Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par [MJ] Nyx »

La femme se plia aux caresses de la cultiste sans trop de difficulté, l'appréhension était là mais jusqu'à présent la slaaneshie avait été plus douce que la plupart de ses clients hommes pour qui les préliminaires se limitaient souvent à prendre la température pour faire leur affaire dans des condition de confort optimum pour eux mais sans rechercher le plaisir de leur partenaire, elle, au moins semblait rechercher le plaisir partagé, cette pensée finit de détendre la fille de joie qui murmura la formule rituelle :

Que désirez-vous que je fasse?
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre

Message par Déistra »

[align=]Après avoir été cajolée et caressée pendant quelques instants par la slaaneshi, la rousse se calma, apparemment rassurée quand à ses intentions. Bien entendu elle se méfiait toujours c'était normal, qui ne l'aurait pas été dans cette situation ?

Apparemment cette femme n'avait pas l'habitude des clientes du même sexe qu'elle, en témoignaient sa nervosité et sa réluctance visible, aussi la cultiste prit le parti de faire de cet épisode une expérience qu'elle n'oublierait pas de sitôt : Avec un sourire espiègle, elle fit courir le doigt le long de son épaule, avant de l'amener à la naissance de sa clavicule, juste à l'échancrure de ses seins, avant de lui dire :

-"Que faire en effet ? Eh bien si tu n'y vois pas d'inconvénient, pourquoi ne jouerions nous pas à un jeu toi et moi ? Rien de bien méchant je te rassures, et je gages que chacune d'entre nous y trouveras son compte...
Voici ce que je te proposes : Le jeu se déroulera comme n'importe quelle étreinte amoureuse, à la différence que la première à atteindre l'extase par trois fois a perdue ! Pas de violence ou de trucs trop extrêmes, juste les bases et un grain de folie, si tu gagnes je te donnes la bagatelle de 15 pistoles et on arrêtes quand tu veux, si tu perds ce sera 10 pistoles pour toi et on continue jusqu'à ma satisfaction totale et complète... Qu'en dis-tu ? 15 pistoles au lieu de 10, le prix me semble honnêtes et on y gagnes toutes les deux quelque chose, dans tous les cas tu seras gagnante..."

Joueuse elle saisit l'une de ses mains fines avant d'entrelacer ses doigts avec les siens, admirant le charmant tableau que cela donnait...
Tarif décidé d'après Longrange, il semblerait que cela soit le prix de base (Me demandez pas comment il sait ça, je n'en sait rien et je veux pas le savoir !) Si besoin est j'augmente le tarif dans la limite du raisonnable, mais mes finances ne sont hélas pas infinies...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000

Message par [MJ] Nyx »

C'était effectivement honnête, une passe, une nuit, en général ne rapportaient pas plus, souvent nettement moins ce qui poussait les filles à voler sans vergogne dans la bourse de leurs clients ivres, rendus ivres d'ailleurs pour ne pas avoir à aller jusqu'au bout ou du moins pour abréger la "joie" des demandeurs.
Cette fois tout était différent, elle accepta, c'était facile et ce n'était somme toute pas désagréable, étrange, mais pas désagréable et puis il y avait un avantage certain avec une femme, elle savait ce qui faisait plaisir et comment réagissait le corps à aimer.

Elle croyait pouvoir s'en sortir, tout en sachant qu'une personne comme la cultiste devait surement avoir une grande expérience, elle passa sa langue sur ses lèvres.

-Oui.
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75

Message par Déistra »

[align=]En respectant les règles tout en y ajoutant les siennes, Déistra proposait un marché plus qu'honnête, et elle était ainsi quasi certaine de ne pas avoir à essuyer de refus. Après quelques instants à peser le pour et contre, la rousse en arriva donc à la conclusion qui s'imposait, peut-être aidée par la curiosité face à cette nouvelle manière de se satisfaire ?

Toujours était-il qu'après s'être brièvement passée la langue sur les lèvres - Un geste de nervosité mais aussi d'anxiété, dont la cultiste prit note afin d'en tenir compte - elle laissa échapper un simple mot, mais suffisait amplement à la slaaneshi :

-"Oui."
Pas plus, pas moins, mais cela annonçait le début du jeu. Apparemment elle attendait qu'elle prenne l'initiative, ce qu'elle fit obligeamment. De son dos elle l'entraîna en la tenant par la main toujours entrelacée à la sienne, jusqu'au bord du lit sur lequel elles s'assirent. Avec un sourire elle lui dit :

-"Merci ma toute belle, maintenant peux-tu me faire une faveur ? Fermes les yeux, et profites au maximum, si quelque chose ne te plaît pas n'hésites pas à me le dire. Crois-moi je ferais de mon mieux pour te rendre l'expérience la plus agréable possible..."

Puis dégageant délicatement les cheveux qui dissimulaient son visage, elle lui embrassa doucement le front, puis les pommettes, couvrant son visage de baisers aussi délicats que le frôlement d'une aile de papillon, honorant chaque parcelles de ce qui la rendait belle. Vint un moment où son cheminement la mena à ses lèvres, dont elle demanda doucement l'entrée par un léger mordillement joueur, ses dents retenant juste assez les chairs pulpeuses pour les faire gonfler et s'entrouvrir à demi, comme une acceptation muette.

Après quoi les deux bouches se joignirent, tandis que passant doucement la main derrière sa nuque elle gardait gentiment le contact, de toute façon son amante pourrait s'écarter sans le moindre effort, le toucher était si léger que sa main aurait aussi bien pu ne pas être là. Elle attendit qu'elle réponde à ses baisers, après quoi elle força délicatement l'entrée de ses lèvres de la langue, investissant les lieux et dégustant le délicieux organe qui y résidait comme une délicatesse digne du plus grand des gourmets.

La tête commençait à lui tourner, son esprit devenait délicieusement aérien, nul doute que l'ouverture de la symphonie qu'elle s'apprêtait à jouer était plus que prometteuse...

Séduction à l'aide de mes compétences Séduction et Charisme si possible, Eloquence n'est visiblement ici pas de mise ^^
[/align]
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Déistra Noiredextre
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée

Image

Aewen Alean Urden
PJ

Message par Aewen Alean Urden »

Aewen entre dans le hall de la taverne avec une bourrasque de vent et de neige dans son sillage.
Un demi ogre s’avance vers elle, et lui demande ses armes.
Arf…Il n’a pas vu qui elle était? Elle le dévisage d’un air glacial et imprime ses traits dans sa mémoire et sourit, se délectant à l’avance de sa future victime. Elle décroche son épée, lui tend, , puis sort sa dague empoisonnée et d’un geste qu’elle fait paraître accidentel, le blesse légèrement à la main.

Oh! Quel maladroit tu fais!!!

Puis dédaigneusement le laissant en plan, elle pénètre dans l’auberge de son pas félin.
Claquant la porte derrière sans se retourner, elle balaye la salle sombre.

Un couple de femme, dont une très belle, sûrement une slaaneshi, entamait un début de…
Elle releva un coin de ses lèvres en un rictus dédaigneux et dégoûté.
Le culte de slaansesh était une hérésie, une offense à Khaine.
Un mouvement vers sa dague, vite réprimé. Elle l‘a laissée à l‘entrée au semi ogre en sursis.… Ici en taverne, elle ne peut rien de toute façon…
En prenant son parti, en maugréant, elle va s’asseoir à une table en face, et renverse sa chaise pour avoir le dos conte le mur. De là, elle peut embrasser toute la salle,et jaillir s’il le faut. Ses ongles sont tout aussi redoutables.

Sur la droite, des humains, ou plutôt des loques semi humaines avinées, se vautrent dans leur stupre, et leur dégueulis.

Décidément….

Un gargouillement de son ventre lui rappelle pourquoi elle est ici. Elle prend la carte devant elle et la consulte, avant de la rejeter rageusement.

Hola! Tavernier! J’ai faim! Ne me fait pas attendre. Apporte moi quelque chose d’animal qui se puisse manger. Et cru de préférence, pas tes bouillies infâmes!

Elle se dit qu'elle va avaler son repas et repartir rapidement. rien pour elle d'intéressant à faire ici...
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

[MJ] Nyx
PJ

Message par [MJ] Nyx »

Dans la chambre à l'étage, la cultiste était habile et elle s'activait à merveille, repliées dans le cocon du lit les deux femmes se caressaient et s'embrassaient, la chaleur de leur corps réchauffait l'austère pièce qui servait de chambre. Deistra nota le manque de meuble mais aussi la qualité du drap et le matelas qui n'était pas de paille, c'était la chambre personnelle de la femme.
Celle-ci s'activait de tout son art, elle n'était pas aussi séduisante dans le plaisir que pouvait l'être une Deistra en chaleur mais elle avait du savoir faire.

Séduction 2 réussis et Charisme 16 raté// La jeune femme charisme 7 séduction 9 et Endurance 4. Deistra endurance : 9
En bas Nini la rousse qui s'occupait de l'auberge en l'absence du nain fit signe à la serveuse elfe noire de s'occuper de la nouvelle venue.

Vous voulez de la viande crue ? Z'avez une préférence ? Vache ? Cheval ? Chat ou chien ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

Et ses PJs :

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]De leur baiser elles étaient rapidement passées au plat principal, se dévêtant pour se glisser sous les draps frais dans une frénésie fiévreuse... Ses lèvres cherchant désormais désespérément celles de la rousse, Déistra dû admettre que celle-ci avait quelques notions en matière de plaisir charnels : Au lieu de tout simplement se noyer de le tumulte de ses sensations, elle préférait méthodiquement miner ses défenses, elle se bornait jusqu'ici aux baisers et aux caresses, qui même si elles étaient dispensées à profusion et avec art ne suffiraient pas à donner à la slaaneshi une complète satisfaction.

Aussi décidant de renverser la vapeur, elle roula au dessus d'elle, avant de lui dispenser un baiser profond sous l'obscurité des draps. Elle continua jusqu'à ce qu'elle la sente fondre, avant de glisser la main dans le creux de ses hanches et de la coller contre elle, leurs deux corps moites imbriqués l'un contre l'autre. Dans un même mouvement elle entremêla leurs jambes pour l'empêcher de briser cette étreinte, et glissa sa main libre entre ses cuisses, la caressant doucement en insistant sur les points les plus sensibles. Ainsi elle la sous-estimait ? Fort bien, elle se faisait fort de lui montrer qu'elle n'était pas la seule à faire preuve de technique ! Le matelas moelleux engrangeait la chaleur de leurs deux corps, les draps fins les plongeait dans une obscurité moite, tout ceci entretenait le feu qui couvait en elles, bientôt elles seraient couvertes de sueur...

Dans l'obscurité la cultiste sourit, ce lit était bien différent d'une banale chambre d'auberge, la rouquine allait regretter de l'avoir menée dans son propre chambre... A moins qu'elle n'en garde un souvenir impérissable, là encore tout dépendait de la compétence de Déistra en la matière, bien entendu elle ferait tout pour que ce soit le cas...

Là encore, séduction et charisme. A l'avenir tout pareil ^^ Par contre, je n'ai pas compris le résultat, j'ai joué donc la situation en défaveur de Déi :P A voir si 'me suis trompé, auquel cas je m'adapterais au post suivant ^^"
[/align]

Déistra Noiredextre

Image

[MJ] Nyx
PJ

Message par [MJ] Nyx »

Jet réussis, End raté pour la femme de joie.
Très vite la différence de technique entre les deux professionnelles du plaisir charnel se fit sentir, Deistra menait sa comparse, elle savait la faire monter dans le désir, l'y maintenir haletante puis la faire redescendre sous le sueil où elle risquait de connaitre l'orgasme et la maintenir à ce stade avant de la livrer de nouveau suppliante aux affres du plaisir qui en devenait une oeuvre d'art, cette fois Deistra réalisait un sans faute.

En bas la serveuse elfe noire déposait devant la furie un morceau de viande grossièrement coupé.

Dans la gamelle ça vous convient ? Sinon ça nous dérange pas que vous la mangiez à même la table. Vous voulez des couverts ? Ajouta-t-elle mordante.
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

Et ses PJs :

Aewen Alean Urden
PJ

Message par Aewen Alean Urden »

Adossée contre le mur, elle balaye la salle du regard.
La faim la tenaille. L'impatience la gagne. De ses longs ongles carminées elle tambourine
sur la table.
Ce n'est quand même pas difficile d'amener une tranche de viande crue.

Une elfe noire se dirige vers la table, et dépose un morceau de viande..de charpie plutôt devant elle.

Dans la gamelle ça vous convient ? Sinon ça nous dérange pas que vous la mangiez à même la table. Vous voulez des couverts ?
Ses machoires se contractent, ses yeux s'étrécissent. Trés lentement elle tourne la tête vers la serveuse, et dans une détente la saisit au cou, lui imprimant ses ongle dans la chair si délicate à cet endroit là.

Tu t'adresses à une Vierge de Khaine. En m'insultant, tu insultes mon Dieu. Et cela ne se pardonne pas...

Le ton est glacial. Les ongles pénêtrent davantage dans la chair, le sang coule. La serveuse se débat essaie de ses mains, de desserrer la prise.
Elle plaque la serveuse contre le mur, elle se met de trois quart, prend un léger élan et elle projette son genoux violemment dans l'estomac de l'elfe qui se plie en deux sous l'impact.

De plus en plus en fureur, excitée par le sang, elle lâche la gorge de sa vicime, passe derriére elle, la projette en avant et tout en la maintenant au sol avec son pied posé sur son dos, se penche attrape ses cheveux, et les tire avec force en arriére.

Un délicieux craquement d'os brisés se fait entendre. Elle ouvre ses doigts et le corps de l'elfe retombe comme une poupée de chiffons.

Arf....Je l'ai tuée trop vite. J'ai gâché mon plaisir.

Elle s'essuie la main sur la robe du cadavre, prend la gamelle et vide le contenu sur le corps de sa victime.
Toujours furieuse, non seulement aprés la serveuse, mais aussi aprés elle même, elle sort, pour chercher une auberge plus acceuillante, et ou la nourriture sera meilleure.
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]Pendant ce temps là à l'étage les ébats des deux jeunes femmes tournaient en faveur de la slaaneshi, la femme de joie désormais réduite à l'état d'instrument répondant au moindre de ses désirs... C'en était grisant, d'abord elle la poussait jusqu'à l'extrême bord du précipice, avant de tout doucement la faire redescendre et de la stabiliser, le temps que celle-ci reprenne son souffle. Après quoi elle recommençait ce petit jeu, elle se demandait combien de temps encore celle-ci pourrait tenir avant qu'elle ne soit prête à n'importe quoi pourvu qu'elle la laisse venir ? Pour l'instant elle n'en avait aucune idée, mais comme elle ne s'était pas encore lassée elle continuait de jouer, désormais privée de toute capacité cognitive car abrutie de plaisir et de frustration, la jolie rousse en était réduite à la supplier du regard haletante.

Son corps tout comme le sien était trempé de leur sueur mêlée, cet étrange mélange faisait flotter dans la chambre moite un parfum capiteux de femme, leur faisant tourner la tête à toute les deux. Après l'avoir encore une fois faite monter jusqu'à des abîmes de plaisir pour la laisser insatisfaite, elle décida de la laisser souffler un peu, l'embrassant de façon joueuse mordillant ses lèvres désormais gonflées comme des fruits mûrs du bout de dents, elle ne se lassait pas de la voir tenter d'y répondre malgré le peu de forces qu'il lui restait. Son expérience malheureuse avec Chaton avait eue quand même de bons côtés, désormais elle préférait user de technique plutôt que de recourir aux pouvoirs de son dieu, méthode moins efficace mais beaucoup plus gratifiante !

Voyant qu'elle avait encore quelques difficultés à respirer, elle se serra doucement contre elle tout en lui prenant le pouls, se complaisant à sentir les battements de son coeur peu à peu s'apaiser, jusqu'à redescendre jusqu'au stade où elle voulait l'amener. Désormais elle pouvait user du peu de voix qu'il lui restait, et peut-être que cette fois elle lui accorderait sa jouissance, tout dépendrait de sa performance sur ce rounds ci... Sa main insidieuse se glissa le long de ses cuisses, passant entre ses jambes, tandis que passant derrière elle elle saisit son sein gauche dans la paume de sa main pour le presser modérément, emprisonnant entre deux doigts son extrémité érigée et sensible, tandis que son autre main reprenait son minutieux travail de sape... Tout contre son oreille elle lui murmura :

-"Cette fois-ci je te laisses faire, utilises mes mains pour te donner du plaisir, rassures-toi cette fois ci je ne t'arrêterais pas..."

Puis elle lui laissa le plein contrôle de ses mains, la laissant les utiliser pour se donner égoïstement l'extase, néanmoins elle resta alerte, dans l'état dans lequel elle se trouvait qui sait quelles idées pourraient lui passer par la tête...
Je lui laisses le contrôle de mes mains, si elle tente quelque chose de louche je reprends la main aussitôt ! Par ailleurs, Je la laisses aller jusqu'où elle le souhaites, donc on arrêtes ses souffrances (?!) et on entre dans le round 2 ! ^^
[/align]

Déistra Noiredextre

Image

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »