Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Déistra a écrit :
Oui, mais depuis le débarquement d'Ombe et de Melmel dans le coin, bah ça donne pas envie d'y installer ses pénates Ombre... --"
Calomnies que tout cela.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Borüss
PJ

Message par Borüss »

"GARGLOUIIII !" fit le ventre affamé de Borüss ! L'ogre ne savait plus depuis combien de temps il marchait, et il s'en moquait bien car ce qu'il savait c'est qu'il en avait plein les miches. Il faisait nuit, il avait faim, soif et sommeil et donc il était bien véner ! Et quand Borüss est véner il ne fait pas bon se trouver sur son ch... "Oh la jolie petite fleur que voilà !"

L'ogre massif se pencha, présentant son postérieur pachydermique au deux lunes dans le ciel, il se mit à renifler délicatement la petite fleur violette qui se présentait à lui. Borüss n'y connaissait rien en fleur, il ne saurait dire le nom de celle si, et il s'en tamponnait. C'était petit, jolie et ça sentait bon, l'essentiel était là.

"GARGLOUIIII !"
"Oui ça va ! Deux minute !" Grommela Borüss contre son ventre.
Il reprit donc sa marche, espérant trouver quelque chose ( ou quelqu'un ) à se mettre sous la dent. Quel ne fut pas sa chance, lorsque il aperçut au loin ce qui semblait être une auberge. L'ogre se mit à trottiner, l'idée d'un repas lui donnait des ailes et son pas semblait plus léger.
Arrivé devant l'établissement, ça curiosité le poussa à essayer de lire le nom de l'auberge. "Au... au... au sgoui... au sgoui...au s.." - "GARGLOUIIII !" - " Au et puis mer** !"

Borüss voulut entrer, mais un cousin germain lui barra la route !

"Toi armé, toi pas entrer."

Fichtre ! Quel poète ! Voulant se plier au coutumes locales, Borüss lança au "videur".

"Comme tu veux, tête de noeud !"

A la tête du semi-ogre, celui si ne semblait pas apprécier la rime de Borüss. Tant pis il ferait mieux la prochaine fois. Il tendit son sabre à deux mains au semi-ogre avent de rentrer dans la taverne.

L'endroit semblait vide. Mis à part la tenancière, une belle humaine au cheveux couleur viande ( miam ! ).
Borüss aimait bien les lieux, c'était simple et joliment décoré, dommage qu'il y ait si peu de monde, peut-être étaient ils à l'étage ( après tout il est tard ).

Borüss ne sachant trop comment aborder la tenancière, s'approcha tout doucement en demandant d'une voix douce afin de ne pas l'effrayer : "S'cusez moi, est ce que j'pourrais grailler quequ'chose siouplait ?"
Borüss, Voie de l'errant
Profil: For 12 | End 12 (+1) | Hab 8 (-1) | Cha 7 | Int 7 | Ini 10 (+1) (-1) | Att 11 (+1) | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 82/130
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_boruess
Compétences :
• Coups précis - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Coups puissant - niveau 1
• Bagarre - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Bravade - niveau 1
- Dégainer épée - niveau 1
- Emprise sur les animaux - niveau 1
- Résistance Accrue - niveau 1
- Survie en milieu hostile - niveau 1
- Coriace - niveau 1

Marcus Stier
PJ

Message par Marcus Stier »

J'ai faim, mais surtout grand soif. Cette taverne est providentielle, comme on dit. J'ai la bourse pleine et l'envie de descendre quelques litrons. Y a intérêt que l'abruti qui garde cette porte me laisse passer.
En bon semi-ogre (d'ailleurs je ne sais pas si c'était sa mère qui s'est faite embrocher par un ogre ou son père qui était un dégénéré mais j'évite de lui demander) il me baragouine quelques mots que je ne comprends pas. Je saisis pourtant le sens et pose ma hache au râtelier contre le mur. Puis, j'entre.

La taverne n'est pas trop peuplé pour l'instant. Le personnel se compose d'une druchii bonne comme le pain, de deux autres videurs de la même sous-race que celui de l'entrée et d'un barman que je distingue mal à cause de la fumée faite par la pipe d'un vieux débris qui est au comptoir. Vu la taille des videurs, je vais éviter de m'emparer de l'elfe noire même si c'est pas l'envie qui m'en manque. De toutes façons, je suis là pour picoler, non?

Je m'appuis sur le zinc et lance:
"Une bugman, tavernier!"

Une fois ma bière en main, j'enlève ma cagoule de cuir que je fourre dans ma gibecière, je m'humidifie les lèvres dans la mousse et savoure ce breuvage divin. Je m'accoude sur le bar, le corps tourné vers la salle. Personne n'a l'air intéressant, dans ce bouge. J'avale quelques gorgées avec satisfaction et pousse un rot sonore somme toute assez sympathique.

Ce serait une bonne chose que d'autres clients arrivent, j'aime pas picoler seul.
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Jekaterina Andreska
PJ

Message par Jekaterina Andreska »

Le Vieux Monde est assez grand et assez tourmenté pour qu'en certains lieux, on puisse soudainement voir débarquer une personne si manifestement étrangère qu'elle détonne dans le décor. Le Squig Unijambiste affichait assez clairement sa volonté de neutralité pour amoindrir cette tendance, et pourtant, je n'affichais pas une allure particulièrement commune en cet endroit - ce qui expliquait notamment pourquoi j'avais préféré me renfoncer dans l'ombre, trempant de temps à autres les lèvres au fond d'un verre crasseux non sans une petite pensée haineuse pour ceux qui osaient appeler ce breuvage "bière Kislévite". J'avais sacrifié à l'élémentaire curiosité qui m'avait saisie en voyant ce nom griffonné sur la carte de la table, regrettant amèrement cet élan d'intérêt.
Pour un peu, j'étais tentée de décrocher l'outre en cuir pendue à ma ceinture et de m'en rincer la gorge, avec la vodka raffinée et brûlante de la capitale. Ma capitale : Kislev.

Un âtre ronflait avec bienveillance dans la salle, diffusant sa chaleur et sa lumière aux rares clients esseulés. Pour ma part, je m'en étais éloignée le plus possible, étouffant non seulement sous mon haubert mais également sous mon épais manteau de fourrure. Le climat de ces terres était trop clément à mon goût, et je n'osais pas vraiment me débarrasser de mes affaires - les mains avides et tentées étaient légions ici. Nous étions dans l'Empire, peuplé d'individus aussi mesquins que gangrenés d'arrière-pensées... Aucune confiance ne pouvait leur être décernée.

Quelquefois on m'avait reprochée ma méfiance envers les étrangers. J'avais toujours rétorqué que je ne me méfiais pas que de ceux venus d'au-delà des frontières de ma patrie : la défiance était mon lot et la première des armures dont je m'entourais. Trop souvent, les actes trahissaient les paroles... un luxe qu'on ne pouvait pas se permettre dans le grand Nord.
Dans un soupir agacé, je repensais à l'avenir incertain, sans cesse sur le fil du rasoir, qui nimbait mon royaume natal. Gaspodars, Ungols... malgré le mépris séparant ces deux peuples, ils étaient embarqués dans la même galère : celle menacée par la trombe si proche que représentait le pôle, charriant les monstruosités du Chaos désireuses de mettre la main sur les fiefs des Hommes. Les miens s'étaient fait le serment de les arrêter depuis des éons, et depuis des éons les Andreska formaient un maillon de la chaîne. C'était aujourd'hui mon tour d'assumer ce devoir familial, au nom d'aïeux oubliés depuis si longtemps...

Je secouai la tête en esquissant un sourire plein de dérision tout en me levant, rejoignant le comptoir et, par la force des choses, un individu manifestement peu recommandable - presque aussi épais qu'un ours des plaines. Par réflexe, je portais la main au croc massif qui pendait à mon cou - véritable relique que je détenais depuis l'enfance, longue d'environs huit pouces. Le plantigrade à qui elle avait été arrachée avait dû être un monstre terrifiant, et je rendais grâce à Ursun de n'en avoir pas encore croisé de pareil.

- Je désirerais une autre de ces bières kislévites, je vous prie, lâchai-je mornement en glissant dans ce dernier mot toute la froideur de l'Oblast du Nord - signalant par là-même mon dédain envers une appellation si peu méritée. Une fois servie, je me retournai pour balayer la salle de mes prunelles sombres, réalisant un peu trop tard que j'avais adopté la même pose que le matamore que j'étais venue flanquer en commandant la boisson.

Je me fendis d'un énième soupir, agacée par la similitude de nos attitudes et pestant intérieurement contre les roturiers, l'Empire et tout ce qui vivait au Sud de Kislev de manière générale.

Bon et bien... je suis le gros, là... *.* (pas frapper !)
Image
    • "Elle ne répondra pas, occupée à regarder vers les désolations et à ruminer sa haine du Chaos. Laissez-moi vous parler de cette fille du Nord, de cette noble qui a soulevé l’écu terni de sa famille pour le peindre de neuf, à grandes giclées de gloire et de courage."
    Jekaterina Andreska, Noble (voie du pouvoir)
    Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8(+1) | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV
    45/60

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_andreska

• "Et tous leurs chants sont tristes ; et toutes leurs guerres sont joyeuses."
      • Témoignage d'un Tiléen au sujet de Kislev
"J'ai attendu en vain, qu'on vienne briser les chaînes de mon devoir. Elles sont mon armure et ma servitude."

Marcus Stier
PJ

Message par Marcus Stier »

Une silhouette que je n'avais pas encore aperçu se lève du coin sombre où elle était assise. Que vois-je? On dirait une femme monstrueuse, pleine de virilité, avec des bras gros comme des rondins, à faire pâlir d'envie les semi-ogres. Je devine les poils qui doivent recouvrir même sa poitrine masculine et j'avoue que cette vision me fait frémir. Je me remets une gorgée dans le gosier, histoire de me requinquer.

La "bête" approche. Mais chose étrange, contre toute attente, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai vu quelques secondes plus tôt. Je ne sais pas si la bière qui me tape déjà ou alors un problème de vision, mais cette petite est plutôt mignonne. Elle a une démarche trop militaire à mon goût mais, sous son armure, je suis convaincu qu'elle doit avoir le corps qui faut pour faire grimper au rideau. Fine, élancée, elle doit avoir les reins assez solides pour connaître mon étreinte et comble de tout, elle a un visage pas dégueulasse du tout. Une petite brunette bien comme il faut. La pauvre, elle doit avoir les seins tout comprimés, dans son armure. Il faudrait qu'elle se déride et qu'elle enlève tout ça.

A ma satisfaction, elle vient prendre commande au bar, tout près de moi. J'hume l'air et je sens un léger parfum frais qui me laisse un avant-goût de l'odeur de sa peau. Tu vas passer un sale quart, chérie, si tu me laisses faire ce que je veux...

Avec son accent charmant, elle commande un verre de pisse (c'est comme ça que j'appelle la bière kisleviste) et s'adosse au comptoir. Tu m'imites, chérie? Si ça c'est pas un signe extérieure de damoiselle qui a les crocs, que je sois pendu!

Je me tourne vers elle et, de ma voix rauque, lui lance:

"Alors, chérie, on est perdue? Pas trop chaud sous ton armure? Je suis Marcus. Marcus Stier, ce qui veut dire Taureau en reikspiel. Si tu vois ce que je veux dire... "

Avant qu'elle ne réponde, je poursuis:

"Fais pas ta mijorée, ça se sent que tu as pas connu le loup depuis des semaines. Tu veux de la douceur? Je peux t'en donner aussi. Chaque chose en son temps, tu succomberas plus tard. "

Je tends ma chopine vers elle, pour trinquer. Je suis pas un homme facile, je veux au moins connaître son prénom avant qu'elle succombe à mon charme légendaire. Je finis, avec un sourire franc:

"On trinque, chérie? C'est quoi, ton joli nom? Glaçon?"
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald

Message par Raël Khem »

Le voyage avait été long pour notre jeune Scythien, surtout depuis qu'il avait vendu le pauvre Aziz pour quelques piècettes à la dernière ville! En tout discrétion évidemment. Mais enfin il rencontrait un débit de boisson qui ne ressemble pas à un tas de bouse de chameau montée sur planche! Parfois la vie était bien faite...
Il poussa la porte en criant au barman, occupé à apporter un verre à une cliente poilue:

-"Tavernier! Une bière et que ça saute!"

Raël ne fut pas surpris par les regards choqués qui convergèrent vers lui, ce n'était pas tout les jours que l'on apercevait un homme à la carrure de guerrier habillé en habits complètement noirs rentrer dans le bistrot! Pour le coup les réactions lui donnaient l'impression d'être l'attraction du moment. Notre héros partit s'asseoir à une table prêt de la cheminée, de-là il était à son aise pour observer les clients et savourer le mélange infâme qu'on lui avait servi.
Cette salle était vraiment pleine de tout et n'importe quoi, du marchand modeste au mercenaire gros, impoli et malodorant en passant par la jolie demoiselle aux allures de combattantes. Il décida de fixer son regard sur cette dernière. C'était ça ou rien.
Une grande joie l'envahit quand il se rendit compte que les poils étaient ceux des lourds vêtements qu'elle portait! Au final, elle avait une frimousse agréable, une bonne silhouette bien proportionnée, de jolis yeux... Bref, une belle femme! Et c'est là qu'une (mauvaise) idée lui vint à l'esprit. Il voyageait depuis si longtemps... Cette beauté serait-elle sensible aux charmes de l'exotisme?

Après avoir vidé sa choppe d'un trait le Scythien se dirigea vers le comptoir où la belle avait été chercher sa commande, mais il n'avait pas parcouru la moitié du chemin qu'une sorte de brutasse l'avait déjà abordée, et de très vulgaire façon en plus. Néanmoins ça ne serait pas suffisant pour faire abandonner Raël. S'asseyant de l'autre côté de la jeune femme, il dragua en ces termes, en prenant bien soin de se découvrir le visage, révélant ainsi une brûlure sur la joue gauche:

-"N'écoutez pas cet espèce de mercenaire à deux sous jeune demoiselle, je suis l'homme qu'il vous faut pour passer une bonne soirée. J'ai mille histoires à vous raconter sur mon pays et différentes façons de vous les expliquer..."

Et il conclua par un clin d'oeil et un sourire en coin.
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Erik Von Vystern
PJ

Message par Erik Von Vystern »

Erik Von Vystern observa un bref instant la devanture de la taverne. Puis, avec un léger sourire, il laissa son bâton à l’entrée, et entra. Au moins, lui n’avait pas besoin de tout un attirail pour voyager, comme certains qui avaient apparemment laissé l’équivalent d’une armurerie entière à l’ogre qui gardait les lieux. D’ailleurs, en y repensant, un ogre, c’était une bonne idée pour un videur… Pas de risque de grabuge… Quoique, un ogre, ça devait faire une sacrée torche inflammable quand on y pensait.

Sur ces considérations hautement philosophiques, dues probablement à l’influence de la terrible Marienbourg et de Sigmund, Erik se décida à observer l’intérieur du « Squig Unijambiste ». Une bonne vieille auberge enfumée, sentant l’alcool à plein nez, avec une clientèle sévèrement bigarrée et assez haute en couleur. La preuve, il venait d’apercevoir un homme plutôt étrange, intégralement habillé de noir, avec un il-ne-savait-trop-quoi d’exotique, en tout cas, il n’avait pas l’air de venir de l’Empire.

En revanche, le mercenaire franchement lourdaud au vocable fleuri, lui, il était impérial, pas d’erreur possible, hélas. Parce que franchement, bonjour le compatriote… Enfin bon, bref, point n’était besoin de s’attarder ainsi, mais il y avait des limites. Et c’était précisément ce que pensait probablement la jeune femme accoudée au bar juste à coté. Profil aristocratique, regard glacial, tenue pour combattre le grand froid : une beauté du Nord, à n’en pas douter, et pas forcément très commode. Mais cela risquait de rendre l’entreprise encore plus intéressante, et depuis Alexa Von Kriester, Erik n’avait pas eu beaucoup de compagnie digne de ce nom la nuit.

C’est alors que l’homme en noir s’approcha de la nordique pour repousser le gros costaud… et pour prendre part à cette brillante tentative de séduction. Et, franchement question subtilité, y avait du mieux, mais il y avait encore du boulot. Le pyromancien allait leur montrer un véritable feu d’artifice.

Arrivant devant le tenancier, il lui lança un vigoureux : « Holà l’aubergiste, une pinte de ale, et votre meilleure, j’ai la gorge un peu trop sèche. » Puis, empoignant sa commande, le magister se mit à siroter distraitement sa boisson, sans quitter des yeux l’improbable trio, qui lui rappelait un vieux récit de ménestrel entendu dans son enfance : « La belle, la brute et le truand. » Visiblement, tous les acteurs étaient en place. Restait à voir l’entrée du quatrième larron, le bon.

Avec discrétion, il s’approcha de la jeune femme, s’installant discrètement à sa droite. Puis lui déclara d’une voix franche : « Hé bien au moins, vous venez d’avoir un charmant aperçu de l’hospitalité impériale… Laissez-moi vous convaincre que nous ne sommes pas tous décidés à courir la première venue… Un peu de classe, que diable ! Alors, d’où venez-vous, gente demoiselle ? »
Erik Von Vystern, Voie du Sorcier Impérial
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Mag 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_vystern
Point de vie:
65/65

Empreintes occultes:

Roux (Vos cheveux et vos sourcils deviennent d'un roux flamboyant).

Compétences:

Alphabétisation
Sens de la magie
Conscience de la magie
Incantation (Domaine du Feu)
Langue Hermétique - Magikane
Séduction: +1 aux tests quand approprié.
Maîtrise de l'aethyr (1): -2 au malus de difficulté pour lancer un sort.
Etiquette: +1 aux tests quand approprié.

Sortilèges:

Boule de feu: 20+2d10+2d10 dégâts (Maîtrise de l'aethyr 1)
Guérison des plaies: Rend 1d10+2 points de vie (Maîtrise de l'aethyr 1)
Charisme surnaturel: +2 en charisme, nécessite du parfum ou un miroir

Arme et armure:

Bâton des collèges de magie: 6+1d6 dégâts | 6 parade | +1 Par | Assommante
Capuchon en cuir: 3 points de protection | Tête

Amerkan
PJ
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

Message par Amerkan »

Amerkan entamait une petite promenade, dans cette ville inconnue. Il avait laissé ses idées technologiques derrière lui et était pris d'une envie lyrique ravageante. Alors qu'il passait dans une petite rue, il aperçu l'enseigne d'une taverne: "Au Squig Unijambiste. Un jeune homme vêtu d'une tunique rouge flamboyante venait d'y entrer. Amerkan se sentit d'attaque pour aller dans une taverne, bien que la dernière fois cela lui avait valu de multiples aventures. Un ogre colossal attendait devant l'entrée et devait être le videur du lieu. Amerkan lui remis son pistolet en lui donnant deux pistoles afin qu'il en prennent soin. Il n'aimait pas se séparer de son pistolet.
Lorsqu'il entra une souffle nauséabond d'alcool de sueur et de brûlé envahir les poumons de l'ingénieur. Il retint sa respiration et regarda autour de lui. La taverne était on ne peut plus banale, mis à part une chose: une cohorte d'homme, dont celui de l'entrée, faisaient le siège du jeune femme flamboyante. Amerkan fut traversé d'un picotement tout le long de la colonne vertébrale lorsqu'il la vit. Il se dirigea donc vers elle afin de la libérer des entrailles des trois malotrus. Il tint alors un langage soutenu , bien que le plus gros d'entre eux pourrait faire de l'hypertension des suites d'une phrase mal compris.
"Pardonnez-moi Messieurs, mais il me semble que vous importunez cette charmante Dame. Souffrez Mademoiselle que j'aille vous porter secours, car je crains fort que ces malotrus n'est dans leur cœur qu'une pierre de marbre et dans leur crane qu'un ridicule lambeau de chair."
"Mais je m'excuse je ne me suis pas présenter", dit il en s'inclinant.
"Je me nomme Amerkan Butoda, Tiléen et ingénieur de profession. Et vous?"
Permettez moi de savoir son nom.
"Avec votre permission, si vous le voulez bien, je vous chante ce que vous belle Muse vous m'inspirez."

Rivière des Hommes, delta de l'ignorance,
Laisse dont ce jeune chevalier, fruit de la transe,
Te survoler sur Pégase, ailes dépoyées,
Et sur l'autre versant enfin laisser aimer.

Sangsues des sentiments, cruels inquisiteurs,
N'avez vous jamais parlé avec votre coeur?
Noble dryade, priez votre Soeur Ondine,
De laisser son amour marquer cette comptine.

Déesses Nymphes, pardonnez l'ardente pensée.
Car dénuée des insolentes puretés,
Chênes millénaires témoins de tout les cas.

Poètes amoureux et belles demoiselles,
Des hérétiques combattants sous l'hirondelle,
Construisez lui le pont pour Jekaterina.

"Je vous dédie ce sonnet. Et s'il vous plairez à faire, je requiert votre divine présence à ma table."
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

Arzhvael de Bastogne
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Arzhvael de Bastogne »

Arzhvael de Bastogne était assis au coin d’une table du Squig Unijambiste, une taverne d’un standing qu’évitait normalement les dames de qualité, que ce soit avec ou sans escorte. C’est donc pour cela qu’il était en train d’assister à une scène où une femme se faisait gratifier de regards équivoques et de remarques salaces par la clientèle populaire et braillarde. Le jeune chevalier eut une petite pensée pour Lucretia, qui se trouvait toujours dans sa chambre, à l’étage : imaginant déjà le pire lorsque celle-ci descendrait les marches et qu’elle dévoilerait tout sa splendeur à ces rustres…

"Voilà pourquoi les rues sont vides. Ils se sont tous donné rendez-vous ici. " pensa-t-il.

Cela semblait vrai. Assis aux tables, sous le bas plafond qui paraissait, soutenu par une couche de fumée tant celle-ci était épaisse, de joyeux vantards et coupeurs de bourses rigolaient et buvaient en compagnie d’ouvriers des fonderies, pendant qu’une serveuse elfe noir encaissait la monnaie.

Arzhvael observait les allées et venues des hommes qui traversaient la pièce pour aller draguer d’une façon pesante la kislévite. Ils étaient déjà quatre autour d’elle : un gros mercenaire, un sorcier flamboyant, un guerrier Scythien et un ingénieur. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire devant un tel attroupement pour une seule femme…

Plus loin, un individu grand et mince, titubant à cause de l’alcool, suivait une fille qui l’entraînait par la ceinture en direction de l’escalier. Le Bretonnien fut sorti de son analyse des lieux par la serveuse elfe.

"Servez-moi une Buggman, vous serez bien aimable… Merci."
Arzhvael de Bastogne , Chevalier Errant

Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 70/70

Compétences:
- Alphabétisation: Permet de lire et écrire.
- Monte: Votre personnage sait très bien monter à cheval.
- Réflexes éclairs: +1 INI.
- Arme de prédilection (Epée): +1 ATT lors d'un combat à l'épée.
- Coups puissants: +1d3 points de dommages au corps à corps.
- Étiquette: Sait parler à la noblesse (+1 dans ce cas).
- Dégainer l'épée: +1 INI lors du premier round.
- Désarmement: Peut désarmer son adversaire (+1 ATT dans ce cas).

Inventaire:
- Epée à une main: Arme à une main, 12 parade, 16+1D8 dégâts.
- Chemise de mailles: Torse, dos et bras, 9 pts de protection, -1 en HAB/PAR/ATT
- Boite d'amadou
- Selle et Harnais
- Corde
- Couverture

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_bastogne
Ceyl, cheval de selle:

Image
Un noble destrier issu des plus hautes lignées Bretonniennes. La beauté de sa robe noire n'a d'égale que sa bravoure au combat.

FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 9 | ATT 10

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

• S’arrêter dans une auberge n’avait jamais été là où allait sa préférence, surtout dans un établissement aussi miteux. Mais les jours de voyage, quand bien même vous ne faisiez rien, assise dans votre voiture, vous minait à la fois le moral et toute gaieté de votre cœur, vous laissant, à mesure que s’égrenaient les heures, aussi las et fatiguée que ne l’eût été un chaotique assistant passivement à une cérémonie sigmarite. Et s’il en allait ainsi pour elle, qu’en était-il pour Arzhvael et les quelques gardes qui veillaient à sa sécurité ? Eux caracolaient à dos de monture, et, de temps à autre, elle percevait ci les craquements de dos et de bassin des uns, là les pieds des autres qui vidaient les étriers pour en chasser les fourmis.
    Elle se devait de s’accorder un peu de repos pour elle-même, tout aussi bien que pour ceux qui la suivaient, à plus forte raison.

« Bon, soupira-t-elle, que puis-je bien mettre pour ce maudis voyage ? » Hors de question de se délicater et de se vêtir avec ostentation, sa robe grenat et or à crinoline patienterait bien d’arriver jusqu’à Talabheim, bien qu’elle sen voulût de la calfeutrer dans ses bagages. Non, une autre bien plus simple, quoique toutefois un tant soit peu raffinée, ainsi qu’un simple collier d’or dont le pendentif reposerait à la naissance de sa poitrine ; elle s’en accommoderait fort bien dans la berline, attendant la prochaine escale.

L’heure était bientôt au départ, et, sortant de sa chambre qu’elle avait louée pour la nuit, elle espéra que son cocher serait prêt, ainsi que les différents soldats qui l’avaient accompagnée. Traversant le couloir de l’étage, elle s’engagea dans l’escalier de bois, chacun de ses pas retentissant avec légèreté, et, une fois parvenue dans la grande salle, chercha à croiser un certain regard smaragdin.

Au-travers de l’endroit mal éclairé, en sus de cette fumée provenant de l’âtre qui semblait ne jamais pouvoir s’esquisser, elle distingua une petite dizaine de personnes. Les serveuses s’affairaient tantôt à fournir les désireux, tantôt à obvier les gestes baladeurs. Un traine-misère tout imbriqué reposait la tête dans son assiette, et la jeune femme se demanda s’il n’était pas déjà mort noyé dans sa sauce. Un repère de brigands, de reîtres et de putains, songea-t-elle. Comme elle déplorait de s’y être arrêtée.

Et pour concrétiser sa pensée, son regard erra une seconde sur un attroupement dans lequel, ce ce quel en voyait, plusieurs truands s’assotaient d’une soubrette. La baronne détourna le regard –qu’elle allât se faire trousser si cela lui chantait-, continuant son tour d’horizon. Un simple voyageur, un couple qui n’allait pas, lui aussi, tarder à monter, l’un de ses gardes, deux chalands qui dégoisaient sur un quelconque sujet, et, enfin, elle le repéra.

Son regard s’illumina, son visage s’éclaira alors qu’elle se dirigeait vers lui, traversant avec hauteur la salle. Enfin une personne respectable et avenante dans ce trou à rat, quelqu’un qui y détonait allégrement. Arrivée devant lui, elle tira une chaise, faisant la grimace au passage lorsqu’elle glissa un doigt délicat sur la table grasse. Résignée, n’ayant rien de mieux sous la main, elle s’assit cependant, dos au mur, contemplant la misérable allure des lieux et de ses occupants.

« Triste spectacle que tout cela, murmura-t-elle à son attention. Je regrette déjà d’y avoir mis les pieds, et je gage que nous eussions mieux fait de continuer notre route et de nous coucher plus tard, mais dans un bâtiment de meilleure augure.
    Regardez-moi cela
    , lâcha-t-elle avec condescendance, en désignant avec morgue le gros malandrin au langage fleuri.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie