Caserne du Rempart Nord
Modérateur : Equipe MJ
-
Seth Darkblade
Seth était heureux, il avait tenu bon et donc il était maintenant fin prêt pour défendre sa vie face à ses adversaires! Il sourit pendant qu'il ajustait son épée dans son foureau et qu'il plaçait le bouclier sur ses épaules. Puis il prit son sac d'équipement et dit au Sergent.
"Merci pour les tuyaux Sergent! J'ai gagné mon premier combat, je peux donc fièrement porter mon titre d'épéiste! Je vais aller dans une taverne pour fêter cela!"
Sur ces mots, Seth quitta le camp d'entrainement et se dirigea vers la ville.
"Merci pour les tuyaux Sergent! J'ai gagné mon premier combat, je peux donc fièrement porter mon titre d'épéiste! Je vais aller dans une taverne pour fêter cela!"
Sur ces mots, Seth quitta le camp d'entrainement et se dirigea vers la ville.
- Mélétê
- PJ
- Profil : en signature
- Autres comptes : [MJ] The Puppet Master
Mélétê connait bien Altdorf, trop bien... Chaque rue, chaque ruelle, chaque recoin, chaque balcon jusqu'à la caserne du rempart nord lui rappelle les nombreuses nuits où elle parcourait les toits, avec agilité et discrétion, pour s'introduire dans la demeure d'un bourgeois ou d'un riche artisan et y subtiliser or, pierreries et objets de valeur.
*Soupir*
Une désagréable sensation de vide au creu du ventre. La jeune femme aperçoit la lourde porte de la caserne et comprend qu'aujourd'hui elle va quitter la vie de bohême qu'elle a menée jusqu'alors. Cette vie qui lui a tant donné et tant pris. Cette vie que, pourtant, elle a tant aimée...
Mélétê se présente face aux deux gardes à l'entrée et, sans un mot, sans un regard, leur tend un morceau de parchemin annoté par le recruteur. Ils lui ouvrent et, pour la première fois, elle entre libre dans un bâtiment de la milice impériale...
La jeune femme s'adosse à un mur et attend. Elle observe le va-et-vient des miliciens, certains s'équipent, d'autres s'entraînent mais tous semblent ignorer sa présence dans la cour boueuse de leur caserne...
*Soupir*
Une désagréable sensation de vide au creu du ventre. La jeune femme aperçoit la lourde porte de la caserne et comprend qu'aujourd'hui elle va quitter la vie de bohême qu'elle a menée jusqu'alors. Cette vie qui lui a tant donné et tant pris. Cette vie que, pourtant, elle a tant aimée...
Mélétê se présente face aux deux gardes à l'entrée et, sans un mot, sans un regard, leur tend un morceau de parchemin annoté par le recruteur. Ils lui ouvrent et, pour la première fois, elle entre libre dans un bâtiment de la milice impériale...
La jeune femme s'adosse à un mur et attend. Elle observe le va-et-vient des miliciens, certains s'équipent, d'autres s'entraînent mais tous semblent ignorer sa présence dans la cour boueuse de leur caserne...
- Mélétê
- PJ
Voilà maintenant près d'une heure que la jeune femme patiente dans la cour de la caserne, au milieu du tumulte des miliciens trop affairés à leurs tâches pour lui prêter la moindre attention. Les voir s'entraîner dans la boue, s'essayer au tir à l'arc et simuler des combats ne l'amuse plus, alors Mélétê décide d'aller voir dans une de ses tavernes favorites, non loin de là, si quelques marchands ou voyageurs n'auraient pas une de leurs histoires abracadabrantes à soumettre à l'auditoire enivré tant par le recit que par l'alcool. Ce genre d'histoires auxquelles tout le monde fait semblant de croire pour s'évader du quotidien maussade et triste de cette bonne vieille Altdorf.
*Quoi qu'il en soit, il sera toujours tend de revenir...*
*Quoi qu'il en soit, il sera toujours tend de revenir...*
- Mélétê
- PJ
Les toits de la caserne apparaissent au détour d'une ruelle et Mélétê sent encore ce malaise au creux de son estomac.
*Décidément je ne m'y habituerai jamais...*
Devant elle, les deux hommes discutent à voix basse. Perdue dans ses pensées et bien que ce serait chose aisée pour elle, la jeune femme n'essaie pas d'entendre ce qu'ils se racontent.
Les trois comparses tournent à nouveau et se retrouvent dans une rue boueuse au bout de laquelle se dresse la Caserne du Rempart Nord. Mélétê est lasse, son équipement est trop lourd pour elle qui aime voyager léger.
*Dès demain, j'échangerai cette épée et ce bouclier contre des armes plus maniables et rapides, sinon je serai morte d'épuisement avant même d'être sortie de la ville.*
Mélétê s'adresse alors aux deux hommes en employant le ton le plus aimable qu'il lui soit possible à cette heure.
Dites-moi mes gaillards, sauriez-vous où je pourrai trouver une échoppe où il me serait possible d'échanger cette épée contre armes plus légères ?
*Décidément je ne m'y habituerai jamais...*
Devant elle, les deux hommes discutent à voix basse. Perdue dans ses pensées et bien que ce serait chose aisée pour elle, la jeune femme n'essaie pas d'entendre ce qu'ils se racontent.
Les trois comparses tournent à nouveau et se retrouvent dans une rue boueuse au bout de laquelle se dresse la Caserne du Rempart Nord. Mélétê est lasse, son équipement est trop lourd pour elle qui aime voyager léger.
*Dès demain, j'échangerai cette épée et ce bouclier contre des armes plus maniables et rapides, sinon je serai morte d'épuisement avant même d'être sortie de la ville.*
Mélétê s'adresse alors aux deux hommes en employant le ton le plus aimable qu'il lui soit possible à cette heure.
Dites-moi mes gaillards, sauriez-vous où je pourrai trouver une échoppe où il me serait possible d'échanger cette épée contre armes plus légères ?
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
-
Seth Darkblade
Seth frissonna en voyant la caserne sous cet angle. Bien qu'il n'avait rien à se reprocher, elle semblait assez lugubre à cette heure. Ils marchaient dans un silence uniquement interrompu par le bruit de ses bottes éclaboussées de boue. Puis Mélétê rompit le silence. Seth se retourna. Et lui dit
"Je suis désolé jeune demoiselle, mais je ne suis arrivé ici que depuis hier, je ne connais donc pas très bien les lieux... Peut être y a-t-il un quartier marchand? Je vous accompagnerai si vous le désirez..."
Seth avait ralenti le pas pour se retrouver à la même hauteur que la jolie jeune femme. Elle semblait transpirer malgrés la fraicheur de cette soirée. Cela attira l'attention du guerrier.
"Tout va bien? Vous me semblez souffrante..."
"Je suis désolé jeune demoiselle, mais je ne suis arrivé ici que depuis hier, je ne connais donc pas très bien les lieux... Peut être y a-t-il un quartier marchand? Je vous accompagnerai si vous le désirez..."
Seth avait ralenti le pas pour se retrouver à la même hauteur que la jolie jeune femme. Elle semblait transpirer malgrés la fraicheur de cette soirée. Cela attira l'attention du guerrier.
"Tout va bien? Vous me semblez souffrante..."
-
Sergent
Les 3 comparses entrèrent dans la caserne. Des bruits de luttes provenaient encore de la cour intérieur malgré l'heure tardive. En passant devant la réserve de nourriture, ils rencontrèrent le Sergent de la caserne répertoriant les denrées présentes. Il les vit, s'avança:
Bonsoir à vous. Puis-je vous aider malgré l'heure tardive?
Il jeta un coup d'œil à la jeune femme qui se tenait derrière les deux hommes:
Vous me semblez souffrance. Tout va bien?
Bonsoir à vous. Puis-je vous aider malgré l'heure tardive?
Il jeta un coup d'œil à la jeune femme qui se tenait derrière les deux hommes:
Vous me semblez souffrance. Tout va bien?
- Mélétê
- PJ
*Je dois être dans un sale état...*
A entendre Seth et le sergent, Mélétê doit être plus lasse que ce qu'elle croit. Mais, esquissant tout de même un pâle sourire, elle leur répond :
Ce n'est rien. Sans doute ai-je trop trainé ce soir, à moins que ce ne soit tout ce barda qui m'épuise...
Puis s'adressant au sergent :
Je serai bien plus à mon aise sans cette épée et ce bouclier qui, après toute une journée, pèsent plus que leur poids.
Elle ajoute alors, jouant une mine de petite fille suppliante et insistant sur certains mots :
N'y a-t-il pas possibilité, pour la pauvre femme que je suis, d'avoir des armes plus adaptées à ma fine morphologie, des coutelas par exemple ?
Je sais que ce n'est peut-être pas très "règlementaire", mais en tous les cas, je n'en serai que plus efficace dans mon travail.
Finit-elle en affichant une fausse motivation.
A entendre Seth et le sergent, Mélétê doit être plus lasse que ce qu'elle croit. Mais, esquissant tout de même un pâle sourire, elle leur répond :
Ce n'est rien. Sans doute ai-je trop trainé ce soir, à moins que ce ne soit tout ce barda qui m'épuise...
Puis s'adressant au sergent :
Je serai bien plus à mon aise sans cette épée et ce bouclier qui, après toute une journée, pèsent plus que leur poids.
Elle ajoute alors, jouant une mine de petite fille suppliante et insistant sur certains mots :
N'y a-t-il pas possibilité, pour la pauvre femme que je suis, d'avoir des armes plus adaptées à ma fine morphologie, des coutelas par exemple ?
Je sais que ce n'est peut-être pas très "règlementaire", mais en tous les cas, je n'en serai que plus efficace dans mon travail.
Finit-elle en affichant une fausse motivation.
-
Sergent
Le Magasin "Aux Armes de Sigmar" devrait faire ton affaire jeune milicienne. Ils doivent y vendre des coutelas à ma connaissance.
Il n'y a aucun problème à ça. Ce qui est obligatoire, c'est d'être armé.
Je vous laisse jeunes recrues. Bonne nuit, que Sigmar vous garde!
A vous aussi, novice magicien, ajouta-t-il à l'adresse d'Aldenyss.
Puis il parti vers ses quartiers...
Il n'y a aucun problème à ça. Ce qui est obligatoire, c'est d'être armé.
Je vous laisse jeunes recrues. Bonne nuit, que Sigmar vous garde!
A vous aussi, novice magicien, ajouta-t-il à l'adresse d'Aldenyss.
Puis il parti vers ses quartiers...
- Mélétê
- PJ
Ainsi, dès demain et avant tout autre projet, je m'en irai donc changer mon équipement... Merci à toi, expérimenté miles.
Mélétê se tourne vers ses deux compagnons de route :
Maintenant que ceci est réglé je m'en vais me coucher, la fatigue me gagne, je vous propose que nous nous retrouvions dans cette cour demain matin pour préparer notre route. Sur ce, je vous quitte...
Elle s'incline légèrement mimant une révérence.
Au fait, je me nomme Mélétê...
Puis elle s'en va, grimpe quelques marches de l'escalier de pierre, se retourne et ajoute :
Ah oui, j'ai failli oublier...
Bonne nuit.
La jeune femme disparait ensuite derrière une porte de bois en haut des marches, laissant les deux hommes deviser dans la fraicheur de la nuit impériale...
Mélétê se tourne vers ses deux compagnons de route :
Maintenant que ceci est réglé je m'en vais me coucher, la fatigue me gagne, je vous propose que nous nous retrouvions dans cette cour demain matin pour préparer notre route. Sur ce, je vous quitte...
Elle s'incline légèrement mimant une révérence.
Au fait, je me nomme Mélétê...
Puis elle s'en va, grimpe quelques marches de l'escalier de pierre, se retourne et ajoute :
Ah oui, j'ai failli oublier...
Bonne nuit.
La jeune femme disparait ensuite derrière une porte de bois en haut des marches, laissant les deux hommes deviser dans la fraicheur de la nuit impériale...
-
Seth Darkblade
Seth s'étira après avoir saluer le Sergent et Mélétê. Puis il bailla. Il regarda Aldenyss et lui dit.
"La journée m'a épuisée mon cher. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien surtout en vue de ce qui nous attends demain. Je vous souhaite donc la bonne nuit."
Sur ces mots, Seth salua le magicien et prit le même escalier que Mélétê quelques secondes auparavant et il s'en fut jusque dans sa chambre. Se déshabilla et se glissa dans les couvertures. Une foule de question martelé son esprit quant à l'aventure qui les attendaient.
"La journée m'a épuisée mon cher. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien surtout en vue de ce qui nous attends demain. Je vous souhaite donc la bonne nuit."
Sur ces mots, Seth salua le magicien et prit le même escalier que Mélétê quelques secondes auparavant et il s'en fut jusque dans sa chambre. Se déshabilla et se glissa dans les couvertures. Une foule de question martelé son esprit quant à l'aventure qui les attendaient.