Magasin "Aux Armes de Sigmar"
Modérateur : Equipe MJ
- Mélétê
- PJ
- Profil : en signature
- Autres comptes : [MJ] The Puppet Master
Mélétê arrive alors que l'armurier, surpris par cette visite fort matinale, ouvre sa boutique.
Bonjour Maître-artisan, j'ai besoin de tes services...
Elle entre et jette sur le sol l'épée et le bouclier qui lui furent donnés la veille.
Je t'échange tout cet attirail contre deux coutelas bien aiguisés, qu'en dis-tu ?
Bonjour Maître-artisan, j'ai besoin de tes services...
Elle entre et jette sur le sol l'épée et le bouclier qui lui furent donnés la veille.
Je t'échange tout cet attirail contre deux coutelas bien aiguisés, qu'en dis-tu ?
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
-
Marchand
Le marchand examina les armes, réfléchissant....
Moi ca me va, répondit-il, mais c'est de la bonne facture, du genre de celle qu'on trouve a l'armée. Pourquoi voulez-vous les vendre pour... 2 coutelas.
'fin vous faites ce que vous voulez hein, ajouta-t-il précipitamment, moi je suis d'accord.
Il parti chercher deux coutelas sur une étagère et les posa sur la table, devant Mélétê...
Moi ca me va, répondit-il, mais c'est de la bonne facture, du genre de celle qu'on trouve a l'armée. Pourquoi voulez-vous les vendre pour... 2 coutelas.
'fin vous faites ce que vous voulez hein, ajouta-t-il précipitamment, moi je suis d'accord.
Il parti chercher deux coutelas sur une étagère et les posa sur la table, devant Mélétê...
- Mélétê
- PJ
Ces armes sont peut-être de bonne facture, mais elles ne sont guère pratiques et ne seront qu'une gêne pour moi quand j'aurai à me défendre. Je suis une adepte de la rapidité et de l'esquive d'où ma préférence pour ces coutelas. Cependant ta remarque est juste peut-être que l'échange n'est pas tout à fait équitable. Que dirais-tu d'ajouter... des protections de cuir à notre troc ?
Mélétê attrape les armes posées devant elle et les passe à sa ceinture puis elle rabat sa capeline pour les dissimuler.
Merci beaucoup, tu viens de me sauver la vie... et l'armure de cuir que tu vas me chercher ne te manqueras pas de toute façon.
Ajoute-t-elle en souriant.
Mélétê attrape les armes posées devant elle et les passe à sa ceinture puis elle rabat sa capeline pour les dissimuler.
Merci beaucoup, tu viens de me sauver la vie... et l'armure de cuir que tu vas me chercher ne te manqueras pas de toute façon.
Ajoute-t-elle en souriant.
-
Marchand
- Mélétê
- PJ
On ne peut plus certaine... alors je te suis redevable de 66 pistols.
Mélétê fouille sous sa chemise et sort une petite bourse de cuir, elle étale sur le comptoir le contenu et compte lentement, écartant les pièces une à une.
Voilà, le compte y est...
Elle attrape ensuite la veste et les protections de cuir, et s'en retourne avec un petit geste de la main à l'attention de l'armurier.
Bonne journée...
Mélétê fouille sous sa chemise et sort une petite bourse de cuir, elle étale sur le comptoir le contenu et compte lentement, écartant les pièces une à une.
Voilà, le compte y est...
Elle attrape ensuite la veste et les protections de cuir, et s'en retourne avec un petit geste de la main à l'attention de l'armurier.
Bonne journée...
-
Mordrep Kurdum
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
La porte du magasin était fermée vu l'heure un peu avancée de la journée. En effet le soir était là, et la plupart des magasin étaient fermé. Mais la pore de "Aux Armes de Sigmar" s'ouvrit néanmoins, et le tenant du magasin passa une tête prudente dans l'entrebâillement:
T'veux acheter un couteau, mais il est tard mon gars. Mais bon...
Il disparut quelques instants, et revint avec un Coutelasdans la main, glissé dans un étui de cuir.
Ca fait 50 pistoles, maitre nain...
T'veux acheter un couteau, mais il est tard mon gars. Mais bon...
Il disparut quelques instants, et revint avec un Coutelasdans la main, glissé dans un étui de cuir.
Ca fait 50 pistoles, maitre nain...

-
Mordrep Kurdum
Mordrep remercia le marchand de sa gentillesse, puis à l'entente du prix, ouvrit de grand yeux et se crispa :
- Par ma barbe, 50 pour un couteau à saucisson !
Le mercenaire vit aussitôt le marchand se mettre à argumenter, mais le temps pressait, tant pis.
- Mais oui, arrêtez d'me baratiner j'vous dit qu'j'le prend !
Mordrep fit part de 50 pistoles au forgerons, et quitta les lieux en grimaçant.
Avant de franchir la porte il glissa le coutelas dans sa botte, puis fit route d'un pas pressé pour retrouver sa camarade.
- Par ma barbe, 50 pour un couteau à saucisson !
Le mercenaire vit aussitôt le marchand se mettre à argumenter, mais le temps pressait, tant pis.
- Mais oui, arrêtez d'me baratiner j'vous dit qu'j'le prend !
Mordrep fit part de 50 pistoles au forgerons, et quitta les lieux en grimaçant.
Avant de franchir la porte il glissa le coutelas dans sa botte, puis fit route d'un pas pressé pour retrouver sa camarade.