La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

Est-ce que quelqu'un pourrait-il faire en sorte que la carte du Pays Perdu coïncide avec la carte de Bretonnie ?
Comme vous pouvez le voir, la Marche de Couronne V2 empiète sérieusement sur le Pays Perdu V1 ; le Château de Tancred se trouve a quelques lieues du village de Brœkwater ; le chemin entre Gisorieux (qui est passé franchement à l'ouest entretemps) et Marienburg ne passe plus par la Brèche d'Ois, mais par la Troué de Gisorieux (la rivière Ois a d'ailleurs disparue) ; le Château de Desfleuves a remplacé le Fort Bergbres, il faudrait donc déplacer ce dernier vers l’intérieur du Pays Perdu ; les Pâles Sœurs sont devenue les Sœurs Pâles.
Donc si quelque se trouve doté de quelques compétences en photoshop et dispose de temps à me consacrer…

Image Image
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

Bienvenue à peppermint842 et merci d'avance pour ses participations à la Bibliothèque Impériale :D

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Bonnepierre

Message par [MJ] Bonnepierre »

Bienvenu Peppermint842, ouais... (?)

Non mais y'a pas que pour ces cartes qu'il y a du soucis, Christer... moi, récemment, dans le cadre de mes rps, je galère souvent à mettre en correspondance Empire, Terres Sombres, sylvanie, principautés frontalières... D'une carte à l'autre, ça change...

Je fais un peu au pif, et je me dis néanmoins qu'on est au Moyen Âge, et donc que les cartes étaient loin d'être exactes... non? ;)

Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Bien le bonsoir à tous!

Après cette dure semaine de partiels, je me lance donc ce week end, dans les sombres allées de la bibliothèque impériale. Je m'habitue tout doucement au site et à ses fonctionnalités! Dans un même temps je feuillete d'antiques ouvrages sur les comtes vampires pour améliorer les pages consacrées aux Comtes Vampires! Sinon, je voulais dire que j'ai légérement modifié la page sur "Lady ariette Von Carstein". Le fait de traiter le glorieux Felix Jaeger de "ridicule biographe de Gotrek m'as fait bondir!
Voilà Voilà
Bonne soirée
Pepppermint
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Est-ce que l'un des nos glorieux MJ, qui ont l'habitude de ponctuer leurs post d'images de personnages, aurait dans sa besace quelque chose pour illustrer les parties sur les roturiers, les bourgeois et les aristocrate de l'Empire ?
Je sais qu'il y a déjà une image pour les nobles, mais elle est pas génial, je trouve.

Image

[MJ] Bonnepierre

Trouvé via une rapide recherche, si des fois ça t'intéresse:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[MJ] Bonnepierre

Double post:
Pour du noble, je trouve que ça ne manque pas, sur cette page:
https://www.google.fr/search?q=noble+fa ... 66&bih=628

Pour du paysan et autres, il y aurait encore ça?

ImageImageImage

et du bourgeois? (pas évident à trouver, ça)

Image

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Je te remercie pour ce flot d'images, malheureusement, aucune d'entre elles ne conviendraient véritablement, néanmoins, j'ai grâce à toi pu en trouver 2 qui vont bien :

Noble :
Image
et Roturier :
Image
Mais toujours pas d'image pour les bourgeois/marchands… et celle que tu a mise était déjà sur la BI, pour illustrer Crimes et Criminels ^^'

Image

[MJ] Bonnepierre

ha bah, moi j'aime bien les images qui montrent des "scènes"... dommage que ça ait pas correspondu avec ce qu'il fallait.
Mais je vais m'entêter, le patron de la BI mérite toujours toute mon attention:

Bourgeois/marchand?

ImageImageImageImage

Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial

Message par Guilhem3004 »

Coucou, rien de spécial à dire si ce n'est qu'on vient d'atteindre 1300 articles sur la BI. L'honneur revient au Comte Mordrek le Damné.

Bon dimanche.

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »