[Quartier] Le suif

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre

Re: [Quartier] Le suif

Message par Déistra »

[align=]Déistra fronça les sourcils : Peu importe le nombre de fois qu'elle tendait l'oreille, essayant d'écouter les bruits derrière la porte, impossible de savoir si son occupante était seule ou pas ! Depuis la rue, un hurlement d'effroi retentit, qui ravit la fierté artistique de la cultiste. Il semblerait que quelqu'un avait apprécié son "travail" ! Mais cela signifiait aussi que des renforts allaient arriver, et dans ce cas il allait lui falloir sauter les préliminaires...

Avec un petit soupir, elle réfléchit un instant, tentant de faire le compte de ce qu'il lui restait à faire : Il lui fallait 4 autres "matériaux" (5 en comptant Zib), ce qui risquait de prendre un certain temps. D'un autre côté, on était dans le Suif, il ne fallait pas l'oublier, donc les forces de l'ordre auraient plus de mal à rappliquer en vitesse. Le seul risque qu'elle courait à l'heure actuelle était que l'une des prostitués entendre ces hurlements (Ce qui avec l'isolation sonore "particulière" des lieux, restait hasardeux), et qu'elle perde ainsi suffisamment de victimes potentielles pour qu'elle soit obligée de changer ses plans.

*Mais pas impossible, après tout j'avais bien pris soin de cacher les "matériaux", et on a pourtant réussit à voir ce qu'il s'était passé...
Pourvu que ce ne soit pas Zib' !*

Conclusion : Elle allait devoir faire vite, très vite, et terminer son "oeuvre" en un temps record... Cela tombait bien, la slaaneshite était particulièrement en forme aujourd'hui ! Portant la main sur la poignée de la porte, elle la fit jouer légèrement, vérifiant qu'elle n'était pas fermée, avant de l'entrouvrir légèrement, cherchant à jeter un coup d'oeil dans la pièce... Avec le peu de lumière dont celle-ci disposait - Même en temps que client de prostitués, certains préféraient copuler dans le noir, allez savoir pourquoi ! - , mais avec le temps, ses yeux finirent par deviner des formes, puis des ombres, et enfin...

Je sais c'est un peu court, mais je te promets de me rattraper dans le prochain post ^^ Comme je ne peux utiliser que les deux derniers paragraphes (Les autres récapitulant juste ce que j'avais fait auparavant :mrgreen: ), au pire si l'inspiration me vient avant que tu ne répondes je posterais ce midi... :sadique:
[/align]
+3 XP : 28
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

[MJ] Phobos
PJ

Message par [MJ] Phobos »

Déistra pénétra dans la petite chambre sous l'œil médusé de ses occupants. Deux hommes, complètement nus, apparemment d'une quarantaine d'années en plein ébats avec une jeune fille de joie. L'un d'entre eux ressemblait à un pirate, une longue barbe noire et la peau rongée par d'innombrables voyages, l'autre aurait plutôt fait penser à un guerrier vétéran sur la pente, avec ses innombrables cicatrices, ses gros muscles qui commençaient à fléchir sous le poids de la gravité et ses cheveux cendrés tombants jusque aux épaules qu'il avait grossièrement natté à certains endroits.
Les deux hommes se stoppèrent net dans leur élan et se retrouvèrent bientôt au pied du lit, le type à la barbe hurla en direction de l'importun personnage.

- "TU TE CROIS OU ? VIENS ICI QU'ON RÈGLE ÇA !"

Test d'INI :

Déistra : 9 + 7 = 16 = -4 , Raté.
Barbu : -6 , Raté.
Guerrier : + 1 , Réussi.
Fille : + 3 , Réussi.
La courtisane sous l'effet de l'adrénaline, se jeta à plat ventre par terre et roula sous le lit. L'homme aux cheveux cendrés sauta sur le coté afin de saisir une large épée à une main en fer alors que le "pirate" restait là, le doigt pointé en direction de Déistra les yeux plein de haine.
La chaotique tout d'abord un peu surprise allait à présent devoir combattre ces inconnus.
T'en pis pour les longs postes la on va Rock & Roll ! :twisted:
« Οἷος δὲ βροτολοιγὸς Ἄρης πόλεμον δὲ μέτεισι, τῷ δὲ Φόϐος φίλος υἱὸς ἅμα κρατερὸς καὶ ἀταρϐὴς ἕσπετο, ὅς τ' ἐφόϐησε ταλάφρονά περ πολεμιστήν »

Pour toutes remarques : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2658

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75

Message par Déistra »

[align=]Devant le peu qu'elle put voir depuis le couloir, personne n'était dans la pièce... Aussi entra-t-elle carrément dans la pièce, chose qu'elle regretta aussitôt : Trois personnes - Une des filles du "bas de soie", et deux clients - étaient actuellement en pleine action, et il semblerait que l'irruption de la slaaneshi ne leur plaise pas, mais alors pas du tout ! Avant même qu'elle ne put faire quoi que ce soit, l'un d'eux, un grand baraqué au corps couvert de cicatrices, se rua vers ses affaires, en extrayant une épée, tandis que l'autre se contentait de la pointer du doigt les yeux pleins de haine. La prostituée quand à elle s'était réfugiée sous le lit, protection dérisoire mais néanmoins efficace jusqu'à la fin de l'affrontement.

Cependant, il était évident qu'elle ne pourrait remporter le combat si elle jouait selon leurs règles, elle allait devoir recourir aux techniques les plus basses... Dans l'immédiat la logique voulait qu'il fallait s'occuper de la menace la plus évidente, mais quelque chose lui disait que le barbu avait plus d'un tour dans son sac... Le seul bon côté dans tout ça, c'est que les deux hommes étaient dans l'immédiat entièrement nus, ce qui lui conférait un léger, très léger avantage, mais un avantage quand même.

Dague en main, Déistra se rua sur le guerrier, avant de lui balancer le classique coup de pieds dans les parties génitales. Avant en se dirigeant vers le barbu dans la foulée, de lui porter un coup ascendant, tentant de lui entailler l'arcade sourcilière. Ce genre de blessures était bénigne, mais elles faisaient un mal de chien, couplé au fait qu'elles permettaient d'aveugler un adversaire coriace avec son propre sang... Elle avait effectuée l'ensemble de ces actions d'un seul mouvement, elle espérait juste qu'elle avait suffisamment amoché le baraqué pour qu'il ne lui fiche pas son épée dans le dos...

-"Désolée mes mignons, mais votre vie s'arrête ici ! Vous voulez bien mourir pour moi dites ?", ricana la cultiste, enivrée par l'odeur cuivrée du sang qui se dégageait de sa robe, qui n'allait pas tarder à augmenter, grâce à celui de ces deux "sacrifices"... Quand à la fille, si elle se révélait utile elle l'épargnerait peut-être, sinon elle finirait en "matériel" pour Slaanesh, ce serait toujours ça de pris...[/align]

+3 XP : 31
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Déistra Noiredextre
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée

Image

[MJ] Phobos
PJ

Attaque :

Déistra attaque : 10 (ATT) + 19 (Dés)= 30/20 = + 9, réussi / Parade : - 5 raté.
Dégats : 8 (FOR) + 5 (coup de pied bien placé) + 9 (rés d'ATT) - 0 (à poil) - 0 (PAR ratée) = - 22 PV
Déistra se lança sur le guerrier avec une hargne des plus remarquable, le coup de pied fût parfaitement bien placé et l'homme s'écroula à terre dans la douleur. Il fallait encore s'occuper de son coéquipier, mais le barbu envoya un coup de poing surprise à la slaaneshite avant que celle-ci ait le temps de l'attaquer.
Attaque :

Barbu attaque : + 2 / Parade : 9 + 7 = 16 = - 4 raté.
Dégats : 9 - 0 (pas de protection à la tête) = - 9 PV

Déistra riposte : 10 + 11 = 21 = + 1 / Parade : + 2
Dégats : 8 (FOR) + 6 (coutelas) + 1 (rés d'ATT) - 0 (à poil) - 2 (PAR) = - 13 PV
Apparemment le barbu avait bien armé son coup, la cultiste vit quelques étoiles avant de se ressaisir et de riposter avec son coutelas en tentant de toucher le visage. L'homme essaya de retenir la lame mais celle-ci se planta en plein dans son épaule, un hurlement de détresse retentit dans tout le couloir mais personne ne répondit à l'appel du pervers.
Test d'INI 2 ème tour :

Déistra : 9 + 17 = 26 = + 6 (réussi)
Barbu : + 2
Guerrier : - 6
Déistra fût la première à se ressaisir, le castré était toujours à terre, les mains entre les jambes, souffrant le martyr. L'homme à la barbe par contre semblait prêt à continuer le combat et se prépara mentalement pour la prochaine attaque de sa terrible adversaire.

"Salope ! T'es une assassine de "gorge sèche" c'est ça ? Ben j'ai un message pour lui, plutôt crever que de lui filer son fric à ce fils de congre!"
« Οἷος δὲ βροτολοιγὸς Ἄρης πόλεμον δὲ μέτεισι, τῷ δὲ Φόϐος φίλος υἱὸς ἅμα κρατερὸς καὶ ἀταρϐὴς ἕσπετο, ὅς τ' ἐφόϐησε ταλάφρονά περ πολεμιστήν »

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]La slaaneshi s'élança sur celui qu'elle avait d'ore et déjà nommé "le baraqué", elle lui balança son pied dans l'entrejambe le plus fort qu'elle le put ! Ce genre de techniques, basiques si l'on affrontait un homme démontra une fois de plus son efficacité : Avec un glapissement de douleur étouffé, son adversaire s'écroula au sol, avant de se recroqueviller sous l'effet de la douleur. *Un de moins*, pensa Déistra, juste avant que le barbu ne lui balance son poing dans la tempe.

N'ayant pas vue le coup venir, elle encaissa une bonne partie de l'impact, et pendant quelques secondes elle put voir trente-six chandelles (Bon en l'occurrence, il s'agissait plutôt de trente-six symboles de Slaanesh tournant en rond, mais ne chipotons pas !) Fort heureusement, son agresseur ne poussa pas son avantage, et la cultiste aurait pu continuer à écorcher ses deux sacrifices le plus mondainement du monde, si elle n'aurait pas senti un mince filet de sang couler sur sa joue... Ce cuistre avait osé la défigurer ? Rendue folle de rage, elle abattit sa lame en direction du visage de cette vermine, mais il réussit à la dévier en partie, à la place le coutelas se planta dans la chair tendre de l'épaule, peu après la clavicule.

Le hurlement de pure détresse qu'il poussa la ravit, d'autant plus que personne n'accourut afin de stopper leur petit "tête-à-tête". A la fin de ce premier échange, le résultat penchait nettement en faveur de Déistra : le premier était toujours hors combat, tentant désespérément de récupérer de la perte de ses bijoux de famille, tandis que l'autre même s'il semblait encore avoir de l'énergie à revendre, saignait abondamment de sa blessure encore fraîche, était-ce son imagination ou respirait-il difficilement ?
*Pourvu que je lui ait perforé un truc bien douloureux, Slaanesh va adorer son agonie*, savoura intérieurement la jeune femme, tandis qu'un petit sourire amusé naissait au coin de ses lèvres.

Elle s'apprêta à porter un nouveau coup, quand la vermine prit la parole :

"Salope ! T'es une assassine de "gorge sèche" c'est ça ? Ben j'ai un message pour lui, plutôt crever que de lui filer son fric à ce fils de congre!"
Tiens donc, ce déchet pouvait donc aligner des phrases de plus de trois syllabes ? Intéressant, voyons voir ce qui se passait en le corrigeant :

-"Désolé mon mignon, mais je crois que tu te trompes d'oiseau là ! La seule raison pour laquelle je vais t'écorcher vif - Non en fait, si je compte la blessure que tu m'as faite au visage ça fait deux, espèce de sale pourceau - est qu'aujourd'hui, c'est jour de fête, et que j'ai besoin de matériel pour... Mais pourquoi j'te raconte tout ça toi ? Bon, j'te donnes une chance, tu m'donnes un coup d'main, et p't'être que j'te laisserais en vie, ça te va ? Dépêches-toi, j'ai pas toute la journée moi, j'ai d'autres choses à faire que d'abréger ta pitoyable existence..."

Tout en parlant elle avait saisie fermement sa dague, afin de bien montrer que de la réponse du barbu dépendrait la survie des deux hommes... Enfin, peut-être serait-il plus utile de les tuer tous les deux une fois qu'il aurait baissé sa garde, ils n'avaient pas l'air très utiles... Le meilleur usage que la slaaneshi pouvait en faire, se bornait à les utiliser comme matériaux, mais qui sait, peut-être avaient-ils des ressources cachées ?

Tiraillée entre ces deux avis, elle attendit la réponse du barbu, prête à lui enfoncer sa lame dans la gorge au moindre geste suspect...
[/align]

+4 xp : 35

Déistra Noiredextre

Image

[MJ] Phobos
PJ

Déistra test charisme = - 4, raté.
-"Désolé mon mignon, mais je crois que tu te trompes d'oiseau là ! La seule raison pour laquelle je vais t'écorcher vif - Non en fait, si je compte la blessure que tu m'as faite au visage ça fait deux, espèce de sale pourceau - est qu'aujourd'hui, c'est jour de fête, et que j'ai besoin de matériel pour... Mais pourquoi j'te raconte tout ça toi ? Bon, j'te donnes une chance, tu m'donnes un coup d'main, et p't'être que j'te laisserais en vie, ça te va ? Dépêches-toi, j'ai pas toute la journée moi, j'ai d'autres choses à faire que d'abréger ta pitoyable existence..."

Au moment même ou la disciple de Slaanesh eût fini sa phrase, l'homme encore debout s'élança sur sa cible. Elle, qui en avait trop dit sur ses intentions et était à présent percée à jour. Il aurait peut être mieux fallu tuer ce porc avant qu'il n'attaque, finalement. Déistra qui avait un peu prévu une réaction pareille se prépara pour une riposte.

"CRÈVE SINISTRE CHAOTIQUE !"

Barbu attaque : + 5 réussi. / Parade : 9 + 15 = 24 = + 4 réussi.
Dégats : 12 - 4 - 0 = - 8 PV

Déistra riposte : 10 + 9 = 19 = - 1 raté.

Barbu attaque 2: + 3 réussi. / Parade : 9 + 18 = 27 = + 7 réussi.
Dégats : 10 - 7 - 0 = - 3 PV

Déistra attaque 2: 10 + 13 = 23 = + 3 réussi. / Parade : - 3 raté.
Dégats : 8 + 6 + 3 - 0 = - 17 PV, [MORT]

Total des dégâts pour ce combat "Déistra VS Hubert Moufflon" : Hubert Moufflon prend 13 + 17 = 30 PV de dégâts. [MORT] / Déistra prend 9 + 8 + 2 = 19 PV de dégâts. [BLESSURE : Visage enflé, - 1 charisme.]

XP acquise en combat : + 3 XP = 38 au total.

HRP: Je donne son nom, le pauvre j'avais passé du temps dessus, il mérite pas de mourir dans l'anonymat. \(^0^)/
Malgré la pauvre tentative de parade de la cultiste, l'homme lui envoya un direct du droit en plein dans le nez. Tel un boxeur pro sur un ring il reprit rapidement sa garde. Une giclée de sang s'écrasa contre le mur, Déistra l'avait sentie passer, cette douleur extrême lui fit se réveiller et elle tenta un nouvel assaut sur son adversaire, qui se termina par un échec, l'homme avait un trop bon jeu de jambe, elle ne réussit pas à le suivre des yeux. Il en profita pour lancer une nouvelle attaque, un crochet cette fois, malheureusement pour lui encore en direction de la tête en sang qui commençait à gentiment comprendre que cet homme ne s'attaquerait qu'à son visage.
Cette faille dans sa technique lui couta très cher, Déistra se protégea le visage par réflex et elle réussi à presque entièrement bloquer la frappe, ne se prenant qu'un petit coup à l'arcade et forçant son adversaire à se rapprocher dangereusement. Presque naturellement, elle profita de cette courte distance entre eux pour planter sa dague dans le ventre de son ennemi qui s'écroula au sol presque instantanément. Entre temps "le baraqué" s'était difficilement relevé, et articula une phrase avec une toute petite voix.

"Stop, il... il est mort... c'était... Ouuuch... Je ne suis pas vraiment... avec lui... comprenez... ouch... j'suis pas... comme lui... oh et ouuucchhh... je viens du nord... j'ai mal..."

Lâchant son épée et en s'asseyant sur le lit, le type aux cicatrices n'était définitivement pas en état de se battre. Il semblait plus préoccupé par sa blessure que par la mort du barbu et ne semblait pas non plus montrer de grands signes de peur face à la dangereuse invitée.

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]Le barbu se rua vers la slaaneshi, elle avait eut à peine le temps de finir sa phrase ! Elle en avait trop dit, à présent c'était tuer ou être tué :
"CRÈVE SINISTRE CHAOTIQUE !"
"Sinistre Chaotique" ? Elle avait connue meilleurs surnoms, songea-t-elle en amorçant une esquive, mais trop tard : D'un coup de poing bien placé, il lui éclata le nez, elle entendit le craquement, suivi d'une atroce douleur, ce qui l'aiguilla, lui faisant reprendre ses sens. Son adversaire lui revint rapidement à une posture défensive, il semblerait qu'il s'agisse d'un habitué du combat à mains nues. *C'est bien ma veine, de tous les sacrifices que j'aurais pu rencontrer, il a fallu que je tombes sur celui-ci !*, maugréa la cultiste, avant de porter rapidement une attaque en réponse, mais qui n'atteignit pas son but. Elle n'arrivait pas à lire dans les mouvements de son adversaire, c'en était vraiment rageant ! Rage qui augmenta encore plus quand ce cafard lui balança un crochet dans la mâchoire, il avait l'intention de la défigurer avant de la tuer !

Mais il semblerait que cette stratégie ne lui apporta rien de bon : Se protégeant instinctivement en plaçant ses bras devant son visage, la jeune femme bloqua le coup en partie, s'en tirant seulement avec une légère éraflure à l'arcade sourcilière cette fois-ci. Puis dans un mouvement fluide, elle se colla contre le corps nu et dans le même temps, de planter sa dague dans le ventre mou de l'homme. Celui-ci la regarda un instant d'un air ahuri, une écume rougeâtre coulant de sa bouche, avant de presque immédiatement s'écrouler au sol, mettant un terme à ce combat. Déistra aurait volontiers donné une mort cent fois plus douloureuse à cet homme, mais étant donné les circonstances, elle n'allait pas jouer les difficiles !

Elle jeta un crachat sanglant sur la dépouille, avant de reporter son attention sur le deuxième comparse. Celui-ci s'était relevé et dit, d'une voix étouffée :

"Stop, il... il est mort... c'était... Ouuuch... Je ne suis pas vraiment... avec lui... comprenez... ouch... j'suis pas... comme lui... oh et ouuucchhh... je viens du nord... j'ai mal..."
Il lâcha sa épée et s'assied sur le lit, on voyait bien qu'il essayait de reprendre des forces, mais que faire de lui à présent ? En d'autres situations, la jeune femme aurait tentée de le "recruter", mais la situation n'était présentement pas à son avantage : Le coup que le barbu avait porté à son nez avait dû faire des dégâts, elle sentait cette partie de son visage enfler, elle aurait peut-être le nez cassé si elle ne faisait pas quelque chose rapidement. Prenant une profonde inspiration, elle saisit rapidement son nez et dans un mouvement rapide - suivi d'un craquement caractéristique - le remit en place, lui arrachant un gémissement étouffé et des larmes de douleur.

Elle aussi n'était plus en position de s'offrir un autre combat, du moins, pas tout de suite, aussi s'assied-elle sur le lit, juste à côté de l'homme, quand elle se rappela de la présence de la prostituée. Tapant de poing sur le bois du lit afin d'attirer son attention, elle lui demanda :

-"Eh, toujours vivante ? C'est fini, tu peux sortir de là dessous ! Dépêches-toi avant que je ne viennes te chercher !"

Le simple fait de bouger les muscles de son visage lui arracha une plainte étouffée à la fin de sa tirade, elle avait l'air plus pitoyable que dangereuse...
Mon beau visage ! :cry: C'est définitif, je hais Hubert Moufflon ! J'espères qu'il subira les tortures éternelles de Slaanesh, et qu'il se fera dévorer le coeur par ses démonettes ! :antitarte: Bon, on va reprendre le boulot, j'ai une oeuvre à terminer moi ! :sadique:
[/align]

Déistra Noiredextre

Image

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

Il fallut du temps pour que quelqu'un se décide enfin à venir "admirer" les oeuvres de Deistra, et encore plus de temps pour qu'il parvienne jusqu'au lieu de débauche. Entre temps ...

La fille sortit du lit, elle tremblait, les mains en avant, le visage blanc, elle qui de sa jeune existence en avait vu de toutes les couleurs ne pouvait pas s'attendre à cette débauche de tripes. Pourtant tout au fond d'elle même elle jubilait de la souffrance des son client, l'autre n'était pas mieux.

Je ... Je n'dirais rien ... Laissez ... moi partir...

Voyant le nez cassé de la Slaaneshie elle ne pu retenir une grimace, non de compassion, mais d'horreur, le visage de Deistra ne devait pas être beau. L'homme à son côté respirait difficilement, elle récupérait bien plus vite.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]La prostituée sortit enfin de sa cachette, pitoyable petite chose tremblante et terrifiée. Elle bégaya pour sauver sa vie, les larmes aux yeux :
Je ... Je n'dirais rien ... Laissez ... moi partir...
Que faire ? La Cultiste ne pouvait décemment exaucer ce souhait, elle devinait aisément que le premier endroit où se rendrait la fille serait le poste de garde le plus proche... Alors qu'elle songeait au sort de la jeune enfant, elle la surprit lancer un bref regard satisfait en direction de la dépouille du barbu, dorénavant condamné à l'anonymat des cadavres...

*Moui, je pourrais faire ça... Elle en a les capacités, et puis, ce serait tellement dommage... Elle a du potentiel cette petite...*

Restait à déterminer comment la faire basculer irrémédiablement de l'autre côté, et pour ça, Déistra avait sa petite idée... Se plaçant mine de rien dans le chemin que son interlocutrice devrait prendre pour quitter la pièce, elle lui répondit :

-"Te laisser partir ? Mais pour où, ma chère enfant ? Que comptes-tu faire dehors, tu n'y survivrais pas cinq minutes ma mignonne ! En arrivant ici j'ai croisée plus de trancheurs de gorge que dans toutes les autres villes de l'Empire qu'il m'aient été donnée de traverser, si ce n'est pas ton or qu'il te prendront, c'est autre chose...", dit-elle en lui effleurant la joue d'un geste délicat. Puis elle reprit :
-"Ici, tu as un toit au dessus de la tête, un abri contre l'extérieur, et bientôt si tu veux bien me suivre, plus de richesses et de confort que tu n'aurais jamais pu en obtenir... Et même plus si besoin. Mais pour cela, j'ai besoin d'avoir l'assurance que tu ne vas pas faire quelque chose de stupide, n'est-ce-pas mon chaton ?"

S'écartant légèrement du chemin de la porte, elle la lui indiqua du bras :

-"Mais si tu estimes avoir plus de chance dehors, vas-y, je t'en prie ! Tu trouveras sans nul doute un autre bordel qui pourra t'employer, avec le même ramassis de clients tel que celui-ci", dit-elle fronçant le nez, tout en donnant un coup de pied dans le cadavre pour appuyer ses dires. Elle semblait récupérer plus vite que d'habitude, son visage avait-il déjà commencé à désenfler ? Nul doute que Slaanesh, attiré par l'idée de nouveaux sacrifices, avait décidé de lui donner un petit coup de pouce... Elle poursuivit sa tirade d'une voix sucrée, déversant son poison dans l'âme de la fille de joie comme le plus doux des nectars :
-"Moi ce que je t'offres, c'est la noblesse, les mets et les vins les plus précieux, les parfums que ces dames de la haute portent et qui font tourner les têtes, tout ce dont jusqu'ici tu ne pouvais que rêver... Moi ou un autre employeur, quelle différence cela fait-il ? Zibb est un idiot pour t'avoir cantonnée aux coulisses, moi je te promets tes débuts sur la scène !"

Puis elle prit un air attristé :

-"Mais je supposes qu'il ne sert à rien de tenter de te convaincre, après tout tu sais mieux que personne ce qui est bon pour toi... Quel gâchis, vraiment, avec une telle beauté... Tu avais l'air de pouvoir faire de grandes choses, mais manifestement je me trompais... Vas-y, pars, je ne te retiendrais pas..."

Et elle s'écarta pour lui laisser le passage, s'adossant au mur de façon nonchalante... Dans son dos, encore dégoûtante de sang, sa dague était prête à frapper si l'enfant faisait le mauvais choix...
Traduction : Si elle décide de rester et de m'assister, je l'épargne, et elle rejoindra les rangs du Chaos, dans le cas contraire... Je la maîtrise, je la réduis au silence d'une manière ou d'une autre, et... Je lui fait rejoindre les rangs du Chaos, en lui donnant un aperçu de ce que le Culte peut lui offrir, avec en plus un 'tit peu de fan service pour le barbare... :sadique: D'ici que je finisse, il devrait finir de récupérer non ?

Au début je voulais la découper en 'tits morceaux si elle refusait, mais comme c'est ton tout premier Pnj du Rp... Ça me ferait de la peine de la faire disparaître aussi vite quand même ! ^^ Donc bien entendu, utilisation de la compétence charisme si cela est possible, Je crois qu'Urizen avait conçu un système pour la corruption des Pnjs si tu veux...
[/align]

Déistra Noiredextre

Image

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

La jeune fille était restée à demie fascinée d'horreur pendant la tirade de la cultiste, elle s'était d'abord dirigée vers la porte puis avait hésité.

-Je ne vous crois pas, vous allez me tuer si je m'en vais, je ne veux pas devenir comme vous, je ne veux pas ... Faire ça ! Dit-elle en montrant le cadavre dont les tripes commencent à sentir. C'est trop immonde ! Et vous ? Pourquoi vous ne faites rien ? !
- Moi ?
L'homme reprend une goulée d'air. J'm'en fouts j'ai juste payé pour baiser ! Il est vert, il doit encore avoir mal.Vos histoires j'en ai rien à foutre !

La colère envahit le visage de la jeune fille. Soudain on frappe à la porte.

Qu'est-ce qui se passe là dedans ! J'ai des clients en attente ! Grouille toi !

La jeune fille avale sa salive elle est blanche de nouveau.

Tout va bien, ils ont pas finit !

De l'autre côté de la porte le pas s'éloigne.

L'homme esquisse un mouvement brusque mais il est ralentis par son état.

On la joue RP
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »