Warfo awards 2021

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Warfo awards 2021

Message par Piero Orsone »

Les pots de vins ont été encaissé, les insultes prodiguées et les urnes bourrées. C'est l'heure de mes votes !

Warfo award du meilleur PJ - Écriture

Du beau monde. Du beau monde. Des vieux de la vieille habitués à cette catégorie, de la viande fraiche et des comptes nouveaux pour pjs anciens. Quel choix difficile. Faust, Armand. Ils savent que je loue leur écriture. Isabelle j'y reviens en dessous.
Tétradie et Ahmès. C'est deux styles différents mais excellents aussi. La fanatique et l'assassin, la sigmarite et l'elfe.
Mon vote ira à Isabelle pour le coup. Mais clairement vous cinq c'est le cortège de tête.

Warfo award du meilleur PJ - RP

Déjà merci à tous. Je suis honoré de figurer avec les plus grands. Ensuite, encore un choix difficile. J'aime la plume d'Armand. De Susi. D'Isabelle. De Reinhard. Je ne lis pas le dernier activement donc je peux l'enlever.
Susi est feel good. C'est un rp doux. Heureux. Dokhara m'a toujours impressionné avec son écriture. Elle le sait. Là on passe du vécu tortueux d'une fille qui n'a jamais su bien s'entourer pour celui d'une halfeline, témoin d'un monde en plein changement. C'est génial.
Isabelle décrit les affres de la vieillesse, de la sénilité. C'est malsain mais ça marque tant. On peut écrire sur des êtres magiques, ce qu'on voit là ce n'est pas la mage. C'est la vieille femme. On dirait un séjour à l'EHPAD voir une obscure grande tante hargneuse qui réclame ses clopes alors qu'elle a réchappé à deux cancers du poumon et du larynx. Je dirais que c'est l'opposée de Susi en terme de ressenti mais ça envoie. Si Susi c'est les papillons dans le ventre, Isabelle c'est l'estomac noué.
Armand. Armand écrit bien. Mais Armand insuffle aussi quelque chose dans son rp qui marque. C'est à quel point il est dépassé par tout ce qui lui arrive. Comment ne pas sentir qu'il morfle ce gamin qui a été abusé par sa famille, qui a essayé de s'astreindre à l'honneur de son rang de noble mais en même temps, il trouve le réconfort auprès d'une tavernière décati. Armand morfle et on le sent. On sent la tourmente du château, les manipulations par sa mère. C'est un témoin et un acteur de sa tragédie. Et mon vote sera pour lui. Ou pour elle. Iel ? Enfin. Pour Armand de Derrevin.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre
Zangief Faut avoir des muscles, des poils et des dents pour survivre au Kislev. Lucrétia, les ours, Zangief. Tous le prouvent.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
Il est pas parfait sur tout, personne ne l'est après tout, mais il essaye, il apprend. Il en veut et il le montre. Et ça c'est salutaire. C'est ce qu'on veut voir. Alors Rovk continue gamin.

Warfo award du développement
Le Faussaire. Je ne me justifierais pas.


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
La Fée 👁️👄👁️


Warfo award du meilleur MJ - RP

Le Djinn, dans la famille on se soutient. Plus sérieusement je trouve la Fée excellente aussi mais Djinn a décidé d'avoir les sept mercenaires qui vont ébranler le monde.


Warfo award du meilleur MJ - Animation


Bugman. J'ai adoré son concours. C'est tout.

***** Récompenses spéciales :

Bourrin en chef

Ludwig. Il faut saluer l'audace ou l'autisme de charger des morts quand on est une saucisse sur pattes.

Maitre orateur
Erwan, il aurait su fermer son clapet il lui serait arrivé moins d'emmerdes, croyez moi je le mjite.


Survivant
Ludwig qui crache ses tripes dans la boue ou Daine qui les crachent dans la neige ? Daine est une vermine qui ne veut pas se laisser refroidir. Va pour Daine la vermine.

Incitation au voyage
C'est toujours curieux de représenter 40% d'une catégorie mais pour ce qui est des rêves d'exotisme, de lointain, de mystérieux. Rien ne vaut le train et... Non plus sérieusement. J'ai fait face à un dilemme. Si Malek l'emporte par l'exotisme, car Karak Hirn c'est clairement pas les Oasis et les Dunes, il est de là bas. Ce n'est pas tant un voyage qu'une fenêtre sur un autre bout du monde. Snorri par contre, il a voyagé. La providence l'a fait sortir de Nuln pour découvrir le monde, ses dangers, ses curiosités et ses vieux nains au caractère si trempé qu'il en fait frisonner mes poils de dos. Donc ce sera Snorri dans cette épreuve. Car voyager, c'est vivre.


Jean le Bon
Dans mes nominations j'avais rappelé que tout le monde est une rascasse indigne car le vieux monde n'était pas une distribution de cachous. Mais certains distribuent les muffins alors. Va pour Éloi.

Roi du Discord
Faust. Il est cute.

Mister Vieux Monde
Zangief. Parce que les muscles.

Miss Vieux Monde
Mon amour des roberts m'imposerait les soeurs tapedur. Mon amour de la connerie Gastien. Mais ce sera Akisha, car bientôt en String.

Monster Vieux Monde
Reinhard Faul car sa tarte au citron était monstrueusement bonne.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Messages : 40
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Warfo awards 2021

Message par Gastien de Vagne »

Bon bah vu qu'il faut s'y mettre :

Warfo award du meilleur PJ - Écriture:
Des 5, je n'en lis qu'un seul, donc mon choix sera vite fait.
Faust Valdorf

Warfo award du meilleur PJ - RP:
Le petit accent du Sud l'emporte pour ma part.
Piero Orsone

Warfo award du meilleur PJ - RP libre:
Difficile de choisir quelqu'un d'autre quand les autres font dans les 2-3 post par an.
Zangief

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante:
Ce qui m'étonne le plus avec lui, c'est pas sa qualité d'écriture ou son rp, mais la chance insolente qu'il possède.
Rovk

Warfo award du développement:
Un peu plus difficile pour le coup. Il y a ceux qui ont fait plein de réformes, ceux qui ont fait une très grosse réforme, et ceux qui corrige par ci par là. Mais je me dois de choisir celui qui a apporter le plus changement qui a affecté le plus de monde ici.
La Fée

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration:
J'me souviens des petites histoires de ses rp, qui m'ont bien fait marrer.
Le Faussaire

Warfo award du meilleur MJ - RP:
Celui qui fait le plus de rp varié se devait de l'avoir.
Le Djinn

Warfo award du meilleur MJ - Animation:
Bon, c'est le seul dont j'me souviens de ce qu'il a fait, ça devrait aller.
Le Roi maudit

