Pasiphaé pensa :
"On est dans la merde"
Puis il dit :
"-50 pièce d'or!Ça vous semble être un bon prix?"
Il tenta de décharger tout de même les deux pistolets, au cas où l'homme trouverait le prix trop bas...Mais serait t-il assez rapide pour les recharger avec tout ce stress?
Résultat à obtenir pour recharger un pistolet :4+ sur 1 D6
Malus :-1 pour le deuxième
Pistolet 1 :4 réussi!
Pistolet 2 :1..Raté...
Pasiphaé eu le temps de recharger 1 pistolet...
S'approchant du nain, il lui chuchota :
"-Cela te gênerais t-il que je réponde à ce comportement honteux...Par une action tout aussi peu recommandable?"
Mordrin répondit :
"-Vas y gamin, j'aime pas le mec qu'est derrière..."
Pasiphaé tira sur la serrure de la porte, puis fonça sur la porte, celle-ci s'ouvrit dans un grand fracas. Le jeune homme laissa entrer ses compagnons....
"Et maintenant, l'action peu recommandable"
Pasiphaé laissa tout le monde rentrer sous les yeux médusé de l'homme qui voulait les voler, puis pris celui ci par l'épaule pour le balancer à la place où ils se trouvaient eux même il y a un instant...Après avoir barricadé rapidement la porte avec les quelques meubles de la pièce, il demanda :
"-Bah mon gars, t'a le choix...Sois tu nous file 150pièce d'or, sois on te laisse te faire bouffer...A moins que tu aies quelques informations ou autre monnayables? Je te conseille de choisir vite quand même...Je conseille quand même de choisir vite...Enfin comme tu veux hein, je ne veux pas être impoli...."