Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Ayla Parawyn
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Ayla Parawyn »

La taverne se remplissait peu à peu, tout d'abord, peu de temps après qu'Ayla soit descendue, une dame qui semblait de haute naissance était entrée, sa froide beauté devait certainement réchauffer le seul représentant masculin de la pièce, mais sa brûlante verbe dut sûrement le refroidir...la noble se plaignait! "non mais elle vas se calmer la grognasse avec sa crinoline?" songea Ayla en soupirant, le singe lui répondit, et, quelques instants plus tard, un homme qui semblait lui aussi de haute noblesse entraîna la furie hors de la pièce, ramenant un peu de calme dans la salle commune...et repoussant sans s'en rendre compte, l'Estalien d'age mur qui avait sûrement l'envie de la courtiser.
La jeune fille retint un rire et reprit une gorgée de son verre, ensuite, elle assista à l'arrivée de deux nouveaux voyageurs, l'un était enveloppé de vêtements sombres, on ne voyait que ses yeux, un regard acéré qui trahissait une sacrée trempe, l'accompagnait un gamin crasseux d'a peine 10 ans...
Lorsqu'ils redescendirent, une sacrée transformation avait été effectuée, le guerrier, car s'en était un, Ayla en était certaine, portait de nouveau de sombres couleurs, mais était à présent paré de bijoux d'origines arabéennes "tient, un compatriote" pensa Ayla en le détaillant, par contre, si il n'avait pas un visage désagréable, sa coupe de cheveux brisait tout! une taille au carrée, avec une frange tout à fait ridicule!
Le gamin, faisait plus vieux que la première estimation de notre jeune amie, au moins douze ans, il avait revêtu une tunique bleu sombre, un vrai gosse de sultan, c'était mignon comme tout.
"coupe carrée" commanda au bar, puis, après inspection des dames de la pièce, il paru étonné de voir une native de chez lui, mais passa rapidement en constatant le "charisme" de la fille aux cheveux platine.
Il murmura quelque chose à son gosse, puis se dirigea d'un pas conquérant vers la jeune palote, tandis que le petit se dirigeait d'un pas mal assuré vers...Ayla.
"Mais il lui a dit quoi ce taré?!" marmonna à voix basse la tueuse en voyant le gamin se planté droit comme un piquet devant elle.

-Bonjour madame. Vous êtes très jolie vous savez? Vous venez d'Al-Haik vous aussi?

Ayla cligna des yeux plusieurs fois, puis se rendit à l'évidence, la seule personne intéressée par elle, était un morveux! non pas qu'elle soit venue pour le plaisir d’être flattée, mais l), c'était quand même fort, le guerrier ne devait pas être étranger à la soudaine apparition du môme prêt de sa table, il lui avait murmurer un truc...
Ayla lança un regard soupçonneux vers le frangeux, puis regarda le petit d'un œil froid.

-Merci, Fit-elle lentement.

Oh comme sa main lui démangeait! oh comme elle avait envie de le gifler le marmot! Pourtant, elle s'obligea au calme et continua:

-Trop au Sud pour que tu connaisse blanc bec.

Elle but une autre gorgée de son verre et se mit à tapoter sinistrement avec ses ongles sur la table.

-C'est ton papa le monsieur là bas?

Une méchante idée venait de naître dans l'esprit sournois de la jeune fille, coupe-carrée avait envoyé son gosse pour ne pas l'avoir dans les pattes et draguer la nénette? et bah il allait s'en mordre les doigts...
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Amerkan
PJ
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

Message par Amerkan »

Amerkan avait gardé un mauvais souvenir de sa première et dernière visite au Squig unijambiste. En effet, il s'était réveillé dans un temple de Sigmar entouré des prêtres assez mécontents du bordel qu'un ivrogne avait laissé derrière lui. Amerkan auparavant avait bu en l'espace de quelque heures autant d'alcool qu'un ivrogne aguerri. Et bien sûr cela ne lui avait pas réussi. Pour payer sa dette, Amerkan avait dû y travailler pendant plus de un mois. Cette expérience l'avait vacciné contre la boisson.
Alors qu'il se baladait innocemment en ville il remarqua un bâtiment connu mais changé: la taverne du Squig Unijambiste. L'endroit semblait avoir changé de main, et cette nouvelle main devait sûrement porter quelques belles bagues à ses doigts vu l’extravagante beauté du lieu. A la place d'une taverne miteuse et mal famée, Amerkan se tenait devant un palais florissant dans les deux sens en pleine ville. L'endroit était paré de palmier et d'arbres exotiques. Amerkan passa prêt du mur latéral et décrocha une petite grappe de lichti gorgés de soleil. Il retira la petite coque et mordit la chair du fruit.

"Vraiment excellent! Sucré à souhait. Une saveur unique" songea Amerkan les yeux fermés, abandonnant ses sens au profit de du goût.

Il se risqua à se présenter à l'entrée du jardin où une brute épaisse tenait le même rôle que l'abruti de la dernière fois. Amerkan baissa les yeux de peur de provoquer le colosse hirsute et lui confia ses armes. Il poussa la porte d'entrée visiblement huilée récemment. Ou la rénovation était récente ou l'entretien du bâtiment était une priorité. Amerkan fût alors ébloui par la beauté de l'endroit. Un éden, un paradis dénué de limites puisque visiblement les créatures qui peuplaient ce monde était fascinantes. En premier lieu les serveuses au formes avantageuses et séduisantes qui ne laissait pas Amerkan indifférent. Et enfin la chose la plus impressionnante: un quadrupède primitif physiquement mais pas mentalement puisque il était doué de la parole. L'opposé des bretonniens en somme, car "le bretonnien est primitif mentalement cela va de soit" se disait Amerkan.

"Vous avez une réservation?"

"C'est là que les emmerdes commencent." pensa-t-il.

"Heu..." bégaya l'ingénieur.

Soudain il aperçu une jeune femme ravissante assise au bar pas loin de lui. Elle portait quelques bijoux et une tenue qui lui allait à la perfection. Une dryade n'aurait pas pu ce venter d'être aussi enivrante. Elle était en train de s'adresser avec un petit monsieur qui avait le même teint de peau qu'elle.
"Cette dame c'est.... merde Ayla. Je vais tenter le coup."

"En fait monsieur," s'adressa le jeune homme au patron présumé, "je suis avec madame."

Il désigna Ayla du doigt et attendit la réponse du maître.

"Mhh... d'accord." Il prit sa plume et écrivit quelques notes sur un bout de papier.
Amerkan se dirigea vers Ayla et se mit à jouer son rôle improvisé. Il écarta gentillement le garçon qui discutait avec elle et s'assit à côté de la jeune femme. Il mis délicatement sa main autour de sa taille, et de l'autre main lui offrit un litchi juteux fraîchement décortiqué au niveau de ses lèvres roses. Il lui chuchota discrétement:

"Ayla, je t'en pris joue le jeu, je t'expliquerais."

Amerkan savait que si elle ne le faisait pas, il devrait craindre son courroux. Le fait de se faire virer par le videur était une bien piètre souffrance comparé à la puissance des baffes dévastatrices et des coups de pieds castrateurs de l'assassine.
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

Eranor

Message par Eranor »

Le soleil se couchait lentement tandis que je marchais sur un sentier de terre battu, seul dans la pénombre grandissante. J’avais dû abandonner mon maitre sur ordre d’une plus grande autorité, entreprenant ainsi un long voyage au travers de l’empire. De nouveau, je m’apprêtais à improviser un petit campement, mais l’environnement changea autour de moi. Les mornes chênes au feuillage aussi sombre que triste laissèrent peu à peu place à d’étranges arbres exotiques qui ne se faisaient qu’embellir par la lumière du couchant de l’astre solaire. Intrigué, je m’arrêtai alors, observant les grands végétaux dans leur moindre détaille, surpris par son feuillage. Réfléchissant plusieurs minutes, je me rappelai alors d’un ancien manuscrit qui me fut présenté par l’un des précepteurs qui s’occupaient de moi au temps où je vivais encore dans le domicile familial, qui décrivait de tels arbres. Poussé par ma curiosité, je poursuivais mon chemin vers la silhouette imposante de nombreuses tours qui se dessinait au loin, mais je n’étais pas au bout de mes surprises.

Alors que je m’approchais de l’entrée de la bâtisse, une voix m’interpella. Je ne compris ce qu’elle disait, et je n’eux le temps d’essayer de comprendre tant sa source était étrange. Un grand primate habillé comme l’un des plus riches nobles de la région me toisait du regard, rajoutant une part d’étrangeté à cet endroit féérique. Il parla une nouvelle fois, plus fort cependant, ce qu’il avait dit une poignée de secondes avant.

-Vous avez une réservation ?

Je pris alors conscience de mon état déplorable, caché derrière mon long manteau grisâtre taché de poussière, fatigué d’une longue marche durant depuis une bonne semaine et par de courtes nuits passées dans d’inconfortables bouges de médiocre qualité. Mon corps était à bout, je n’aurais certainement plus la chance de trouver un tel lieu de repos lors de mon périple. Enlevant mon capuchon, je m’adressai alors au grand singe tout en cachant mon étonnement.

-Une réservation ? Non, je n’en ai pas, mais vous ne refuseriez pas le gite à un voyageur égaré, n’ayant eux, pour toute nourriture, que quelques quignons de pain rassis et, pour toute boisson, une gourde d’eau boueuse n’est-ce pas ?

Le simien réfléchit un instant, gêné par la position dans laquelle je l’avais mis. Ce que je lui avais dit était amplement exagéré, mais le mensonge est un outil plus qu’utile, et mon corps émincé suffisait à donner raison à mes affirmations. Ainsi, le singe sortit de sa réflexion.

-Bon, ça va pour cette fois, entrez, mais ne vous faites pas remarquer.

Laissant derrière moi le petit poignard qui me suivait partout, ainsi que mon long bâton noueux, j’entrais alors dans la grande salle où un magnifique tableau se dessina à mes yeux. Contrairement à un bon nombre d'établissements similaires, l’endroit était bien éclairé, de délicates odeurs de fruit exotique se mélangeaient dans mes narines et les serveuses étaient dans une tenue d’un tissu de très bonne qualité, bien qu’aussi dénudée à certaines filles du Niederhafen District.

Mais ce qui attira mon regard fut les clients de l’établissement. Je n’eus que le temps d’entr'apercevoir une femme à l’allure de noble suivre un homme aussi richement habillé qu’elle dans une cour, puis je vis une jeune femme discutant avec un enfant, plusieurs hommes ayant l’aire plus ou moins commode, mais surtout une femme aux cheveux aussi blancs que les nuages se promenant dans un ciel d'azur en pleins été. Une aura scintillante émanait d’elle, je pouvais sentir l’Aethyr s’agiter autour de la jeune femme. Intrigué par ce que je venais de voir, je commençai à m’approcher d’elle, passant par des chemins détournés pour ne pas attirer l’attention.

Armando Florès
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 8/ NA 1/ PV 60/60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Message par Armando Florès »

Ceux qui avaient osé rire de lui lorsqu’il se retrouva seul face à sa bouteille avec deux coupes devaient bien s'en mordre les doigts maintenant. Du moins, le barman eut-il une moue, retenant à peine son étonnement lorsque la charmante baronne revint en direction du bar afin d’aborder l’Estalien. Certes, il ne fut pas le seul étonné, le bretteur étant le premier surpris de ce dénouement fort agréable. Les charmes de la vampire ne s’étaient guère estompés et lorsque sa voix charmante s’adressa à lui, un léger frisson parcourus son échine. Si les vampires possédaient réellement la capacité de ressentir les battements de cœurs des simples mortels, Lucretia devait facilement ressentir la folie éprouvé chez Armando.

-Je gage que ce verre-ci me fut destiné, n’est-il pas ?

-En effet señora. Yé souhaitait partager avec vous lé soublime parfum dé cé vin dé mon pays. Si vous lé voulez, il est toujours por vous.

La baronne s’élança ensuite dans le beau parlé propres aux nobles de l’empire testant peut-être l’Estalien. C’était sans compter sur le fait qu’Armando avait été quelques années aux services d’un noble venu de l’empire. Certes, le bretteur ne comprit pas entièrement les propos de la noble, celle-ci ayant parlé rapidement, néanmoins, il comprit qu’elle s’excusait de lui avoir fait faux bon. Puis, un rire clair émergea de sa gorge, s’excusant. Le tout fit sourire l’homme d’arme.

-Yé né pourrais pas vous ténir rigueur señora, même si yé lé voudrait. Yé sous après tout oune inconnu por vous. Permettez moi néanmoins dé résoudre cé pétit problème.

Prenant doucement la main de la noble, il exécuta le plus classique des baises mains.

-Armando Florès, ravi dé faire votré connaissance.

La baronne goûta au vin offert par l’Estalien, Armando observant sa réaction. Pour lui, ainsi que pour une majorité des grands connaisseurs de vin du Vieux-Monde, les vins issus de l’Estalie représentaient le summum de l’art viticole. Le bretteur ne pouvait qu’espérer que le palais de la demoiselle devant lui apprécierait. Il ne pouvait s’empêcher de l’observer, étant comme envoûté par sa présence.

L’attention de la belle se redirigea à nouveau vers lui. Celle-ci s’excusa à nouveau, cette fois-ci dans un langage plus simple. Ainsi l’homme avec qui elle était sortie de l’auberge était un baron et un ami, une raison de plus pour ne pas lui en vouloir. Puis elle sembla vouloir en savoir plus sur lui, sur ce qui l’avait mené ici.

-Mais en vous entendant parler, il me sembla que vous étiez doté d’un charmant accent du sud. Comment l’Empire s’y est-il pris pour parvenir à vous faire quitter votre chaude et agréable terre natale que pour vous accueillir en ses terres froides et humides… ? Si ce n’est pas trop indiscret.

La question était fort simple. Indiscrète? Non pas vraiment, Armando n’avait pas vraiment de secret à conserver. Une trace de mélancolie parut tout de même sur le visage de l’Estalien, son passer n’étant pas entièrement rose.

-Vous avez bien vou très chère. Yé viens dé la magnifique Estalie au soud dé l’Empire et dé la Bretonnie. Si yé quitté ma patrie c’est qué plous rien né mé rétient là-bas.

Son ton de voix laissa transparaître une note d’amertume, la perte de son fils et de sa femme, même si cela faisait maintenant plusieurs années, demeurait un sujet sensible pour le bretteur. Toutefois, la tristesse fût rapidement chassée par un nouveau regard sur la sublime créature situé près de lui. Un talent de la vampire? Nul ne saurait le dire, mais Armando reprit la parole souriant.

-Si yé souis ici, cé afin dé continouer mon apprentissage dé armes. Yé voyage dépouis oune moment déjà, espérant mé mésourer au plus fine lame et ainsi acquérir l’expérience dé plou grand mestre. Oune belle arnaque en fait qué ma présence dans cette taverne.

Oune invitationne dé Mestre Pongo lé propriétaire de cé lieux, que yé croyait oune mestre d’arme. Vraisemblablement yé mé souis trompé, en ayant eut la preuve lorsqu’il vous a parlé. Oune aberration dé la magie qué ce singe. Yé n’est pas encore prit dé chambre et yé né souis pas certains qué yé vais rester ici bien longtemps pouisqué rien, hormis vous señora, né mé retient ici.

Il sourit doucement à la baronne. Il n’était pas le plus vile flatteur, ni même un dragueur hors pair, mais au moins Armando avait-il le don d’être franc, honnête. Il se versa une nouvelle coupe de vin, plongeant ses lèvres dans le liquide réconfortant. Déposant sa coupe, une fois sa gorgée terminée, il se risqua à poser une première question à Lucretia

-Et vous señora, qu’est-cé qui vous amène ici? Vous êtes dé la régione? Noul doute qu’oune personne dé votré rang et votré beauté né fréquente pas cé genre d’établissément régoulièrement.

Voilà, peu à peu sa gêne s’estompa, son cœur reprenant un rythme normal, démontrant son intérêt envers la belle ainsi qu’envers leur conversation.
Florès, Armando, Voie du Maître d'arme
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

• Coup d’œil en travers, traversant l’auberge de part en part, cabales et messes-basses de ce qui pouvait être un père à son fils, gamin qui s’en va maladroitement marivauder l’une de ses aînées et qui se fait éconduire, guerrier cherchant à trouver une partenaire de danse, entrée d’un nouvel arrivant… Si tout cela fut plus ou moins observé par l’œil alerte de Lucretia, elle n’y prêta guère plus attention que cela. Une vision générale du tableau que formait cet attroupement cosmopolite de l’auberge, se contentant de savoir qui était présent et avec qui, une attention devenue naturelle au cas où les choses venaient à mal tourner. Au-delà de ses yeux, un autre sens se révéla à elle, un sixième ou septième sens caché, celui ou ceux que possèdent ceux manipulant l’Aethyr… Petit frissonnement dont les ondées frémissantes s’éparpillèrent tout doucement sous sa peau opaline, tandis que son esprit s’évadait en direction de l’étranger venant de franchir le parvis de la porte. Encore un…

Lucretia remit ses idées au clair. Le sieur Armando Florès, tel qu’il s’était présenté à elle, se révélait être un homme charmant doté lui aussi d’une certaine éducation. Elle qui pensait trouver en sa personne un simple reître, mercenaire ou aventurier parcourant les chemins au gré du hasard, voilà qu’elle venait d’être agréablement surprise.
    Ainsi, celui-ci provenait de la lointaine Estalie, région des plus ensoleillées au sud de la Bretonnie, dont les grandes Cités-Etats n’avaient rien à envier à la grandeur des capitales comtales de l’Empire. Plus rien de le retenait là-bas, avait-il lâché, tandis que semblait s’assombrir son visage. La baronne se demanda ce qui pouvait si bien entacher la chaleur et affabilité d’un homme de ces contrés, mais entre trahison, bannissement, dettes à payer, ou tout simplement drame familiale, les raisons étaient multiples, et la noble décida de laisser reposer en paix ces fantômes qu’il ne voulait certainement pas voir resurgir.
    Alors qu’il tâchait certainement d’oublier momentanément ses démons, la jeune femme en profita pour se gorger d’une nouvelle lampée de ce vin estalien. Le regard de son vis-à-vis semblait ne pouvoir de décoller de sa personne, et Lucretia sentait les yeux de celui-ci l’ausculter pour enfin suivre la douce et rouge marée du cru ambré de son verre se faire délicatement aspirer par les lèvres vermeilles de celle-là.

Lorsque l’homme reprit la parole, retrouvant par la même occasion cet air franc et souriant inscrit sur son visage, elle ne put s’empêcher de pouffer malgré elle, déposant aussi vite que possible son verre sur le comptoir afin d’éviter d’en renverser le contenu, et ce petit gloussement se transforma à nouveau en rire enchanteur alors qu’Armando continuait de plus belle à narrer son histoire. Oune belle arnaque en fait qué ma présence dans cette taverne., repensa-t-elle, les larmes aux yeux.
    Elle lui répondit, main naturellement posée sur son bras en signe de sympathie.

« Je ne puis que tout à fait m’imaginer votre déconfiture en voyant ce cirque, et vraiment, je partage à la fois votre scepticisme et votre désappointement en ne trouvant pour maître d’arme que ce gros primate dégoûtant. Pour répondre à votre question, je suis la baronne de Bratian et de ses environs, Lucretia von Shwitzerhaüm, répondit-elle avec une petite moue gênée, comme si ce titre dont elle ne cessait de se targuer devenait subitement sujet à un léger embarras. Je traite ici et là avec mes voisins, leur rends visite, participe à quelque salon, et me repose entre deux voyages dans ces pauvres et misérables auberges que je peux trouver en chemin. Et je doute véritablement d’avoir été dotée d’une mémoire fallacieuse, mais à la dernière fois que je me fusse reposée en ces lieux n’y avait-il pas cet étrange palais sorti de nulle part ! Rien qu’un bauge crasseux et miteux. Aussi ai-je voulu y jeter un petit coup d’œil. Mais, à vous dire, je pense que je préférais encore mieux les gredins qui s’y cachaient plutôt que ces animaux singeant du mieux qu’ils le peuvent l’homme. Cette mascarade me dégoute, lâcha-t-elle platement en fusillant du regard les primates des environs.

Cela dit, les dires d’Armando avaient fait écho à quelques pensées et lubies de la jeune femme. Celui-ci cherchait donc à rencontrer toute lame qui se désignait comme telle. Loin de là l’idée de s’affirmer ainsi, mais Lucretia se savait en mesure d’aisément tenir face à tout type d’homme plus ou moins aguerri. Elle qui avait toujours voulu savoir de quoi elle était désormais capable à l’épée, voilà qu’une occasion rêvée se présentait à elle. La noble se voyait difficilement en train de se livrer à pareille pratique dans son propre manoir, en compagnie de ses hommes qui risquaient de se vexer s’ils trouvaient en elle une supérieure dans ce qui devaient être leur domaine. Après tout, à quoi bon servaient les gardes du corps si ceux qu’ils étaient censés protéger le faisaient mieux que eux ?
    Mais là, dans ce drôle d’endroit, avec cet inconnu, que risquait-elle, si ce n’était commencer à pouvoir quantifier ses talents d’escrimeuse ?

« Dites-moi, vous m’aviez dit vouloir vous mesurer aux plus fines lames que vous pouviez croiser sur votre route, commença l’aristocrate, un petit sourire en coin. Eh bien… Oui, je suis une noble. Oui, qui plus est, je suis une femme. Mais je pense que je suis également votre maîtresse dans cet art que vous pensez maîtriser. Si si ! reprit-elle de plus belle, alors que son sourire s’était élargi pour devenir que plus taquin et aguicheur encore, pendant que le visage du maître d’arme n’affichait que perplexité. Votre soif de connaissance en la matière réussira-t-elle à surpasser cette crainte de vous faire botter le cul par une demoiselle, ou, dans une sagacité qui vous ferait honneur, relèveriez-vous ce défi ?
    Allons, cher ami, vous devez sûrement avoir quelques épées d’entrainement. Il est dit qu’un bal devrait être ouvert, sous peu. Voulez-vous engager cette première danse avec moi, à la manière qui est la vôtre ?
    »

Cela dit, la jeune femme scruta l’homme, plongeant son regard dans le sien, y cherchant toute trace de hardiesse.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Ayla Parawyn
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.

Message par Ayla Parawyn »

La jeune fille inspira à fond, hésitant encore à mettre en place son plan, le gamin se dandinait devant-elle à la manière d'un poisson...hors de l'eau.
Ayla Jeta un œil noir vers coupe-carrée, quoique, en y regardant mieux, c'était plutôt une touffe qui couronnait le crane de l'individu...
La noble qui s'était insurgé contre le nouvel établissement était revenue dans la salle commune, et pouffait de rire en discutant avec l'Estalien, quand même, il aurait pu être son père! m'enfin, chacun ses goûts, Lucrative? Ayla haussa un sourcil, il lui semblait avoir entendu la noblette se présenter ainsi, Lucrative Von...machintruc...ouais, non, elle avait du mal entendre.

Soudain, elle sentit une main se poser sur sa taille, tournant brusquement la tète elle eu une étrange sensation humide sur le menton, en deux seconde elle constata que la gamin n'était plus là, et que la sensation visqueuse était un fruit, sa main gauche se porta automatiquement à sa hanche gauche pour aggriper son poignard...qui...était resté en haut! "non mais qu'elle idiote" songea t-elle, et, elle entendit murmurer d'un ton angoissé à son oreille une voix bien connue:

-Ayla, je t'en pris joue le jeu, je t'expliquerais.

Elle leva légèrement les yeux, et constata que son "agresseur" comme elle l'avait cru, était tout simplement l'un de ses compagnons de voyage, Amerkan! elle croisa ses yeux et lui lança un regard mi interrogatif, mi meurtrier, puis, lui laissant le bénéfice du doute, et se jurant que si son explication ne tenait pas la route elle lui interdirais le droit à une descendance d'une façon bien cruelle, Ayla lui fit d'un ton enjoué:

-Chéri! tu est venu finalement?

Et elle prit d'une main délicate le fruit, puis le dégusta, ne s'attardant pas sur le gout, elle déposa le noyau dans son verre vide, se leva, et, songeant que le jeune homme avait VRAIMENT intérêt a avoir une bonne explication, l'embrassa d'une façon à peu près convaincante, tout en lui enfonçant sadiquement ses ongles dans le poignet, elle éloigna son visage du sien, regarda le gamin qui restait toujours planté là, et, elle eu une idée...pire fourberie tu meurs...elle murmura à l'oreille de l'ingénieur:

-On va rendre crédible tout ça, tu voit le gamin? renvoi le à son père, le type en tunique noire qui parle avec la fille aux cheveux blancs.

Puis ne lui laissant pas le temps de refuser, elle s'écarta tout à fait et lui fit d'un ton plaintif:

-Ce vil scélérat à oser m'abandonner son fils pour forniquer dans son coin!

La jeune fille planta son regard dans celui de l'ingénieur, et pensa qu'il n'était pas utile d'aller aller à l'aveuglette quand on pouvait envoyer un éclaireur, qui risquait quand même de se faire défoncer n’empêche...
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Amerkan
PJ
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

Message par Amerkan »

Au premier abord, Ayla réagit bien mieux qu'Amerkan aurait pu l'espérer, elle alla même jusqu'à embrasser le jeune homme qui se sentit non seulement gêné mais aussi très heureux. Le grand timide ne pu s'empêcher de rougir et dans cette végétation on aurait pu le prendre avec un litchi géant. Amerkan songeait que tout se passait bien jusqu'à ce que la démone lui plante se ongles effilés dans l'articulation reliant son avant bras à sa main. L'assassine aurait pu si elle le voulait lui sectionner d'un trait ses tendons. Amerkan se mordit les lèvres dont il savourait encre le délice que la jeune femme lui avait laissé. Puis elle lui adressa discrètement:

-On va rendre crédible tout ça, tu voit le gamin? renvoi le à son père, le type en tunique noire qui parle avec la fille aux cheveux blancs.

Elle se leva et partit en lâchant avec un ton dédaigneux:

-Ce vil scélérat à oser m'abandonner son fils pour forniquer dans son coin!

Amerkan regarda le type lugubre et potentiellement bourrin qui séduisait une femme d'une beauté exceptionnelle à une table non-loin de là. Le jeune homme posa les yeux sur le gamin à l'air innocent. Il n'avait pas envie de le faire mais il s’exécuta, les foudres du guerrier ne valait l'apocalypse sur pattes qu'était la tueuse. Amerkan s'approcha du jeune homme et sans lui dire un mot mais en lui adressant néanmoins un sourire, lui prit la main et l'amena au père célibataire. Arrivé à la table il regarda la jeune femme aux cheveux de platine. Elle était ravissante, mais elle n'avait pas le côté littéralement fascinant qui émanait d'Ayla.

Se tournant vers le guerrier tout de noir vêtu, il prononça ses paroles:

-Monsieur, je vous rapporte votre fils, ce petit semblait perdu.

Puis se retournant vers la convoitée:

-Madame, je vous salue bien bas.

Puis il repartit d'où il venait, au passage il prit deux verres qui était en libre service. On aurait dit une sorte de cocktail de plusieurs fruit exotique, mélangés à du rhum. Enfin il se dirigea vers Ayla. Arrivé à côté d'elle, il lui tendit un verre et murmura, en insistant sur le "votre":

-Ma chère j'ai tellement de chose à vous raconter, montons dans votre chambre.

Amerkan fit un tour d'horizon pour voir s'il était à portée de voix. Personne n'était assez proche. Amerkan se mit en face d'elle et la regarda dans les yeux.

-Ayla, je ne voulais ni te faire honte ni te mettre dans l'embarras. Je te prie de bien vouloir m'excuser, je... je ne savais pas quoi faire. Pardonne-moi.
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

Ilieth
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 9 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 10 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)

Message par Ilieth »

Ilieth avait quitté depuis un moment déja son foyer et errait sur les routes, passant en ville en se faufilant d'ombre en ombre, observant les coutumes humaines dont elle était si curieuse. Survivre endehors des villes n'était pas un souci mais les intempéries n'épargnaient personne, l'elfe était trempée jusqu'aux os à l'écart des routes principales, sa cape partait en lambeaux a certains endroits a force d'etre battue par le vent des plaines, les coutures de ses bottes étaient distendues. Elle marcha longuement avant de remarquer un changement de flore a un endroit ou se dressait un curieux batiment qui portait une enseigne semblable a celles qu'elle avait vu en ville.

L'elfe s'approcha du garde et lui marmonna quelquechose dans le commun, un peu maladroit, des elfes qui passent un siècle et demi en ne parlant qu'une langue :

"Excusez, c'est possible d'être au sec ne serait-ce que pour une nuit ?" Le garde ne semblait pas avoir compris et répondit machinalement : "Vous avez une réservation ?"
Haussant les épaules d'incompréhension l'elfe répéta plus haut sa question et leva le nez vers son interlocuteur. Ses yeux s'arrondirent en voyant qu'elle parlait a un primate. Le gorille ne parut pas dérangé par la surprise de l'elfe et répéta sa question : "Vous avez une réservation ?"
L'elfe ne put que bafouiller réponse : "Une réservation...Je ne vois pas ce que c'est et je doute d'en posséder, mais je cherche un abri pour la nuit...si vous pouviez....me laisser entrer...."
Le gorille marmonna quelque chose et invita l'elfe à se débarasser de ses armes, autrement dit un simple couteau, et à entrer.

L'elfe resta interloquée devant la décoration du batiment, elle était assez simple mais donnait son charme a la salle qui s'étendait devant elle. Les accoutrements des serveuses engendrèrent une foule de questions sur les coutumes humaines. Quelques personnes se tenaient là et vaquaient à leurs occupations. L'elfe retira ses bottes crasseuses et s'avança pour aller s'installer au sec dans un coin tranquille de la salle, sa capuche dissimulait les yeux curieux de la jeune elfe qui restait muette de surprise. Elle observa les quelques personnes présentes : serveuses, primates, et clients des quatres coins du vieux monde.
Ilieth, Garde éternelle Profil à jour
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 15/50

XP dispo : 65

Compétences :
• Alphabétisation - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1(lance)
• Vision nocturne - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Résistance accrue - niveau 1

Bourse : 13 Co

Inventaire :
Lance de Chasse (17+1d8 dégâts 8 parade Rapide)
Chemise en cuivre poli (Torse, Dos, Bras 9 )
Pagne
Cape longue
Bourse
Bottes basses
Citrouille de friandises de Geheimnisnacht (Redonne 1d5+3 PV (peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3,sur un 1
Et oui mon avatar ne correspond pas ! (mon elfe est blonde !)
Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

Danaë
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_danae

Message par Danaë »

Danaë, beaucoup trop absorbée par la contemplation des habits grotesques des serveuses, ne s'était pas rendue compte qu'on l'observait. Et lorsque cette chose, le maître de la place en l'occurence, sauta sur le banc à coté d'elle, elle eut un léger moment de sursaut. Elle, qui essayait de percevoir toute forme de magie et tentait de découvrir quelle marque du chaos avait fait son oeuvre dans cet endroit, n'était pas le moindre du monde détendue. Ah si, un peu, grâce au verre que le barman venait de lui offrir. Ses yeux se posèrent donc sur l'orang-outan, qui réarrangeait sa fourrure lui semblait-elle, comme on l'aurait fait avec un costume, et ouvrir sa bouche comme une tentative de lui parler. Mais a part un drôle de son, proche des grimacement auxquels on s'attend d'un singe, aucune parole ne sortit. En voila une bonne nouvelle. Enfin, non. Une étincelle bleutée s'envola alors qu'il claquait des doigts, et qu'il se remit a parler pour de vrai cette fois. Danaë, peu rassurée, eut un petit recul alors que le singe l'invitait a prendre des consommation a volonté pour la soirée vu qu'elle était la première cliente. Il lui fit une révérence ( si s'en était une ) repartit avec la banane qu'il avait prit avec son pied un peu plus tôt.
En voila un drôle de début de soirée ! Rien pour rassurer la pauvre apprentie, qui n'aurait pas cru se retrouver dans une telle situation dès sa première sortie hors des murs du collège céleste.

Les choses par la suite s'enchainèrent assez rapidement : Un homme du sud a voir son teint basané, proche de la quarantaine si elle n'était pas dépassée, venait de s'asseoir à coté de la jeune apprentie, avec un banc d'espace pour être précis. Pas trop proche, pas trop loin. Juste assez pour laisser place a une quelconque ouverture. C'était bien connu, les hommes n'attendaient qu'une ouverture de la part des femmes. Il avait au moins le don de bien faire la chose, et ce fut pourquoi Danaë lui rendit son sourire. Il avait beaucoup plus de classe que les hommes qu'elle avait pu croiser a Altdorf avant son entrée au Collège. Mais les choses s'arrêtèrent à cet instant pour la jeune femme, nullement intéressée d'aller plus loin. Elle reposa son regard dans le vide, prenant une gorgée de son martini de temps en temps, plus préoccupée par ses réflexions sur la teneur magique de l'endroit que par l'homme a coté d'elle.
Par la suite, ce fut au tour d'une jeune femme de prendre place. Basanée, beaucoup plus que l'homme qu'elle venait de voir. Elle devait venir de l'Arabie vu ses traits particuliers, très différents des femmes de l'Empire. Sa robe était très jolie, ses bijoux tout autant. Nul doute qu'elle avait du profiter aussi de la générosité du maître des lieux.
Ayla n'aurait pas intéressé particulièrement Danaë, si ce ne fut de sa remarque qui se terminait par : et ce que vous avez réalisé ici est un vrai tour de magie! Le mot tilta instantanément aux oreilles de l'apprentie. Voila donc un autre client qui avait remarqué que l'endroit n'était pas naturel, en plus d'être déja venue auparavant.

La jeune femme se serait bien levée pour aller lui dire deux ou trois mots par rapport a tout cela, et même avoir une discussion approfondie sur les dangers de l'Aethyr lorsque mal manipulé ou mis entre mauvaise mains, mais fut distraite par l'entrée d'une dame, et non pas des moindres ! Celle-ci se promenait affublée d'un de ses gardes sur les talons. Elle avait un air hautain, le nez levé sur tout ce qu'elle regardait et faisait sentir a tous qu'elle ne jouait pas dans la même catégorie que personne ici. On pouvait même sentir une mine de dégout pour tout ce que son regard croisait. Voila une dame avec laquelle la petite ne voulait surtout pas avoir affaire. Du moins, pas maintenant.
Elle regarda la prise de bec entre celle-ci et les primates de la place, satisfaite d'en savoir plus sur le mystère de l'auberge alors que le mestre tentait d'expliquer la situation présente. Même si Danaë n'avait pas tout saisi de l'exposé qu'il venait d'offrir, elle avait compris les grandes lignes. Le reste pourrait être sujet a étude dans un futur proche et peut-être même consigné dans un livre qu'elle pourrait nommer : De la fragmentation de l'espace temps, ou comment traiter les irrégularités des catalyseurs telluriques.

Il s'agissait donc d'une faille qui avait été exploitée par la Mestre de la place. Se retournant en direction du comptoir et du barman, Danaë se mit en mode réflexion, afin de comprendre l'enjeu de tout ceci. Elle ne sut pendant combien de temps elle avait été absorbée par ses pensée, mais lorsqu'elle releva la tête et se retournant, alertée par ses sens magiques qui l'avertissaient que quelqu'un approchait, elle vit Raël qui venait vers elle, un verre a la main.

-"Tenez, cadeau de la maison. Pour vous saluer avant le début du gala. Peut-être cherchez-vous un cavalier pour ce soir?

« Merci.. » dit-elle d'une petite voix, pas trop assurée après tout. Jamais un homme ne lui avait offert quoi que ce soit qu'elle ne pouvait pas refuser, sinon sans le froisser. Elle prit le verre qui lui était offert et trempa ses lèvres a l'intérieur, juste le temps de réfléchir a le teneur de ce que le jeune homme devant elle venait de lui dire.
Un gala? Un cavalier? Jamais on l'avait avertie a son arrivée qu'il se préparait une fête dans cet endroit. Oui, bien sûr, ils offraient a tous les voyageurs de quoi se parer pour être a leur meilleur, mais elle n'avait pas songé a cette possibilité. Mais maintenant qu'on lui mettait cette idée sous le nez, elle devait bien se rendre a l'évidence. On l'avait trompée. Tous avaient été trompés. Une grande fête d'intronisation au temple Slaaneshi se préparait, les serveuses étaient des cultistes qui se dévoilaient allègrement aux yeux de tous. Une stèle devait se cacher dans la cave, ou tous les invités ici présents se rendraient pour ou contre leur gré afin de subir les pires dépravations qui les emmèneraient droit dans les bras d'un des dieux du chaos. Voila, c'était aussi simple que ça.

Enfin, elle ne le savait plus. Était-ce les vapeurs de cet alcool qui lui montaient au nez? Depuis combien de temps est-ce que Raël la regardait alors qu'elle était perdue Véréna seule sait ou dans son esprit? Il devait penser qu'elle était attardée mentale a la manière qu'elle agissait.
C'est le moment qu' Reinard choisit pour entrer et tenter de se faire discret. Mais la discrétion qui le suivait n'était guère naturelle, et pour un oeil averti tel que celui de Danaë, il y avait quelque chose de louche. Prenant une grande inspiration, elle se concentra afin de visualiser les vents de magie qui voletaient dans la place. Si elle ne vit pas grand chose de particulier dans la salle, mis a part Reinard qui était entouré d'un léger halo brumeux ( Ulgu sans aucun doute), celui qui entourait la noble en train de discuter avec l'Estalien ( tiens, elle avait manqué cette partie de l'histoire) était des plus étranges. Elle n'aurait su reconnaître de quel collège il s'agissait, aucun a ce qu'elle savait, peut-être s'agissait-il d'une sorcière non répertoriée. Il lui faudrait donc avertir le plus rapidement possible les autorités compétentes de sa découverte.

Son regard se posa a nouveau sur la pauvre Raël qui attendait toujours.

« Veuillez m'excuser, j'ai d'importantes choses à traiter avec mon confrère » lui dit-elle en lui redonnant le verre qu'il venait d'offrir. Ce n'était pas pour mal faire, du tout. Seulement Danaë n'avait aucun connaissances de l'étiquette et du comment se tenir en société. C'est pas pour rien que les sorciers sont des êtres étranges pour le commun des mortels.

Elle se leva de son banc avec un nouveau verre, le barman ayant reservi le sien sans doute, et se dirigea vers l'umbramancien. Elle le prit par le coude et l'entraina plus loin. Lorsqu'elle fut certaine qu'aucune oreille indiscrète ne pouvait les entendre elle prit la parole.

« Je vous attendais. Voyez-vous, je crois être au courant de votre présence en ces lieux et vous arrivez juste a temps. Il semble qu'il va y avoir un gala et une danse. La cérémonie risque de commencer bientôt. Vous avez un plan? » chuchota-t-elle, en prenant une autre gorgée de son breuvage.
Danae, Sorcier des collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_danae

Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald

Message par Raël Khem »

La jeune fille aux cheveux d'un blanc somptueux avait accepté son verre de bonne grâce, quelle formidable première victoire! Raël s'était attendu à un regard méfiant, un grognement agacé ou une quelconque autre manifestation d'ennui, mais non, la demoiselle buvait tranquillement le breuvage qu'il lui avait apporté.
Elle était décidément sublîme, sans doute plus jeune qu'il n'avait pensé au premier abord, mais qu'importe finalement? Une telle beauté se devait d'être courtisé, surtout par un guerrier de sa trempe. Du moins c'était comme celà qu'il voyait les choses. Contrairement à bon nombre de ses semblables il n'avait jamais considéré les femmes comme des objets tout juste bons à être exploités, elles étaient un peu plus que ça pour lui!

Les minutes passèrent, le guerrier n'osait pas s'asseoir de peur de contrarier la gamine qui regardait devant elle, absente, comme en communication avec un autre monde. Peut-être était-ce le stress? Il était inconcevable qu'avec un physique pareil nul ne l'ait jamais admiré. Encore dans sa réflexion il sentit une petite main tirer ses habits, c'était Aziz, les larmes aux yeux. Dans un soupir Raël se détourna de l'enfant pour reporter son attention à la demi-déesse devant lui... Qui lui rendit son verre tout en se levant et en s'excusant!
Interloqué, le Scythien observa un peu tristement la jeune femme se diriger vers un autre homme, le prendre par le coude et l'emmener dans un coin à l'écart. Mais pour qui se prenait-il cet avorton? C'était ça qu'elle observait alors! Cet homme qui devait lui faire des signes dans son dos. Voilà qui était vil, et mesquin. Il allait expliquer à ce personnage sa façon de penser. Avec un peu de retenue au début cependant, si ça se trouve il s'agissait d'une connaissance de la fille...

C'est donc ainsi qu'accompagné de son petit compagnon il surgit devant les deux jeunes gens, proches l'un de l'autre. C'était donc bien ça. Prit de colère, Raël attrapa au cou Reinard et le plaqua contre le mur qui se trouvait derrière, en continuant de serrer, il cracha entre ses dents avec mépris.

-"Je me moque de savoir c'qui t'ait passé par le crâne quand t'as décidé d'embarquer la dame sous mon nez. Mais j'vais t'apprendre un truc petit, on courtise pas une femme quand elle est déjà occupée avec un autre homme."

Sur ces mots il continua l'étreinte, furieux. Là il avait surtout l'impression de s'être fait lésé. Derrière lui, Aziz avait saisi un couteau sur une table et semblait se préparer à un affrontement.
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »