Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Image

Modérateur : Equipe MJ

Vladimir Kergan

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Vladimir Kergan »

[dewplayer=autostart,autoreplay]http://ia341005.us.archive.org/0/items/ ... noctis.mp3[/dewplayer]
Cette Taverne... Lieu de rassemblement des diverses races peuplant la surface du globe, un havre de paix qui semblait en dehors du temps car à l'abri des guerres opposant le Chaos aux Races que je qualifierais de civilisée bien que les Mortels étaient tous des animaux pour Moi, des proies seulement utile pour étancher ma soif. Toutefois, j'avais décidé de me rendre et de me mêler au Commun des Mortels pour une journée seulement... Je devais l'avouer, j'appréciais énormément observer ces gens qui vaquaient à leurs occupations sans se douter du danger constant qui plânait au dessus de leurs têtes telle une épée de damoclès. Vêtu de mon habituel long monteau noir et la tête encapuchonée, j'étais assis à une table de la Taverne, seul, repoussant d'un simple regard les serveurs qui avaient l'audace de venir me déranger. Soudain, un grand rafus se fit entendre dans la pièce à côté et je vis un Ogre et une Créature difforme s'agresser mutuellement, mes yeux se plissèrent en regardant la Créature et je la reconnu pour ce qu'elle était... Un Stryge...

Une grimace de dégoût naquit sur mon visage et je pesta intérieurement en regardant cette parodie de Vampire tout juste bon à tenir compagnie à des Goules. Si l'Ogre était une race inférieure, le Stryge lui faisait honte aux Fils de la Nuit et je me surprit à vouloir la victoire du Mortel. Les deux protagonistes sortirent de l'Auberge suivit de près par la petite foule de spectateurs sans doute avide de voir la suite des évènements. Repoussant ma chaise, je me mit à mon tour debout et je suivis le reste des gens. Différents cercles d'éléments divers se dressèrent autour des combattants et je marcha en direction du centre avant qu'ils ne fussent totalement fermé et bien que toujours en retrait, Moi, Vladimir Kergan allait participer à l'écrasement de cette Parodie de Non Vie.

Le combat s'engagea et je ne fis rien au départ, préférant observer les principaux combattants, ils ne réfléchissaient guère, ni l'un ni l'autre mais la force du Stryge et sa bestialité étaient telles que même l'Ogre paraissait ridicule, heureusement sa monture compensait sa faiblesse et le combat était assez équilibré mais le Vampire reprenait systématiquement l'avantage et après plusieurs charges du Rhinox, il était devenu évident que le combat prendrait fin sous peu si je n'intervenais pas pour aider l'Ogre. Une légère brise de vent vint raffraichir mon visage et envoya valser par la même occasion mon capuchon noir, révélant de longs cheveux d'un noir de jaïs, des yeux bleu envoyant un regard glacé sur le Stryge et un sourire inquiétant qui montrait des canines légèrement proéminentes.

"Cela suffit Stryge... Je suis venu débarrasser le Vieux Monde d'une Honte à une race prestigieuse comme la nôtre... Meurs."

Dégainant mon épée, je me mit à avancer vers le Stryge d'abord lentement puis de plus en plus vite. Le Choc serait violent... Immortel contre Immortel, Vampire contre Vampire, Stryge contre Von Carstein.

Svenn
PJ

Message par Svenn »

Nyx, rappelle toi que j'ai 10 d'armure sur tout le corp et que je manie mon arme à deux mains (donc FOR X 2), en plus du coup puissant et de la folie meurtrière (+1D3 et 1D6), je fais donc FOR X2 + 15 + 2D8 + 1D6 + 1D3 ^^, sinon tu utilise le tableau des blessures?
L'Ogre était fort mais hélas pour lui, pas de taille, il perdait son sang par de nombreuses blessures profondes, il vivait ses derniers instants. Svenn n'était pas non plus au mieux de sa forme, il avait du encaisser de nombreux coup de massue, sa spéctaculaire masse musculaire l'avait protégée mais encore un ou deux comme ca et il succomberait. Il brandit son épée, prêt à achever son adversaire, ce soir il boirait le sang de l'Ogre.

"Cela suffit Stryge... Je suis venu débarrasser le Vieux Monde d'une Honte à une race prestigieuse comme la nôtre... Meurs."

Comment-ca ! Un autre adversaire? Svenn tourna rapidement la tête, un grand homme s'avançait, épée au clair en sa direction, un Von carstein, un de ces lâches et méprisables vampires, et il s'attaquait à lui, profitant de ses blessures et du fait qu'il était déjà occupé avec un "gros adversaire".
"Je vois que les tiens sont toujours aussi méprisables, ne t'inquiète pas tu en aura aussi, bien que je trouve ta méthode pitoyable. Tu dis que je suis la honte de notre race, mais tu semble tout ignorer de l'honneur, comment ose tu me parler de honte, tu ne mériterais même pas que je te consacre plus d'une seconde pour débarrasser le monde de ta pathétique existence"
Svenn était encore plus furieux, il haïssait les Von Carstein autant que les Lahmianes, toujours à comploter dans l'ombre, craignant de montrer leur véritable nature au monde, tissant leurs toiles dans les sociétés humaines, usant de sournoiserie et de lâcheté pour défaire leurs adversaires. Hautains, méprisants, responsables de la dégénérescence de sa ligné, ils traquaient les siens comme des animaux, eux qui autrefois, étaient les plus nobles et respectables des vampires, les plus parfaits. Quand Svenn aurait accomplit sa destinée, ils disparaitront comme tout les autres, il purgerait le monde de cette gangrène.

Svenn se concentra sur le combat, il fallait qu'il en finisse immédiatement avec l'Ogre, à deux contre un il n'avait que peu de chances et ce vampire était un adversaire bien plus dangereux.
Svenn , Monstruosité
Profil: For 12 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 11 | Att 16 | Par 10 | PV 44/50

Compétences:
Violence forcenée - niveau 1
Coups Puissants - niveau 1
Esquive - niveau 1
Chance - niveau 1
Vampirisme : Manger tout les 10 jours
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
Vision nocturne - niveau 1
Masse monstrueuse
Équipement:
-6 pistoles d'argent
-Épée bâtarde
- Des documents d'identité impériaux de patrouilleurs (au nom d'Hänsemann)

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_svenn
Tableau de chasse:
* 2 Patrouilleurs impériaux
* 1 Cavalier impérial
* 1 Enfant du chaos

Duels:
Tymord + Vladimir : gagné (avec aide)
Anton ---> traqué et éliminé
Massatar ---> gagné

Cadavres ingérés:
XXXX

Tymord
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par Tymord »

Le coup fut donné avec une telle violence, que Tymord faillit tomber à la renverse de son rhinox. Ce monstre était plus massif qu’un taureau, plus imposant que le plus fabuleux des trolls ou que les plus gros ogres. Il semblait ne posséder aucune forme stable. Tymord abattit violement sa massue sur la tête du vampire, mais celui-ci encaissa bien le coup…

Alors que tous espoirs de victoire s’envolaient, l’inimaginable se produisit. Un autre seigneur de la nuit rentra dans le cercle. Il dégaina une magnifique lame et la pointa en direction du monstre, que Tymord affrontait.

Il était venu pour vaincre le Stryge. À deux contre un, le combat allait s’avérer plus équitable. Mais Tymord saignait déjà de multiples blessures. Il ne tiendrait pas longtemps, si son nouveau compagnon se portait pas à son secours…

Le vampire se mit à avancer lentement vers l’abomination, puis de plus en plus vite pour le charger. Tymord reprit confiance en lui et se cramponnant fermement à sa monture.

« Merci, kopin ! » envoya Tymord à l’attention du vampire, qui était en train de charger.

De son côté, Tymord fit un mouvement de haut en bas avec sa massue pour l’écraser sur le front de son ennemi.
Fiche de Tymord

Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Samael
PJ

Message par Samael »

Samael, regardait toujours le combat avec un intérêt croissant, le stryge prenait l'avantage, et il était certain qu'il allait gagner contre l'Ogre. Le jeune assassin en ressentait une grande admiration, il avait devant lui la machine à tuer la plus parfaite qu'il avait rencontré, cet être pourrait presque être une incarnation de Khaine, mais il avait le sentiment qu'il était quelque chose d'autre, mais quoi qu'il en soit, se serait quelqu'un qui pourrait lui apprendre beaucoup sur la manière de tuer. C'était décidé, il irait lui parler à la fin du combat.

A ce moment là, un autre protagoniste entra en scène, ce fut alors qu'il comprit enfin qui était l'être monstrueusement déformé, c'était un vampire, un stryge semble t-il. Ainsi, lui qui n'en avait jamais rencontré se retrouvait face à deux membres cousins d'une race commune en même temps, et il semblait qu'ils se haïssaient. Samael comprenait cette bonne vieille haine là, il ressentait la même chose envers ses cousins hauts elfe. Il comprenait donc très bien ce désir de se détruire l'un l'autre, et il aurait été fou de s'y opposer en temps normal, mais si le stryge mourrait, cela compromettrais sa récente décision d'aller parler à cette parfaite machine à tuer. Il décida donc qu'il était temps de sortir de l'ombre et d'intervenir.
Le vampire qui en voulait au stryge était passé près de lui sans le remarquer semble t-il, et il commençait à se diriger vers son cousin. Il devait donc réagir maintenant, et s'il s'y prenait bien, il le prendrait par surprise. D'un geste lest et dans le plus parfait silence, il enleva son ample vêtement, révélant des habits légers qui ne gênerait en aucun cas ses mouvements. D'un geste de son poignet, il fit sortir ses deux dagues empoisonnées qui se retrouvèrent dans ses mains alors qu'il se mettait à courir vers le vampire, toujours en essayant de se montrer le plus discret possible. Avec le bruit ambiant et les cris des protagonistes et des spectateurs, il avait bon espoir de passer inaperçu pour sa victime.
Il comptait lui faire un coup classique, c'est à dire arriver derrière lui, puis porter deux premiers coups sur ses bras non protégés, puis deux autres coups sur ses jambes. En général, on utilisait cette technique pour paralyser un adversaire et le rendre inefficace au combat, car il ne comptait pas tuer, du moins pas encore. Mais, il ne savait pas quel effet cette technique aurait sur le vampire.

Le vampire commença à accélérer, Samael espéra qu'il l'atteindrait avant que le vampire ne soit sur le Stryge, les vampires étaient décidément bien vifs. Juste avant qu'il entre en contact avec son adversaire, Samael se demanda si son poison aurait un quelconque effet sur un tel être.

PS : j'utilise esquive bien sûr quand c'est possible.
Caractéristiques, compétences et inventaire:
Samael, Traître à l'Espoir, Assassin
Profil: For 7 | End 9 | Hab 11 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 09 | PV 45/45

Acuité visuelle niveau 1
• Vision noctune niveau 1
• Mort silencieuse niveau 1
• Déquisement niveau 1
• Esquive niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Violence forcenée

Inventaire

Armes : deux dagues empoisonnées

Champignon soporifique
Outils de crochetage
Pied de biche en métal
Flasque en métal
Scie à métaux
Sac de voyage + 2 PE
Cadenas
bouteille vide
48 pistoles

Description physique :

Samael parait plutôt jeune, il l'est d'ailleurs, pour un elfe noir. De taille moyenne et de carrure moyenne, il a un visage tout à fait banal où s'incruste deux yeux bleus marines. En fait, il ressemble à n'importe quel elfe noir , si ce n'est qu'il a les cheveux blancs. C'est sa seule caractéristique distinctive, et le plus souvent, il les teints en noir pour passer inaperçu.
Son corps porte la marque d'une grosse cicatrice qui lui barre le torse.
Généralement, quand on le voit, il porte un ample habit qui tend vers le gris, avec une capuche qu'il ne rabat que très rarement sur la tête, laissant voir ses cheveux descendant un peu plus bas que ses épaules et cachant ses oreilles pointues. Il a toujours deux dagues empoisonnées sur lui, cachée dans ses manches gauches et droites dans des fourreaux spéciaux, prêtent à surgir à tout instant dans sa main.
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_samael

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

Le combat prenait une étrange tournure, les spectateurs fascinés se dressaient sur la pointe des pieds pour ceux qui se trouvaient à terre la vue devenait difficile, les cercles avaient grandit de nouveau, l'ogre sur sa monture faisait pâle figure il luttait maintenant pour sa vie. Il n'était plus question de donner une quelconque leçon mais bien de survivre.

Le Stryge quand à lui aveuglé par sa fureur et le plaisir de combattre méprisa l'attaque de l'autre vampire.

Quand à l'assassin discret il était prêt à frapper de dos un vampire avec ses dagues empoisonnées, le sort jouait parfois de drôle de mélopées aux abords de la taverne. La femme à la roue de la fortune regardait elle aussi d'un air ravi toute cette pagaille, depuis son antre, dans sa boule de cristal entourée d'une rousse aux trois jambes griffues, à la poitrine opulente et d'une elfe noire mortellement belle.

Résolution du combat :

Initiative :
Vladimir Initiative charge 3
Svenn Initiative 4
Tymord Initiative 19
Samael Initiative 15

Soit : Vladimir tape sur Svenn
Att1 13=> dégâts 24
PAR 11=> 23 => 1pt dégât
Att2 13 => dégâts 22
PAR 8=> 23 => absorbés par la peau

Pas de riposte puisque Svenn frappe sur Tymord
Att 4 => dégâts 25
PAR 10 => ratée

Riposte => 3 => 23 dégâts => absorbés par la peau du Stryge

Samael tente un "poignardage" par derrière, Vladimir ne sera pas surpris puisque l'initiative était ratée.

Att 18 => raté
L'Ogre pendouille mollement sur sa monture, sous leur poid la terre se déforme et leurs corps s'enfoncent et disparaissent.

Le sang est absorbé par le sol redevenu ferme, les ronces gagnent en vigueur.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Svenn
PJ

Message par Svenn »

Le combat fut d'une rare violence, Svenn eut beaucoup de chance, ses longues années d'entrainement couplées à son imposante masse musculaire faisant office d'armure naturelle le protégèrent des coup du Von Carstein, il para chaque coup d'épée, évita toute tentative sournoise de Vladimir de mettre fin à ses jours. Il restait l'ogre, il frappa aussi fort qu'il le pu de son énorme gourdin, Svenn vu venir l'attaque et interposa son épée, d'un geste vif il fit voler en éclat la garde de son adversaire et se jeta sur lui, mettant toute sa force dans son coup il trancha la gorge de son adversaire, le sang éclaboussa tout les protagonistes. Le stryge sentit l'adrénaline couler dans ses veines, la haine remplaça le sang, ils allaient tous mourir !

Svenn eut la surprise de voir un elfe tenter de frapper Vladimir dans le dos, amusant, il employait les mêmes méthodes que ses ennemis jurés, bien que totalement inefficace, ca avait le mérite d'être une tentative. Mais pourquoi cet elfe l'aidait-il, il avait une idée derrière la tête, il fallait redoubler de prudence.
Le Von Carstein était désormais seul, sa pitoyable tentative de profiter de la situation se retournant contre lui. Il allait mourir, Svenn boirait son sang jusqu'à la dernière goute, briserait chacun de ses os, il souffrirait comme jamais quelqu'un n'avait souffert, il implorerait le ciel de lui accorder la mort, mais celle-ci ne viendrait que bien plus tard. Les membres de Svenn tremblaient d'excitation, il ressentait une haine au delà de ce que peuvent imaginer les mortels, un sentiment pur, total, parfait. Ce vampire n'était que le premier de la liste, le massacre allait commencer, il jeta un regard sur ce qui servait de limitation à l'arène, il était désormais impossible pour quiconque d'entrer. Il avait une folle envie de massacrer les clients de cette maudite auberge, qu'ils rejoignent l'ogre dans les ténèbres. Svenn sentait qu'il perdait le contrôle, sa lignée était traquée depuis des siècles, il était l'aboutissement du sort tragique que les autres vampires leur avait réservé, il ressentait toute la haine de ses ancêtres monter en lui, il voulait tuer, détruire, mutiler, dans un hurlement bestial il se rua sur le Von Carstein, celui-ci allait comprendre pourquoi nul être, mortel ou immortel n'osait s'en prendre aux Stryges.
Svenn , Monstruosité
Profil: For 12 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 11 | Att 16 | Par 10 | PV 44/50

Compétences:
Violence forcenée - niveau 1
Coups Puissants - niveau 1
Esquive - niveau 1
Chance - niveau 1
Vampirisme : Manger tout les 10 jours
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
Vision nocturne - niveau 1
Masse monstrueuse
Équipement:
-6 pistoles d'argent
-Épée bâtarde
- Des documents d'identité impériaux de patrouilleurs (au nom d'Hänsemann)

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_svenn
Tableau de chasse:
* 2 Patrouilleurs impériaux
* 1 Cavalier impérial
* 1 Enfant du chaos

Duels:
Tymord + Vladimir : gagné (avec aide)
Anton ---> traqué et éliminé
Massatar ---> gagné

Cadavres ingérés:
XXXX

Samael
PJ

Message par Samael »

Samael avait largement sous-estimé la vitesse de son adversaire, ainsi que la fatigue du à sa dernière mission, il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup dormi.
Il ne réussit à porter qu'une attaque, et elle fut beaucoup trop lente pour inquiéter le vampire d'une quelconque façon. Il sentit l'adrénaline envahir son corps, ainsi que cette bonne veille peur de mourir monter. Il avait appris à les contrôler, et s'en servait d'ailleurs pour être plus efficace au combat, peut-être que cela suffirait et qu'il aurait une chance de toucher le vampire.

Celui-ci était dans une très fâcheuse posture d'ailleurs, son compagnon étant mort, il se retrouvait prit en tenaille entre lui et le stryge.
Celui-ci semblait d'ailleurs avoir compris qu'il voulait l'aider, ou tout du moins, il ne lui tapait pas dessus, c'était déjà pas si mal.
Il fallait absolument ralentir leur adversaire, aussi tenta t-il de nouveau d'atteindre ses bras avec ses dagues, chacune en visant un, alors que le stryge l'attaquait par devant. L'elfe noir avait prévu qu'il tenterait de se déporter d'un coté ou de l'autre pour faire face à ses deux ennemis, aussi était-il prêt à suivre son mouvement pour rester dans son dos.
Profil: For 7 | End 9 | Hab 11 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 09 | PV 45/45

Acuité visuelle niveau 1
• Déquisement niveau 1
• Esquive niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Violence forcenée

Inventaire

Champignon soporifique
Outils de crochetage
Pied de biche en métal
Flasque en métal
Scie à métaux
Sac de voyage + 2 PE
Cadenas
bouteille vide
48 pistoles

Description physique :

Samael parait plutôt jeune, il l'est d'ailleurs, pour un elfe noir. De taille moyenne et de carrure moyenne, il a un visage tout à fait banal où s'incruste deux yeux bleus marines. En fait, il ressemble à n'importe quel elfe noir , si ce n'est qu'il a les cheveux blancs. C'est sa seule caractéristique distinctive, et le plus souvent, il les teints en noir pour passer inaperçu.
Généralement, quand on le voit, il porte un ample habit qui tend vers le gris, avec une capuche qu'il ne rabat que très rarement sur la tête, laissant voir ses cheveux descendant un peu plus bas que ses épaules et cachant ses oreilles pointues. Il a toujours deux dagues empoisonnées sur lui, cachée dans ses manches gauches et droites dans des fourreaux spéciaux, prêtent à surgir à tout instant dans sa main.

Tymord
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par Tymord »

Le démon déploya grand ses ailes et les images qui luttaient pour prendre substance au sein de ses profondeurs méphitiques se transformèrent en langues de feu. Sur sa poitrine grêlée, les yeux qui dardèrent un regard criminel sur Tymord luirent d’une fureur inhumaine. Le plancher frémit d’horreur sous les serres comme sa rage impie tonnait dans la tête de l’ogre.

La petite souris ose me défier, moi, Yth’nitzzilil le Maléfique ! Yth’nitzzilil le Résilient ! Yth’nitzzilil la Grande Abomination !

« Tu m’as fait une promesse, démon, celle que je devais gagner face à cette vermine ! »

Le démon gratifia d’un regard assassin le minuscule mortel épuisé. Yth’nitzzilil se rapprocha de Tymord, son ombre formidable s’abattit sur lui. En dépit des tourments qui firent rage dans ses yeux, l’ogre soutint le regard noir du démon. Yth’nitzzilil se fendit d’un sourire impossible.

Cela ressemble tant aux mortels, de se laisser mener par des rêves aussi futiles.

Le rire moqueur du démon retentit par la carcasse brisée de Tymord, alors qu’il disparaissait. L’ogre venait d’être trahi par un démon…
Vas-y Vladi ! :youpi:
Fiche de Tymord

Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

Les deux vampires étaient très rapides plus que ne l'était le jeune elfe, les brumes s'épaississaient dans le cercle extérieur et le cercle intérieur constitué de ronces grandit encore quand du fluide vital des monstres tomba à terre. Les trois créatures étaient toutes à leur combat et ne perçurent pas ce phénomène. La foule était rentrée, ils devraient faire confiance à ce qui sortirait de l'arène. Et dans l'établissement déjà une autre attraction s'était engagée.
Un vent chaud et humide de mauvais augure balaya la terre battue sur laquelle évoluaient les trois combattants, le combat était violent et silencieux la haine entre les deux vampire était aussi épaisse que l'air que le jeune elfe respirait avec peine.
L'épée du Stryge atteignit son opposant le faisant reculer.

Vlad' continue en PNJ

Ini.
Svenn 11
Samael 9 (Vlad' lui tourne le dos)
Vlad 10

Svenn attaque Vlad'
Att 16 => 9 réussie (de 7)
Par 10=> 6 réussie (de 4)

Echec de la parade.

12+1D3+12 = 24+3= 27

Samael attaque dans le dos sur les bras.
Att1 14=> 18 raté
Att2 => 16 raté

Vlad'
Att 13=> 12 réussie
Par 10=> 3 réussie => 34

12+1D3+9 = 21+3= 24 (absorbé par Svenn)
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Samael
PJ

Message par Samael »

Depuis que le combat avait commencé, Samael avait la désagréable impression d'être totalement inutile. Il n'avait jamais rencontré adversaire aussi vif que ces vampires et se sentait totalement surclassé. Il fut tenté de s'enfuir, mais il avait le désagréable sentiment que le cercle ne se dissiperait que lorsque le combat serait fini. La question était quand le cercle considérerait-il qu'il était fini ?
Il n'avait donc pas d'autres choix que de continuer, en espérant survivre. Il n'aurait jamais du s'engager la-dedans, il avait été totalement imprudent.

Il était peut-être temps de changer de technique, mais il ne voyait absolument pas ce qu'il pouvait faire d'autre, si même de dos, le vampire arrivait à esquiver toutes ses attaques. Et il savait qu'il avait une force bien supérieur à la sienne, donc tenter de le pousser sur l'épée du stryge ne pourrait que lui nuire.
Il décida donc qu'il ne pouvait rien faire de plus que de continuer à tenter d'atteindre les bras de son adversaire avec ses dagues. Il espérait vraiment que son poison avait de l'effet sur le vampire, car il suffirait d'une égratignure (et d'un test d'end loupé).....

Acuité visuelle niveau 1
• Déquisement niveau 1
• Esquive niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Violence forcenée

Inventaire

Champignon soporifique
Outils de crochetage
Pied de biche en métal
Flasque en métal
Scie à métaux
Sac de voyage + 2 PE
Cadenas
bouteille vide
48 pistoles

Description physique :

Répondre

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »