Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Raël Khem »

Et voilà comment on se retrouve à tabasser à coup de chaises des ados qui veulent jouer au plus courageux avec un vrai guerrier. Raël avait envoyé sa chaise directement dans la figure du jeune Amerkan, lequel avait esquissé une parade pour se défendre... Mais ça n'avait pas fonctionné et il était désormais étendu sur le sol, assomé net par le coup de latte.

Pour une fois le Scythien était satisfait, tout se déroulait correctement et il ne restait plus qu'à éliminer la gaine derrière lui pendant que l'orque explosait leur copain pour que ce trio soit vaincu et qu'on puisse enfin brûler l'impie... Avec une pointe de morgue, il se retourna vers sa nouvelle adversaire, nul doute qu'avec l'aide de l'encapuchonnée ils en viendraient vite à bout... Alors qu'il levait sa chaise pour achever l'assassine une bonne fois pour toute, la dites encapuchonnée se jeta sur lui, lui attrapant le bras pour le tirer hors du lieu de combat, aussitôt imitée par le type bizarre en noir qu'il avait étranglé plus tôt. Il essaya de se dégager, à voir si il réussirait...
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Ayla Parawyn
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.

Message par Ayla Parawyn »

Bon sang, elle avait raté ce petit fauchage pourtant si simple à réaliser, mais qu'elle calamité elle faisait parfois! en plus de l'esquiver, l'elfe l'ignora superbement et s'en alla vers l'Arabéen.

-Hey! mais tu fait quoi là?! S'exclama Ayla indignée

Pas de réponse, mais à la vue de l'oreille pointue se démené pour éloigner le fol, il semblait clair qu'elle avait changer de coté et tentait de calmer le jeu sanglant.
Enfin une bonne nouvelle! l'elfe remonta dans l'estime de la tueuse, mais, alors qu'elle pensait le combat calmé, elle s’aperçut de deux petits problèmes tout à fait gênants, de un Amerkan s'était fait assommé par le guerrier et reposait a terre, de deux: Koravar avait mal pris le coup de l'orc, et, alors qu'il tentait de se relever, le sauvage lui avait envoyé un affreux coup dans le ventre, bien que le métis ait tenté de contrer avec une chaise sur la caboche du peau verte...mais juste avant le demi-elfe avait eu le temps de lancer à son amie:

-AYLA ! AIDE L'ELFE OU VIENT M'AIDER MAIS NE LUI TAPE PAS DESSUS !

Que faire? aider l'elfe...quoique non, l'elfe pouvait compter sur le gringalet de tout à l'heure, lui fallait t-il s'occuper d'Amerkan? non, il était hors de danger...pour le moment, mais c'était mieux que rien..."Moi réglé kont' a toi!", cette "phrase" de l'orc était plus qu'inquiétante, alors, prenant sa décision, et son courage par la même occasion, la jeune fille se posta sur le coté droit de son ami, et lança à l'orc d'un ton déterminé:

-Laisse tomber ce minable, c'est un elfe, et les elfes sont de véritables tapettes c'est bien connu! pas digne d'un orc aussi fort que toi ça hein?

Elle chercha frénétiquement une idée pour continuer son monologue, et convaincre le géant qui lui faisait face...et trouva...:

-Allez, et si on allait boire une petite pinte? Je paye!

Après avoir dit cela, elle murmura à Koravar:

-Éloigne toi rapidement.
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Elena von Rechnaud
PJ
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Message par Elena von Rechnaud »

De son point de vue relativement tranquille, la jeune répurgatrice pu peut à peu se faire une idée plus précise, enfin, aussi précise que possible en pareille circonstances, de la situation.
D'un côté, il y avait eu un affrontement entre une humaine et une elfe, qui venait de s'achever par un ratage foireux de la première et un abandon de la seconde pour aller tirer une brute de la mêlée. De ce côté là, il ne semblait pas y avoir de problème.

D'un autre côté, elle vit un elfe, ou un humain... Non, c'était un elfe, il avait les oreilles pointues, au moins un demi-elfe, mais elle était trop loin pour se faire une idée, en train de se faire charger par... Ah oui, il n'y avait aucun doute cette fois, il se faisait charger par un orque, un méprisable et répugnant peau verte, une brute xenos encore plus haïssable qu'un sorcier, car un sorcier pouvait oeuvrer dans l'intérêt de l'Empire, quoique momentanément et sans doute à contre-coeur, mais les orques étaient un fléau, une menace qui devait etre éliminée partout où elle se trouvait.

Pour le moment, sa principale préoccupation était d'empêcher la bête de nuir et de s'en prendre aux deux supposés serviteurs de l'Empire qui lui faisaient face.
S'avançant d'un pas, Elena tira son Calvasario de sous son manteau et le braqua vers le peau-verte, non vers la tête, elle souhaitait l'interroger, savait-on jamais ce qu'il pouvait lui apprendre sur les éventuelles tribus de peaux-vertes cachées dans le coin, mais vers l'épaule de la main avec laquelle il s'appretait à frapper. Si la balle heurtait l'os, comme elle l'esperait, l'orque pourrait dire adieu à son bras pour un certain temps, ce qui devrait l'amener à un comportement plus raisonnable.

Commençant avec sa main libre à rassembler dans ses diverses poches de quoi recharger son pistolet, au cas où, la jeune femme visa en essayant de profiter de la posture relativement immobile poing levé de l'orque, une prière murmurée aux lèvres...

"Sigmar tout puissant, père du genre humain et protecteur de tes enfants, veille sur moi, qui te sert humblement, fait que ma main terrasse les blasphémateurs et les hérétiques et que mes coups portent au but. Donne nous l'intuition de discerner le bien du mal, la force de le défendre et le courage de le faire en toutes circonstances. Amen."

... et elle pressa sur la détente au moment ou il allait frapper, déclenchant un tonnerre de feu et de fumée, étouffant la prière qu'elle murmurait à voix basse.

Au moins, si le tir ne touchait pas, celui-ci devrait faire cesser les combats un instant, même si le mauvais côté des choses serait qu'elle serait repérée. Enfin bon, peu importait après tout. Sigmar était avec elle, que pouvait-elle bien risquer ?

J'utilise ma compétence "Tir précis" pour handicaper l'orque du bras qu'il utilise pour se se battre ^^ Et vi, c'est méchant les orques ^^
Elena von Rechnaud, Répurgatrice
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

Lien vers la fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Amerkan
PJ
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

Message par Amerkan »

Amerkan leva les bras pour contrer le coup de chaise, mais la force de l'arabéen repoussa les bras de l'ingénieur jusqu'à heurter sa tête. Amerkan s'effondra sur le sol. Il se rattrapa sur ses avant-bras et, jeta son regard sur la scène. L'orque menaçait Koravar du poing, il s'adressa à Ayla

AYLA ! AIDE L'ELFE OU VIENT M'AIDER MAIS NE LUI TAPE PAS DESSUS !

En effet Ayla et son adversaire semblait discutait quant à elles de leurs différents camps. Cette dernière avait sous sa cape, de longue oreille un peu semblable à celle de Koravar, mais beaucoup plus longues. L'assassine interpella Koravar, mais leur voix s'étouffaient dans des brumes qui envahissait Amerkan. Il pu juste remarquer qu'un autre femme était arrivée et avait sorti une arme à feu de belle manufacture, de celles qu'on réserve aux représentants de l'Empire.

Putain, pensa Amerkan, Tout ça m'apprendra à ne plus jouer au c...

Amerkan ferma les yeux, il était épuisé. Il s'affala de tout son long sur le ventre, la tête sur le côté. En tombant, il sentit une petite forme à l'intérieur de sa chemise.

Il sourit.
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

[MJ] Mestre Pongo
PJ
Profil : Le Sage Ineffable

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Résolution:

Koravar et son géant vert:

Attaque de Koravar:
13, raté, la chaise loupe l'orque qui tente son coup de pied.
Attaque de Ratmog:
8, raté (malus de l'armure), échec également.

Tir d'Elena:
20, échec critique! L'arme explose, brûlant ses mains au passage (cette arme n'est pas supprimée de l'inventaire naturellement, mais désormais inutilisable dans la Taverne et ses environs!). Quel beau solveur...

Le pousse-pousse:

Initiative de Raël supérieure, il tente de se débattre. Jet+Habileté face à Ilieth et Eranor.
Raël:
8 +8= 16
Ilieth:
11 +9= 20, Ilieth le tient fermement!
Eranor:
11 +9= 20 aussi! Quelle synchronisation dans l'équipe...
Tentative des deux agrippés de le tirer en arrière:
Ilieth:
14 +8=22
Eranor:
9 +8=17
Raël:
1!!!! Échec cuisant... Raël glisse en se débattant et tombe de manière à être tiré en arrière de plusieurs mètres par les deux autres.

Une ombre dans le dos d'Elena poussa un soupir. Le gorille en smoking laissa retomber son poing le long de sa longue carcasse et contempla babine retroussée la répurgatrice pester contre son arme. Il se gratta la tête un instant, se demandant ce qu'il fallait qu'il fasse, puisque l'humaine était bel et bien désarmée à présent. Jetant un regard à gauche puis à droite, un peu paniqué, il se résolu à la laisser profiter de la soirée, non sans l'avoir auparavant saisie brusquement et secoué en tous sens pour s'assurer qu'elle n'avait rien d'autre sur elle, ce qu'il fit avec un empressement certain. Et un grondement d'avertissement. Un battement de coeur plus tard, il était de retour à son poste à l'entrée, et la jeune fille se remettait tant bien que mal sur ses deux jambes. Heuresement que l'arme avait explosé. Un orque blessé et fou furieux n'était pas tout à fait rien à contenir, même pour lui.

Une foule pelucheuse se pressait discrètement sur la scène, arrivant du toit, des fenêtres, et même des portes. Des valises, on tira bientôt une multitude d'instruments. La chute de Raël fut saluée par un accord plaqué sur un étrange luth. Quelques notes accompagnèrent le stérile échange entre deux combattants. Puis d'autres les suivirent. Une mélodie s'installait, tandis que de simiesques serviteurs écartaient les quelques chaises qui se trouvaient encore sur la piste de danse. Le bal n'allait pas tarder...[/size]
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Eranor

Message par Eranor »

Refusant de quitter le combat qui tournait en sa faveur, l’Arabéen se débattit furieusement, mais nous tînmes bon. Alors que de nouveaux singes prenaient place dans l’auberge, qu’une explosion en direction de la répurgatrice se faisait entendre et que des premiers accords étaient joués, l’homme s’effondra au sol, cédant à la force de mes bras et de ceux de la jeune femme encapuchonnée à mes côtés. Cette dernière avait quelque chose de curieux, ses formes bien trop parfaites combinées à sa voix qui l’était toute autant laissaient penser qu’elle était soit la plus belle femme de l’empire, soit quelque chose d’inhumain, mais je n’eus pas le temps de m’attarder sur ces détailles, car nous réussîmes à trainer l’homme basané à l’écart.

M’accordant une poignée de secondes de répit après cet effort, je laissai mon regard errer dans le reste de la taverne. La répurgatrice se levait au milieu des débits de son arme, visiblement gênée par une main brulée, le couple avec lequel j’avais précédemment discuté n’avait pas bougé, ma dernière tirade devait être un échec, tandis que des anthropoïdes prenaient place sur scène, équipé d'étranges instruments, alors que d'autres faisaient de la place pour créer une piste de danse. Malgré l’agitation et le mobilier brisé, un bal était en préparation. Mais je devais m’expliquer au plus vite si je ne voulais pas me retrouver avec le poing de l’Arabéen dans la figure, j’avais pu remarquer qu’il était plutôt du genre violent lorsqu’on le contrariait.

-Allez-vous cesser de crier que ma collègue est une sorcière dans toute la taverne . Ne savez-vous donc pas qu’un mage impérial est un fonctionnaire ayant le devoir d’enquêter sur ce qui paraît magique, comme cet endroit ?

Je me tournai alors vers la jeune femme qui avait attrapé l’homme basané, m’aidant ainsi à le trainer dans un coin de la taverne.

-Je vous remercie pour votre aide mademoiselle.

Je ne voyais pas d’autre solution pour faire cesser les accusations de cet homme, même s’il fallait avouer que ce mensonge n’était pas des plus brillants. Au moins, si cela fonctionnait, il n’irait plus crier partout que la jeune mage devait finir sur un bûcher et n’attirerait donc pas l’attention de la malchanceuse répurgatrice.

Ilieth
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 9 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 10 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)

Message par Ilieth »

L'arabéen s'était débattu mais l'elfe et l'homme en gris avaient finalement réussis a trouver prise et à l'écarter de la mêlée. L'arabéen était obligé de faire face à l'homme qu'il avait agressé plus tôt, cette discution était décidément bien étrange. Le comparse de la femme aux cheveux blancs tentait apparemment de calmer l'ardeur des pensées meurtrières, vis à vis des mages, que l'arabéen ne dissimulait pas. L'elfe profita de ce moment de répit pour observer ce qui c'était passé : une petite troupe de primates étaient entrés et faisaient de la place et préparaient des instruments bien différents de ceux des elfes, de l'autre coté une jeune femme se tenait au milieu de débris de ce qui devait être une de ces inventions humaines, la rouquine et l'homme à l'accent bizarre n'avaient pas bougé, et enfin l'orc se retrouvait à affronter 2 des 3 membres du trio qui s'en était pris a l'arabéen.

L'elfe revint aux deux hommes qui s'expliquaient et resongea au remerciement qu'avait formulé l'arabéen à son attention. L'homme en gris lui adressa des remerciements, Ilieth se tourna vers ce derneir et lui répondit simplement :

"C'est normal d'aider à calmer un homme un peu trop nerveux"

L'elfe revint ensuite à l'arabéen, il fallait l'empêcher de recommencer et avec les gens impulsifs comme lui il n'existait guère qu'une possibilité : la menace. Aussi l'elfe se redirigea-t-elle vers la table qu'elle occuppait peu avant mais marqua un arrêt près de l'arabéen, elle lui jeta un regard noir avant d'attrapper fermement son bras et lui chuchoter une menace pas vraiment crédible mais qui devrait faire l'affaire :

"Avise toi de te battre de nouveau et je t'écorche vif"

Sur ces mots Ilieth lacha le bras de l'arabéen et fila se rasseoir le dos au mur. Elle était curieuse de voir ce que donnerait ce rassemblement de primates équipés d'instruments.
Petit message d'Amerkan : K.O donc je ne posterai pas ce tour-ci
Ilieth, Garde éternelle Profil à jour
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 15/50

XP dispo : 65

Compétences :
• Alphabétisation - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1(lance)
• Vision nocturne - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Résistance accrue - niveau 1

Bourse : 13 Co

Inventaire :
Lance de Chasse (17+1d8 dégâts 8 parade Rapide)
Chemise en cuivre poli (Torse, Dos, Bras 9 )
Pagne
Cape longue
Bourse
Bottes basses
Citrouille de friandises de Geheimnisnacht (Redonne 1d5+3 PV (peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3,sur un 1
Et oui mon avatar ne correspond pas ! (mon elfe est blonde !)
Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

Raël Khem

Message par Raël Khem »

Un coup dans le vent, un autre mouvement pour se libérer, la sensation de glisser, de tomber, puis une vive douleur à la tête... Le choc quoi! Et le voilà à se faire traîner par deux encapuchonnés, ironique vu qu'il l'était aussi quelque peu, ça aurait pu faire un nom de groupe sympa ça: "les capuchons". Avant de se calmer il eu juste le temps de hurler:

-"Bande de traîtres, vous êtes avec la sorcière!"

Bon et maintenant qu'il était là, étendu contre un mur, voilà que le gris lui expliquait que non, les mages n'étaient pas des sorciers mais des chasseurs de magie.
Ca expliquait pas mal de choses finalement. Pourquoi est-ce que le trio n'était pas venu l'aider et s'était même opposé à lui. C'est vrai que dans le fond il était totalement ignorant des us et coutumes de l'Empire, il lui faudrait se renseigner à l'avenir... Il se sentait terriblement bête, du coup.

Puis vint le tour de la jeune femme qui lui était venue en aide. Notons que Raël resta un moment silencieux, il n'arrivait pas à croire qu'une aussi belle femme pouvait exister sur terre, même ses oreilles pointues -d'où elle les tenait?- ne faisaient qu'embellir son visage. Et en plus elle était assez intrépide pour lui parler de la sorte. Aucun doute, cette dame... Lui plaisait! Instantanément le Scythien avait oublié la fille aux cheveux blancs, la bagarre et tout le reste, il se contenta de poser un regard sur les singes qui débarassaient le tout et qui sortaient des instruments, laissa passer quelques secondes le temps de comprendre où ils voulaient en venir, puis sussura à l'oreille de l'elfette.

-"Ah, on dirait que c'est l'heure des danses, permettez que je vous invite?"
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Anton
PJ
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Message par Anton »

Le baron se glissa doucement dans la pièce, alors que le brouhaha perceptible depuis l’extérieur se teintait de quelques notes colorées d'instruments exotiques. Il balaya la pièce d'un regard rapide, puis voyant que les quelques allumés se battant toujours dans le fond mis à part tout était tranquille, il se dirigea vers la scène. Devant lui, les bestioles arrangeaient les derniers pupitres, et celui qui était leur chef le regardait approcher avec déférence, tout en se grattant sous le bras. L'aristocrate secoua la tête, mais sourit.

Le plancher lustré était désormais totalement libéré pour les danseurs; ses riches veinures oscillaient à la lumière dansante des chandeliers fixés aux murs, et ça et là quelques serviteurs tenaient prêts des plateaux emplis de rafraîchissements pour les danseurs. Tout semblait prêt. Le baron atteint l'orchestre.

Quoiqu'il sembla être fait de bric et de brocs, il ne manquait pas d'un certain panache. Les bêtes ne savaient pas se tenir, mais l'atmosphère feutrée et le clair-obscure de la scène, dans un renfoncement de la salle, ne faisaient luire que le mat des instruments aux formes envoûtantes et les pelages ambrés des animaux venus d'ailleurs. La fumée des quelques chandelles noyait les postures ridicules et les têtes ahuries dans des volutes mystérieux. On n'eut pas dit un orchestre de singe.

Un des quadrumanes grattait négligemment les cordes de son instrument, créant à lui seul une atmosphère propre à la scène. Anton le coupa froidement d'un regard, puis s'avança en pleine lumière. Seulement quelques invités levèrent les yeux, mais peu lui importait qu'ils l'écoutassent ou non. De ses yeux sombres, il fixa le fond de la grande salle, puis lissa nonchalamment son costume sombre. Derrière lui, comme un souffle, les instruments se levèrent, les yeux de leur chef posés sur les épaules du baron.

"Invités du Mestre, le bal s'ouvre...maintenant..."

Un geste de bras du primate et un son s'éleva tranquillement pour appuyer son propos. Souriant en reconnaissant l'air -et quoiqu'il fut joué par de bien curieux instruments- le baron s'écarta pour laisser toute la douceur de la valse imprégner la salle. Anton recula doucement et s'approcha du bar pour s'y asseoir et observer le début des lents mouvements. Déjà, un couple s'engageait. Il ne serait pas le dernier.
Question musique, votre version préférée de la Valse des Fleurs fera tout à fait l'affaire.
Modifié en dernier par Anton le 28 août 2012, 23:02, modifié 3 fois.
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Elena von Rechnaud
PJ
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Message par Elena von Rechnaud »

"Psssscht", fut le seul dérangeant, curieux et inexplicable bruit que produisit son pistolet quand elle pressa sur la détente. Inexplicable ? Pas vraiment, Elena savait ce que ce petit bruit signifiait.

"Pssscht ? Et mer..."

Comme la dernière fois, le pistolet explosa dans ses mains, les brûlant de façon superficielle grâce aux gants qu'elle portait, mais douloureuse. Encore une fois, elle avait prit le mauvais pistolet... Pressée qu'elle était de partir, elle avait prit le pistolet bien en évidence dans sa chambre, celui qu'elle laissait là pour pieger quiconque aurait pu s'introduire chez elle et souhaiter retourner "l'arme" contre elle. Le vrai Calvasario devait la traiter de tous les noms, bien au chaud dans sa cachette... Quelle cruche...

La jeune femme était persuadée d'être venue pour rien, si ce n'est pour se faire secouer par le gardien des lieux, ou plutôt son animal de compagnie, un gros s... animal exotique, comme elle en avait déjà vu au zoo. L'espace d'un instant, l'idée lui vint en tête de faire brûler l'auberge, mais elle contenait sans doute des innocents, et l'animal ne faisait que ce qu'il avait à faire, la répurgatrice ne pouvait l'en blâmer.

Heureusement, le destin en décida autrement et lui vint enfin en aide... Car dans un coin de la pièce, un homme basané, sans doute arabéen, prononça le mot magique. "Sorcière"...
Les yeux de la répurgatrice se plissèrent brièvement et son regard se durçit. Ainsi, il y avait bien un sorcier dans cette auberge, et si il devait s'y cacher, il ne devait pas être au service de l'Empire... Un hérétique à interroger, en somme... Cette seule information aurait permit à Elena de réquisitionner les forces armées de la ville la plus proche pour procéder à l'arrestation. Mais une telle manoeuvre attirerait sans doute le regard des autorités supérieures et l'inquisition avait tendance à considérer toutes les personnes s'étant trouvée à 1km autours d'un hérétique comme susceptibles d'hérésie... En gros, la vie de ces personnes ne pesaient alors pas lourd, des innocents risquaient de finir sur le bûcher. Et ça, Elena ne le souhaitait pas.

Elle pouvait être sans pitié avec les hérétiques et les blasphémateurs, mais sa foi lui interdisait de punir des personnes qui ne le méritaient pas. Le mal appelle la vengeance, mais se venger d'une personne n'étant pas mauvaise était en soi une hérésie. Point de vue dont peu d'inquisiteurs s'embarrassaient...

La jeune femme se composa donc un visage plus neutre, voir souriant, avant de s'approcher de l'arabéen.

"Monsieur, vous allez bien ? J'ai vu ces gens vous traiter sans ménagement, vous avez besoin d'aide ? A moins que ce ne soit vous qui les ayez attaqué sans raison..."

Avec un peu de chance, le jeune homme lui confirmerait la présence d'une sorciere illégale dans l'auberge sans qu'Elena n'ait à user de menaces, peut-être même, avec plus de chances encore, n'aurait-il pas reconnu son uniforme.

Quand aux personnes autours de lui, Elena ne voyait pas pourquoi une Asur se mêlerait des affaires de l'inquisition, mais elle surveillait l'homme qui, au vu de son attitude, avait quelque chose à gâcher aux répurgateurs...
Elena von Rechnaud, Répurgatrice
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

Lien vers la fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »