"A la recherche d'un plan !" Partie I

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Mordrin Grunikson

Message par Mordrin Grunikson »

Outré par les paroles de l'humain, Mordrin recula un petit peu, rapprocha son épaule gauche de sa tête, et chargea la porte
-'Foiré ! Ouvre moi ça !
La porte est solide. Elle a été faite par de bons artisans du Middenland. Pour representer cela, les deux humains ont à faire un résultat de 9+ avec deux dés et de 7+ pour le nain.
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 6
La porte resista, alors que les hommes bêtes arrivaient...

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé pensa :
"On est dans la merde"
Puis il dit :
"-50 pièce d'or!Ça vous semble être un bon prix?"
Il tenta de décharger tout de même les deux pistolets, au cas où l'homme trouverait le prix trop bas...Mais serait t-il assez rapide pour les recharger avec tout ce stress?
Résultat à obtenir pour recharger un pistolet :4+ sur 1 D6
Malus :-1 pour le deuxième
Pistolet 1 :4 réussi!
Pistolet 2 :1..Raté...
Pasiphaé eu le temps de recharger 1 pistolet...
S'approchant du nain, il lui chuchota :

"-Cela te gênerais t-il que je réponde à ce comportement honteux...Par une action tout aussi peu recommandable?"
Mordrin répondit :
"-Vas y gamin, j'aime pas le mec qu'est derrière..."

Pasiphaé tira sur la serrure de la porte, puis fonça sur la porte, celle-ci s'ouvrit dans un grand fracas. Le jeune homme laissa entrer ses compagnons....

"Et maintenant, l'action peu recommandable"

Pasiphaé laissa tout le monde rentrer sous les yeux médusé de l'homme qui voulait les voler, puis pris celui ci par l'épaule pour le balancer à la place où ils se trouvaient eux même il y a un instant...Après avoir barricadé rapidement la porte avec les quelques meubles de la pièce, il demanda :
"-Bah mon gars, t'a le choix...Sois tu nous file 150pièce d'or, sois on te laisse te faire bouffer...A moins que tu aies quelques informations ou autre monnayables? Je te conseille de choisir vite quand même...Je conseille quand même de choisir vite...Enfin comme tu veux hein, je ne veux pas être impoli...."

Paysan

Message par Paysan »

-Bandes de fous ! Ils vont venir ici maintenant !

Le paysan se débattit comme il le put, mais Pasiphaé le retint. Les homme-bêtes approchaient...

-Ils arrivent ! chuchota Mordrin, puis, s'apercevant que le paysan allait les gêner, il l'assomma avec un vase en terre cuite projeté sur son crâne

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé regarda le nain:
"-On est trois ils sont quatre...Mais on va avoir l'effet de surprise si on se cache avec lui (il montra le paysan) comme appat...Qu'est-ce qu'on fait chef?"

Nicola di Catarell

Message par Nicola di Catarell »

-Y pitètré qu'ils ont raméné leurs amis... On est dans la merdia !

C'est ainsi que Nicola commença à faire les cents pas, et ce faisant, il se redressa en souriant

-On barricade todo ! Ils viennent, et on fuité par l'étage ! Et on brule todo !

Puis, il rechargea son arbalète et déplaça la table vers la porte

-Avanti !

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé eu d'abord un moment de surprise en voyant Nicola prendre l'initiative, mais il obéit rapidement, voyant la sagesse de son raisonnement"...Mis à part un petit détail :"
"-Et quand on sera tout en haut d'un bâtiment en flamme entouré d'hommes bêtes?"

Mais le jeune homme sentait que il valait mieux faire ce que disais l'autre...Et il commençait déjà à barricader la porte...

Nicola di Catarell

-Finalmente, toù es màs stupido que jo ne lo penso... Y'a oùne fenêtre ! J'espère que toù sais sauter !

Soudain, des coups sourds se firent entendre, signes evidents que les hommes bêtes commençaient à abattre les barricades improvisées.

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

"-OK!Vite maintenant!"
Pasiphaé commença à brûler tout ce qui se trouvait autour, tout comme ses camarades. Puis monta avec ces compagnons à l'étage ..Mais il restait inquiet, sans rien en dire à ces camarades...
Je n'ai jamais aimé sauter du premier étage d'un quelconque bâtiment...J'espère qu'il y aura de la paille en dessous....

Nicola di Catarell

-No ! Noooo ! Stupido ! Les hommes bêtes devaient venir ! Ils sont pas encoré là ! Tant pis, tout cramé ! Il faut sauter !

Avec l'agilité qu'est la sienne, il sauta sans trop se faire mal dans le vide. Quant à Mordrin, il chuta lourdement, mais endurant comme il était, il n'en ressentit rien

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

"Comme si les flammes les auraient arrêté...Enfin, j'ai quand même été pas vif sur ce coup Là...Il est temps de se reprendre mains..."

Pasiphaé sauta à son tour le plus discrètement possible...Encore fallait t-il qu'il ne se casse pas une jambe...Et que les hommes bêtes ne le repère pas!
Résultat à obtenir pour ne pas se faire blesser :4+
résultat obtenue :3... 1point de vie en moins
Pasiphaé se blessa légèrement
Pour ne pas se faire repérer :3+
résultat : 4
Heureusement, Pasiphaé ne cria pas, et les hommes bêtes ne remarquèrent pas nos trois "braves" héros en train de descendre...

Répondre

Retourner vers « Middenland »