Taverne du Chevernet
Modérateur : Equipe MJ
-
Seth Darkblade
Seth et Aldenyss s'en furent dans la nuit qui baigné déjà Altdorf depuis plusieurs heures... A peine avaient ils parcoururent une centaine de mètres qu'une jeune fille les avaient rattrapés et les mettaient en garde quant aux dangers qui guettaient les 2 comparses. Seth se retourna et fit une légère révérence devant la jolie demoiselle qui remplissait maintenant son regard. Puis il lui dit.
"Bonsoir à vous demoiselle. Enchanté de vous rencontrer. En effet le Talabecland ne présage rien de bon mais nous n'avons peur de rien croyez moi. De plus comme vous le dîtes, même si la fortune ne nous attends pas forcément, nous pourrons tirer énormément de leçons de cette aventure."
Il se retourna vers Aldenyss qui acquiesça d'un signe de la tête.
"Je pense que votre présence ne pourrait être qu'enrichissant. Mais je vous propose que nous fassions plus ample connaissance une fois à la caserne. Je trouve le temps un peu frais. Suivez-nous, nous pourrons discuter sur le chemin."
Seth tourna les talons en espérant que la jeune fille les suivaient.
"Bonsoir à vous demoiselle. Enchanté de vous rencontrer. En effet le Talabecland ne présage rien de bon mais nous n'avons peur de rien croyez moi. De plus comme vous le dîtes, même si la fortune ne nous attends pas forcément, nous pourrons tirer énormément de leçons de cette aventure."
Il se retourna vers Aldenyss qui acquiesça d'un signe de la tête.
"Je pense que votre présence ne pourrait être qu'enrichissant. Mais je vous propose que nous fassions plus ample connaissance une fois à la caserne. Je trouve le temps un peu frais. Suivez-nous, nous pourrons discuter sur le chemin."
Seth tourna les talons en espérant que la jeune fille les suivaient.
- Mélétê
- PJ
- Profil : en signature
- Autres comptes : [MJ] The Puppet Master
Mélétê baisse la tête et répond dans un murmure :
La caserne...
*Soupir*
Voilà l'heure à laquelle tout un chacun retourne à son foyer...
Ajoute-t-elle, en songeant qu'hier encore c'était là pour elle le moment de sortir.
Comme elle regrette, comme elle regrette...
Et ainsi mélancolique et silencieuse, elle chemine, tête basse et le regard perdu, quelques pas derrière les deux hommes.
La caserne...
*Soupir*
Voilà l'heure à laquelle tout un chacun retourne à son foyer...
Ajoute-t-elle, en songeant qu'hier encore c'était là pour elle le moment de sortir.
Comme elle regrette, comme elle regrette...
Et ainsi mélancolique et silencieuse, elle chemine, tête basse et le regard perdu, quelques pas derrière les deux hommes.
-
Aldenyss
Pendant que les deux hommes partaient vers la caserne, Aldenyss discuta avec Seth
Je n'ai pas beaucoup confiance en cette fille, elle en sait beaucoup trop à mon goût. D'ailleurs pourquoi voudrait-elle venir alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'y a rien là-bas. Garde une œil sur elle mon ami, et le bon.Dit-il à voix basse.
Il se tut un moment, la jeune femme suivaient toujours derrière eux, il lui jeta un bref coup d'œil, puis il reprit.
Cependant nous avons besoin d' elle. Elle semble connaitre l'endroit où se trouve cette ville.
Je n'ai pas beaucoup confiance en cette fille, elle en sait beaucoup trop à mon goût. D'ailleurs pourquoi voudrait-elle venir alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'y a rien là-bas. Garde une œil sur elle mon ami, et le bon.Dit-il à voix basse.
Il se tut un moment, la jeune femme suivaient toujours derrière eux, il lui jeta un bref coup d'œil, puis il reprit.
Cependant nous avons besoin d' elle. Elle semble connaitre l'endroit où se trouve cette ville.
-
Fadsen Copperhead
Le chemin qui menait à la taverne était un des plus employé dans toute la ville impériale. Bizarrement on pouvait croiser toutes les figures possibles et inimaginables
Fadsen repensait aux étranges personnages qui parfois sirotait une bière toute la soirée sans mot ou a ceux qui semblent utilisé la magie, pouah!, en y repensant en son for intérieur
Tout en devisant sur leur volonté de s'engager dans la milice locale, il arrivèrent en vue de la taverne, d'où sortait des gens dont il n'avait jamais la tête auparavant, n'y prétant aucune attention, les 2 miliciens entrèrent.
Hé tu blagues du gobelin agonisant? Fit-il a Garlendo, en entrant dans la taverne
Fadsen repensait aux étranges personnages qui parfois sirotait une bière toute la soirée sans mot ou a ceux qui semblent utilisé la magie, pouah!, en y repensant en son for intérieur
Tout en devisant sur leur volonté de s'engager dans la milice locale, il arrivèrent en vue de la taverne, d'où sortait des gens dont il n'avait jamais la tête auparavant, n'y prétant aucune attention, les 2 miliciens entrèrent.
Hé tu blagues du gobelin agonisant? Fit-il a Garlendo, en entrant dans la taverne
-
Garlendo
taverne
Je m'avançait au milieu de la fumée et des tables a la recherche d'une table libre, comme chaque soir la taverne était bondée avec des nombreux inconnue et quelques habitué dont je faisait partie.
Une fois assis je fis signe a une des nombreuses serveuses d'apporter deux chope de bière pour chacun de nous.
-Allez vas-y raconte le coup du gobelin agonisant.
Fit-je en me retournant vers Fadsen car je ne connaissait point cette antique blague.
Une fois assis je fis signe a une des nombreuses serveuses d'apporter deux chope de bière pour chacun de nous.
-Allez vas-y raconte le coup du gobelin agonisant.
Fit-je en me retournant vers Fadsen car je ne connaissait point cette antique blague.
-
Fadsen Copperhead
- [MJ] The Puppet Master
- Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
- Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Olaf, le tavernier se tient derrière le comptoir et regarde approcher les deux hommes en essuyant un verre avec un torchon.
Qu'est-ce que je vous sers messieurs ?
Qu'est-ce que je vous sers messieurs ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...