Bourrin en chef:
Au début, j'aurais dit l'orc noir, mais n'étant plus trop actif c'est compliqué. Puis j'me suis souvenu d'un certain cousin par MJ qui a prouvé qu'il ne suffisait pas d'être un gros truc tout moche et pas beau pour connaitre la subtile voie du manque de subtilité.
Helmut

Maitre orateur:
Au delà du PJ, je le choisi car c'est la personne derrière pour qui je vote.
Armand de Lyrie

Survivant:
Vu que la coloc, c'est jamais facile, faut bien saluer l'exploit.
Karil Desmof

Incitation au voyage:
De très bon souvenir avec leurs début, qui me donnait envie d'aller voir nos amis barbus.
Snorri / Le Djinn

Jean le Bon:
Quand t'es assez sympa pour être dans la merde jusqu'au bout, ça mérite une médaille.
Willliam Hecker

Roi du discord:
Toujours sympathique, une phrase légendaire (et accessoirement mon MJ dont j'essaye de m'attirer les grâces), pourquoi hésiter ?
Djinn dit "Vous en avez des problèmes"

Mister Vieux Monde:
Vu que j'peux pas voter pour moi (franchement qui à cet idée ?), j'vais devoir choisir le numéro 2.
Piero Orsone

Miss Vieux Monde:
Si je peux pas choisir ma chevelure dorée, alors le bikini en titane l'emporte.
Akisha Drakilos

Monste Vieux monde:
Faut bien récompenser la concurrence de temps à autres.
Ar'karan
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Erwan
PJ
Messages : 49
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erwan_de_la_riviere

Re: Warfo awards 2021

Message par Erwan »

L'avis d'un barde, même s'il s'agit du meilleur de tout les temps, n'a surement pas grande importance mais les voici quand même :



Pour le meilleur PJ écriture : Je ne lis aucun des rp des membres présentés, cependant l'engouement qu'il y a eu à un moment concernant Armand et, de ce que j'ai compris, son développement vers le côté obscur me font donc voter pour lui.

Pour le meilleur PJ RP : Encore une fois des rps que je ne lis pas, car chacun d'entre eux écrivent de longs textes et ont un grand nombre d'aventure à leur actif, mais je vais voter Susi car il est rare de voir une halfeling et que la plume derrière Susi apprécie beaucoup son propre personnage, ce qui renforce surement l'interprétation.

Pour le meilleur PJ rp libre : Alors déjà, je ne sais pas comment Bolrok s'est retrouvé là. Genre, aucune idée. Mon vote va à Théophile car on sentait que la plume était très attachée au personnage.

Pour le meilleur PJ étoile montante : Mon vote va à Rovk. J'avoue encore une fois ne pas lire le rp en question, cependant de ce que j'entends dire, la qualité et la quantité des posts se sont grandement améliorés, il est déjà devenu un assistant-mj, et il a un rythme de post si important qu'on le croirait sous male-café.

Pour l'award du meilleur développement : De mon point de vue, tous les sélectionnés méritent l'award, mais Le Faussaire l'emporte en mon cœur pour une raison très simple : Chaque présentation est accompagnée d'un message qui fait envie de lire la réforme en question.

Pour le meilleur Mj élaboration : Puisque mon MJ n'est malheureusement pas qualifié, mon vote va à La Katarin.

Pour le meilleur MJ RP : Pour celui-ci, mon mj est présent mais ce n'est pas lui qui remporte le vote. Ce dernier va à Djinn qui de par sa connaissance et son sérieux dans la mise en application des règles et des choses du vieux, l'emporte selon moi.

Pour le meilleur MJ animation : Ne connaissant nullement les coulisses de la préparation d'un évènement sur le warforum, mon vote va à Bugman car je le vois comme un excellent coordinateur et qui mets les choses en ordre. (mais... me tromperais-je ?)



Pour le bourrin en chef : Darmalion. La raison de ce vote est que, de ce que je sais de Darmalion quand il vivait, c'est que sa vie et sa mort ont grandement plut à Khorne. Un peu moins à la manticore, cependant.

Pour le maitre orateur : Je vote blanc

Pour le survivant : Dans le doute, on va mettre Piero. Encore des rps que je ne lis malheureusement pas, mais comme il s'agit du premier dans la liste, et que les premiers finissent toujours dans la gueule du loup en premier, je vote pour lui avant qu'il... bah... qu'il se fasse croquer.

Pour l'incitation au voyage : Je vote pour le duo William Hecker et Le Roi Maudit, car de ce que je sais, le rp se déroule en Lustrie, et il s'agit d'une région que l'on voit peu sur le forum.

Pour Jean le Bon dit le Jambon : Je vote pour Dan Surcouf. Car quand un de ses posts arrive, il est bien bon de le partager.

Pour le roi du Discord : Je vote pour Djinn, car oui. OUI. On en a des problèmes.

Pour le Mister Vieux monde : ZANGIEF !! Parce que muscles, ours et ZANGIEF !!!

Pour le Miss Vieux monde : Gastien de Vagne. Parce que les autres n'auront pas la chance d'une visite de la part du barde légendaire que je suis.

Pour le Monster Vieux Monde : Ar'Karan. Parce que c'est un humanoïde, tigre, en armure chaotique, avec des yeux d'escargot. Va mourir pour ton dieu et sa ira mieux.
Jusqu'à preuve du contraire, je suis immortel. Quand on me prouvera le contraire, ce ne sera plus mon problème.
Erwan de la rivière, Voie du conteur
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erwan_de_la_riviere

Avatar du membre
Alekzan Gievlevitch
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Warfo Award 2022 du meilleur RP libre
Messages : 41
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 8/ TIR 8/ FOI ?/ NA 1 / PV 65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_zangief_gievlevitch
Autres comptes : Snorri Sturillson

Re: Warfo awards 2021

Message par Alekzan Gievlevitch »

Dans une galaxie très peu lointaine, dans un futur très très hypothétique

Image


Moskau, Moskau, Fremd und geheimnisvoll - Hëj, qu'est-ce qu'il y a ?

Hnn ? Des Ah-ouh-arrd-zzz ? Mais qu'est-ce tu racontes, Mika ? Encore un truc d'imperyini, c'est ça ? Tch, d'accord, j'vais le faire... Tch, j'te jure que si c'est encore à cause de ton freluquet à moustache, j'en fais du goulash !


Les Awards / Récompenses / награды Meilleur PJ - Ecriture :

Nyiii ? Je suis vraiment obligé de voter pour un de ceux-là ? T'es sûr, Mikha, c'est bien ces cinq-là ?

Mais Mikha, pourquoi tu me parles d'écriture et d'her-pé, je sais même pas écrire ! Tch, nyet nyet nyet, j'veux pas écrire. Écrire c'est pour les freluquets et les ювелир et... Bon, t'as gagné, ils ont tous la carrure de gens qui savent écrire, c'est vrai. Tch, regarde celui-là, il est tellement mal nourri par sa mère qu'il lui ressemble ! T'imagines, Mikha, si je ressemblais à Mama ? Brrr... Oublions-ça, d'accord ?

Nan Mikha, le petit avec son chapeau il m'fait peur mais pas assez pour que je vote pour lui, tu comprends ? En plus, vu qu'il a tout ses cheveux, on est pas sûr qu'il soit inscrit au Parti ou à la gym. Comment ça "aucun d'entre eux n'est entré dans un gymnase de sa vie" ?!

Tch, à la limite y'a bien le grand-là, avec sa dégaine de danseur privé et sa voix sérieuse. Tu sais quoi Mikha ? Même s'il en a pas la carrure, il m'fait étrangement penser à l'autre blondin du port que j'ai tabassé en pleine nuit. En plus il a l'air d'avoir le même truc avec les couleurs sombres et violettes. Ah, toi il te fait penser à Frère Ours ? Bah, pourquoi ? A cause de ses manières ? Tch, tu dis que des conneries, Mikha. Vraiment que des conneries. Heureusement que la Tsarine a maintenu le parti unique, sinon il t'arriverait des bricoles vu ce que tu racontes.

Allez, on va les aligner et les juger sur le physique. C'est p'tet la méthode imperyini, mais j'sais pas lire alors j'ai pas mieux.
Et donc... C'est celui-là qui a les plus larges épaules, donc il gagne ! Ah c'est une fille ? Et bah c'est pareil !

Hop, dans la boîte ! Tétradie - Ouais, comme tu dit, Mikha. Tout pareil.


Meilleur PJ - RP :

Encore eux ?!
Mikhaaaaaaa, pourquoi y'a des enfants dans la liste cette foiiis ? Heh ? C'est pas une enfant? C'est une Alf-ligne-gh ? C'est quoi ça, un nain de cirque ? Ah elle bosse dans un cirque, et elle s'appelle Susi, mais c'est pas un nain de cirque ?

...

Tch.
Quel drôle de nom pour un nain de cirque.
Mais tu sais quoi Mikha ? Moi j'aime bien les nains de cirque, parce qu'il y a parfois des éléphants et des hommes forts avec eux, alors va pour le cirque !
Voilà, Zhu-zi ou Susi et on mets dans la caisse.


Meilleur PJ - RP Libre :

Tch, y'en a combien des catégories dans ton affaire ?
Quoi ?! On est même pas à la moitié ?! Et on peut même pas bourrer les urnes quand on en a marre ?!

Tch, c'est vraiment un truc bizarre que tu m'demandes de faire. Bon, d'accord, je vais essayer de regarder les images cette fois, calme-toi... Euh, cette gravure là, c'est moi ? Tch, ils auraient pu prendre mon meilleur profil, ou tout simplement me prendre de profil - J'ai l'air maigre là. Tch, je peux pas voter pour moi ?

Pfff, c'est compliqué tes trucs de vote Mikha. Tu sais, je risque d'avoir faim si je réfléchis trop, et quand j'ai faim...

Oui, on va faire vite. C'est mieux. Oublions cette urne suspecte en provenance d'un autre état bretonnyi.


Meilleur PJ - Étoile Montante

Les étoiles montantes ?
...
On peut pas attendre ce soir pour aller les voir ?
...
Ah c'est une expression, haaaaaa...
Tch, bon bah on a qu'à dire que c'est la compétition junior d'haltérophilie. Alors, lequel a l'air prometteur...

Lui, faudrait lui expliquer qu'on a évolué depuis les tenues réglementaires des années 80
Lui, il est trop grand et trop vieux. Il va se faire mal s'il lève les bras en tenant un poney au-dessus de sa tête.
Lui... Il joue presque à domicile, mais il a trop tendance à jouer la montre avec son coach, c'est très suspect en compétition.
Lui, il me fait trop penser à mon avant dernier combat dans le cercle de sable ; Surtout qu'il a l'air dans le même état que le mec qui m'a affronté, heh.
Et lui, hm. Tch, j'aime bien son style - un manteau, des bottes, et presque rien d'autre -, on sent qu'il s'inspire de moi.

Tch, c'est compliqué.
Allez, on va faire comme les épreuves de danse sur glace : Le juge vote pour le candidat de son pays, ou du pays le plus proche. En plus il a un лошадь. C'est forcément un bon garçon. Adémar. C'est presque comme Alekzan, mais en moins bien, heh.


Meilleur membre - Développement

Combien de fois faut-il que j'te dise que j'sais pas lire, Mikha ?!
Combien ?!
Image


Meilleurs MJ

Elaboration : Y'a la Tsarine, alors je vote la Tsarine. J'ai - euh - j'veux dire, y'a absolument aucun tchékiste en train de me menacer avec son fouet ou son pistolet "Radii Bokha"-ator


Rp : Une fée, un esprit de l'oblast mais qui vit pas dans l'oblast, et un freluquet bizarre qu'est pas Czar de son pays ?
Je préfère celle qui est pas bizarre et qui a une couronne - enfin, presque. Moi, j'aime les femmes, et j'aime quand ça percute. Va pour la Fée.


Animation : Alors là, tu m'auras pas Mikha ! Je sais que si je vote encore pour la Tsarine, ça va paraître suspect, mais je sais aussi que je si je vote pas pour la Tsarine, je vais recevoir les manteaux-noirs demain matin à l'aube.

Mais tu sais quoi Mikha ? Je sais surtout que la Tsarine elle aime pas les divertissements, et qu'elle vit dans un palais tout en glace où il fait trop froid pour les saltimbanques. Alors je vais voter pour lui là, Roi Maudit, avec sa moustache et son chapeau rigolo. Quoi, c'est pas un costume de fête ?

Tch, ils sont fous ces hidalgos.
Récompenses spéciales :
Bourrin - Helmut. Mama m'a toujours dit que "ce qui est petit est vicieux", et vu que j'suis pas dans cette catégorie - certainement une erreur de critères, ou alors c'est la catégorie "champignons et maigrichons" - bah on va dire que lui, c'est l'plus vicieux.


Orateur - Tch, que des trucs d'imperyini. Sans moi.


Survivant - Mikhaaaaa, ils ont fait quoi ceux-là ?

"Ils ont évités la mort, et ils ont réussi à vaincre leur peur de la mort" ?
Mais pourquoi est-ce qu'ils ont peur de mourir ? Ils ont jamais entendu les chansons des kossar ? Ah non, attends, je sais : c'est parce qu'ils vivent loin de la Steppe, c'est ça ?
...
Nan, nyet-nyet, commence pas avec tes histoires de Veilleur et de cimetière et de trucs-machins-là. Les corbeaux ça m'fait pas peur - en plus Mama elle a une recette pour les rôtir, ils deviennent mou comme des gâteaux, si tu savais !

Tch, bon bah on va dire lui, là. Hé, attends une seconde Mikha, ce serait pas ton freluquet à moustache de l'autre soir ? Ah bon, lui c'est "Da Trantio" et le tien c'était "De Trantio" ? Mikhaaaaa, si t'es pas coupable, arrête de t'enfuir !


Incitation au voyage - Euuuuh, y'a des femmes dans cette case-là ? Snorri c'est un nom de femme, non ? Ah, bon.

Eh bah on va voter pour celui qui a le plus de culture ! Ouais, je sais, c'est un mot qu'un imperyini m'a appris hier soir, un certain Herr Rasmus. Il m'a dit "voyager et partir à l'étranger, ça sert à développer sa culture". Tch, il devait pas être au courant qu'ici, sur le port, on développe beaucoup de choses avec les étrangers, mais y'a pas vraiment de culture dans le coin...

Bref, Ouile-Yan Équerre, le forban bretonnyi ! Quoi, il est pas bretonnyi ? Tch.
Tu sais, tant qu'ils envoyent les scorpions, les grenouilles fluo, les tambours, les patates et le cacao, moi ... Mais j'ai besoin de caisses à pousser làààà, sinon j'vais commencer à maigrir et à ressembler aux freluquets des catégories au-dessus, alors on se dépêche de revenir avec une cargaison ! Et lésinez-pas sur le kvas, kurwa !


Jean le Bon - Aaaaah, bah voilà, là c'est facile ! Taille Tallgott. Il est poilu, il est bâtisseur, il est bien bâti, et il est gentil. Tch, un peu plus de muscles et on dirait moi si j'étais imperyini.

Enfin, Dazh merci, je ne suis pas imperyini.


Roi du Discord - Faust. Faut faire plaisir aux enf- C'est plus un enfant ?

Euuuuuuh alors, vous allez trouver ça très étrange, mais moi j'aime bien les ours, donc on va dire... T'as dit quoi Mikha ? "0,8 sur l'échelle de Burt Reynolds" ? Kurwa, 0,8 ! Même moi je ne suis qu'à 0,6 ou 0,7 si j'enlève mon manteau et mes bracelets rouges - un peu comme ça :

Image


Ah non Mikha, un tel chiffre doit être respecté !

Allez pof, un vote pour Piero sur son ours, et encore, c'est plutôt un demi-vote pour l'ours et un autre demi-vote pour celui qui est dessus. J'ai des règles à respecter, attention.


Mister Warfo - это я, Зангиев! Уи, Зангиев!

Quoi, je peux toujours pas voter pour moi ? Tch, j'espère que c'est temporaire, sinon le parti de la Tsarine ne va pas être très gentil avec les organisateurs...


Miss Vieux Monde : Gastien de Vagne. Ici en Kislev, on ne juge pas une femme sur son physique, mais sur ses cheveux. Selon si elle est riche, gentille ou forte, il faut que... En fait, nyet, vous savez quoi ? Je vote pour la blonde et je vous emprunte les cinq autres, d'accord ? Ça me rappellera mon passage à Praag. Ah, Praag... Ses rousses, ses brunes, ses aristocrates qui ne boivent jamais de vin ni de kvas, ...

Heh ? Comment je vais emporter cinq femmes sans cheval ni carriole ? Bah, deux sur chaque épaule, et la dernière dans mes bras. Tch, quelle question idiote. Viens Mikha, il est bête celui-là. Il manque certainement de "culture".

Quoi ? Est-ce que je vais y arriver seul ?

Tch.
Image


Monster Vieux Monde - Mama aime pas les rats, alors j'aime pas les rats. Snikkit.

Attendez. Hé, toi là-bas. Par le pouvoir des musculeux muscles, viens te battre !

Ah non, pas d'armes, c'est de la triche. On va se battre, avec les muscles, comme ça ! Viens Mikha, on lui montre comment faire ! Hoooo...
Image
Alekzan "Zangief" Gievlevitch
Voie de la foi guerrière - initié d'Ursun
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 8 / MAG / NA 1 / PV 24/65

Fiche pleine de nounours et de kvas :
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_alekzan_ ... ievlevitch
Compte secondaire de Snorri Sturillson

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Katarin »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

On commence avec de l'écriture, alors on va juger la pure technique de chacun.
Faust : Quelques fautes d'orthographe toujours, simples étourderies que des relectures pourraient traquer sans difficulté. Globalement, tu rythmes bien tes phrases, mais il y a à mon gout un tout petit trop de mots inutiles - parfois des phrases atteignent les 4-5 lignes à renfort de nombreuses virgules, parfois on a un peu trop d'adjectifs qui alourdissent des sujets qui s'en passaient, des fois on a trop de "liants" forcés d'une phrase à l'autre (néanmoins, et pour cela, certes, après tout, si, mais, en revanche, etc.) Pris indépendamment, aucune de ces choses ne se remarque, mais toutes ensemble elles créent parfois (et j'insiste sur le parfois) une lourdeur sur des passages qui auraient gagné à être plus simples, plus légers. L'année dernière j'avais voté pour toi car je voulais féliciter la progression constatée de ta plume, mais si tu es toujours très bon ajd, je ne vois pas d'amélioration notable entre il y a un an et aujourd'hui, donc je m'abstiendrais cette année.

Armand, difficile d'être objective vu que tu es mon PJ. Personnellement, j'adore ta plume parce que je la trouve parfaitement équilibrée. Tu jongles très rapidement entre un phrasé descriptif élaboré mais clair, des successions de phrases plus rapides au cœur de l'action, tu changes de style selon la situation, t'adaptes à chaque post. Tes connaissances historiques sont disséminées sans aucune lourdeur, ta gestion des pnj à qui je te laisse la bride se fait naturellement. Je n'ai, à la vérité, pas grand reproche à te faire aujourd'hui - ton style me plait, voilà tout.

Isa... On va pas se mentir, tu es ici uniquement parce que ton MJ te fait une meilleur pub qu'Iga, et que Isabelle est plus abordable que Necros. Ce que je veux dire, c'est que tu as toujours très bien écrit, ta plume est excellente, elle n'était juste pas assez lue auparavant mais t'as toujours eu ta place dans le top du fofo. Note néanmoins que tu manques comme Faust de relectures car tu fais pas mal de petites étourderies - sauf que toi, c'est pas tous les posts - certains sont nickels, d'autres ont plein de fautes, comme si des fois tu te relisais, des fois non. Du reste, j'ai franchement pas grand chose à dire - le rythme est propre, ça se lit de manière très fluide, les descriptions sont carrées, l'esprit brumeux de mamie est bien retranscrit par certaines formules et figures de style, c'est vraiment bon. T'as vraiment ton propre style que tu as développé, tu as "ta patte" et c'est chose rare.

Tétradie, toi, tu ne fais quasi aucune étourderie, et ça c'est cool :D Par contre, si le personnage de Tétradie et son rp me plait beaucoup, je dois avouer un peu moins apprécier ta plume que tes concurrents ici, pour plusieurs raisons. Déjà, tu alternes étrangement passé et présent dans la narration, et ça me crée pas mal d'inconfort de lecture. Ensuite, je ne suis pas à l'aise avec certaines de tes méthodes de narration. Exemples au hasard "Elle pense : xxx" ou encore "elle l'était sûrement dans le fond, avouons-le,". Je trouve ce genre de moments maladroits, et ça rend ma lecture moins fluide, ça me sort de la narration car je tique derrière mon écran. Après, je pinaille évidemment car il me faut bien matière à vous départager - si t'es dans les nominés (contrairement à moi :mrgreen:) c'est que tu mérites.

Ahmès, oui, toi aussi tu écris très bien... mais c'est clair que là où un Darmalion pouvait cacher des faiblesses de style derrière les besoins d'un personnage limité intellectuellement, Ahmès ne peut pas tricher, et ta plume doit être au niveau d'un personnage cette fois plus futé :D Eeeet c'est bien, mais ce n'est pas parfait. Il y a des répétitions gênantes, il y a des étourderies car tu ne te relis pas assez, il y a des phrases un peu lourdes qui gagneraient à avoir un peu plus de finesse, et je trouve que trop souvent des formulations sont plus pompeuses que nécessaires. En terme de pur style, je ne suis pas conquise, désolée ^^°

Snorri, t'es pas dans les nominés, mais big up pour toi vieux, tu fais un super boulot dans ton aventure, c'est un ingénieur nain comme j'en avais jamais vu ou lu, c'est un beau travail avec de la recherche et du temps pris à la rédaction, alors je me devais d'au moins de tirer mon chapeau ici. Mention honorable aussi à Akisha qui fait des choses très fluides que j'aime beaucoup parcourir - même les posts les plus longs se parcourent sans voir le temps passer, c'est très cool.

Entre Armand et Isa, mon cœur balance. Et pardonne-moi cher PJ, si l'envie de te nommer est forte, à l'instar de ce que j'ai fait l'année dernière pour Faust, j'ai envie de donner mon vote à quelqu'un qui mérite une reconnaissance qui je pense t'es déjà largement acquise : je vote donc Isabelle.





Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)


Isa, quitter Necros t'a fait le plus grand bien. Non pas que le nécrarque ne te réussissait pas, mais tu t'y reposais peut-être surtes lauriers depuis un peu trop de temps, et je trouve que ce nouveau départ t'a donné le vent de fraicheur que Breitenbach a perdu de son visage il y a déjà des décennies :mrgreen: Plus sérieusement, tu utilises très bien le concept de ton personnage, n'éprouve aucune difficulté à assumer à 100% les jets de dés foirés pour tourner en ridicule ta PJ, tout comme tu arrives aussi à la rendre parfaitement infecte quand elle a l'esprit clair. C'est un personnage très intéressant que tu joues pour le moment sans fausse note - néanmoins, je crains son évolution pour la suite, j'ai l'impression que en dehors du concept du personnage, il n'y a plus grand chose à développer - un personnage jeune a des opinions qui évoluent en fonction des évènements, mais Breitenbach ne semble difficile à faire évoluer de son statut de départ, sinon en xp et en stats. J'espère qu'Armand trouvera le scénario qui te permettra de ne pas trop rester dans une zone de confort.

Piero, on va pas se mentir, jouer en solo t'a fait le plus grand bien. Ça a permis de mettre le projecteur sur toi et toi seul, et tu prend parfaitement la lumière - le personnage de Piero, auparavant vu de loin comme "ah oui l'estalo-tiléen rigolo", qui a pris du relief avec Morwen, est aujourd'hui le héros de son stand-alone. Tu arrives à utiliser les péripéties aléatoires de Djinn pour créer une continuité psychologique à ton personnage, et même le temps d'un event dans le corps de Dan tu as réussi à écrire quelque chose de touchant et de marquant avec. C'est très cool.

Reinhard, je n'ai rien de neuf à dire sur l'année dernière, désolée :D C'est toujours très réussi, mais le rythme des posts et le hyatus en cours d'année t'ont porté préjudice, donnant l'impression que plus rien n'avance. Néanmoins, on se surprend toujours à enchainer la lecture de tes posts avec une facilité déconcertante, donc je te félicite à nouveau pour avoir su créer et animer un tel monstre qui mêle l'horreur et le rigolo de façon surprenante :D

Armand, je ne vais même pas épiloguer, ici je vote pour toi, point. Cette année je t'ai poussé vers quelque chose d'infiniment complexe. Tu as du écrire sur des thématiques extrêmement lourdes et difficiles avec un personnage qui a du faire face à ses traumatismes d'enfance, le genre de sujet où le moindre faux pas peut vraiment casser le récit. Prisonnier de ton propre corps puis entité fusionnée d'un fils et de sa mère folle, tu as relevé le défi et t'en sors incroyablement bien. Très peu de gens, vraiment très peu auraient réussi à écrire ainsi la déchéance de leur personnage, à accepter de se mettre dans la peau d'un personnage bon qui s'écroule et échoue peu à peu, et tu as un mérite incroyable, si important que cela m'énerve lorsque quiconque vient à te critiquer car il n'y a pas le dizième des gens de ce forum qui auraient pu écrire ce que tu as écrit. Je suis consciente que ce changement de ton a perdu nombre de tes lecteurs qui n'aiment plus beaucoup la tournure actuelle ni les complications du scénario (dont je suis fautive), mais sache que pour moi, ce que tu as réussi à faire avec les contraintes que je t'ai donné est juste incroyable. Tu as mon vote haut la main, et je suis très heureuse d'être ta MJ.




Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)

Vote à Zangief. Bolrok c'était rigolo mais sans grand enjeu selon moi, le personnage de Théophile ne me plaisait pas vraiment dans son caractère, et Catu n'a posté que deux fois en rp libre donc... le mérite en revient donc logiquement à celui qui a le plus travaillé son récit, l'a fait avancer de manière régulière avec un bagage solide en culture kislévite/slave. Je préfère néanmoins Snorri à Zangief :mrgreen:




Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Erwan et Rovk, vous êtes très actifs et c'est un plaisir de voir des joueurs aussi motivés que vous, et vos personnages dégagent assez de sympathie pour que vous lire soit plaisant. Néanmoins, votre plume à tous deux est un peu trop... hâtive, c'est pas très soigneux, ça semble rarement relu proprement ça ne m'arrache jamais de "wouaw, ça c'est une jolie phrase" à la lecture. C'est pas un mal, il n'y a aucune obligation à faire du Molière, juste je préfère quand c'est écrit avec une certaine rigueur que vous ne semblez pas vouloir approfondir.
Sombrehiver et Aldrinn, malheureusement vous avez encore très peu de matière, et je n'ai pas été transportée par votre introduction - vos personnages en sont encore à leurs prémices, et ont besoin de sortir des débuts d'aventure pour pouvoir un peu imposer leur personnalité. Sombrehiver, n'hésite pas à tanner ton MJ quand il poste pas, il a besoin de coups de pieds aux fesses des fois.
C'est donc vers Adémar qu'ira mon vote. Ta plume fonctionne bien avec peu d'étourderies, il y a déjà beaucoup d'idées dans la narration car tu prends le temps d'écrire les choses, ta personnalité est clairement installée, tes réactions aux évènements sont claires et cohérentes avec ce que tu développes. Je suis d'ailleurs très surprise que tu ne fasses pas l'unanimité des votes car à mes yeux, tu dépasses tes concurrents de loin.
Bonne continuation à vous cinq, j'espère vous retrouver en award rp et écriture l'année prochaine, alors au boulot :mrgreen:



Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Armand a présenté un super taff économique mais davantage sur la période juillet-aout donc pour l'année prochaine, Prophète a bien bossé mais sur un seul sujet, et Bugman a davantage été un soutien partout qu'un initiateur/créateur (et c'est déjà super de sa part, hein :D).
En quantité de boulot abattu sur l'année entière, Faussaire semble avoir l'avantage, mais je préfère la pédagogie d'un Faust. L'humour grinçant de Faussaire m'amuse beaucoup sur le discord pour des sujets légers, mais plus du tout quand il s'agit de débattre de points de règles et d'expliquer son point de vue. Là où le nain pose un "on fait comme ça parce que c'est évident que c'est comme ça que ça doit être", l'archiviste oppose de manière bien plus humble un "je trouvais cette méthode moins pertinente, j'ai retiré X pour ajouter Y qui donne l'avantage Z sur l'ancienne méthode", et je préfère mille fois cette approche tout en douceur de l'évolution du wiki, où l'on peut discuter d'égal à égal sans se sentir pris de haut.
Mon vote ira donc à Faust.



Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)


Deux awards en un, puisque je vote deux fois pour La Fée. Oui c'est mon MJ, mais fuck it, je trouve que c'est le meilleur, point. Pour de nombreuses raisons, mais je pense que la plus importante, c'est qu'il prend le temps. Il prend le temps de poser le décor, il prend le temps de développer ses PNJs, il prend le temps de détailler des sociétés, il prend le temps d'écrire des pavés toujours fluides qui disséminent les éléments narratifs. Et ce qui en ressort, ce sont des scénarios où les PJs semblent toujours libres d'évoluer comme bon leur semble, tout en suivant malgré tout une trame parfaitement orchestrée avec des retournements de situation très cool et des PNJs passionnants dans un univers parfaitement installé.
C'est vraiment cool, et tant pis si je suis 0 objective ici ^^°


Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)

Roi Maudit qui s'est bien impliqué cette année, même si je considère que tu aurais pu t'impliquer davantage dans la narration des spies à Mordheim :mrgreen:


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Je vais mettre Ludwig, parce que je me rappelle encore de cette histoire d'épouvantail :mrgreen:


Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Faust, un peu au hasard je l'avoue. Mais j'aime bien ses phases de dialogue avec les PNJ.


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Va pour Karil. Ses jets c'est n'importe quoi tout le temps :mrgreen:


Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Point pour Will et le Roi.


Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Allez, va pour Eloi ^^


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Mon vote ira à Faust pour la même raison que pour le développement : il est le seul de la liste à être frais, jovial, et sympathique en toutes circonstances. Il n'essaie pas de m’assommer de ses connaissances innombrables, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, il n'est jamais désagréable avec quiconque, et j'ai besoin ces temps-ci de ce genre de comportement positif dans mon quotidien pour me sentir bien.


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero. Armand t'a volé mon vote pour l'award du rp, alors je peux au moins me rabattre ici ^^°

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Akisha. La blague Gastien, ça me faisait rire en 2020, aujourd'hui, plus trop (et puis il poste pas depuis 2 mois alors j'ai pas envie de lui donner quoi que ce soit è_é)

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard, ça reste le nec plus ultra du caca beurk.

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Le Djinn »

C'est partiiiiiiiiii!

Warfo award du meilleur PJ - Écriture:
Je vais choisir Isabelle, l'écriture étant toujours très bonne mais avec un perso moins affreux que Nécrose!

Warfo award du meilleur PJ - RP:
J'ai très longuement hésité entre Susi et Piero. Je vais mettre Susi mais c'est bien parce que je ne veux pas privilégier les propres PJs!

Warfo award du meilleur PJ - RP libre:
Aucune idée je n'en lis pas.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante:
Je reste très impressionné par la production de Rovk en si peu de temps et pourtant j'en ai vu d'autres!

Warfo award du développement:
Beaucoup de choix, beaucoup de possibilité. Ce sera le Faussaire.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration:
J'avais adoré le RP de Kova, aussi ce sera Kataryn !

Warfo award du meilleur MJ - RP:
Je peux vraiment pas voter pour moi? Mais je voulais l'award moi! Bon d'accord... Je récompense donc la Fée !

Warfo award du meilleur MJ - Animation:
Pas de vote cette année, ça vous apprendra.

Bourrin en chef:
Darmalion what Élie?

Maitre orateur:
Rheinard car il peut tuer juste en ouvrant la bouche.

Survivant:
Tu le mérites celui-là Piero, tu le mérites.

Incitation au voyage:
Hé bien le seul qui voyage et dans lequel je ne suis pas impliqué: Will et Piero!

Jean le Bon:
Ce sera Eloi, dit "Pas avant le mariage".

Roi du discord:
Allez Faust, tu mérites la couronne gros squatteur.

Mister Vieux Monde:
Les poils sur le torse, le chapeau sur la tête et passant du chien battu au panache du duelliste: Piero !

Miss Vieux Monde:
Elle est sexy, elle a une tenue moulante, elle a des cheveux de publicité de shampooing: Akisha Drakilos

Monster Vieux monde:
Le plus affreux des affreux n'a pas changé: Ar'karan.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Scragga l'Ambuskeur
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 6/ END 7/ HAB 11/ CHAR 6/ INT 9/ INI 10/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 9/ NA 1/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_scragga_l_ambuskeur

Re: Warfo awards 2021

Message par Scragga l'Ambuskeur »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture :

On commence tout de suite avec une compétition très, très rude. Mon vote va à l’assassin Druchii, Ahmès, pour son style fluide et surtout unique.

Warfo award du meilleur PJ – RP :

Encore un autre choix très difficile, entre Susi et Isabelle, mon cœur balance mais si il faut en choisir qu’une, c’est Susi.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre :

Là c’est plus facile, mon vote va au combattant des rues, à la bête d’Erengrad et au futur prêtre d’Ursun, le ‘Gief. Mention spéciale à mon ami-ennemi préféré et son personnage Bolrok, dont le souvenir du combat final raconté en direct par Hagin reste un de mes moments préférés sur le Watforum.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante :

Bon c’est facile, mon vote va à Rovk. Le pire chez lui, c’est qu’il est tellement jeune qu’il ne peut que s’améliorer avec le temps, tout bonnement terrifiant.

Warfo award du développement :

Je vote pour le Faussaire pour la quantité de réformes qu’il a entrepris au cours de l’année ainsi que leur qualité. Mention spéciale à la Fée pour avoir entrepris une réforme de l’économie qui est sans doute l’une des parties les moins palpitantes du JdR mais tellement, tellement importante.

Warfo award du meilleur MJ – Élaboration :

Warfo award du meilleur MJ – RP :

Warfo award du meilleur MJ – Animation :

Je vote blanc pour ces trois catégories, je n’ai pas assez d’expérience avec le travail de ces MJs pour pouvoir me prononcer.

Bourrin en chef :

Je donne mon vote au premier PJ que j’ai suivi sur le Warforum et dont le parcours m’a marqué jusqu’à aujourd’hui, Darmalion.

Maitre orateur :

Survivant :

Incitation au voyage :

Jean le Bon :

Je passe

Roi du Discord :

Mon vote va à Faust, dont sa présence rend le Discord un endroit tellement plus positif qu’il ne le serait.

Mister Vieux Monde :

Va pour Gastien, sieur de Vagne, le chevalier dont la Bretonnie a besoin, le chevalier que la Bretonnie mérite.

Miss Vieux Monde :

Malheureusement pour le sieur de Vagne par contre, mon vote va a Akisha, une Druchii certes atypique, mais dont nul ne peut douter qu’elle aimait son papounet vraiment beaucoup, et moi j’aime bien les histoires de familles soudées.

Monster Vieux Monde :

Mon vote va au brave assassin-tueur du Clan Eshin, Snikkit, oui-oui.
Scragga l'Ambuskeur, Voie du monteur gobelin
Profil: For 6 | End 7 | Hab 11 | Cha 6 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _ambuskeur

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Faust, l'inspecteur le plus talentueux et le plus agréable à lire qui soit !
Sérieusement Faust, continue ainsi.

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Isabelle,
Bon sang de bonsoir. Rien que l'idée et le concept du perso est génial.
Rien que le fait qu'elle ait mal parlé à Gelt en personne et que ce soit passé me suffit.
L'interprétation et le thème est d'une génialité au même niveau que la tristesse qui en découle.

J'aurai voté Susi si je m'étais arrêté à la première page d'Isabelle.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Je prend le lutteur le plus aimé qui soit j'ai nommé grande inspiration

Alekzan Gievlevitch dit "Zangief" !!!

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Sans la moindre originalité et attente....
Adémar von Phumtar...
QUe dire que dire mon cher?
Je suis étonné, honoré de voir quelqu'un que j'ai pris sous ma roulotte atterrir ici. Mais il ne faut jamais oublié que le MJ n'est que l'initiateur, car ce sont biens les PJs qui sont les stars.
Je t'en ai fait bavé: rien qu'en quelque jours, tu survis bien plus longtemps à une excursion dans la Drakwald que la plupart des forestiers, bien plus longtemps que les chevaliers vétéran, tu as connu la camaraderie, la peur, l'abandon, accomplir son devoir au prix de trahir.
Et à aucun moment, tu n'as fléchi. Du moins ton personnage, malgré son jeune âge, malgré ses doutes et ses craintes, est resté campé sur ses positions.
Tu n'écris non seulement bien mais...tu donnes envie de lire. On veut savoir quels sont les tourments qui tels des vautours volent autours.
Je ne sais quoi dire de plus, je ne m'attendai pas à ce que tu finisses dans les awards.
Et je crois savoir comment tu y es parvenu.

Je ne penses pas que ce soit ton écriture exceptionnelle et équilibrée, des plus surprenantes de la part d'un nouveau. Quantité avec qualité, deux rares mélanges difficile à faire.
Je pense Adémar, que tu y es là car....
Ca te plaît. Tu aimes, tu te prends au jeux, tu prends ton temps, tu es motivé, tu sais ce que tu veux faire et comment le faire. Tu tentes, tu oses (charger un mutant de 3 mètres de haut et l'affronter face à face...)
Et je pense que c'est un beau message, non seulement pour les nouveaux, mais également pour tous le monde, moi inclus.

Continuons sur cet élan!
Que cet award soit mon approbation et mon soutien envers toi, PJ !
GO GO !

Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Le faussaire.
Snorri, je ne sais comment tu t'y prends pour savoir aussi précisément comment faire, quoi faire. La quantité de travail accompli en ces deux ans me surprends autant qu'elle m'impressionne.


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
Djiin, rien de grands à dire, car la liste serait trop longue
On se souviendra tous du "moment" avec la Kislévite ^^


Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
La Fée. Tes connaissances du fluff sont astronomiques. Le moindre détail ne t'échappe pas, difficile de t'apprendre quelque chose du fluff que tu ne connais pas déjà.
Et ces connaissances monumentales te permettent de créer un environnement, un scénario logique, cohérent et précis!
EN de meilleurs termes: authentiques.

Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
Lé Roi Maudito !

Récompenses spéciales :

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Gorgut car Darma est mort.

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Erwan

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Piéro

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Willliam Hecker/ Le roi maudit
Les amazones, les amazones, les amazones !

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Éloi

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust.....
nan ce sera Hagin dit le Darron robotique

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Gastien

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Just Gastien

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard
Jamais j'ai eu des nausées en lisant. On dirait Scrotti Mc Morves Aux Burnes version fantasy
Mais comme Ar'k ne doit être détrôné...
Ar'Karan
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2021

Message par Daine »

Il est temps de voter ! Je vais faire bref parce que je manque de temps, mais il est sûr que je prend un malin plaisir à désigner des gens qui font du bon boulot sur notre merveilleux forum, donc c'est clair que je n'aurai jamais raté ça ! Enjoie :biere:

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Faust Valdorf, c'est simple, pour moi c'est celui qui a le plus sa place ici, même si c'est sûr que chacun des autres méritent d'être nominés, son écriture me plaît tout particulièrement par le soin qu'il y met à chaque fois.

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Armand de Lyrie, il mériterait de se faire appeler le maître du RP tellement ses personnages (et en particulier Armand) sont vivants à chaque fois, c'est le grand vainqueur. Bien sûr les autres sont excellents aussi, forcément puisqu'ils ont passé les nominations, mais si je dis ça à chaque fois je vais perdre beaucoup de temps pour rien alors que tout le monde le sait.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)

Zangief ! A lire en criant. Je suis les RP libres par petite touche, histoire d'être à jour sans m'y plonger vraiment, mais avec les oui-dire je me suis plus penché sur Zangief, et la vérité c'est que c'est du Snorri(R), donc très bon, sous le format RP libre.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)

Rovk, parce que pour le peu de temps qu'il est là il fait du très bon travail, et on voit sa plume évoluer à vu d'oeil, donc comme en plus son RP est intéressant à lire (en partie grâce à ses choix :mrgreen: ) c'est une très bonne recrue pour le forum.

Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)

Le warfo award le plus dur à déterminer pour moi, parce que c'est fou ce que tous ces gens apportent au forum, surtout cette année, et puis j'ai déjà donné un Award à chacune des personnes qui selon moi méritent le plus donc je peux même pas départager là-dessus x) M'enfin mon choix final se porte quand même sur Faust, parce que la magie c'est bien. (la magie divine c'est de la triche, nah)

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)

Katarin, parce qu'elle en fait peu, mais c'est du 5 étoiles.

Warfo award du meilleur MJ - RP

Djinn, créer des vrais univers dans l'univers qu'est le vieux monde c'est sa spécialité, et il le fait pour plein de PJ, très fort, là depuis des années et on espère encore très longtemps !

Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)

Qui d'autre choisir pour le mot animation que l'unique Roi maudit ? Personne.

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)

On a pas le droit de voter soi-même, quelle tristesse, donc je vais devoir me rabattre sur plus bourrin que moi : Darmalion (RIP)

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)

Ce salaud d'escroc, ci-nommé Erwan le barde.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

Ici ne pas voter pour moi m'aide pas mal, parce qu'il y en a un qui mérite vraiment (à part moi) et qui se crée de la concurrence tout seul, il s'agit de Piero Orsone "Insérez plein de noms de familles quasiment aussi compliqués que Blaeusherz mis à bout".

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)

Heureusement qu'il n'y a pas de limitations pour les votes envers son MJ, parce que là je le mousse, mais bref il le mérite, je vote donc pour Willliam Hecker/ Le roi maudit.

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)

Eloi, même les cookies pleurent en voyant sa bonté d'âme. (Ou l'inverse je sais plus)

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

Faust, et ça ne changera jamais, qui s'y oppose présente son cou que je le tranche.

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Gastien de Vagne, objectif winner toutes catégories.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)

Gastien de Vagne, même ici il n'a pas de vraie concurrence.

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)

Gastien de Vagne, parce qu'intérieurement il est pas si brillant que ça, et puis... comment ça il est pas nominé dans cette catégorie ? Je m'insurge.
Bon puisque qu'on vit dans une dictature ce sera l'ignoble Reinhard Faul, parce que bleuargh quoi.

Voilà, j'ai fait ça rapidement parce que j'étais pressé, mais sachez que vous méritez tous votre titre et tout l'amour du monde en cadeau, pareil pour les nominés. Bisous.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
Karil Dasmof
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Cedrec (décédé) ; Azhogh

Re: Warfo awards 2021

Message par Karil Dasmof »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture :

Tous les participants méritent leur place ici, mais je dois avouer que j'ai grandement hésiter entre Faust et Isabelle, mais comme souvent indiqué, Isabelle bénéficie d'une pub qu'elle aurait déja du avoir avant :D

Donc ça sera Isabelle Breitenbach.

Warfo award du meilleur PJ - RP:

Tous les RPs sont bien interprétés, mais j'ai une petite affection pour le RP de Susi, avec sa "naïveté" propre à son personnage Donc je vote pour Susi Bonchardon:

Warfo award du meilleur PJ - RP libre:

Zangief car c'est le plus actif en RP libre.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante :

Que de choix, que de choix. Malgré le rythme effarant de Rovk et de sa progression tout comme le rythme d'Erwan; je préfère nominer un petit chevalier , un certain Adémar.

Warfo award du développement :

J'hésitais entre Faust et Le Faussaire. Mais vu la variété des réformes de Faussaire je préfère lui donner mon vote.


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration:

Je dois avouer que le choix est plus que compliqué, mais je vais donner mon vote à La Fée.

Warfo award du meilleur MJ - RP:

Je dois avouer que pour celui là, c'est vers Djinn que va aller mon vote.

Warfo award du meilleur MJ - Animation :

Le Roi maudit, bien évidemment.


*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef:

Avec les baisses de rythme de Gorgut, ça laisse la place à de nouveaux noms pour surgir. Helmut, bien qu'il s'amuse à défoncer des pauvres gosses, ça vaut pas le bourrinisme absolu du Ludwig sauvage, qui part direct taper un épouvantail, en pariant sur le bruteforce ... et qui est passé grâce au saint pouvoir du bruteforce :mrgreen:

Maitre orateur :

Armand de Lyrie, c'est même plus exceller dans le baratin maintenant, c'est un art de vivre pour lui, désormais.

Survivant :

Y'a pas match, c'est évidemment Piero Orsone qui "mérite" cet award.


Incitation au voyage:

Le duo de Willliam Hecker/ Le roi maudit, la plage, le sable fin, les amazones, les conquistadors à moustache, ça dépayse.


Jean le Bon :

Même si Frère Éloi est censé être l'archétype du gentil petit garçon qui mange que des muffins, je pense qu'avec la nature de Willliam Hecker, il mérite davantage cet award. Après tout, c'est peut-être le seul pirate avec un cœur d'artichaut.


Roi du Discord:

Faust dit le Prince pourpre. Il faut qu'il garde sa couronne.

Mister Vieux Monde :

Piero Orsone car il a le pouvoir de la moustache ancestral.

Miss Vieux Monde :

Gastien de Vagne, aka Boucle d'Or

Monster Vieux Monde :

Reinhard Faul, toujours aussi immonde
Karil Dasmof, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 23/65 | SAN : 35/53
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... ril_dasmof

Equipement :
► Afficher le texte
Sorts :

► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »