L'Enterrement: la veille du mariage d'Ombeline

Image

Modérateur : Equipe MJ

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre

Re: L'Enterrement: la veille du mariage d'Ombeline

Message par Déistra »

[align=]Dans un coin sombre des petits gémissement mouillés résonnaient faiblement, les deux jeunes filles finissaient de consumer leur vigueur sous les doigts experts de la cultiste, suppliant sans force qu'elle leur octroie ce qu'elle se refusait à leur accorder... L'arrivée de nouveaux convives lui apporta à elle un agréable palliatif, et à ses deux victimes l'orgasme tant demandé, en la personne d'une main enfoncée dans leurs intimités respectives... Elles frémissaient encore de jouissance lorsque la slaaneshi les laissa là, à même le sol dans leurs fluides intimes, tandis qu'elle parcourait d'un œil expert les parties en présence, elle "faisait son marché" si l'on pouvait dire...

L'organisatrice de la soirée était désormais présente, mais ce serait viser trop haut, il émanait d'elle une aura de séduction brute telle qu'elle semblait consumer tous ceux qui avaient le malheur de passer à proximité, Déistra elle-même sentit de délicieuses crampes lui parcourir le bas-ventre... Les deux autres vampires présentes étaient elles aussi exclues, si elles ne dégageait pas autant de puissance elles n'en demeuraient pas des hôtes de marque, à en juger la prévenance avec laquelle l'immortelle les entourait... Le premier exhibitionniste était alléchant, mais visiblement il était venu ici contraint et forcé, les choses ne seraient donc agréables ni pour lui ni pour elle, ce soir la slaaneshi recherchait le plaisir facile, pas de complications qui pourraient lui pourrir la soirée... L'Halfling était donc par conséquent exclu, trop étrange et porté sur les plaisirs spéciaux, un autre jour peut-être... Le dernier candidat était lui bien plus prometteur, orque noir à la puissante musculature prometteuse, et plus bas rien à y redire, en fait il était comme une grosse friandise aux yeux de la Cultiste...

Se dirigeant vers lui d'une démarche chaloupée, elle posa doucement une main sur son bras tandis qu'elle levait le regard chargé de désir vers l'imposante masse :

Bonsoir mon tout beau, besoin d'une partenaire ?[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Aldric

Message par Aldric »

La taverne ...

C'était la dernière chose dont se souvenait Aldric.
Il avait but et festoyer à une taverne. Le vin avait couler à flot.
Ensuite il y'avait eut ce nordique la.
Bjorn svenson je croit. Il l'avait défié à un duel de beuverie, et Aldric n'était pas un lâche, oh que non ... Il n'était pas non plus du genre à abandonner le combat.

Un combat qui dura longtemps. Sur des terrains de plus en plus hasardeux. Quelques alcools de Kislev, et blackout ...

Du Noir.

Il entendait vaguement l'extérieur, des gloussements féminins et beaucoup d'agitations.

Il vit de la lumiere ... Une ambiance pour le moins ... spécial.
A jeter un oeil autour de lui. En voyant un halfling, un elfe, et un orc totalement dénudés.

Il savait qu'il était arrivé en enfer. Mais était il déja mort ?

"- Ma chemise, où est ma putain de chemise. "

Il se leva la tete encore dans des endroits oubliés et sombre. Et se dépetra du papier cadeau avant de noter qu'une fille brune et trés pale semblait l'observer bizarrement.

"- On est où la ? Zetes qui ? "

Aldric était bien resistant à l'Alcool mais la vodka kislevite mélangé à la biere nain fut vraiment la pire idée qu'il n'ait jamais bu.

"- Plus jamais ... Ça. "

Mais alors même qu'il était torse nu, il abandonna la recherche de la chemise pour une autre recherche plus ... savoureuse.
Il y'avait des jolis filles. Particulièrement. Une autre fille pale avec des cheveux blonds, qui était non loin avec un verre.
Une blonde avec de grosses miches. Parfait !

Il s'y dirigea en saluant vaguement la personne responsable de sa libération.
La différence d'épaisseur était incontestable. Et c'était un argument bien suffisant.
Quand il s'agissait de faire correctement le travail. Il l'interpella alors qu'il atteint la joli femme.

"- Ce .. Beau minois doit bien avoir un nom des plus grandiose ... Ma .. Ma chère .. Trés chère faites nous donc partager ... Notre .. votre gloire .. Glorieux nom "

/hrp je me dirige vers helena Morti , et j'use de mon Charisme alcoolique. /hrp

Helena Monerem
PJ
Profil : FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... na_monerem

Message par Helena Monerem »

Helena regarda dédaigneusement l’homme qui venait de l’accoster.
« Écoute-moi bien, le mâle. Désormais, tu appartiens à Ombeline. Elle est ta maitresse et tu devras lui obéir en tout. Et le premier de tes commandements est de toujours se taire si on ne t’a pas donné l’autorisation de parler. Et ici, personne ne t’en as donné l’autorisation. »

Sans plus ajouter un mot, Elle se détourna et observa le restant de la pièce. Deux-trois autres de ces males vulgaires avaient fait irruption, mais ils avaient su se plier à la règle, et leurs vêtements trainaient désormais au sol, s’imbibant lentement du sang pas encore tout à fait sec qui recouvrait le plancher.
Elle fut par ailleurs ravie de constater qu’une humaine de plus les avaient rejointes, et elle se dirigea vers elle, emportant dans sa main droite une coupe d’un délicieux cocktail de fruit qu’elle avait fait apprêter pour les invitées plus…vivantes.

« Bonsoir ma chère, c’est un plaisir de vous rencontrer ici. Vous prendrez bien une coupe j’espère ? »
Je vais donc chez Fianna
Image

Dame Helena Monerem, noble Lahmiane (niveau: Beauté mortelle)

Image

Viens voir ma fiche

FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100

Compétences:

- Alphabétisation
- Séduction
- Commerce
- Vision Nocturne
- Sens Accrus
- Acuité auditive
- Corruption
- Baratin
- Charisme

Pouvoirs Vampiriques:

- Brumes éthérées
- Nécromancien-né
- Armes naturelles
- Don du Sang
- Apparence humaine
- Malédiction des Vampires
- Vampirisme

Sorts connus:

.
Les vampires sont vos amis, aimez-les!

Vous aussi adoptez un vampire!

Quant je monte mon dragon, je freine aussi pour les elfes..

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75

Message par Déistra »

[align=]Dans un coin sombre un orque s'effondrait épuisé, la cultiste lui avait pris jusqu'à sa dernière parcelle de vigueur, il mettrait un bon bout de temps avant de recouvrer ses facultés... Se détournant de lui sans un regard le ventre rempli de sa sève, Déistra se dit que cette soirée s'annonçait décidément sous les meilleurs auspices qui soient... Deux pucelles, un orque, Slaanesh devait sans aucun doute être heureux des hommages que lui faisaient son humble servante, d'autant plus qu'elle n'entendait pas s'arrêter en si bon chemin...

C'est à ce moment-là que son estomac commença à se manifester, tous ces efforts lui avaient donnée faim... Se dirigeant vers le buffet elle commença à picorer çà et là, goûtant à tout sans distinctions, après quoi elle saisit un verre de cocktail et commença à le siroter adossée à un pilier, prenant tout son temps pour choisir sa prochaine proie... Si le peau-verte avait été un amant acceptable, la slaaneshi avait bien envie de repiquer dans les quelques esclaves encore épargnés par les envies lubriques et/ou culinaires des convives ici présents, mais elle n'avait pas encore été présenter ses hommages à celle pour qui cette petite sauterie avait été organisée... Celle-ci était d'ailleurs accompagnée d'un mâle aux appâts plus qu'appétissants, aussi se dirigea-t-elle vers le duo une coupe dans chaque mains, avant de les accoster en souriant :

-"Bien le bonsoir ! Dame je supposes que les félicitations sont de rigueur ? Vous m'avez l'air bien seule et votre compagnie bien taciturne, que diriez-vous si je vous tenait compagnie, avec un peu de chance à nous deux nous parviendrons à arracher à ce grand gaillard quelque chose qui fasse plus d'une syllabe... Tiens, cela me fait penser, c'est pour vous mon tout beau !", dit-elle en collant d'autorité l'un de ses verres dans les mains du magnifique spécimen de la gente masculine, quelle dommage qu'il ne fasse pas preuve de plus de conversation... Reportant son attention sur la jeune vampire - Du moins c'est ce que prétendaient ses sources, et la plupart du temps elles avaient tout bon -, elle lui dit d'un ton penaud :

-"Je vous aurait bien amenée un verre, mais il semblerait que les autres participants aient été plus rapides que moi ! Il ne reste plus une goutte, c'est à se demander où ils mettent tout ça ! Bien entendu, je peux vous proposer une partie du mien, si vous n'avez rien contre un petit arrière-goût de corruption...", dit-elle avec une moue amusée, négligemment elle dégagea sa robe de façon à mettre son cou en évidence, de fines veines rosées étaient à peine visibles sous la peau translucide...
Sert-toi Ombe, c'est ma tournée ! ^^
[/align]
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Déistra Noiredextre
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée

Image

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Une humaine venait d’apparaitre, et semblait légèrement déboussolée de se retrouver dans un tel endroit, coulant des regards septiques aux scènes qui se déroulaient autour d’elle.
Un Halfling, aussi répugnant qu’il n’était moche, venait d’engloutir une dinde à lui tout seul, et de faire étalage de son corps.
Voilà les nouveaux-venus qui venaient de se joindre à la fête. La taverne se remplissait de plus en plus, une bonne chose.

L’elfe noir était à présent entre les mains de quelques dames qui semblaient prendre bien soin de lui, et bon nombre de la gent masculine auraient souhaité se retrouver à sa place. La cultiste s’occupait de deux jeunes filles, et ne prenait pas sa tâche à la légère, à en entendre les gémissements de jouissance poussés par ces dernières. La Slaaneshi trouva une nouvelle proie en la personne de l’orque noir, probablement alléchée par ses parties intimes pour le moins imposantes.

Ombeline et ses quelques verres à son actif porta alors son regard vers le cadeau qui se dépêtrait de son emballage. Un homme bien battit, arborant quelques cicatrices, qui ne trouva rien de mieux à faire que de beugler sur la perte de sa chemise. Il ne semblait pas être en pleine capacité de ses états, tout comme celle qui venait de le délivrer. Remarquant enfin que la jeune vampire le regardait, une expression étonnée et hagarde sur le visage, l’homme la dévisagea à son tour, avant de lui demander qui elle était.

La jeune femme commença à se poser des questions, notamment au bien fondé de ce présent. L’organisatrice venait assurément de lui coller un cadeau empoisonné entre les mains. D’ailleurs, en parlant d’elle, l’homme-paquet ne trouva rien de mieux que d’aller la voir, et de lui faire une déclaration entrecoupée d’hésitation et de mots dont les syllabes étaient à moitié avalées.

Ce qui eu pour tout résultat le droit de se faire violemment rabroué par sa dulcinée, lui rétorquant qu’il devrait à présent se soumettre à la mariée. Sur ces paroles, elle alla voir ailleurs, laissant un soupirant planté là, les bras ballant.
Ombeline éclata d’un rire un peu trop aigu, et rejoignit le malheureux, et tout en riant légèrement, lui murmura à l’oreille.

« Allons, allons, ne restez pas planté là à la regarder bêtement… Vous ne devrez pas avoir de mal à en trouver une autre »

Cet afflux de sang auquel elle n’était pas encore habituée l’avait quelque peu éméchée. Se voyant vaciller, elle s’agrippa à l’homme avant de finalement en faire le tour pour se retrouver devant lui, laissant glisser au passage ses mains le long de sa musculature et de sa poitrine.
C’était un cadeau ? Il serait fort peu aimable de le refuser… d’autant plus que, malgré ses paroles plutôt abruties, il n’en demeurait pas moins un magnifique spécimen de ce que les hommes pouvaient proposer. A moins que ce soit le sang qui lui donne cette impression là ?

Elle haussa les épaules, elle n’en avait cure. Seul comptait le moment présent. Elle se colla à lui d’une manière aguichante, effleurant du doigt ses nombreuses cicatrices. Puis elle approcha sa bouche de la gorge de celui qu’elle venait d’enlacer, frôlant sa peau de ses lèvres, pour finalement y planter sensuellement et avec une certaine douceur ses crocs, se repaissant d’un sang qui déjà embrumait son esprit.

Elle fut bientôt interrompue par la cultiste qui se dirigeait vers eux, un grand sourire aux lèvres. Il fallait se méfier de ces gens là, on ne savait jamais de quoi ils étaient capables… Elle donna à son compagnon un verre rempli, et la vampire se demanda ce que pouvait avoir glissé la cultiste dedans. Et Ombeline ne se sentait pas seule !

La Slaaneshi proposa alors que la vampire s’abreuve de son sang. Intention que cette dernière trouva très louable, et très généreuse. Avec un petit sourire, elle allait accéder à l’offre, mais une dernière hésitation arrêta son geste. Elle avait peut-être un peu trop bu, mais elle n’en demeurait pas moins prudente !
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]Hélas pour la slaaneshi, son hôte était déjà en pleine... Conversation, avec l'homme qui était emballé comme un présent, celui-ci semblait presque apprécier de se faire vider de la sorte. Elle considéra cependant la cultiste avec une moue méfiante, apparemment son idée quand à ses penchants ne rejoignaient pas les siennes... Elle tenta de se rappeler de ce qu'elle savait des vampires, pour résumer il s'agissait de morts-vivants plus évolués que les autres, des créatures immortelles qui vivaient en buvant le sang des autres créatures vivantes... Avait-elle commis un impair quelque part ?

Dans le but de se racheter elle lui proposa son sang, elle vit la jeune femme (Qui pourrait très bien dissimuler un âge plus important que son apparence le laissait croire), couler un bref regard en direction des veines de son cou, avant de la dévisager avec méfiance... Avec un petit rire elle la rassura :

-"Ce sont mes penchants qui vous effraient ? N'ayez aucun soucis de ce côté, même si je n'en ait pas l'air je choisis soigneusement mes partenaires, si j'avais le moindre doute quand à leur état de santé je m'abstiendrais, après tout ce n'est pas le choix qui manque ici !", dit elle en désignant d'un large arc de cercle de la main les participants de la fête, dans un coin de la salle il restait en effet quelques esclaves de disponibles... Puis l'air soudain intéressée, elle se pencha légèrement pour lui demander :

-"Au fait, il y a une chose que j'ai toujours voulue savoir... Votre... Espèce, race, ou peuple si vous voulez, ressentent-ils toujours quelques chose lorsqu'ils pratiquent le sexe ? Pardonnez ma franchise, mais je me suis laissée dire par certaines sources que les vampires ne ressentaient strictement rien au niveau sexuel, ce que je trouves d'ailleurs fort dommage... Comment peut-on passer une éternité dépourvue de tout plaisirs, qu'il soit charnel ne le rends à mon sens que plus intéressant... J'espère que vous pardonnerez mon effronterie, mais il s'agit d'un point qui m'intéresse depuis le début de cette soirée, D'après mes estimations environ la moitié des personnes présentes appartiennent à votre monde... Vous comprenez que je marche sur des œufs concernant ce cas de figure, et comme manifestement je ne vous intéresses en aucun point, autant en profiter pour vous demander cette information..."

Sa diatribe terminée, elle reprit une petite gorgée de cocktail tant pour se redonner contenance que pour laisser le temps à son interlocutrice de répondre, tout en gardant machinalement un œil sur son environnement immédiat, était-ce son imagination ou une curieuse atmosphère flottait dans l'air ? C'était à courir, mêler vivants et morts-vivants dans une même pièce ne pouvait donner lieu qu'à une tentation pour la seconde partie, à son grand regret la cultiste devra bientôt quitter les lieux d'ici quelques temps, avant que l'un des invités commette un impair qui en entraînerait beaucoup d'autres...[/align]

Déistra Noiredextre

Image

Aldric

Message par Aldric »

/hrp Selon le RP, en étant mordu, je suis Ivre mort. Comme il était déja Ivre avant, il a peut de chance de s'en tirer le pauvre Aldric. /hrp

Il s'était approcher de la blonde aux gros nichons avec les meilleurs arguments pourtant. Elle l'avait envoyer bouler comme une petite fiotte.

Voila qui agaçait passablement Aldric.

"- Nanmais-ho ! "

Ainsi déclara Aldric à la silhouette partante d'Helena

C'était vraiment tout ce qui lui passait à l'esprit.

Laissant la belle blonde partir, il décida qu'il avait perdu une bataille et pas la guerre, il envisageait autre chose. Quand il fut saisit de dos, en traitre par une autre fille aux bras fins qui appréciaient lui tripoter ses cicatrices et ses muscles saillant.
"- Boaf pourquoi pas, un puits reste un puits."

Alors qu'il se saisit d'un verre de plus, rempli d'un mysterieux cocktail. Il le lacha en sentant une vive douleur dans sa gorge.
L'instant d'avant elle lui léchait la gorge, pour autant, ce n'était pas un vulgaire steak.

"- Nan ... Mais ... Ho ! "
Parvint il à dire à demi-assommé par l'alcool.

Elle finit par le lâcher après un petit moment.

Il dut placer un morceau de manche pour se bricoler un garrot de fortune. Il allait crever d'hémorragie autrement.

"- Vous etes des vrai ... petites pu..tes ! "
Parvint il à articuler, encore rageux et embrumer par l'alcool et l'effet magique de la morsure

La prochaine fois que cette petite trainée brune l'approchait, elle allait tâter de ses poings. Pour le moment, il devait boire vite. Le vin allait compenser hémorragie.

C'est ainsi qu'il entama le buffet et le bistrot en buvant comme un trou. Verre après verre. Et cul sec.

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Alors que la vampire portait son attention sur le cou la cultiste, elle cessa par la même occasion de se nourrir du sang de son « cadeau ». Ce dernier en profita pour se dégager d’une manière fort brutale et avec aussi peu d’élégance que l’alcool pouvait lui permettre, les traitant de … de putes ?!
Comment cet ingrat osait-il la désigner de la sorte ? Elle aurait du le vider de tout son sang, ou même le laisser au bon soin de la femme qui la dévisageait actuellement, sirotant un cocktail.

« Non, non, vos penchants ne me dérange nullement, pourvu que vous ne m’y joignez pas à votre petite fête… Ce que vous faites vous regarde, uniquement vous. Et aussi ceux qui participent à vos ébats, et qui sont… heu… consentent… je crois. »

Décidément, avoir l’esprit embrumé par le sang qui affluait soudainement dans son organisme n’était pas vraiment propice à la réflexion. Les mots et ses pensées tourbillonnaient dans sa tête, et tout semblait ne plus avoir de sens ni d’ordre.

« Je me méfie parce que… enfin, je ne suis pas effrayée, c’est juste que… comment dire, vous traficotais avec un orque, et ça doit pas être des plus propres, ces bestioles là… Vous voyez ? De plus, je ne sais pas de quoi vous êtes capable pour me… pour me faire plonger dans vos plans douteux ! » conclu t’elle avec un grand sourire franc et pas très sobre.

Une nouvelle question lui fut posée. Si jamais elle avait été dans son état normal, nul doute qu’elle se serait quelque peu indignée devant une telle interrogation, se demandant de quel droit l’intéressée voulait en savoir plus sur son intimité.
Dans cette taverne, une Ombeline éméchée prit cependant le temps de réfléchir. Elle était sûre d’en avoir parlé il n’y avait pas si longtemps que cela. Ha oui ! Avec Marius. Marius, l’un des trois plus grands vampires de ce monde ? Quelle drôle d’idée ! Elle s’adressa à la cultiste comme si elle l’avait toujours connue.

« Si on ressent encore quelque chose quand on couche ? Je vous avouerais que depuis ma transformation, je n’ai pas revérifié ! Mais un vampire ancestueux… ? âgé m’a dit qu’au plus on était vieux, au plus l’orgasme était dur à… à atteindre ! Pour finalement plus pouvoir le ressentir. Mais je ne sais pas à quel moment ça se…. se passe, ça.
Hum….Vous pouvez toujours essayer avec d’autres vampires, mais en touteuh… honnêteté j’pense pas qu’ils soient très réceptifs.
»

Il fallait qu’elle se calme sur la boisson, la vampire était parvenu au stade critique, s’appuyant sur une table afin d’éviter que le monde ne tangue pas trop autour d’elle. Ayant du mal à trouver le sommeil, elle se demanda comment elle allait faire pour retrouver son état normal.
En tout ça avait au moins l’avantage de lui faire oublier son mariage…
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]Pendant qu'Ombeline parlait son quatre heure en profita pour se dégager, avant de les abreuver de termes fleuris, si Déistra y était depuis longtemps habituée ce n'était visiblement pas le cas de la vampire, qui en frémit de colère... Si ses yeux étaient des mousquets, le pochetron serait déjà étendu raide sur le sol ! Elle eut cependant le bon ton de répondre quand même à sa question, elle en était presque admirative, à sa place cela ferait longtemps qu'elle lui aurait fait subir un écorchement en règle... Mais le bonhomme n'avait besoin de personne pour s'autodétruire, il s'était dirigé d'un pas chancelant vers le bar et il enchaînait les verres les uns après les autres... Cela n'était plus qu'une question de temps avant le coma éthylique, aussi reporta-t-elle son attention sur la conversation :
« Non, non, vos penchants ne me dérange nullement, pourvu que vous ne m’y joignez pas à votre petite fête… Ce que vous faites vous regarde, uniquement vous. Et aussi ceux qui participent à vos ébats, et qui sont… heu… consentent… je crois. »
Avec un petit rire elle lui répondit :

-"Croyez-moi, ils le sont ! Aucun de mes partenaires ne s'est jamais plaint de mes services, j'ai toujours laissée mes amants épuisés ET épanouis..."

La parole de son interlocutrice devenait erratique et embarrassée, visiblement le sang avait le même effet que l'alcool pour les vampires... D'un ton hésitant elle balbutia :
« Je me méfie parce que… enfin, je ne suis pas effrayée, c’est juste que… comment dire, vous traficotais avec un orque, et ça doit pas être des plus propres, ces bestioles là… Vous voyez ? De plus, je ne sais pas de quoi vous êtes capable pour me… pour me faire plonger dans vos plans douteux ! »
Elle éclata d'un rire sensuel, avant de déclarer d'un air amusé :

-"Ce qui est sûr en tous cas, c'est que vous êtes fin soûle ! Rassurez-vous point de plan douteux dans le cas présent, ce soir je recherche le plaisir simple et sans complications futures, si vous ne souhaitez pas ma compagnie je vous laisse sur l'heure ! D'ailleurs je ne vais plus tarder à prendre congé, l'atmosphère ici s'échauffe un peu trop à mon goût..."

A sa dernière question elle répondit d'abord par un silence songeur, on voyait bien qu'elle y réfléchissait sérieusement. Sa réponse fut des plus surprenante, mais aussi très instructive :
« Si on ressent encore quelque chose quand on couche ? Je vous avouerais que depuis ma transformation, je n’ai pas revérifié ! Mais un vampire ancestueux… ? âgé m’a dit qu’au plus on était vieux, au plus l’orgasme était dur à… à atteindre ! Pour finalement plus pouvoir le ressentir. Mais je ne sais pas à quel moment ça se…. se passe, ça.
Hum….Vous pouvez toujours essayer avec d’autres vampires, mais en touteuh… honnêteté j’pense pas qu’ils soient très réceptifs. »
Elle avait l'air d'aller de plus en plus mal, d'une main elle s'appuyait à une table proche soudain chancelante. Qu'une immortelle manifeste une telle attitude inquiétais sérieusement la cultiste, pouvaient-ils souffrir d'une trop grande quantité de sang ingérée ? Posant une main sur son front, elle grimaça car en l'absence de température, difficile d'estimer son état... Posant une main légère sur son dos, elle la guida vers un de ces fauteuils qui faisaient fureur dans l'empire en ce moment, d'après ses souvenirs on les appelait confidents ou vis-à-vis, un nom qui leur convenait tout à fait :
Image
Tout en l'emmenant elle la houspillait comme elle l'aurait fait avec une enfant :

-"Regardez ça, mais dans quel état vous êtes vous mise ! Quand on ne tient pas la boisson très chère on se modère ! Venez par ici, une fois allongée vous vous sentirez mieux après un moment... Non mais j'vous jures, jamais vue ça en toute une vie, un vrai désastre !"

D'autorité, elle la fit s'asseoir dans les coussins moelleux, avant de lui poser la tête sur ses genoux, ce n'était pas des plus confortable mais elle devrait s'en contenter ! D'un ton plus doux elle lui dit à voix basse :

-"Reposez vous, d'après ce que j'ai compris la journée de demain sera plus que rude pour vous...", dit-elle en lui effleurant le visage d'un geste doux, celui-ci était presque maternel, difficile de dire quelles étaient les pensées de la slaaneshi en l'instant présent...
*Cette enfant est jeune, trop jeune pour ce qui l'attends, oubliée des dieux petite fille endors toi, ce soir c'est la trêve jusqu'à nouvel ordre...*, songea-t-elle en commençant à lui caresser les cheveux du bout des doigts, elle pouvait bien repousser son départ de quelques instants...
[/align]

Déistra Noiredextre

Image

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »