Nemrod était peut-être un petit informateur en herbe mais il devait apprendre quelques méthodes avant de partir sur cette voie. L'aubergiste fronça les sourcils en voyant faire ainsi celui que quelques secondes plus tôt il prenait pour une pauvre âme égarée. Nemrod remarqua également que la grosse main du vieil homme s'était contracté fortement quelques secondes lorsqu'il avait prononcé le nom de la Vampire.Nemrod perd 8 Pistoles.
Test de charisme (-1 fatigue): résultat caché![]()
Jet de perception (-1 fatigue): résultat caché![]()
- ... Gardes ton argent pour toi gamin, je n'en sais rien. Personne ne l'a su, ne le sait et ne le saura. Et si j'étais toi je n'en parlerais pas trop, sinon cette auberge serait bien ta dernière!
Et sur ces mots, l'homme parti en cuisine.
La porte s'ouvrit soudain pour laisser entrer un nain barbu portant sur son dos, une arbalète. Le cliquetis qu'il faisait pendant son déplacement laissait penser qu'il portait une cotte de maille sous ses vêtements. Il salua de la main l'assemblée et plus particulièrement les trois hommes armés qui lui renvoyèrent le salut. Puis, il vint s'asseoir au bar et commanda un repas à l'aubergiste qui s'en revenait. Celui-ci passa la commande à sa femme et discuta avec le nain:
- Alors Bjorn, quelles nouvelles?
- Rien. Moi qui pensait faire fortune dans ce damné pays!
- Tu ne les a même pas vu?
- Si, ces satanés Bandits sont sortis du bois et se sont dirigés vers la ville. Au moment où je visait l'un d'eux, c'te maudite pluie nous a surpris et ils ont rebroussés chemin en détalant comm'des lapins... J'pouvais pas les suivre, avec leur chevaux ils fonçaient!
- Bah, tu tenteras ta chance demain!
- Ouais. Je les attendrais près du Rocher aux Pendus, là ils gouteront à Flipette...