A la recherche de Galathiel (partie II)

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le chroniqueur
PJ
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)

Re: A la recherche de Galathiel (partie II)

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Nemrod perd 8 Pistoles.
Test de charisme (-1 fatigue): résultat caché :twisted:
Jet de perception (-1 fatigue): résultat caché :twisted:
Nemrod était peut-être un petit informateur en herbe mais il devait apprendre quelques méthodes avant de partir sur cette voie. L'aubergiste fronça les sourcils en voyant faire ainsi celui que quelques secondes plus tôt il prenait pour une pauvre âme égarée. Nemrod remarqua également que la grosse main du vieil homme s'était contracté fortement quelques secondes lorsqu'il avait prononcé le nom de la Vampire.

- ... Gardes ton argent pour toi gamin, je n'en sais rien. Personne ne l'a su, ne le sait et ne le saura. Et si j'étais toi je n'en parlerais pas trop, sinon cette auberge serait bien ta dernière!

Et sur ces mots, l'homme parti en cuisine.

La porte s'ouvrit soudain pour laisser entrer un nain barbu portant sur son dos, une arbalète. Le cliquetis qu'il faisait pendant son déplacement laissait penser qu'il portait une cotte de maille sous ses vêtements. Il salua de la main l'assemblée et plus particulièrement les trois hommes armés qui lui renvoyèrent le salut. Puis, il vint s'asseoir au bar et commanda un repas à l'aubergiste qui s'en revenait. Celui-ci passa la commande à sa femme et discuta avec le nain:

- Alors Bjorn, quelles nouvelles?

- Rien. Moi qui pensait faire fortune dans ce damné pays!

- Tu ne les a même pas vu?

- Si, ces satanés Bandits sont sortis du bois et se sont dirigés vers la ville. Au moment où je visait l'un d'eux, c'te maudite pluie nous a surpris et ils ont rebroussés chemin en détalant comm'des lapins... J'pouvais pas les suivre, avec leur chevaux ils fonçaient!

- Bah, tu tenteras ta chance demain!

- Ouais. Je les attendrais près du Rocher aux Pendus, là ils gouteront à Flipette...

Image
Et sur ces mots, il se mit à manger le plat qu'on lui apportait pendant que l'aubergiste se remettait au travail. De leur côté, les paysans semblaient captivés par leur partie, les trois hommes, après avoir écouter les propos du nain, continuèrent leur discussion et l'homme en capuche ne décrochait pas de sa lecture.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Nemrod
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Message par Nemrod »

Nemrod regarda le vieil homme droit dans les yeux et le jeune vagabond remarqua que l’aubergiste n’était pas très à l’aise avec ce type de sujet. Sûrement à cause de la peur que cette vampire devait généré dans ce village. Le tavernier se racla la gorge puis lui répondit, sans parler très fort, pour pas être entendu:

« ... Gardes ton argent pour toi gamin, je n'en sais rien. Personne ne l'a su, ne le sait et ne le saura. Et si j'étais toi je n'en parlerais pas trop, sinon cette auberge serait bien ta dernière ! »

Suite à cette phrase, le tavernier partit en cuisine. Nemrod haussa les épaules et rangea ses pistoles dans sa poche. La porte s’ouvrit à la volée et un nain rentra dans l’auberge pour s’y réchauffer et s’y rassasier. L’enfant remarqua que ce nain portait une arbalète dans son dos. Il salua les clients de l’auberge et les trois mercenaires lui rendirent son salua, comme si ils se connaissent…

‘Il doit certainement être un mercenaire, comme les trois autres…’ pensa le jeune aventurier.

Le nouvel arrivant vint s'asseoir au bar et commanda un repas à l'aubergiste. Nemrod écouta la discussion des deux adultes. Le nain raconta la traque qu’il venait de faire à des bandits, mais qu’il avait soi-disant échoué à cause de la pluie…

‘Foutaise… Il peut avouer qu’il sait pas tirer !’ pensa-t-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

Puis le nain se mit à manger. Nemrod devait trouver des renseignements sur cette vampire. L’enfant ne voulait pas accoster directement le nain, car il était trop proche du tavernier. Son regard se posa sur les paysans qui semblaient captivés par leur partie…

L’enfant attrapa son plat et sa boisson, et se dirigea vers les paysans. Il resta debout quelques minutes, pour regarder la partie se finir et ainsi comprendre le jeu. Quand la partie fut finie, Nemrod attrapa une chaise et s’assit avec les paysans. Ils le regardèrent de travers pendant un instant, alors l’enfant prit la parole…

« Désolé, j’me suis pas présenté. J’me nomme Nemrod p’tit futé ! Je viens vous proposer un marché. Une partie et celui qui gagne pourra retirer des informations à la personne qu’il veut et celui-ci sera dans l’obligation de vous y répondre. Ainsi si vous avez des doutes sur une des personnes avec qui vous jouez, vous pourrez lui demander si il a couché avec votre femme… »

Nemrod fit une petite pause et but une gorgée de sa boisson…

« Alors ? »

Il caressa la tête de son chiot, qui mastiquait un bout de viande que lui avait donné l’aubergiste…
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

40/40

Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale

Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )

Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux

Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)

Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

[MJ] Le chroniqueur
PJ

lol
Le petit groupe explosa de rire en entendant les propos du gosse. L'alcool leur était peut-être un peu trop monté à la tête mais cela n'en était pas moins l'idéal pour tenter d'en extirper des informations.
Jet de charisme (je sais j'en fait beaucoup mais là ce n'est pas des conversations anodines, et puis rappelons que t'es un gosse :P ) (+2 parce qu'ils sont bourrés): 19, aïe
- Hahaha, dis-donc toi, t'es po encor' au lit?

- Ouais, les histoires de gonzesse c'pa ton affaire

- Allez ouste, du balais...

Et les paysans de pousser l'enfant or de leur cercle. L'un d'eux, peut-être moins éméché que les autres, prit la peine de déposer son plat et son verre sur le comptoir avant de regagner la table. Le jeune âge de l'enfant était un réel handicap...
Mais la chance sourit un peu au garçon lorsqu'il s'aperçut que l'aubergiste chuchotait quelques chose à l'oreille du nain. Son histoire d'information avait du attirer son attention. Cependant, le nain tourna la tête vers le petit garçon qui se relevait non sans mal.

- T'es bien jeune pour parcourir le Vieux Monde tout seul non? Surtout ici! Qu'est-ce que tu viens trainé dans ce coin?

Mais Nemrod ne put entamer sa réponse que la porte s'ouvrit une nouvelle fois, laissant entrer un milicien arborant les armes de la comtesse. Son accoutrement laissait pensé qu'il s'agissait d'un gradé. Celui-ci, comme le nain, salua l'assemblée et vint s'accouder aux côtés de Bjorn après avoir commandé une bière à l'aubergiste.
Image
- Salut les gars, quelles nouvelles?

Le nain répéta son histoire au soldat, qui répondit:

- Tôt ou tard on les aura.

- Ils ont cependant redoublés d'activités ses derniers temps! dit l'aubergiste.

- Bah, on a assez de gens comme Bjorn pour mettre la main dessus hein?

Il remarqua alors Nemrod qui se trouvait seul en train de manger son plat.

- Tiens tiens! Qu'est-ce que tu fait la toi?

De leur côté, les trois hommes armés discutaient entre eux, l'homme à la capuche continuait son livre et les paysans recommençaient une partie.

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Nemrod
PJ

Message par Nemrod »

Le groupe de paysans explosa de rire en entendant la proposition du jeune garçon. Nemrod sentit que ces paysans sentaient l’alcool de loin. Ils le regardèrent pendant un moment, comme s’ils étaient dans un état de stupidité profonde, puis l’un d’eux se moqua de l’enfant et aucuns ne voulut jouer. Encore un échec pour le garçon. Son jeune âge était un handicape…

L'un des paysans prit la peine de déposer son plat et son verre sur le comptoir avant de regagner la table, par simple politesse. Nemrod traina des pieds et vint se rassoir au comptoir. L’enfant remarqua que l’aubergiste chuchotait quelque chose à l’oreille du nain, tout en fixant l’enfant qui finissait son plat. Quand les deux eurent finis de discuter, le nain interpella Nemrod pour discuter…

« T'es bien jeune pour parcourir le Vieux Monde tout seul non ? Surtout ici ! Qu'est-ce que tu viens trainé dans ce coin ? »

Le garçon s’apprêtait à répondre, mais il n’eut pas le temps, car la porte d’entrée s’ouvrit de nouveau. Mais cette fois, sur un humain, qui arborait les armes de la comtesse. Vu son équipement, Nemrod en déduit qu’il devait être un haut gradé. Il s’accouda au comptoir et commanda une bière à l’aubergiste. Le nain et l’humain se mirent à discuter. De nouveau, le nain raconta la traque qu’il venait de faire à des bandits…

Ces bandits devaient être connus dans les parages, car tout le monde les connaissaient. Puis soudain, le soldat posa son regard sur l’enfant, qui finissait sa boisson.

« Tiens tiens ! Qu'est-ce que tu fait la toi ? »

Nemrod se tourna pour montrer son visage à l’humain et répondit à sa question…

« Bon je vais tous vous raconter, car vous m’avez l’air d’un homme de confiance et en plus le nain me semble être un grand guerrier, ce qui pourrez peut-être m’aider. Une amie, qui m’est très proche a été capturée par le sbire de la comtesse Natasha Winovska. Je suis parti à sa recherche seul, comme vous pouvez le constater. Donc j’essaye d’avoir des informations sur cette vampire, peut-être pourriez vous m’en fournir ?… pour un quelconque service… »

edit du chroniqueur: non le nain ne bouge pas mais te parle de là où il est. Je l'ai modifié sur ton post ;)
Image

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

40/40

Compétences

Esquive
Séduction
Empathie animale

Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )

Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux

Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)

Expérience

0 xp

[MJ] Le chroniqueur
PJ

Un silence de glace entrecoupé par le bruit des cartes des paysans s'imposa dans la salle. Tous fixaient l'enfant, l'air perplexe et bouche bée. Seules les paysans continuaient de jouer et l'homme en capuche ne décrochait toujours pas de son livre.
Ce silence gêné dura quelques secondes avant que Bjorn prit la parole en premier:

- Bah mon p'tit gars, t'es pas sorti de l'auberge!! Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot Hahaha. Qui est cette Natasha Winovstruc?dit il en se tournant vers l'homme à sa droite.

Mais le milicien restait plus sombre et se décala un peu pour mieux voir à qui il avait à faire:

- Enlevée dis-tu? Tu en es sûr? Tu cherches pas plutôt à trouvé un moyen de la rejoindre? dit-il avec un ton inquisiteur.

Mais la balance des évènements joua encore en faveur du petit garçon. En effet, une dispute entre deux paysans éclata à leur tablée et bientôt, les deux s'empoignèrent et une bagarre commença.

- Nom de nom! s'écria Bjorn, je vais te me les mater moi!

- Laisses, c'est mon rôle, dit le milicien en s'avançant vers la table.

D'un geste rapide, il s'empara de deux paysans qu'il mis à terre avec une fore inouïe. Puis il en frappa un autre avant de s'emparer d'un dernier qu'il traina jusqu'à la porte.

- Encore toi "le borgne". Tu sèmeras toujours le trouble dans cette ville! Les ordres de la comtesse à ton égard sont claires, tu passes la nuit dans les caves du château cette fois! Quand à toi dit-il en se tournant vers Nemrod avant de sortir, prend garde car je t'ai à l'œil.

C'est alors que les escaliers du bâtiment grincèrent et à peine la porte fut-elle refermé qu'un jeune femme apparut et vint s'asseoir à une table près du feu. Elle état jeune mais avait un air farouche et ses vêtements d'hommes montraient qu'elle était une guerrière et non une demoiselle de cour. Elle regarda d'un air méprisant les paysans qui rangeaient leur désordre avant de demander un plat à l'aubergiste.
Image
- Alors Bjorn, j'entends qu'on a manquer sa cible aujourd'hui? commença-t-elle d'un ton ironique

- Vipère, répondit l'autre, demain je les aurais!

- Ce n'est pas avec ton arbalète que tu en apprendras sur leur résidence!

- Je me fou de leur résidence, je veux sa tête, un point c'est tout!

- Tu es lâche Bjorn, moi j'entreprends l'affaire avec mon épée et ma dague, je leur tend une embuscade et je me bat au corps à corps! Ça permet de discuter avec l'adversaire!

- Tu dis cela mais tu ne les à jamais vu! Surtout "Elle"!

- Qu'en sais-tu?

Et le débats s'enflamma pendant quelques minutes. L'inconnue prétendait avoir déjà rencontrer les "brigands" mais cherchait à montrer que son échec était dû à la fatalité: la pluie s'étend mise à tomber ses adversaires prirent la fuite rapidement. Bjorn se moquait de cette fierté qu'avait la jeune femme et lui promettait de rapporter la tête de leur chef le lendemain. Elle en rit, l'autre s'énerva et lui demanda de décrire ceux qu'elle prétendait avoir vu. Gonflée de fierté, elle s'apprêtait à répondre lorsque l'homme à la capuche demanda aux deux personnages de se calmer "au nom de Shallya" et de continuer, si ils le souhaitaient, leur querelle dehors. Cette intervention imposa le silence dans la salle et le calme revint.
De leur côté, les trois hommes en arme discutaient dans leur coin, les paysans jouaient aux carte et l'aubergiste passait un coup de serpillière sur le bar.

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Nemrod
PJ

Message par Nemrod »

Quand Nemrod prononça le nom de la vampire, un silence glaciale envahit l’auberge. On entendait seulement le bruit des cartes. Tout le monde fixait l’inconscient qui avait prononcé ce nom, à part l’homme encapuchonné et les paysans. Le premier à briser ce silence fut le nain. Celui-ci fit une petite blague, qui fit sourire Nemrod, puis il demanda à l’humain qui été cette Natasha Winovska. Le milicien ne rigola nullement à la blague du nain, son regard c’était même assombrit, il étudia l’enfant avant de répondre…

« Enlevée dis-tu ? Tu en es sûr ? Tu cherches pas plutôt à trouvé un moyen de la rejoindre ? » dit-il avec un ton inquisiteur.

Nemrod n’eut pas le temps de répondre, car une bagarre éclata entre deux paysans, qui jouaient aux cartes. Le nain, nommé Bjorn, voulu aller les séparer, mais l’humain s’interposa et y alla lui-même. Il régla ce conflit avec la force et expédia un des paysans hors de la taverne. Puis le garde sortit tout en menaçant Nemrod…

Les escaliers du bâtiment grincèrent et dès que la porte fut refermé un jeune femme apparut et vint s'asseoir à une table près du feu. Elle état jeune et portait des vêtements plutôt masculin, la preuve qu‘elle était une guerrière. Comme le nain et l’humain, elle demanda un plat à l’aubergiste, qui s’empressa de la servir…

La jeune femme ironisa sur le fait que le nain n’avait pas capturé les bandits et un débat s’enflamma pendant quelques minutes. Il eut besoin de l’intervention de l’homme encapuchonné pour que le nain et l’humaine se calment…

Nemrod avait bien écouté ce débat et décida d’intervenir. Il se dit que ça serait la dernière information, qu’il essaierait d’avoir pour ce soir et après il irait se coucher…

« Excusez-moi, messire nain, mais vous venez de dire: »

Commença-t-il, puis il tenta d’imiter la voix du nain pour détendre l’atmosphère et peut-être lier des liens d’amitiés:

« Tu dis cela mais tu ne les à jamais vu ! Surtout "Elle" ! »

Puis il reprit sa voix normale…

« Qui est Elle ? »
Image

Ma fiche Wiki

PV

40/40

Compétences

Esquive
Séduction
Empathie animale

Arme

Fronde

Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Collier précieux

Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)

Expérience

0 xp

[MJ] Le chroniqueur
PJ

Le nain s'amusa de l'interprétation de l'enfant et lui répondit en souriant:

- Mais de Tania Kawshansov dont la tête est mise à prix par la comtesse en personne! C'est, parait-il, la chef d'un groupe de cultiste du chaos qui cherche à prendre le pouvoir à Nachtahffen. Je suis la depuis deux semaines et je ne l'ai vu que deux fois, sous un grand manteau noir, dans les environs de la ville. Je n'ai jamais vu son visage!

L'aubergiste, sur ces mots, monta les escaliers non sans dire à Nemrod:

- Je m'en vais préparer votre chambre. Elle n'a pas encore été faite depuis ce matin.

De son côté, la guerrière mangeait silencieusement son plat tout en regardant Nemrod avec étonnement. L'homme à la capuche lisait son livre, les trois hommes armés discutaient et les paysans commençaient à ranger leurs cartes et à remettre les verres sur le comptoir.

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Nemrod
PJ

Message par Nemrod »

Le nain rigola de l’imitation, qu’il venait de subir de la part du jeune vagabond. Au moins, il ne l’avait pas mal pris…

‘Et c’est comme ça que des liens se créaient entre gens civilisés… l’humour…’ pensa Nemrod.

Puis le nain répondit à la question de l’enfant tout en lui souriant:

« Mais de Tania Kawshansov dont la tête est mise à prix par la comtesse en personne ! C'est, parait-il, la chef d'un groupe de cultiste du chaos qui cherche à prendre le pouvoir à Nachtahffen. Je suis la depuis deux semaines et je ne l'ai vu que deux fois, sous un grand manteau noir, dans les environs de la ville. Je n'ai jamais vu son visage ! »

L’aubergiste partit préparer la chambre de l’enfant et Nemrod le remercia d’un signe de la tête. Tania Kawshansov était Natasha Winovska, pensa-t-il. Cette idée était peu probable, mais pour l’instant il n’avait pas d’autres pistes, donc il décida d’éclaircir ce sujet et pour cela, il allait continuer grâce à l’humour…

« Ah mais oui, cette bonne Tania Kawshansov. Dit-il en tapant de la main sur le comptoir. Vous parliez donc de cette même Tania Kawshansov dont son nom est imprononçable…
Cela vous direz que je vienne avec vous demain pour qu'on la traque... ensemble ? »
Image

Ma fiche Wiki

PV

40/40

Compétences

Esquive
Séduction
Empathie animale

Arme

Fronde

Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Collier précieux

Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)

Expérience

0 xp

[MJ] Le chroniqueur
PJ

La réponse du nain fut sans équivoque:

- Tu ne manque pas de courage petit, mais je ne peux me permettre de m'encombre de quelqu'un comme toi dans un tel métier.

Derrière, la guerrière riait.

- Déjà qu'il a du mal tout seul!

La querelle allait recommencer lorsqu'un homme entra en trombe dans la taverne:

- Vite, le sergent a été retrouvé assassiner dans un tonneau. La ville est à la recherche du "borgne"! On a besoin de renfort!

- Par ma barbe, ce paysan est devenu fou! Quand on ne sait pas boire on ne boit pas! dit le nain en sautant de sa chaise, l'arbalète sur le dos. Il se dirigea vers la sortie et se retourna vers la guerrière. Tu ne viens pas?

- Non merci, j'en ai déjà bien assez fait aujourd'hui! répondit-elle.

Les trois hommes en arme firent signe au nain qu'ils le suivraient d'ici peu, soit le temps de finir leur verre, et Bjorn s'en alla.

L'homme à la capuche avait refermé son livre et semblait plonger dans une profonde réflexion, la guerrière finissait son repas et les paysans rangeaient leurs affaire.

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Nemrod
PJ

Message par Nemrod »

Le nain regarda Nemrod droit dans les yeux tout en buvant sa bière, pendant que l’enfant lui faisait sa proposition. Mais quand il fut fini, la réponse du nain fut sans équivoque…

- Tu ne manque pas de courage petit, mais je ne peux me permettre de m'encombre de quelqu'un comme toi dans un tel métier.

Sur cette remarqua, la femme de derrière ce moqua de lui. La querelle faillit recommencer, mais heureusement un homme entra avec précipitations dans l’auberge…

- Vite, le sergent a été retrouvé assassiner dans un tonneau. La ville est à la recherche du "borgne" ! On a besoin de renfort !

Le borgne ! Mais oui, c’était l’homme qui c’était bagarré avec un autre paysan dans l’auberge. Le sergent ? Tout s’éclaircit dans la tête de Nemrod, n’était-il pas l’homme qui avait bu avec le nain et qui avait viré le borgne de l’auberge…

En sortant le nain demanda à la guerrière si elle venait, et elle lui répondit pas aujourd’hui. Sans attendre, Nemrod sauta de sa chaise et sortit de la taverne à la suite des gardes, son chiot courant derrière lui, un peu déçu d’avoir abandonner un si bon nonosse…
Image

Ma fiche Wiki

PV

40/40

Compétences

Esquive
Séduction
Empathie animale

Arme

Fronde

Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Collier précieux

Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)

Expérience

0 xp

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »