![]() | Roderick Neytz: *Keuf Keuf*Par.. Parfait. J'espérais que tu .. envisages la raison .. Que tu entrevois .. La Voie qui s'ouvre à toi .. Le Prince .. Récompense toujours ses adeptes ... L'opéra Impérial ... Hugo Varellas ... Vite.. Je n'ai plus beaucoup de .. |
Rodéric mourut sans pouvoir terminer ses propos, la lame de Walter fichée en plein coeur. Ses yeux s'exhorbitèrent lorsque le métal pénétra son organe vital, leurs regards se croisèrent une dernière fois, les larmes de Walter tombant sur le visage ensanglanté de son frère, y traçant des trainées rouge claire alors que le liquide salé dévalait le visage du désormais mort. Sans un bruit, Walter bascula le corps au sol, fermant ses yeux. La marque sur la main de Rodéric se mit à palpiter, de moins en moins vite, s'éteignant après quelques secondes. Puisse-t-il trouver la paix ...Attaque de Walter réussie (10, de la bonne main par soucis de cohérence avec le RP) non parable vu l'état de Rodéric et désarmé. -14 PV, en plein coeur (coups précis)
Fin de cette partie du scénario
+15XP d'appréciation de la part de ton MJ
[dewplayer=0,0]http://audio.isg.si/audiox/?q=audio/play/38328[/dewplayer]
Bravo ! Tu passes au rang 1 de la Voie du Crime, sous-voie du Meurtre !
Te voici donc Tueur à gage. Le prochain rang sera Assassin, pour 100 XP, et le rang ultime Baron du Crime ! Tu gagnes +1 HAB ou +1 ATT, communique moi ton choix dans ton prochain message. Le meurtre de ton frère t'a désormais totalement placé sur la voie du Meurtre, c'était l'élément déclencheur que j'attendais pour justifier le level up ! Ta fiche a été mise à jour, et ton XP a été décompté. Il te reste 90 XP, visible sur ta fiche (XP de cette partie du scénario y compris).
N'oublie pas de modifier ta signature et autres en conséquences !
Te voici désormais engagé dans une voie pavée du sang de tes ennemis, ou de tes .. contrats !
Fin de l'Acte 1.
Acte II. Le Tueur de l'Opéra

Rien n'y fit, il n'arrivait pas. Incapable de lire un fichu texte, mais capable de tuer son propre frère, ça oui. Avait-il eu raison, ou tord ? Il ne savait pas, plus. Il était perdu, l'esprit embrouillé. Cela devait expliquer pourquoi il galérait autant pour déchiffrer les papiers de son père. Il reconnaissait malgré tout son écriture, et une bouffée de tristesse empreinte du sentiment de la justice accomplie lui emplit l'esprit alors qu'il se relevait, tourné vers l'avenir. Une partie de la vengeance familiale était faite, mais la pièce dramatique allait seulement continuer. Il n'avait pas fini ...Test de lecture
Malus de +2 au jet de compréhension car aucune compétence adéquate, jet d'INT
Obt.: 13 + 2 > 15, raté, tu n'arrives pas à lire