Taverne du Chevernet

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Seth Darkblade

Message par Seth Darkblade »

Seth et Aldenyss s'en furent dans la nuit qui baigné déjà Altdorf depuis plusieurs heures... A peine avaient ils parcoururent une centaine de mètres qu'une jeune fille les avaient rattrapés et les mettaient en garde quant aux dangers qui guettaient les 2 comparses. Seth se retourna et fit une légère révérence devant la jolie demoiselle qui remplissait maintenant son regard. Puis il lui dit.

"Bonsoir à vous demoiselle. Enchanté de vous rencontrer. En effet le Talabecland ne présage rien de bon mais nous n'avons peur de rien croyez moi. De plus comme vous le dîtes, même si la fortune ne nous attends pas forcément, nous pourrons tirer énormément de leçons de cette aventure."

Il se retourna vers Aldenyss qui acquiesça d'un signe de la tête.

"Je pense que votre présence ne pourrait être qu'enrichissant. Mais je vous propose que nous fassions plus ample connaissance une fois à la caserne. Je trouve le temps un peu frais. Suivez-nous, nous pourrons discuter sur le chemin."

Seth tourna les talons en espérant que la jeune fille les suivaient.

Mélétê
PJ
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Message par Mélétê »

Mélétê baisse la tête et répond dans un murmure :

La caserne...

*Soupir*

Voilà l'heure à laquelle tout un chacun retourne à son foyer...

Ajoute-t-elle, en songeant qu'hier encore c'était là pour elle le moment de sortir.
Comme elle regrette, comme elle regrette...
Et ainsi mélancolique et silencieuse, elle chemine, tête basse et le regard perdu, quelques pas derrière les deux hommes.

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Pendant que les deux hommes partaient vers la caserne, Aldenyss discuta avec Seth
Je n'ai pas beaucoup confiance en cette fille, elle en sait beaucoup trop à mon goût. D'ailleurs pourquoi voudrait-elle venir alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'y a rien là-bas. Garde une œil sur elle mon ami, et le bon.Dit-il à voix basse.

Il se tut un moment, la jeune femme suivaient toujours derrière eux, il lui jeta un bref coup d'œil, puis il reprit.
Cependant nous avons besoin d' elle. Elle semble connaitre l'endroit où se trouve cette ville.

Fadsen Copperhead

Message par Fadsen Copperhead »

Le chemin qui menait à la taverne était un des plus employé dans toute la ville impériale. Bizarrement on pouvait croiser toutes les figures possibles et inimaginables

Fadsen repensait aux étranges personnages qui parfois sirotait une bière toute la soirée sans mot ou a ceux qui semblent utilisé la magie, pouah!, en y repensant en son for intérieur

Tout en devisant sur leur volonté de s'engager dans la milice locale, il arrivèrent en vue de la taverne, d'où sortait des gens dont il n'avait jamais la tête auparavant, n'y prétant aucune attention, les 2 miliciens entrèrent.

Hé tu blagues du gobelin agonisant? Fit-il a Garlendo, en entrant dans la taverne

Garlendo

taverne

Message par Garlendo »

Je m'avançait au milieu de la fumée et des tables a la recherche d'une table libre, comme chaque soir la taverne était bondée avec des nombreux inconnue et quelques habitué dont je faisait partie.

Une fois assis je fis signe a une des nombreuses serveuses d'apporter deux chope de bière pour chacun de nous.

-Allez vas-y raconte le coup du gobelin agonisant.

Fit-je en me retournant vers Fadsen car je ne connaissait point cette antique blague.

Fadsen Copperhead

aa

He bien qu'est ce qui est mieux qu'un gobelins mort ? D'après toi? En interrogeant Garlendo d'un oeil amusé

Il vit son nouvel ami hésité, tout en se rapprochant du comptoir, il devait sûrement ce qui était mieux qu'un peau verte mort!

Alors d'après toi...Interrogea Fadsen.

Garlendo

taverne

Message par Garlendo »

Garlendo hésita un instant puis répondit a son ami :

-Eh bien pour moi il y deux solution a cette énigme, la première est deux peaux vertes occis et la seconde une accorte serveuse.

Fadsen Copperhead

Erreur

Que nenni! dit Fadsen tout en cherchant une serveuse du regard.

He bien vois-tu ce qui est mieux qu'un gobelins mort c'est un gobelin en train de mourir et qui peux te dire où trouver les autres!? Pour que tu puisses les massacrer à leur tour ! Ricanna t-il.

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Olaf, le tavernier se tient derrière le comptoir et regarde approcher les deux hommes en essuyant un verre avec un torchon.

Qu'est-ce que je vous sers messieurs ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Fadsen Copperhead

Buvons!

L'aubergiste avait du se glisser en douce vers eux car Fadsen ne l'avait pas vu venir

Bien le bonjour tavernier, S'écria Fadsen. sert nous deux bonnes bières de chez toi, c'est mon ami Garlendo qui régale! Tout en tapant dans le dos de son nouvel ami.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »