tel soin qu'on ne peut que les trouver élégants malgré leur manque de coiffure.

De plus, la nature vampirique de Melkair n’a fait qu’accroitre la blancheur de sa peau déjà bien pâle, ce qui le rend jalousé de bien des gens pour avoir ainsi un teint si noble. Cette apparence immaculée renforce d’autant plus son image de sculpture animée à l’apparence charmeuse. Des muscles finement dessinés se fondent ensuite harmonieusement sur sa morphologie, n’étant pas particulièrement développées et donnant ainsi une fausse impression de toute la puissance qu’ils peuvent exercer. Des membres bien proportionnés viennent compléter le tout, il faut dire qu’un vampire Von Carstein choisit soigneusement ceux qui recevront son baiser de sang après tout, et plus irréprochable il était, mieux c’était. Il dispose donc aussi d’une haute taille sans pour autant être un géant, c’est juste qu’il n’a pas à souvent lever le regard pour fixer quelqu’un dans les yeux par exemple. Il porte toujours ses vêtements quels qu’ils soient avec une grande prestance, que ce soit de riches effets ou bien des loques déchirées importe peu, il gardera une attitude digne et noble. Evidement, cela marche mieux quand on est bien habillé, Melkair laisse donc parler ses habitudes nobles en choisissant toujours dès qu’il le peut des vêtements distingués.

Mais il faut prendre en compte que cette apparence semble quand même relativement humaine. Tout cela parce que Melkair, en bon vampire d’ascendance Von Carstein qui se respecte, est capable de dissimuler son apparence vampirique sous une autre bien plus humaine. Mais quand il décide de jeter le masque, on passe alors à toute autre chose, de bien plus dangereux et terrifiant. Ses yeux semblent alors s’embraser, teintés d’une vive couleur écarlate. Ses ongles poussent considérablement, au point de plus ressembler à des griffes. Des crocs saillants ornent ses dents tandis que sa peau prend une teinte encore plus laiteuse, proprement cadavérique et ses traits sont plus creusés et tirés. A ce moment-là, le vampire n’a plus grand-chose de séduisant mais se trouve plutôt être proprement effrayant !

Description psychologique :

Melkair est un être assez ironique et sombre. Ce n’était pas vraiment l’un de ses traits de caractère, à l’origine, mais les circonstances de sa vampirisation ont changées sa façon de voir le monde. Il pense ainsi que rien n’est jamais acquis, pas plus une situation agréable qu’une forte amitié ou même un talent particulier. Il pense que tout peut basculer en un instant, surtout quand on s’y attend le moins. Il faut donc pour lui ne jamais se reposer sur ses acquis, toujours être en mouvement physiquement et mentalement pour ne pas se laisser piéger par les vicissitudes de l’existence. Ce n’est pas pour autant du pessimisme, une vision toujours négative des choses, mais plutôt une vivacité qui le pousse moins à se reposer sur le passé et le présent, au contraire d’autres vampires. Cela a donc forgé en lui un esprit aiguisé et perspicace, bien souvent sur ses gardes et attentif à la moindre chose qui l’entoure. Au point qu’il peut alors se perdre dans des points de détails ridicules même. Cela se voit de l’extérieur que par ses promptes réactions et l’ironie dont il fait souvent usage. Il peut ainsi exprimer librement ses sentiments méfiants et inversés. Il ne poussera pas cette ironie jusqu'à là méchanceté ouverte par contre, tenant à préserver son image de marque et ainsi pousser les autres à réagir à sa place.

En effet, Melkai vit dans la clandestinité, il doit donc faire rigoureusement attention à bien montrer aux autres ce qu'ils veulent voir afin de ne pas risquer d'être démasqué pour sa part. Mais il ne s'est pas pour autant forgé une fausse personnalité entière en public, non, il s'est juste contenté de dissimuler les aspects les plus sombres de sa personnalité. Il est donc bel et bien comme le voit les autres, à savoir une personne au caractère ouvert mais néanmoins subtil et séducteur. Il semble en effet capable de discuter avec n'importe qui, même une personne lui manifestant ouvertement son hostilité, tout cela sans même montrer un semblant de réaction. Il garde envers et contre tout une bonne humeur affichée, quoi qu'il puisse subir. Mais au lieu d'être le résultat d'une grande gentillesse et tolérance de sa part comme le croient les autres, il s'agit plutôt du fait d'un amusement ironique devant l'hostilité d'autrui. Un sentiment que les mots et les actes de l'autre ne peuvent de toute façon l'atteindre dans son être, se trouvant pour sa part bien trop au-dessus de cela.

Car après tout, Melkair n'en reste pas moins un vampire, il n'échappe donc pas à ce sentiment de supériorité, commun à chacun d'entre eux. D'autant que sa précédente vie humaine n'était pas non plus faite pour réduire son ego. Mais il préfère l'exprimer de façon subtile et séduisante, en charmant et convaincant les autres par sa présence et ses paroles de sa qualité exceptionnelle. Que l'on reconnaisse ainsi sa supériorité de soi-même plutôt que d'y être forcé est bien plus gratifiant. De par sa situation délicate, il préconise donc plutôt la manipulation à la force brute, ne pouvant pas se permettre que l'on découvre sa véritable nature. Mais s'il peut exercer sa puissance sans être reconnu il n'hésitera pas non plus, tous les moyens étant bons pour lui tant qu'ils servent ses buts. Exercer ainsi directement sa supériorité physique lui sert de défouloir, en opposition de ses journées tout en retenues, raisons pour lesquelles ses chasses de sang sont parfois des plus violentes. Il considère cela comme son petit péché mignon, son moment de détente à lui où il évacue ses humeurs.

Il ressent sinon plus de pitié et d'amusement qu'autre chose pour les humains ordinaires. Pas de ressentiment hostile ou antagoniste, mais presque de la compassion pour ces pauvres êtres inférieurs qui ne connaîtront jamais le véritable aboutissement de l'existence. Ne sont-ils pas à plaindre, à vivre de la sorte dans leur ignorance et leur médiocrité? Ils peuvent donc au moins leur accorder une certaine indulgence, tant qu'ils ne viennent pas tenter de mordiller la main qui les domine. Mais bon, si leur sacrifice est nécessaire pour quoi que ce soit concernant sa propre personne, ce ne sera pas pour autant regrettable, ce ne sont que des humains après tout. Par contre, pour avoir eu de mauvais rapports avec certains d'entre eux lors de sa vampirisation, Melkair ne ressent guère plus d'affinités pour ses semblables vampires. Plutôt que de se rapprocher d'eux, son ambition est plus d'évoluer de son côté afin de pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce et plus encore. Il veut imposer sa présence et son influence malgré tout ce que l'on pourrait y trouver à y redire et pour cela il compte bien s'élever au niveau des autres vampires de grandes lignées. Il est parti de rien et compte bien arriver à avoir tout, pour obtenir alors la place qu'il mérite dans ce monde.

Alignement : Neutre

Historique du personnage :

Melkair Keronerg a eu la chance de naitre dans une très bonne famille. A savoir une famille de haute noblesse, à la généalogie ancienne et sans tâche, qui entretenait son lignage et le prestige qui l'entourait avec un soin méticuleux. Elle entraînait donc depuis des siècles un héritage conséquent par le biais de ses terres et de ses richesses. Il était voulu et attendu par ses parents et seul enfant qu'ils avaient pour l'instant, se trouvant donc seul successeur de cette noble parenté. Ce petit bout d'homme semblait donc promis à un avenir prometteur et idyllique. C'était sans compter une sorte de détail et pourtant de taille, à savoir le lieu ou se trouvait cette fameuse famille nobiliaire : la Sylvanie !

Et là tout de suite, les choses se compliquaient drastiquement. Car sur ces terres maudites de l’Empire, ce n’était plus les nobles qui dirigeaient, au du moins plus les nobles vivants. Non, c’était les vampires, ces êtres surnaturels, qui régnaient en maître sur la région. Et être un humain sur ces terres signifiait se plier à leur volonté, quelle qu’elle soit. A partir de là, l’avenir semblait déjà moins rose pour le petit humain en devenir. Mais après tout, qui a dit que l’on ne peut grandir et s’élever que dans la lumière ? C’est donc au milieu d’un monde plongé dans l’obscurité que le tout jeune garçon commença à évoluer.

Après tout, sous la domination de vampires ou non, sa famille restait noble et même (voir surtout) chez des buveurs de sang, cela vous offre plus de perspectives d'avenir que de naitre paysan. D'autant plus que sa famille faisait partie d'un ancien lignage Von Carstein, elle se trouvait donc parmi ces branches encore humaines de la famille qui avaient une certaine importance aux yeux des immortels. Car c'était parmi eux que ces puissants maîtres se reproduisaient ! Et cela, la plupart des nobles sylvaniens y aspiraient de tout leur cœur ! C'était une chose tant espérée qui les poussaient à servir fidèlement leurs seigneurs morts-vivants, dans l'espoir infime mais tenue d'une telle récompense. Ainsi dès les débuts de son éducation, le jeune Melkair Keronerg apprît tout ce que sa famille estimait qu'il devait savoir à propos de sa terre natale et de ceux qui la contrôlaient. Durant ces années d'apprentissage, où il sut aussi bien comment combattre que comment reconnaitre ou s'adresser à tel autre noble. Et au fur et à mesure qu'il intégrait ce savoir, il s'imprégna aussi de l'idéologie familiale, leurs désirs devinrent ainsi les siens comme tout bon fils qu'il se devait d'être. Il fit cela sans trop se poser de questions ou vouloir faire autre chose, suivant tranquillement le chemin qu'on lui avait tracé depuis sa naissance.

C'est ainsi qu'il put devenir le fleuron de la famille Keronerg. A savoir un splendide jeune homme, intelligent et combatif, élégant et charmant à la fois. Et par le biais de la ligne de rigueur de sa famille depuis des siècles, il se trouvait aussi à la fin d'une généalogie sans le moindre accroc, tous ses ancêtres étant de dignes membres de la noblesse sylvanienne sans qu'un sang impur ne vienne le souiller. Melkair était ainsi une véritable petite perfection de conception de sa famille, qui ne s'y trompait d'ailleurs pas vu qu'un puissant vampire ne tarda pas à s'intéresser à son cas après que le jeune homme se fut suffisamment illustré en société. Soigneusement protégé et couvé par sa famille, il n'avait pas eu à trop se soucier de la rivalité des autres nobles humains et avait donc pu tranquillement s'exposer de toute sa splendeur dans les cours sylvaniennes. Et ce vampire-là, nommé Mephiratan, le trouva tout à fait à son goût.

Il s'approcha alors de plus en plus du jeune homme, faisant plus amples connaissances et se renseignant par ailleurs en détail sur son existence et celle de sa famille. Au bout de quelques années, car un être immortel sait prendre son temps quand il faut, Mephiratan se décida de faire à cet humain le baiser de sang. Il s'était révélé compatible à tous ses critères et donc digne de perpétuer sa lignée. Seulement voilà, tout ne se passe pas forcement tel que prévu, même pour un immortel. Hors, quelques jours avant que Mephiratan ne passe pas à l'acte comme il l'avait prévu, Melkair rencontra un autre vampire alors qu'il s'entraînait aux alentours de sa propriété familiale. Et on peut dire que ce fut en quelque sorte un véritable coup de foudre pour le vampire lorsqu'il aperçut cet humain. Même eux pouvaient connaitre les affres et la passion des sentiments après tout et la beauté et la profondeur de ce jeune homme frappa de plein fouet l'être vampirique. Il n'eut plus alors qu'une obsession immédiate, le posséder et l'amener avec lui sur la voie de l'immortalité. Il s'agissait d'un mort-vivant nommé Raziel, aussi de la lignée des Von Carstein, mais qui vivait récemment en reclus sur ses terres et était donc assez peu au courant de ce qui s'était passé cette dernière moitié de siècle. Il n'eut ainsi selon lui aucune raison de se retenir et du fait de sa nature de puissant vampire, son désir le possédait autant que sa non-vie. Il séduisit donc le jeune homme, avec une telle intensité et de tels pouvoirs que celui-ci ne put que succomber, puis il l'emmena au fin fond de ses terres avant de le posséder tout entier et de lui faire finalement don du baiser de sang. Melkair devenait ainsi à partir de cette nuit un vampire, bien que pas tout à fait de la manière escomptée.

Mais le pire était encore à venir, à savoir le moment où Mephiratan apprît la nouvelle. Car tout le temps durant lequel Melkair du s'accoutumer à sa nouvelle nature vampirique, passer le premier cap du nouveau-né, il fut absent de chez lui et de la cour sylvanienne. Cela inquiéta et contraria le noble vampire, qui lança évidemment de nombreuses recherches pour retrouver son humain promis. Mais Raziel n'était pas dénué de pouvoirs et les sbires du seigneur ne purent pas remonter la piste jusqu'à lui. Finalement, Melkair ne fut retrouvé que quand il réapparut de lui-même à la cour en tant que vampire, Raziel à ses côtés. Autant dire tout de suite que le sentiment de Mephiratan lorsqu'il apprît la nouvelle fut une rage incommensurable ! Après ne pas avoir cru un instant à un tel affront, il ne chercha pas plus à comprendre qu'à pardonner et décida de faire payer ceux qui avaient ainsi bafoués toutes ses nobles intentions. Et sa vengeance fut terrible. Il fit exécuter dans leur domaine tous les membres de la famille Keronerg et ce dans les plus atroces souffrances qu'il put imaginer. Melkair lui-même n'échappa à ce sort que grâce à l'aide de Raziel, mais les deux vampires furent ensuite séparés au cours de la fuite qui suivit à travers les terres de Mephiratan . Le vampire nouveau-né n'avait emporté que quelques effets, principalement ce qu'il avait sur lui au moment de l'attaque de ses terres et une arme improvisée dont il parvint à s'emparer pour se défendre des premiers meurtriers, à savoir une vielle épée de famille à l'étrange apparence, sans garde, à la poignée noire et à la lame fine et pourtant solide. Ce fut avec ses vêtements et sa chevalière de famille les seules choses qu'il parvint à sauver de son domaine ancestral.

Devant tous les chocs successifs qu'il avait subis en si peu de temps, allant de sa vampirisation précipitée à la disparition de tous les siens, sans compter l'hostilité de celui qu'il avait jusqu'à là considéré comme un maître et la présence d'une nouvelle personne qui l'avait guidé dans sa nouvelle existence, Melkair fut profondément bouleversé dans ses convictions et certitudes. Ce qui participa à faire de lui quelqu'un de différent. Sa nouvelle constitution lui fut fort utile pour lui permettre d'échapper à ses poursuivants et tout le temps de cette course pour sa « survie », la pensée de l'ancien jeune homme évolua de même. Ces moments de fuite furent parmi les moments les plus intenses qu'il ait vécus. Il devait repousser les sbires que Mephiratan lançait à sa poursuite tout en s'efforçant de laisser le moins de traces derrière lui. Heureusement, l'aura de Dhar qui enveloppait constamment son nouveau corps vampirique était bien moins discernable sur une terre imprégnée de Dhar comme l'était la Sylvanie. Il dû avoir recourt à tous les moyens pour survivre, allant jusqu'à se nourrir d'animaux dans les moments où il ne pouvait même pas s'approcher des humains alentours. Mais une pure volonté de survie s'était ancrée en lui, et il n'hésita pas à tout faire pour maintenir ses traqueurs à distance, employant aussi bien de simples ruses que les plus grandes bassesses. Il vécu cela comme une dégradation terrible, une humiliation, mais une humiliation nécessaire, qu'il se devait d'accomplir juste par nécessité. Une humiliation dont il ferait en sorte de ne plus avoir à en connaitre de pareille à l'avenir. Car finalement, tous ses efforts payèrent étant donné qu'après des jours et des nuits de poursuite, il finit par se retrouver hors des terres de Sylvanie.

Il savait à ce moment là ce qu'il lui faudrait faire pour la suite, ce qu'il devrait réaliser et vers quoi il devrait viser. Il avait eut assez de temps durant tous ses moments d'attente et de marche au cours de sa fuite pour y réfléchir plus qu'amplement. En plus de continuer à se faire à sa nouvelle forme vampirique, il s'enfonça donc plus profondément encore dans les terres de l'Empire, afin d'être sûr d'échapper à l'influence de son ancien protecteur. Il apprît à vivre dans ce nouvel environnement, qui se révélerait hostile dès qu'il connaitrait sa nature et qu'il devait donc apprivoiser. Il apprît ainsi une toute nouvelle vie, ou la dissimulation et la manipulation avait une place encore plus prépondérante qu'en Sylavnie. Il savait être comme un intrus dans le paysage, quelque chose des lus inhabituel, et pourtant il était déterminé de faire de son exception la norme. C'est pour cela qu'il se forgea donc une nouvelle identité qu'il se mit à arborer aux yeux des autres. Il se présentait désormais comme un noble impérial en déshérence, du nom de Eldrad Luthenorf, revenant d'un long voyage à l'étranger au départ duquel il avait dû céder ses possessions dans l'Empire et désormais allant de ville en ville pour ré-établir sa fortune. Utilisant son apparence assez soignée et remarquable pour qu'on le croit noble sans trop de doute, ainsi que de faux papiers d'identité acquis après quelques persuasions d'hommes de l'ombre, Melkair commença ainsi à se forger une réputation de gentilhomme, tel une figure romanesque. C'est ainsi qu'il finit par échouer à Talabheim, ville assez éloignée de la Sylvanie pour limiter les risques d'être retrouvé et néanmoins assez proche pour pouvoir agir de nouveaux vers ses terres natales lorsque viendrait le moment d'y retourner. Il ne lui restait plus maintenant qu'a instaurer sa puissance et sa domination.




Compétences :

Vision nocturne - niveau 1 : Description

Sens accrus - niveau 1 : Description

Étiquette - niveau 1 : Description

Charisme - niveau 1 : Description

Alphabétisation - niveau 1 : Description

Érudition- niveau 1 : Description

Intimidation- niveau 1 : Description




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 13 Couronnes, 6 Pistoles et 3 sous


Inventaire (Encombrement: 6 )
Epée à une main 16+1d8 dégâts 12 parade
Faux documents d'identité au nom d'Eldrad Luthenorf
Anneau en or
Tenue de noble imperial
Grande cape noire
3 Oeufs en chocolats de Slaanesh Objet event saisonnier Consommer 1 oeuf octroie +2 CHAR pendant 1d2 heures (Attention, la consommation de ces oeufs chaotiques induit le “gain” de 3 PdC envers Slaanesh !)


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Voie de l'Aristocrate, Noble

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Domination vampirique
Classe actuelle : Page éternel

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Lui-même 0

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_melkair_keronerg (generated for current page)