HRP: Lol tu avais mal compris : je voulais voler quelques babioles seulement pour paraitre plus belle, pas en prenant une montagne.

C'est pas grave car le texte que tu m'as encore sorti est grandiose ! Et quelle retombée... !
Estenya était dans la meilleure des conditions avant de partir au bal. Sa tenue moulante révélait ses formes et les bijoux qu'elle avait pu subtiliser dans la salle de bain sublimait son corps à un point qu'elle croyait impossible à atteindre. Cependant, devant le miroir, elle était bien présente, dans ses magnifiques atours. La vampiresse était un peu gênée, et pensa à son passé vécu dans les égouts et ses petits frères. Ils n'étaient rien, comme elle avait pu l'être avant eux. Maintenant, elle était plus, et aidée de Nosférata elle irait loin. Elle le sentait, elle le voulait. Le futur se révélait assez intéressant !
Après avoir fait son brin de toilette et revérifié une énième fois sa prestance, elle décida de sortir et de partir à la soirée prévue. Qu'elle serait-elle ? Rien dans la petite lettre n'expliquait la nature des prochaines heures. Elle se mit avancer et croisa une femme au visage d'enfant. Estenya, si elle respirait aurait eu le souffle coupé et se serait même surement trouvé des désirs lesbiennes. Elle était la perfection même et elle avait l'air de le savoir car elle mettait chacune de ses formes en exergue. Impressionnante, mais dangereuse.
- Chevalier Estenya vous n’avez nul besoin d’embarquer vos coffrets à bijoux, laissez les donc dans votre chambre, trop de parure nuit à la féminité !
Estenya rit pour cacher sa honte : elle ne pensait pas que l'on prêterait attention aux formes arrondies qu'il y avait dans ses poches. Elle reprit la dernière phrase de cette demoiselle pour se dire: trop de culot nuit au voleur ! Il fallait encore et toujours apprendre... Heureusement, ici on paraissait bien disposé. Elle comprit tardivement que ces bijoux n'avaient apparemment pas besoin d'être volés : ils lui appartenaient ! Estenya, a défaut d'avoir la tête qui tournait avait eu quand même une sacrée charge d'adrénaline. Trop de choses avaient changé en si peu de temps.
- Bien je suis le 2ème des soldats de parque, Dame Néaia, lui dit la jeune femme d’une voie envoûtante de princesse de comte de fée, on vous attend pour cérémonie d’admission qui fera de vous une résidente de l’île de sang !
Ainsi donc, c'était une cérémonie. Estenya se sentit tout de suite mal à l'aise : une cérémonie rimait avec foule. Et pour Estenya ni la foule ni ce qui pouvait en découlait ne pouvait être bon. Elle serra les dents : il s'agissait d'un passage obligé vers l'évolution !
Estenya franchit le pas de la porte en première, suivie de Dame Neia. Autour d'elle des gargouilles lui grimaçaient avec violence, bien qui figés dans leur pierre d'obsidienne et à leur pied, se trouvait la souveraine de l'Île de Sang. Elle était majestueuse, magnifique. En la voyant ainsi, Estenya savait qu'elle n'aurait aucune crainte à confier sa non-vie à cette souveraine. Puis vint le stress. Tous regardaient dans sa direction, elle reconnut Millendil dans les rangs et comprit rapidement qu'il s'agissait des soldats de Parque. Apercevoir Dame Maltyse lui confirma qu'elle n'avait pas tort. Alors qu'Estenya avançait, Dame Neia n'arrêtait pas de la reprendre :
- Tiens toi droite … avance en mettant un pied juste devant l’autre … pas de décalage … ne traîne pas les pieds … laisse tes bras bouger le long de ton corps au rythme de ta marche … baisse pas la tête regarde la princesse devant toi … arrête toi maintenant et prosterne toi, attention à ta robe !
Estenya essayait de s'executer, mais elle avait l'impression de partir dans une simagrée ridicule. Cependant, aucun ne fit un commentaire. La souveraine s'était levée, une magnifique épée ouvragée dans ses mains.
- Qu’il soit entendu, commença Nosférata, qu’Estenya ici présente soit reconnu chevalier de la terre de sang et reçoive Lancelot, l’épée frappé de l’ordre des chevaliers de sang symbole de son rang et de son rôle ici présent, Qu’il soit entendu qu’elle pourra aller et venir à sa guise en ses terres, qu’il soit entendu qu’elle devra servir l’île de sang en échange des privilèges reçut, qu’il soit entendu qu’elle devra obéissance à la princesse de l’île de sang ainsi qu’aux soldats de Parque ici présent, relevez vous chevalier de la terre de sang !
Estenya, bien qu'elle ne voulut pas montrer sa faiblesse, se mit à pleurer. Quelques larmes tombèrent à terre, sans qu'il y ait un sanglot. Elle avait un foyer, elle avait une famille, elle avait des amis. La non-vie lui apportait tout ce que la vie n'avait pu lui offrir. Il s'agissait d'un des plus beaux moments de son histoire. Estenya se releva, des larmes toujours coulant sur ses joues alors que des applaudissements commençaient à retentir. Elle fit une rapide connaissance avec les soldats de Parque.
- Le chevalier Estenya est désormais des nôtres …
Nosférata n’eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune vampire nommé Icare entra dans la salle après avoir frappé, à en juger par ses armes il devait être du même rang qu’Estenya. Nosférata lui jeta un regard lourd de sous-entendu alors qu’un silence de plomb s’abattait dans la pièce.
- Pardonnez mon intrusion ma princesse, fit-il d’une voie timide, mais une personne de la plus haute importance souhaite vous voir immédiatement, cela concerne cette personne.
Et le doigt pointait Estenya. Elle eut un frisson soudain et les quelques larmes qui lui restaient sur les joues lui parurent plus froides que jamais. Cependant, considérant que la cérémonie n'était pas terminée, Estenya se tut. Elle n'avait encore rien à dire. Cependant, la colère commençait à prendre place, évacuant la sérénité et le bonheur qui l'animait quelques instants plus tôt. Icare avait du être contrarié par le fait que la vampiresse l'interrompe.
- Qu’elle entre ! S'exclama alors la souveraine de l'Ile.
Une magnifique jeune femme à la chevelure rousse habillée à la bretonnienne entra, son regard tomba instantanément sur Estenya qui se sentit tout de suite mal à l’aise, ce n’était pas un regard amicale loin de la !
- Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas revue Ombeline de Rocheronde, déclara Nosférata, que me vaut l’honneur de votre visite ?
La dénomée Ombeline ne se fit pas prié et d’une voie claire énonça ses propos qui tombèrent comme une sentence :
- Je suis venue à la demande de ma maîtresse la reine des mystère pour emmener cette traîtresse Lhamiane afin qu’elle soit jugé au Pinacle d’Argent !
Une traîtresse ? Qui ? Estenya ? Impossible ! Bien que son coeur ne battit plus, la tête de la vampiresse commença à tourner. Son cerveau s'agita aussi en projetant des soubresauts d'adrénaline et d'hormones agitateurs. Cependant, Estenya détenait la clé et savait qu'elle serait en sécurité. Elle ne joua pas tout de suite les cartes sur table et jeta un coup d'oeil vers Nosférata.
- Permettez, Princesse que je dénie toute accusation. Cependant, Dame de Rocheronde, veuillez avant tout, je vous prie énoncer le chef d'accusation plus clairement ? De quoi suis-je censée être coupable ?
Voyant que les soldats s'agitaient, elle ajouta:
- Sachez que j'ai formulé mes voeux, je servirai l'Ile de Sang. Cependant, j'ai aussi des droits et pour le moment, tant que je ne sais rien, je ne permettrai pas que l'on m'accuse sans fondement ! Expliquez-vous !
Les derniers mots avaient été hurlés et résonnèrent dans la pièce longuement après avoir été expulsés.