Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Duelanya

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Duelanya »

Duelanya s'extirpa lourdement de la cave, sous les yeux ahuris du tenancier, qui avait l'habitude que les clients entrent par les endroits prévus pour ça.
Il avait encore ses deux pistolets dans les mains et il semblait excessivement fatigué.
Regardant l'assemblée d'un regard vide, il balbutia:

-Si...si...si vous saviez ce qui vient de m'arriver...

Puis, dans un ultime effort pour parler:

- En...en plus... votre évacuation de eaux...est...vrai...vraiment vétuste.

Puis l'architecte s'écroula sur le sol, à moitié inconscient, prononçant des paroles inintelligibles.

Yukina
PJ

Message par Yukina »

-"Je supposes que l'on n'y peut rien... Puis-je avoir votre assiette un instant ?"

Sans protester, la miko laissa la jeune femme prendre son assiette et écouta se qu'elle disait. La conversation pourrait enfin débuter, ce qui mettrait fin à ce sentiment d'embarras.

-"Chez nous chacun a ses propres couverts, mais je préfères nettement manger avec les doigts, c'est rapide et on évite de devoir laver ces petites choses. Mais comme cela ne semble pas être votre cas, au moins puis-je vous faciliter les choses... Voilà, si vous n'avez pas de baguettes vous pourrez au moins manger en vous contentant d'utiliser votre fourchette. Encore désolée du dérangement, franchement je n'en pouvais plus de vous voir vous débattre avec ce qui pour moi tombe sous le sens... Je supposes qu'il s'agit de ce que l'on appelles le choc des cultures ?"

La jeune miko la remercia d'un léger hochement de tête.

- Surement, nous ne mangeons que très peu de viande au Nippon à cause du prix, seuls les nobles peuvent y avoir accès et en de rares occasions. Mais on dirait que se n'est pas le cas ici, chaque client qui prend son repas semble en avoir une portion.

Puis avisant les morceaux de viande, qui était maintenant assez petit, elle sortit ses baguettes et commença à manger, prenant délicatement chaque morceaux avant de les emmener à sa bouche. Bien qu'elle essayait de manger doucement et avec une certaine contenue propre aux habitants de son pays, on voyait bien qu'elle n'avait pas mangé depuis un bon moment et qu'elle était certainement affamée.
Yukina Tanigawa, Voie de la foie guerrière
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 11 | Int 10 | Ini 8 | Att 12 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_tanigawa

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

Un homme s'écroula alors dans la salle après avoir pris la serveuse pour un homme au grand damne de celle-ci.

Il était sale et prêt à se défendre. Mais les autres filles de service le prirent sous les bras et l'attablèrent non loin des deux jeunes femmes puis lui firent boire une choppine de bière.

Je broderais plus tard, vous pouvez enchainer il n'y aura pas grand chose de significatif. C'était pour donner à Duelanya la possibilité d'intégrer le RP.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre

Message par Déistra »

[align=]D'un infime signe de la tête l'étrangère remercia la cultiste, avant de lui répondre :
- Surement, nous ne mangeons que très peu de viande au Nippon à cause du prix, seuls les nobles peuvent y avoir accès et en de rares occasions. Mais on dirait que se n'est pas le cas ici, chaque client qui prend son repas semble en avoir une portion.
Acquiesçant à ce qu'elle disait Déistra renchérit :

-"A mon sens cela tient plus à la nature insulaire de votre pays, la viande y est plus rare que sur nos terres. A l'opposé pour nous c'est le poisson qui est difficile à trouver, après tout il nous faut l'amener tout le long depuis l'océan ou nos rivières... Par ailleurs cette terre est plus vaste, donc par conséquent le temps aidant le prix de la nourriture doit être considérablement plus bas qu'au Nippon... Cependant ce n'est pas le cas pour tout, par exemple..."

Elle fut interrompue dans son discours par l'arrivée impromptue par une grande remue ménage venant du comptoir, un homme sale et l'air hagard venait d'émerger d'une trappe au sol. Les serveuses durent se mettre à plusieurs pour le porter jusqu'à leur hauteur, avant de l'installer à une tablée non loin d'elles, tentant de le réconforter à l'aide d'une chope de bière. La slaaneshi observa un instant ce curieux manège avant de dire d'un air songeur :

-"Quel curieux évènement... Je viens ici régulièrement, mais de ce que j'en sais cette trappe ne débouche sur aucune sortie d'aucune sorte, que diable allait-il faire là ? En tout cas mieux vaut le laisser se poser un peu, après un peu de temps il sera plus facile d'obtenir des informations de lui..."[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Duelanya

Message par Duelanya »

Duelanya sentit le liquide réparateur couler dans sa gorge, une bière, il en avait bien besoin après ce qui venait de lui arriver.
Reprenant peu à peu ses esprits, il se rendit compte qu'il était à l'intérieur de la taverne et qu'il ne risquait plus grand chose. L'architecte rangea alors ses armes à leurs places et se mit à observer la salle.

Puis, prè de lui, il remarqua deux femmes assises à une table, l'une semblait venir de loin, visiblement de Cathay. Elle était asez jolie, voire même très belle. Le jeune homme se leva alors et vint s'asseoir à côté d'elles.

-Bonjour jeunes damoiselles. Auriez-vous l'amabilité d'accepter que je vous paye le meilleur vin que l'on puise trouver ici ?

Puis, sans atendre la réponse, Duelanya s'adressa à l'aubergiste en faiant tinter sa bourse pleine de pistoles:

-Tavernier ! Votre meilleur vin et quelque chose à manger s'il vous plait ! Et il faudraque je vousparle, votre évacuation des eaux est vraiment vétuste.

Yukina
PJ

Message par Yukina »

- A mon sens cela tient plus à la nature insulaire de votre pays, la viande y est plus rare que sur nos terres. A l'opposé pour nous c'est le poisson qui est difficile à trouver, après tout il nous faut l'amener tout le long depuis l'océan ou nos rivières... Par ailleurs cette terre est plus vaste, donc par conséquent le temps aidant le prix de la nourriture doit être considérablement plus bas qu'au Nippon... Cependant ce n'est pas le cas pour tout, par exemple...

Surement mais c'est la rareté en fait son prix.

Un spectacle quelque peu improvisé vint interrompre leur petite discussion. Apparemment, un homme venait de surgir de la cave et il ne semblait pas être en grande forme. Les serveuses le menèrent à la table voisine, surement en attendant qu'il reprenne ses esprit.

-"Quel curieux évènement... Je viens ici régulièrement, mais de ce que j'en sais cette trappe ne débouche sur aucune sortie d'aucune sorte, que diable allait-il faire là ? En tout cas mieux vaut le laisser se poser un peu, après un peu de temps il sera plus facile d'obtenir des informations de lui..."

La jeune femme acquiesça même si elle observait le jeune homme, s'inquiétant de son état. Toutefois, cela semblait inutile puisqu'il les rejoignit dés qu'il eu récupéré ses esprits, sans trop demandé leurs avis d'ailleurs. Puis, sans prendre la peine de se présenter, il leurs commanda à boire.

-Bonjour jeunes damoiselles. Auriez-vous l'amabilité d'accepter que je vous paye le meilleur vin que l'on puise trouver ici ?

Je vous remercie mais je ne ...

La jeune femme n'eut pas le temps de protester que l'inconnu appela le tavernier.

-Tavernier ! Votre meilleur vin et quelque chose à manger s'il vous plait ! Et il faudra que je vous parle, votre évacuation des eaux est vraiment vétuste.

L'apprentie miko n'est pas du genre à s'énerver mais la politesse étant l'une des valeurs les plus importantes dans l'empire Nippon, elle ne put s'empêcher de faire une remarque agacée.

Loin de moi l'idée de me montrer impolie mais la première des politesse est de se présenter lorsque l'on souhaite parler à quelqu'un, encore plus quand on commande à boire à leur place sans demander l'avis des personnes concernées mais mettons cela sur l'état dans lequel vous êtes. Donc à qui avons-nous affaire ?
Yukina Tanigawa, Voie de la foie guerrière
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 11 | Int 10 | Ini 8 | Att 12 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_tanigawa

Duelanya

Message par Duelanya »

Le jeune homme eut un petit sourire amusé, puis il répondit sur un ton amical et chaleureux:

-Veuillez m'excuser ma demoiselle, je suis un peu perturbé par ce qui vient de m'arriver. Je me présente: Duelanya Eineg, je suis architecte de métier. J'étais venu pour affaire dans la région, mais mon guide m'a abandonné au milieu de la forêt, et je donnerais pas cher de ma vie si je n'avis pas trouver cette auberge. J'habite à Altdorf, et je fais les plans de bâtiments.

Puis il demanda gentimment:

-Et vous, il m'attristerait de ne pouvoir poser un nom sur ce si joli visage.

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75

Message par Déistra »

[align=]La slaaneshi suivit le début de la conversation d'un ton détaché, avant de rapidement décrocher. Au vu des derniers évènements et de l'évidente froideur de sa voisine de table, il était évident qu'elle n'arriverait à rien avec la Cathéenne, aussi mangea-t-elle rapidement, prenant soin de laisser une part plus que conséquente aux deux jeunes gens, avant de se lever après quelques excuses suivies d'un au revoir poli, et de laisser le paiement sur le comptoir juste devant le tavernier.

Après quoi repérant sa cible, la meneuse de celles qui avaient envoyées la petite nouvelle à leur table, elle se dirigea d'un pas assuré dans sa direction. La serveuse tenta bien de battre en retraite, mais elle fut plus rapide qu'elle et l'attrapa lestement par la main avant de l'attirer dans un mouvement gracieux contre elle, l'on aurait cru le mouvement parfaitement orchestré par les deux jeunes femmes. Après quoi d'un mouvement langoureux elle se pencha à son oreille pour lui murmurer quelques mots. Avec le tumulte dans la salle impossible de savoir ce que Déistra lui dit, mais son teint cireux prit une pâleur de marbre, tandis qu'elle se laissait entraîner sans même avoir la force de résister à l'étage, vers la chambre la plus proche...

*Je déteste celles qui tentent d'esquiver leurs responsabilités ma petiote, rassures-toi je vais prendre tout mon temps pour le faire entrer dans ta jolie tête...*, songea-t-elle en se délectant à l'avance de son futur "repas", elle venait de finir le plat principal pour passer au dessert...

A partir de là je supposes que la présence d'un Mj s'impose, on va laisser les deux tourtereaux entre eux... ^^
[/align]
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Déistra Noiredextre
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée

Image

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

La meneuse se trouvait être une ronde rouquine aux formes généreuses, celle là même qui avait tiré sa bourse à un noble nommé Anton quelques temps auparavant. Là elle n'était plus à la fête, non seulement elle n'appréciait pas les femmes mais en plus elle avait reconnue en Deistra une Slaaneshi. Elle aurait préféré ne jamais la croiser.

Il n'y avait pas longtemps que la taverne avait connue des événements violents, elle décida donc de ne pas les répéter. Après tout la cultiste n'oserait tout de même pas s'en prendre à elle et lui ôter la vie !

Elle gravit l'escalier lentement en roulant des hanches.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]Déistra lui emboîta le pas, pas assez loin pour qu'elle ne puisse s'échapper, mais pas suffisamment près pour qu'elle se sente menacée. Maintenant qu'elle n'était plus auprès de la Cathéenne elle s'était un peu calmée, elle se demandait même si elle n'allait pas rendre l'expérience agréable pour elle et sa partenaire... La petite miko était décidément bien singulière, c'était à croire que quelqu'un ou quelque chose l'avait poussée à se trahir... Dieu merci il n'en avait été rien, et les serveuses elles bien qu'effrayées ne l'avaient pas donnée pour autant.

De toute façon elle commençait à être connue, elle distribuait à parts égales faveurs et supplices, elle payait bien et quelquefois elle était même presque tendre, cependant la rousse serait une première... Observer sa démarche commençait à faire naître en son ventre un léger pincement, celle-ci roulait des hanches en experte, comme une bonne partie du personnel elle vendait ses charmes, on proposait de tout à la Taverne du Squig... Elles arrivèrent à la porte de la chambre et entrèrent, à peine la porte se fut-elle refermée que l'enlaçant tendrement par derrière la slaaneshi déposait un léger baiser sur son épaule, une manière de prendre la température en somme...

-"Que tu est belle... Ta peau est si douce, tu fais quelque chose pour qu'elle soit comme ça ? Rassures-toi, l'expérience sera agréable, très agréable pour nous deux, je vais prendre soin de toi, ma petite princesse...", dit-elle en enfouissant le visage dans sa chevelure, ses seins doucement collés contre elle, ainsi elle pouvait ressentir les battements précipités de son cœur. Elle l'embrassa délicatement au creux des reins, elle était tendre et affectueuse, attendant que les pulsations reprennent un rythme plus calme, tandis qu'elle s'efforçait de maîtriser son impatience, il serait bien assez tôt pour se satisfaire une fois sa partenaire revenue à de meilleurs sentiments...
On tente de la calmer, et on lui dit de jolis mots pour si ce n'est l'émouvoir, au moins la persuader qu'elle va pas se retrouver dans un cercueil le lendemain matin... Mais ils ont quoi contre les slaaneshis dans ce pays ? :lol:
[/align]

Déistra Noiredextre

Image

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »