Une grimace de dégoût naquit sur mon visage et je pesta intérieurement en regardant cette parodie de Vampire tout juste bon à tenir compagnie à des Goules. Si l'Ogre était une race inférieure, le Stryge lui faisait honte aux Fils de la Nuit et je me surprit à vouloir la victoire du Mortel. Les deux protagonistes sortirent de l'Auberge suivit de près par la petite foule de spectateurs sans doute avide de voir la suite des évènements. Repoussant ma chaise, je me mit à mon tour debout et je suivis le reste des gens. Différents cercles d'éléments divers se dressèrent autour des combattants et je marcha en direction du centre avant qu'ils ne fussent totalement fermé et bien que toujours en retrait, Moi, Vladimir Kergan allait participer à l'écrasement de cette Parodie de Non Vie.
Le combat s'engagea et je ne fis rien au départ, préférant observer les principaux combattants, ils ne réfléchissaient guère, ni l'un ni l'autre mais la force du Stryge et sa bestialité étaient telles que même l'Ogre paraissait ridicule, heureusement sa monture compensait sa faiblesse et le combat était assez équilibré mais le Vampire reprenait systématiquement l'avantage et après plusieurs charges du Rhinox, il était devenu évident que le combat prendrait fin sous peu si je n'intervenais pas pour aider l'Ogre. Une légère brise de vent vint raffraichir mon visage et envoya valser par la même occasion mon capuchon noir, révélant de longs cheveux d'un noir de jaïs, des yeux bleu envoyant un regard glacé sur le Stryge et un sourire inquiétant qui montrait des canines légèrement proéminentes.
"Cela suffit Stryge... Je suis venu débarrasser le Vieux Monde d'une Honte à une race prestigieuse comme la nôtre... Meurs."
Dégainant mon épée, je me mit à avancer vers le Stryge d'abord lentement puis de plus en plus vite. Le Choc serait violent... Immortel contre Immortel, Vampire contre Vampire, Stryge contre Von Carstein.