Demande d'intervention d'un MJ dans le RP libre
Demande groupé avec Dodo après discussion par MP
Lien du RP : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 53#p108053
Nombre et noms des participants actuels : 2, Dokhara de Soya et Geralt
Région actuelle : Altdorf
Situation du RP libre (expliquez brièvement) : A peine arrivé en ville, Geralt a commencé son enquête et se retrouve dans une taverne des plus mal fréquentée. Attirant les regards des brigands et autres ordures de la pire espèce, en particulier ceux d'une bande : Celle de Lenz, un véritable colosse tout en muscle. Le membre de l'Ordre le sait, il est à l'intérieur d'une poudrière prête à exploser à tout moment, mais l'intervention d'une jeune fille aux cheveux de feu sera son salut, l'adolescence lui offrant une porte de sortie.
Mais alors que le binôme pense pouvoir s'échapper facilement, un des employé du dirigeant de la taverne, drogué à ces heures perdus, décide de leur barrer la route...
Nature de la demande de l'intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) : Lancer de dés pour simuler le combat entre Geralt et le drogué, sachant que Geralt attaque avec sa lame encore dans son fourreau (pas d'intention de tuer) et cherche surtout à désarmer ou au moins faire s'écarter le drogué de la porte de sortie. Ce combat n'a aucune intention à durer (on cherche à s'échapper surtout), et si + de deux round, la bande de Lenz nous rattrape et là... On est mal xD. (Dieu des dès écoute mes prières !!!! *SBAF*) Si jamais je subis des assauts, j'utilise esquive.
Concernant Dodo, celle ci cherchera à s'engouffrer dans la moindre faille lui permettant d'atteindre la sortie, et si elle me voit en difficulté, elle cherchera à prendre tout et n'importe quoi se trouvant dans la réserve pour les lancer sur le drogué (potentiellement des jets à faire ici aussi ^^)
Point particulier : L'aggresseur étant sous l'influence de drogue, il faudrait lui infliger un malus (libre au MJ de décider de cela)
Enfin, pour plus de réalisme, j'affiche ici le profil de Geralt pour cette aventure (flashback) qui sera celui d'un initié accompli :
Geralt, Initié/l'Ordre du Corbeau
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 1 | NA 1 | PV 65/65
Compétences : SANG FROID / RESISTANCE ACCRUE / ESQUIVE / REFLEXES ECLAIRS / ALPHABETISATION / ANTICIPATION (Dans mes souvenirs ce sont les compétences que j'avais à la création de mon PJ)
Equipement : Epée en acier / Gants en cuir usé / Gilet en cuir bouilli / Jambières en cuir / Dague Sainte.
Voila voila et merci.