[Ile de sang] La machination des ombres

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Estenya regarda dehors, toutes les maisons avaient fermé leurs volets, personne ne se promenait et rien hormis les solides bâtisses ne semblait témoigner de l’existence d’une ville. Une précaution plutôt excessive en temps normal mais sur une île peuplée de vampire cela pouvait se comprendre !

C’est la conclusion à laquelle elle arriva alors qu’elle se faufilait dehors à l’insu de la nuit. Estenya traversa la place et se dirigea vers les forêts environnantes. Bientôt quelques bruits lui parvint et elle reconnu la voie de la princesse de l’île ainsi qu’une voie masculine inconnue. Estenya ne pouvait pas les voir mes ses sens plus affûtés qu’une lame de rasoir lui permirent même d’évaluer la distance : 600 mètres …

La vampiresse parcouru rapidement la distance qui la séparait de Nosférata et de l’inconnu qui manifestement se trouvait avec elle mais la scène qu’elle vit l’aurait fait rougir de honte si elle avait encore été humaine :

Image

Nosférata était étendu sur la plage de l’autre coté de la forêt avec un jeune homme manifestement vampire lui aussi au vu de son teint pâle et de ses dents luisantes. L’un sur l’autre et enlacées comme 2 amants faisant l’amour, le vampire se releva et mordilla l’épaule de sa partenaire qui laissa échapper un faible chuintement de plaisir avant de mordre le cou de ce dernier en retour. En y regardant mieux Estenya eu plutôt l’impression de voir 2 jeunes chiens jouer, se mordant l’un après l’autre mais sans se faire de mal, les morsures avait quelque chose de sensuel mais dérangeant …

Nosférata cessa de lutter et se tourna vers Estenya laissant le jeune homme poursuivre sa fouille corporelle :

- Ne me regarde pas comme sa ! Lui lança-t-elle d’une voie rieuse, c’est ainsi que les vampires font l’amour, nos morsures procurent un plaisir indescriptible, tu a due t’en rendre compte cette nuit non ?

La princesse des ténèbres se releva se qui apparemment n’était pas du goût de son partenaire au vu de la moue qu’il afficha en se retrouvant en position assise.

- Alors comment cela c’est passé ? demanda-t-elle, une fausse curiosité affiché sur son visage
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Apocalypsus
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Message par Apocalypsus »

- Je n'aime pas parler de mes faiblesses devant des gens que je ne connais pas... Donc excusez moi si je décide unilatéralement de ne pas en parler maintenant. Mais pour vous dire le gros de l'histoire, ça s'est mal passé mais j'ai pu me nourrir. Si vous voulez des détails attendez que l'on soit seuls...

Elle jeta un coup d'oeil entendu vers le vampire à côté. Elle ne le connaissait pas.

- Ne prenez pas ça pour vous, si j'ai une éternité devant moi, autant ne pas créer de raisons pour l'abréger...

Elle sourit et attendit que Nosférata réagisse...
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Le magnifique jeune homme à la peau pâle adressa un bref regard vers Estenya qui venait de le déranger mais il était bien plus intéressé par Nosférata que par la nouvelle venue …

Nosférata se mit à rire qui sonna comme un doux carillon suite à la remarque de la vampiresse puis se tourna vers le jeune homme :

- Désolé Icare mais il me semble que votre présence ne soit pas désiré par la demoiselle que voilà, pourquoi n’allez vous pas rendre visite à Dame Néaia ou bien à Lady Nightfall, elles ont surement besoin de tendresse elles aussi !

Le dénommé Icare acquiesça silencieusement et se leva non sans avoir lancé un regard noir à Estenya puis il prit la direction de la forêt en courant.

- Tu n’a pas à avoir honte de tes faiblesses Estenya, fit la princesse des ténèbres affichant une moue triste et désolée, elles font partie inhérente de notre non-vie et son notre malédiction que nous payons pour toutes les immunités aux choses naturelles dont souffre les mortels.

Nosférata se leva puis se dirigea vers la forêt prenant Estenya par la main pendant un cour instant. Pendant qu’elles avançaient au travers des bois, la princesse des ténèbres aborda le sujet douloureux …

- Nous allons nous occuper de tes faiblesses, il est impératif que tu les connaisse et bien entendu cela ne sera pas agréable mais c’est nécessaire pour que tu ne meure pas en méconnaissance de cause continua Nosférata, ,j’ai suivit plus ou moins ton parcours cette après midi et il y a une explication mais raconte moi tout car à cette distance des choses m’échappent parfois …
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !

Apocalypsus
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60

- Je n'ai pas honte de mes faiblesses, Nosférata. Je n'aime pas les étaler, sinon on peut les exploiter. Comme vous êtes mon mentor, je ne crains pas de tout vous raconter dans le détail. Maintenant, comprenez que ce n'est pas mon désir que de partager certaines choses. Surtout avec des gens... enfin des vampires que je ne connais pas.

Estenya se détendit quelque peu au départ du dénommé Icare.

- Vu comme j'ai été mordue, je n'ai pas vraiment appréciée l'expérience. Ca a été plutôt sauvage. Je ne me souviens que d'un engourdissement des sens.

Estenya détourna la tête, en fait elle n'aimait pas vraiment parler de ce moment. C'était encore trop tôt.

- Pour vous raconter, tout se passait à merveille. Vous avez vu que j'ai pu séduire un paysan et j'ai joué sur... ce nouveau charme que m'a provoqué ce Changement. Mon premier problème a été que j'ai été incapable d'entrer dans la demeure de ma victime. Comme je me disais Estalienne et que la politesse faisait que je ne pouvais rentrer que par invitation (tout en jouant du charme pour qu'il ne se pose pas trop de questions). Après m'avoir laissé entrer, j'ai pu patienter la fin des travaux des champs. Alors que j'allais le... mordre. Je ne me souviens plus si ce n'est une voix dans ma tête que j'ai reconnu. Ce double que vous m'avez aidée à combattre.

Alors qu'Estenya débitait ses explications, elle jaugeait du regard son interlocutrice. Quand elle eut fini, elle la foudroya du regard:

- Vous auriez pu me prévenir pour la faiblesse pour entrer dans une maison d'humain.

Elle cracha le mot "humain", plus pour se faire à l'idée qu'elle ne l'était plus que par dédain.

- Et peut être m'avertir que ce... double risquait de se manifester à nouveau. Bref, j'ai du passer par la fenêtre, je ne sais pas ce que j'ai fait mais à mon réveil, l'humain n'était que bouts éparses éparpillés dans la chambre ensanglantée. Y aurait il des faiblesses que vous auriez... omis de m'annoncer ?

Puis Estenya hausda les épaules nonchalamment tout en s'asseyant devant la mer.

- Voilà, je vous ai tout raconté. Désolé si mon comportement est indigne d'une Princesse, mais je n'ai jamais appris l'étiquette ni les bonnes façons de parler. Alors je vous le dis tel que je le suis. J'espère que vous n'en serez pas troublée et le garçon, enfin Icare non plus.

Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

[MJ] Nosférata
PJ

Nosférata se mit debout et attendit alors qu’Icare avait disparut, elle écouta patiemment se qu’Estenya avait à dire mais son visage n’était plus celui de leur rencontre, c’était le visage froid et impassible de celle qui analysait sans aucun jugement de valeur, la colère passagère d’Estenya ne la fit même pas tiquer, une fois encore la vampiresse ne pouvait qu’admirer l’incroyable contrôle que la princesse avait sur elle même. Quand le silence s’imposa à nouveau à elles, Nosférata poussa un soupir et prit la parole.

- Pour les faiblesses je ne pouvais pas savoir, outre la soif rouge, aucun vampires n’a exactement les même et il était important que je te laisse seule pour tester ta capacité à te débrouiller car seule tu sera lorsque tu arpentera ce monde, je ne serai pas toujours à tes cotés, lui répondit la princesse d’une voie basse et maternelle.

Elle prit une inspiration et se dirigea vers les profondeurs de la forêt.

- Pour Appocalypsus c’est la première fois que je vois une telle manifestation et par ailleurs je t’en avais déjà parlé, j’ai crue que tu m’écoutais … enfin passons, il faudra surveiller cela, ta perte de contrôle est plus due au faite qu’il vaut mieux éviter de se trouver près d’une source de nourriture quand on est assoiffé, la soif rouge est aussi une de nos faiblesses et contrairement aux autres nous en sommes tous affligés. En se qui concerne l’étiquette observe comment les autres s’adressent à moi et n’hésite pas à faire pareil, les même protocoles et les mêmes paroles reviennent sans cesse. De toute façon quand tu te trompera les soldats de parque dont fait partie Milendill par exemple s’empresseront de te corriger !

La forêt s’ouvrit sur une plaine lugubre et sombre dans la nuit, une ville unique semblait trôné en son milieux, noire comme les ténèbres. Ses formes pyramidales laissaient passer quelques sources de lumière évanescente signe qu’une forme de vie manifeste siégeait en ses murs.
Image
- Voici Noiraugure, la capitale en quelque sorte, cette cité est mon domaine privé, on y trouve de tout, chambres, bibliothèques et salle d’entraînement, enfin tout se qu’un vampire aurait besoin, tu va maintenant découvrir tes faiblesses, nous avons une méthode certes peu agréable mais efficace pour les reconnaître et tu souffrira le martyre mais mieux vaut sa qu’une mort affreuse et douloureuse.

Les 2 demoiselles se dirigèrent vers l’une des pyramides sombres et une personne vint à leur rencontre. Une fillette adorable à croquer vint à leur rencontre en sautillant avec grâce, elle ne devait physiquement pas avoir plus de 12 ans mais son regard fixe sous ces bouclettes blondes dégageait une maturité qui ne convenait pas à son apparence. Elle s’arrêta juste devant Nosférata et effectua une courbette gracieuse tout en tenant chaque coté de sa robes :
Image
- Dame Maltyse pour vous servir, mes respects princesse, fit la petite d’une voie chantante et adorable.

- Je te présente Dame Maltyse, 3ème des soldats de Parque, fit Nosférata en s’adressant à Estenya, elle sera responsable de la découverte de tes faiblesses, je vous la confie Dame Maltyse mais essayez quand même de me la rendre en bonne état.

- Avec plaisir princesse fit Dame Maltyse de sa voie d’enfant. Cependant l’éclat lubrique teinté d’une pointe de sadisme qui brillait au fond de ses prunelles de gamine ne laissait rien présager de bon.

- Le moment est venue Estenya, fit Nosférata d’un ton solennelle, lorsque tu es prête accompagne Dame Maltyse, a tu des questions ?

Apocalypsus
PJ

-Non... Princesse Nosférata, se corrigea-t-elle. Merci de votre sollicitude.

Les mots partaient tous seuls pourtant, ils lui donnaient une drôle d'impression... Elle sonda les visages de ses interlocutrices pour voir si elle avait bien exécuté ses paroles. Surtout devant la soldate qui n'en avait que de nom. Comment une petite fille de cet âge pouvait en être un ? Elle ne se posa pas plus de questions : elle n'était que trop jeune comparée à eux. Elle s'inclina vers la princesse de sang. Puis exécuta à son tour une courbette vers Dame Maltyse... bien que sa taille fit que la tête de la jeune vampiresse ne se trouvait qu'au niveau des épaules de la jeune enfant. Alors qu'elle baissait sa tête en forme de respect (et jamais de souveraineté), Estenya dit:

- C'est un honneur, Dame Maltyse. Je suis Estenya. Je vous remercie de prendre du temps afin de m'améliorer.

Toujours dans ces mots pompeux, elle sonda les visages de ses interlocutrices.

- Dame Maltyse, je suis prête à vous accompagner.

Estenya se tourna vers Nosférata:

- Merci Nosférata... Princesse de Noireaugure, se rattrapa-t-elle.

[MJ] Nosférata
PJ

Nosférata fit un sourire approbateur mais cela ne semblait pas être du goût de la petite Dame Maltyse qui afficha une moue d’enfant gâtée mécontente. Lorsqu’Estenya s’adressa enfin à elle, Dame Maltyse lui répondit pratiquement aussitôt de sa voie infantile et chantante mais inquiétante :

- Bien Recrue ! J’aime les gentes volontaires …

Estenya tenta tant bien que mal de s’habituer au protocole mais le sourire encourageant de Nosférata lui permit de jouer le jeu jusqu’au bout

- Allez … on commence le massacre ! siffla la petite fille.

Dame Maltyse amena Estenya dans une grande salle qui ressemblait vaguement à un mélange entre une salle de sport et une salle de torture au vue des différents engins qui parsemaient la pièce !

- Bon Recrue avant que l’on commence je vais t’apprendre quelques truc sur l’étiquette car j’ai bien crue que cela allait m’écorcher les oreilles ! Grogna Dame Maltyse, tout d’abord quand nous parlons à Dame Nosférata c’est Princesse et c’est tout, on l’appel que par le nom qui désigne sa fonction contrairement aux soldats de Parque qui reçoivent le titre Dame ou Sir selon leur sexe. Enfin bon j’ai pas vraiment envie de t’apprendre ça j’ai plus important à faire …

De nombreux vampires de différentes origines raciales mais elfiques pour la plupart s’entraînaient dans ces lieux mais d’un geste de la main, Dame Maltyse les fit partir, tous sauf 2 qui empoignèrent Estenya vers une roue en métal de 2 mètres de diamètre.
Image
- Oui la se sera parfait ! fit la fillette

Estenya vit avec une angoisse croissante qu’on l’attachait solidement avec des armatures en métals à la roue bras et jambe écarté comme une étoile de mer ! Dame Maltyse partit chercher une jarre dans le fond de la pièce et lorsqu’elle revint elle vida le contenue sur Estenya, un liquide lourd et un peu collant !

- Première recherche des faiblesses : le feu, lâcha Dame Maltyse, un sourire sadique barrant son visage pendant qu’elle allumait une torche !

Estenya vit le liquide prendre feu à une vitesse incroyable et une douleur abominable la submergea alors que le feu dévorait ses vêtements et sa peau, une douleur si intense que la vampiresse faillit s’évanouir ! Puis finalement la douleur prit fin brusquement lorsque les 2 autres vampires aspergèrent Estenya brûlant vive d’eau fraîche. Estenya encore haletante à cause de la douleur laissait pendre sa tête vers son opulente poitrine, il ne restait de ses vêtements que des bouts carbonisés qui pendaient à ses bras et jambes.

- Bon vulnérabilité au feu, dit Dame Maltyse en écrivant sur un parchemin, on continue : barrière !
Image
Alors que la pauvre Estenya commençait à récupérer La roue fut cette fois déplacée juste devant une grande porte ouverte grâce à un échafaudage mobile en bois et au signale de Dame Maltyse, les 2 vampires projetèrent la roue au travers de la porte ouverte mais la roue s’arrêta subitement à la hauteur de la porte et Estenya poussa un grognement de douleur. Des filet de sangs giclèrent de son nez et de sa bouche comme si elle avait rencontré un mur !

- Tien vulnérable aux barrières aussi, tu ne peut traverser une porte ou une fenêtre sans demander l’autorisation, t’a pas de bol Recrue, fit Dame Maltyse en se moquant d’elle.

Estenya fut soumit à d’autre test qui ne furent pas tous des scènes de tortures comme les précédente. La fois suivante Dame Maltyse mit un grand miroir face à Estenya qui révéla une jeune femme aux courbes généreuses mais à la peau roussi voir carbonisé à cause du feu et avec de nombreuses traces de sangs coulant de son nez et de sa bouche jusque sur sa poitrine ! Le test suivant fit qu’ Estenya reçu le contenue d’une jarre pleine d’eau à l’odeur d’ail mais sans effet secondaire, on lui mit une armure archaique sur le dos ou bien un tas de pièces devant-elle également mais rien ne se passa …

- Bon test suivant, lâcha Dame Maltyse d’une voie qui transpirait l’ennuie : l’eau courante !

Cette fois on changea de salle et la roue fit mise dans une autre salle qui ressemblait à une piscine, une pompe fut activé par Dame Maltyse se qui créa un tourbillon d’eau. Grâce à une corde et une poulie, la roue fut suspendue au dessus de l’eau. Estenya ne le sentait pas, elle tremblait de tous ces membres car cette eau lui inspirait une terreur sans nom ! Elle ne se trompait pas car dès que sa peau toucha la surface de l’eau des rougeurs puis des griffures affreuses apparurent. La douleur arracha de nouveaux cris à Estenya qui fut plongée jusqu'à la taille sous le regard d’une Dame Maltyse réjouit, cette dernière la retira de l’eau quand les bléssures occasionnées firent vomir Estenya des gerbes de sangs !

- bon maintenant t’évitera de te tremper dans les cours d’eaux ! test suivant : Gromril !

Comme pour la première fois, on mit une armure à Estenya qui lui enserra la poitrine et jusqu’aux genoux. Le métal brûla la chaire d’Estenya qui à force de brailler commençait à ne plus avoir de voie, son corps commençait à ne plus ressembler à grand-chose tant les blessures subit étaient horribles à voir !

- Suivant ! Les symboles divins !

Cette fois ce fut de multiples ceinturons garnit de symboles divers et varier appartenant à des divinité qui vinrent prélever leur tribut de chair brûlé ! Estenya avait si mal que des larmes de sang coulait de ses joue et elle hoquetait de temps à autre un « assez » tout juste audible, mais Dame Maltyse ne voulait rien entendre.
Les autres tests furent négatif se qui permit à Estenya de souffler un peu, son esprit menaçant de sombrer dans l’inconscience. Puis finalement vint le dernier test.

Dame Maltyse perfora le cœur d’Estenya avec un pieu de boit se qui arracha un râle d’agonie à la vampiresse ainsi qu’une bonne gerbe de sang qui s’écrasa sur son propre corps et un peu aussi sur Dame Maltyse qui ne prit même pas la peine d’éviter !

- Bon tu peux plus bouger, hein ? Si un jour un répurgateur te menace de ce genre de truc tu cour comprit Recrue ? lui lança Dame Maltyse dont la voie parvint déformée et difficilement audible à Estenya à moitié dans les vapes !

Le pieu fut retiré et Estenya fut détaché de la roue et ensuite déplacer au travers des couloirs …

Elle se réveilla ensuite dans un lit à baldaquin qui trônait au milieu d’une pièce ressemblant plus à une suite royale. Estenya s’aperçut qu’elle n’avait plus aucune blessure et qu’une belle robe pendait à coté du lit non loin d’une énorme étagère. La lumière du soleil filtrait au travers des rideaux éclairant une petite table qui se trouvait devant la porte d’entrée de la chambre. Une lettre y était posée :

Bien Estenya, vous avez enduré des supplices auquel nous avons tous fait face, vous êtes désormais au courant de vos faiblesses, rejoignez nous dans la salle qui se trouve à la gauche de la de votre chambre …
HRP : Ah je vois que t'a finit avant même que j'ai pu finalisé mon post :xD: Oui en même temps tu a rencontré Dame Maltyse sous son meilleur jour ! Désolé :?

Apocalypsus
PJ

Ton dernier post est d'une finesse rare... Il me rapelle un passage d'un livre de Terry Goodkind :) ouaw, je suis retourné !
Estenya ouvrit les yeux... et les referma tout de suite, sachant que la douleur allait poindre. Pourtant... rien ne vint. Elle pris son courage à deux mains et chercha à constater ses blessures. Sa peau était vierge de brûlure, de coupure... Elle n'avait même pas de cicatrice et était redevenue telle quelle... Estenya frissonna, la douleur, si elle avait disparue restait dans son conscient comme une menace. Pourtant elle n'arrivait pas à en vouloir à Dame Maltyse : bien qu'elle lui ait fait enduré cela, c'était sous la bénédiction confiante de son mentor. Il s'agissait là d'une leçon de survie... Certes très douloureuse. Elle se leva et s'étira, encore une habitude humaine qui s'estomperait d'elle même...

Elle chercha des yeux un baquet plein d'eau. Estenya se souvint que sa faiblesse était l'eau courante et non stagnante. Elle aperçut la petite cuvette et se fit un brin de toilette rapide avant de suivre des yeux la lumière du soleil qui s'infiltrait à travers quelques interstices du rideau... et vit une lettre posée là à son intention. Après l'avoir lue, elle passa la robe qu'elle trouva par ailleurs très seyante, et chercha des yeux si de la bijouterie était posée là à son attention... ou non. Quoiqu'il en soit elle voulait paraître du plus bel atour. Et voir à quel point cela la changeait de l'image de la gueuse qu'elle pouvait voir dans les eaux troubles des égouts. Et du parfum aussi ! Estenya se mit en recherche... décidée à avoir le petit plus qui ferait la différence face à la Princesse. Puis elle partirait...
Estenya cherche quelque chose à voler, c'est bien sa Voie, non ? :) Tant que ça peut lui servir !

[MJ] Nosférata
PJ

HRP : désolé mais c’était la partie gore, c’est pas non plus une habitude, il fallait que ce soit choquant après tout les faiblesses d’un vampire sont son fléau !
Une sorte de salle de bain s’ouvrait à Estenya de l’autre coté de la pièce. Cette dernière était presque aussi grande que la chambre et possédait un gigantesque assortiment de produit de beautée ainsi que d’accessoires de modes diverses allant des bijoux aux barrettes à cheveux plus mignonnes les unes que les autres. Estenya pensa que tout ceci n’avait pu être fait que par des femmes et le peu d’homme qu’elle avait vu chez la gente vampirique ici même en était la preuve …

La vampiresse s’en mit à cœur joie et se para de tout se qu’elle pu trouver fourrant ce qu’elle ne pouvait porter dans ses sous vêtements ou autre. Une fois qu’elle eut finit, Estenya sortit de sa chambre et tomba sur une jeune femme au visage d'enfant au charme presque divin ! Sa beautée était tel qu’on ne savait quelle partie de son corps regarder pour la contempler. Si Nosférata était elle aussi divinement belle, elle ne faisait rien de spéciale pour se mettre en valeur alors que celle-ci avait la sensualité et le regard coquin de la chasseuse d’homme !

Image

Cette dernière remarqua tout de suite les méfaits d’Estenya mais ce fut la réaction de la demoiselle qui la surprit :

- Chevalier Estenya vous n’avez nul besoin d’embarquer vos coffrets à bijoux, laissez les donc dans votre chambre, trop de parure nuit à la féminité !

Estenya, un peu honteuse, retourna laisser ses objets en trop, mais elle était heureuse de constater que tout ceci lui appartenait désormais.

- Bien je suis le 2ème des soldats de parque, Dame Néaia, lui dit la jeune femme d’une voie envoûtante de princesse de comte de fée, on vous attend pour cérémonie d’admission qui fera de vous une résidente de l’île de sang !

Estenya franchit le pas de la porte en premier suivit de Dame Neaia. C’était une immense salle avec un trône en obsidienne au fond de celle-ci, Nosférata y siégeait parée de ses bijoux et d’une robe gothique tape à l’œil mais d’une très jolie couleur bleue.

La princesse des ténèbres n’était pas seule et une dizaine de vampires en rang sur sa droite tous très différent dans leurs apparence attendaient la nouvelle venue. La vampiresse en reconnnue néanmoins quelques uns, Milendill toujours aussi sévère ainsi que la petite Dame Maltyse avec son petit sourire narquois. Au comble du stress, Estenya avançait sous couvert des bons conseils de Dame Néaia :

- Tien toi droite … avance en mettant un pied juste devant l’autre … pas de décalage … ne traîne pas les pieds … laisse tes bras bouger le long de ton corps au rythme de ta marche … baisse pas la tête regarde la princesse devant toi … arrête toi maintenant et prosterne toi, attention à ta robe !

Estenya fit comme on lui avait demandé et fut heureuse que son corps mort ne puisse émettre de sueur ou alors elle en serait inondée ! Lorsqu’elle se releva, la princesse de l’île de sang se leva et avança tenant une magnifique épée à la main.

- Qu’il soit entendu, commença Nosférata, qu’Estenya ici présente soit reconnu chevalier de la terre de sang et reçoive Lancelot, l’épée frappé de l’ordre des chevaliers de sang symbole de son rang et de son rôle ici présent, Qu’il soit entendu qu’elle pourra aller et venir à sa guise en ses terres, qu’il soit entendu qu’elle devra servir l’île de sang en échange des privilèges reçut, qu’il soit entendu qu’elle devra obéissance à la princesse de l’île de sang ainsi qu’aux soldats de Parque ici présent, relevez vous chevalier de la terre de sang !
Image
Des applaudissement cérémonieux retentirent et Estenya se releva puis se tourna vers les vampires.

- 1er des soldats de Parque : Seigneur Hottazarek
- 2ème des soldats de Parque : Dame Néaia
- 3ème des soldats de Parque : Dame Maltyse
- 4ème des soldats de Parque : Seigneur Faramon
- 5ème des soldats de Parque : Seigneur Milendill
- 6ème des soldats de Parque : Dame Iseult
- 7ème des soldats de Parque : Lady Nightfall
- 8ème des soldats de Parque : Dame Liseloth
- 9ème des soldats de Parque : Dame Melpomène
- 10ème des soldats de Parque : Dame Illyaswield

- Le chevalier Estenya est désormais des nôtres …

Nosférata n’eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune vampire nommé Icare entra dans la salle après avoir frappé, à en juger par ses armes il devait être du même rang qu’Estenya. Nosférata lui jeta un regard lourd de sous-entendu alors qu’un silence de plomb s’abattis dans la pièce.

- Pardonnez mon intrusion ma princesse, fit-il d’une voie timide, mais une personne de la plus haute importance souhaite vous voir immédiatement, cela concerne cette personne.

Estenya fut plutôt choqué de constater qu’il la pointait du doigt ! L’expression sur le visage de Nosférata changea légèrement pour laisser transparaître son habituelle et insondable calme …

- Qu’elle entre !

Une magnifique jeune femme à la chevelure rousse habillée à la bretonnienne entra, son regard tomba instantanément sur Estenya qui se sentit tout de suite mal à l’aise, ce n’était pas un regard amicale loin de la !
Image
- Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas revue Ombeline de Rocheronde, déclara Nosférata, que me vaut l’honneur de votre visite ?

La dénomée Ombeline ne se fit pas prié et d’une voie claire énonça ses propos qui tombèrent comme une sentence :

- Je suis venue à la demande de ma maîtresse la reine des mystère pour emmener cette traîtresse Lhamiane afin qu’elle soit jugé au Pinacle d’Argent !
HRP : N'hésite pas à décrire se que tu recent durant la cérémonie, tu peux aussi répondre à Dame Néaia, concentre toi plus sur se qui se passe plutôt que de décrire la suite des évenements bien que tu puisse répondre à l'accusation d'Ombeline.

Je sais pas quand je reposterai mais dès que j'ai l'internet à nouveau je m'y met !

Apocalypsus
PJ

HRP: Lol tu avais mal compris : je voulais voler quelques babioles seulement pour paraitre plus belle, pas en prenant une montagne. :D C'est pas grave car le texte que tu m'as encore sorti est grandiose ! Et quelle retombée... !
Estenya était dans la meilleure des conditions avant de partir au bal. Sa tenue moulante révélait ses formes et les bijoux qu'elle avait pu subtiliser dans la salle de bain sublimait son corps à un point qu'elle croyait impossible à atteindre. Cependant, devant le miroir, elle était bien présente, dans ses magnifiques atours. La vampiresse était un peu gênée, et pensa à son passé vécu dans les égouts et ses petits frères. Ils n'étaient rien, comme elle avait pu l'être avant eux. Maintenant, elle était plus, et aidée de Nosférata elle irait loin. Elle le sentait, elle le voulait. Le futur se révélait assez intéressant !

Après avoir fait son brin de toilette et revérifié une énième fois sa prestance, elle décida de sortir et de partir à la soirée prévue. Qu'elle serait-elle ? Rien dans la petite lettre n'expliquait la nature des prochaines heures. Elle se mit avancer et croisa une femme au visage d'enfant. Estenya, si elle respirait aurait eu le souffle coupé et se serait même surement trouvé des désirs lesbiennes. Elle était la perfection même et elle avait l'air de le savoir car elle mettait chacune de ses formes en exergue. Impressionnante, mais dangereuse.

- Chevalier Estenya vous n’avez nul besoin d’embarquer vos coffrets à bijoux, laissez les donc dans votre chambre, trop de parure nuit à la féminité !

Estenya rit pour cacher sa honte : elle ne pensait pas que l'on prêterait attention aux formes arrondies qu'il y avait dans ses poches. Elle reprit la dernière phrase de cette demoiselle pour se dire: trop de culot nuit au voleur ! Il fallait encore et toujours apprendre... Heureusement, ici on paraissait bien disposé. Elle comprit tardivement que ces bijoux n'avaient apparemment pas besoin d'être volés : ils lui appartenaient ! Estenya, a défaut d'avoir la tête qui tournait avait eu quand même une sacrée charge d'adrénaline. Trop de choses avaient changé en si peu de temps.

- Bien je suis le 2ème des soldats de parque, Dame Néaia, lui dit la jeune femme d’une voie envoûtante de princesse de comte de fée, on vous attend pour cérémonie d’admission qui fera de vous une résidente de l’île de sang !

Ainsi donc, c'était une cérémonie. Estenya se sentit tout de suite mal à l'aise : une cérémonie rimait avec foule. Et pour Estenya ni la foule ni ce qui pouvait en découlait ne pouvait être bon. Elle serra les dents : il s'agissait d'un passage obligé vers l'évolution !

Estenya franchit le pas de la porte en première, suivie de Dame Neia. Autour d'elle des gargouilles lui grimaçaient avec violence, bien qui figés dans leur pierre d'obsidienne et à leur pied, se trouvait la souveraine de l'Île de Sang. Elle était majestueuse, magnifique. En la voyant ainsi, Estenya savait qu'elle n'aurait aucune crainte à confier sa non-vie à cette souveraine. Puis vint le stress. Tous regardaient dans sa direction, elle reconnut Millendil dans les rangs et comprit rapidement qu'il s'agissait des soldats de Parque. Apercevoir Dame Maltyse lui confirma qu'elle n'avait pas tort. Alors qu'Estenya avançait, Dame Neia n'arrêtait pas de la reprendre :

- Tiens toi droite … avance en mettant un pied juste devant l’autre … pas de décalage … ne traîne pas les pieds … laisse tes bras bouger le long de ton corps au rythme de ta marche … baisse pas la tête regarde la princesse devant toi … arrête toi maintenant et prosterne toi, attention à ta robe !

Estenya essayait de s'executer, mais elle avait l'impression de partir dans une simagrée ridicule. Cependant, aucun ne fit un commentaire. La souveraine s'était levée, une magnifique épée ouvragée dans ses mains.

- Qu’il soit entendu, commença Nosférata, qu’Estenya ici présente soit reconnu chevalier de la terre de sang et reçoive Lancelot, l’épée frappé de l’ordre des chevaliers de sang symbole de son rang et de son rôle ici présent, Qu’il soit entendu qu’elle pourra aller et venir à sa guise en ses terres, qu’il soit entendu qu’elle devra servir l’île de sang en échange des privilèges reçut, qu’il soit entendu qu’elle devra obéissance à la princesse de l’île de sang ainsi qu’aux soldats de Parque ici présent, relevez vous chevalier de la terre de sang !

Estenya, bien qu'elle ne voulut pas montrer sa faiblesse, se mit à pleurer. Quelques larmes tombèrent à terre, sans qu'il y ait un sanglot. Elle avait un foyer, elle avait une famille, elle avait des amis. La non-vie lui apportait tout ce que la vie n'avait pu lui offrir. Il s'agissait d'un des plus beaux moments de son histoire. Estenya se releva, des larmes toujours coulant sur ses joues alors que des applaudissements commençaient à retentir. Elle fit une rapide connaissance avec les soldats de Parque.

- Le chevalier Estenya est désormais des nôtres …

Nosférata n’eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune vampire nommé Icare entra dans la salle après avoir frappé, à en juger par ses armes il devait être du même rang qu’Estenya. Nosférata lui jeta un regard lourd de sous-entendu alors qu’un silence de plomb s’abattait dans la pièce.

- Pardonnez mon intrusion ma princesse, fit-il d’une voie timide, mais une personne de la plus haute importance souhaite vous voir immédiatement, cela concerne cette personne.

Et le doigt pointait Estenya. Elle eut un frisson soudain et les quelques larmes qui lui restaient sur les joues lui parurent plus froides que jamais. Cependant, considérant que la cérémonie n'était pas terminée, Estenya se tut. Elle n'avait encore rien à dire. Cependant, la colère commençait à prendre place, évacuant la sérénité et le bonheur qui l'animait quelques instants plus tôt. Icare avait du être contrarié par le fait que la vampiresse l'interrompe.

- Qu’elle entre ! S'exclama alors la souveraine de l'Ile.

Une magnifique jeune femme à la chevelure rousse habillée à la bretonnienne entra, son regard tomba instantanément sur Estenya qui se sentit tout de suite mal à l’aise, ce n’était pas un regard amicale loin de la !

- Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas revue Ombeline de Rocheronde, déclara Nosférata, que me vaut l’honneur de votre visite ?

La dénomée Ombeline ne se fit pas prié et d’une voie claire énonça ses propos qui tombèrent comme une sentence :

- Je suis venue à la demande de ma maîtresse la reine des mystère pour emmener cette traîtresse Lhamiane afin qu’elle soit jugé au Pinacle d’Argent !

Une traîtresse ? Qui ? Estenya ? Impossible ! Bien que son coeur ne battit plus, la tête de la vampiresse commença à tourner. Son cerveau s'agita aussi en projetant des soubresauts d'adrénaline et d'hormones agitateurs. Cependant, Estenya détenait la clé et savait qu'elle serait en sécurité. Elle ne joua pas tout de suite les cartes sur table et jeta un coup d'oeil vers Nosférata.

- Permettez, Princesse que je dénie toute accusation. Cependant, Dame de Rocheronde, veuillez avant tout, je vous prie énoncer le chef d'accusation plus clairement ? De quoi suis-je censée être coupable ?

Voyant que les soldats s'agitaient, elle ajouta:

- Sachez que j'ai formulé mes voeux, je servirai l'Ile de Sang. Cependant, j'ai aussi des droits et pour le moment, tant que je ne sais rien, je ne permettrai pas que l'on m'accuse sans fondement ! Expliquez-vous !

Les derniers mots avaient été hurlés et résonnèrent dans la pièce longuement après avoir été expulsés.

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »