Au Sud des Royaumes Humains

Image
Au sud des Principautés Frontalières s'étendent des terres méconnues. Au fur et à mesure que l'on s'avance au sud, les régions deviennent de plus en plus arides, couvertes de déserts et autres. Puis, ceux qui auraient survécu à la traversée de ces étendues de sables se retrouvent dans les moites jungles équatoriales, les Terres du Sud, là où, dit-on, seraient apparues les différentes races peuplant le monde....

Modérateur : Equipe MJ

  • Terres Arides On appelle Terres Arides la région aride et rocailleuse qui s’étend des Montagnes du Bout du Monde aux monts du Dos du Dragon. Cette terre sauvage abrite certaines des tribus de peaux-vertes les plus vicieuses et violentes qui soient. L’environnement hostile et l’état de conflit permanent qui règnent dans cette région éliminent naturellement les plus faibles et les moins méritants. Dans les Terres Arides, seuls les plus forts survivent...
    (Sujets : 3 | Messages :48) Voir le dernier message
  • Arabie Le vaste pays désertique qu'est l'Arabie se trouve de l'autre côté de la mer en face de la Tilée et de l'Estahe. Il y a plusieurs cités habitées, certaines sur la côte et d'autres à l'intérieur des terres, ainsi que bien des ruines désertes remontant aux légendaires Guerres de la Mort. Les pirates d’Arabie sont des pilleurs invétérés, dont on peut parfois apercevoir les navires aux voiles sombres dans les ports d’Estalie ou de Tilée.
    (Sujets : 9 | Messages :282) Voir le dernier message
  • Terre des Morts La Terre des Morts est un ensemble de désert sans fin, ponctués de ruines d'antiques cités. Les armées mortes de Khemri sillonnent le désert, sans but. Certaines caravanes venues d'Arabie y transitent, à leurs risques et périls. Les déserts sont de dangereux endroits, remplis de milles et un danger, et de nombreux trésors enfuis dans le sable n'attendent que d'être découvert, certains pour libérer leurs maléfiques pouvoirs sur le monde.
    (Sujets : 2 | Messages :42) Voir le dernier message
  • Terres du Sud Les Terres du Sud relient le sud et la terre des morts Khemri et sont principalement composées de marécages et de forêts tropicales. Les habitants des terres du sud sont les Hommes-lézards, les Orques sauvages et les gobelins des forets, et quelques tribus humaines qui sont appelé par les aventuriers hommes sombres, lesquelles vivent en paix avec la nature et semble protégés par les Hommes-lézards. On y retrouve également des colonies pygmées, et les légendaires Amazones.
    (Sujets : 2 | Messages :55) Voir le dernier message
Nouveau sujet
  • Annonces
    Réponses
    Vues
    Dernier message
Nouveau sujet

Retourner à l’index du forum

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages