[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
- Darn le Grossier
- PJ
- Messages : 69
- Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Salutation cher MJ.
J'aimerai investir 50 xp. 25 pour avoir +1 N/A déjà, puis, après une longue réflexion et au vu le peu de pv qu'il me reste, j'aimerai augmenter mes points de vies de +5. J'espère que ça m'aidera à survivre à ma prochaine mission.
J'aimerai investir 50 xp. 25 pour avoir +1 N/A déjà, puis, après une longue réflexion et au vu le peu de pv qu'il me reste, j'aimerai augmenter mes points de vies de +5. J'espère que ça m'aidera à survivre à ma prochaine mission.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Accordé.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Snorri Sturillson
- Warfo Award 2022 du Maître Orateur
- Messages : 95
- Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson
- Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
- Localisation : Près d'un fourneau
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
À un moment imprécis, entre l'insomnie et l'ennui
...
...
Qu'est-ce que - ?! Attendez, oû est-ce que je suis, encore ?! Oh pétard, si c'est encore une farce de ce "Maxi" Fergusson, il va m'entendre ! Quoique... C'est de la roche calcaire ça, et c'est plutôt lisse. Quel est le furieux rebelle qui a réussi à construire une salle en roche calcaire entre les quatre pans de la Cité du Torrent ? Je veux son nom, et sa signature !
...
On ne doit pas être loin des thermes, il fait une chaleur étouffante par ici, pouah. C'est quoi ce gros symbole ? On dirait... Un tracé ? Une carte ? Ce n'est franchement pas très sympa de marquer une carte sans relief dans un endroit aussi pentu qu'ici. Voyons voir... Euh... Je suis sensé être de quel côté ? Là, près de cet oiseau ? Là, près de cet Umgi-bâton qui tombe ?
- " Hé oh ? HÉ OH ?! C'est qui le guignol qui a tracé cette carte ? Faudrait apprendre à faire des traits fins, un jour !"
C'était quoi cette secousse ? Ça venait d’où ? Au-dessus ? En-dessous ? ... Ouais, je ne vais pas faire de vieux os ici, moi...
- " Y'a quelqu'un ? "
Évidemment, pas de réponse. Je m'demande si ce n'est pas un peu normal de ne jamais avoir de réponse via ce genre de question. Après tout, c'est comme demander à un cannibale "Tu va me manger ou pas ?"
...
Attends, comment ça se fait que j'ai une étrange impression de déjà-vu ? Ne me dites pas que je suis déjà en train de tourner en rond... Bon sang, que c'est pentu comme couloir. Heureusement que j'suis un Nain, sinon j'aurai déjà roulé en bas ! Le tout, c'est de ne pas glisser sur les affaires au sol.
Gling ...
Comment ça, "gling" ?
Elle vient d’où cette la-aaaaaaampe ?!
Merde ! Attention en d'ssous !
[...]
Hmmm, pas très agréable ce mur. Ah ben tiens, y a un hall sur la droite. Hé, c'est quoi ces marques sur le mur-là ? Une... Moustache ? Quelqu'un est déjà passé - et tombé - jusqu'en bas de cette pente ? Et donc, la seule marque qu'il a laissé, c'est avec sa moustache ... ? D'accord. Et là, c'est un - Oulah, c'est une très grosse trace de main ça ! Et ça, c'est... Une empreinte cubique. Et quelque chose de lourd, vu comme le mur est renfoncé localement...
Bon, j'y comprends rien du tout, mais j'ai trouvé une lampe à huile assez correcte. Et même après la chute, elle a l'air intacte, bien que rudement entretenue.
Qu'est-ce que - Hé, ça bouge ce truc ? Hôôôô moi, j'fricote pas avec les trucs de foire. Qu'il vienne, ce farceur d'opérette, j'vais lui -
- " ... Encore une autre maladresse, et par le Grand Ibis-Haute-Aile, tu goûteras à ma chaussu- Qui êtes vous, petit être ?"
- Euh, comment ça ? Moi c'est Snorri. Vous attendiez quelqu'un ? Enfin, quelqu'un d'autre ? Je cherchais la sortie, vous savez...
- La sortie ? Mais tu n'es pas dans un palais, misérable. Ceci est un tombeau. Et ce tombeau sera v-
- Un tombeau ? Vous appelez ça un tombeau ? Naaaaan, j'crois qu'on s'est mal compris mon bon brumeux. Déjà, j'vous ferai remarquer que vous n'avez pas de pieds, et encore moins de chaussures. Et puis, honnêtement, faudra sortir plus souvent de votre "tombeau", parce que là... Je veux bien croire que vous soyez issu d'une civilisation incroyable, mais quand même, regardez autour de vous : et vas-y que j'te trimballe des pommes, et vas-y que j't'empile des pastèques... D'accord, en or, c'est très joli, mais vous avez déjà pensé à passer un peu le balai ? Rien qu'en venant, j'ai failli casser votre lampe en glissant dans un couloir, et -
- Assez ! Un mot de plus, et tu seras soumis au supplice de la Poutre™ © !"
[...]
[...]
Bon, au final, il m'a indiqué que la sortie était dans l'aile ouest, derrière la troisième porte après la niche des Ushabtis. Sauf que je sais pas ce que c'est, moi, un "Hue-chat-p'tit". J'espère que c'est pas un plat à base de viande de veau...
...
...
Qu'est-ce que - ?! Attendez, oû est-ce que je suis, encore ?! Oh pétard, si c'est encore une farce de ce "Maxi" Fergusson, il va m'entendre ! Quoique... C'est de la roche calcaire ça, et c'est plutôt lisse. Quel est le furieux rebelle qui a réussi à construire une salle en roche calcaire entre les quatre pans de la Cité du Torrent ? Je veux son nom, et sa signature !
...
On ne doit pas être loin des thermes, il fait une chaleur étouffante par ici, pouah. C'est quoi ce gros symbole ? On dirait... Un tracé ? Une carte ? Ce n'est franchement pas très sympa de marquer une carte sans relief dans un endroit aussi pentu qu'ici. Voyons voir... Euh... Je suis sensé être de quel côté ? Là, près de cet oiseau ? Là, près de cet Umgi-bâton qui tombe ?
- " Hé oh ? HÉ OH ?! C'est qui le guignol qui a tracé cette carte ? Faudrait apprendre à faire des traits fins, un jour !"
C'était quoi cette secousse ? Ça venait d’où ? Au-dessus ? En-dessous ? ... Ouais, je ne vais pas faire de vieux os ici, moi...
- " Y'a quelqu'un ? "
Évidemment, pas de réponse. Je m'demande si ce n'est pas un peu normal de ne jamais avoir de réponse via ce genre de question. Après tout, c'est comme demander à un cannibale "Tu va me manger ou pas ?"
...
Attends, comment ça se fait que j'ai une étrange impression de déjà-vu ? Ne me dites pas que je suis déjà en train de tourner en rond... Bon sang, que c'est pentu comme couloir. Heureusement que j'suis un Nain, sinon j'aurai déjà roulé en bas ! Le tout, c'est de ne pas glisser sur les affaires au sol.
Gling ...
Comment ça, "gling" ?
Elle vient d’où cette la-aaaaaaampe ?!
Merde ! Attention en d'ssous !
[...]
Hmmm, pas très agréable ce mur. Ah ben tiens, y a un hall sur la droite. Hé, c'est quoi ces marques sur le mur-là ? Une... Moustache ? Quelqu'un est déjà passé - et tombé - jusqu'en bas de cette pente ? Et donc, la seule marque qu'il a laissé, c'est avec sa moustache ... ? D'accord. Et là, c'est un - Oulah, c'est une très grosse trace de main ça ! Et ça, c'est... Une empreinte cubique. Et quelque chose de lourd, vu comme le mur est renfoncé localement...
Bon, j'y comprends rien du tout, mais j'ai trouvé une lampe à huile assez correcte. Et même après la chute, elle a l'air intacte, bien que rudement entretenue.
Qu'est-ce que - Hé, ça bouge ce truc ? Hôôôô moi, j'fricote pas avec les trucs de foire. Qu'il vienne, ce farceur d'opérette, j'vais lui -
- " ... Encore une autre maladresse, et par le Grand Ibis-Haute-Aile, tu goûteras à ma chaussu- Qui êtes vous, petit être ?"
- Euh, comment ça ? Moi c'est Snorri. Vous attendiez quelqu'un ? Enfin, quelqu'un d'autre ? Je cherchais la sortie, vous savez...
- La sortie ? Mais tu n'es pas dans un palais, misérable. Ceci est un tombeau. Et ce tombeau sera v-
- Un tombeau ? Vous appelez ça un tombeau ? Naaaaan, j'crois qu'on s'est mal compris mon bon brumeux. Déjà, j'vous ferai remarquer que vous n'avez pas de pieds, et encore moins de chaussures. Et puis, honnêtement, faudra sortir plus souvent de votre "tombeau", parce que là... Je veux bien croire que vous soyez issu d'une civilisation incroyable, mais quand même, regardez autour de vous : et vas-y que j'te trimballe des pommes, et vas-y que j't'empile des pastèques... D'accord, en or, c'est très joli, mais vous avez déjà pensé à passer un peu le balai ? Rien qu'en venant, j'ai failli casser votre lampe en glissant dans un couloir, et -
- Assez ! Un mot de plus, et tu seras soumis au supplice de la Poutre™ © !"
[...]
[...]
Bon, au final, il m'a indiqué que la sortie était dans l'aile ouest, derrière la troisième porte après la niche des Ushabtis. Sauf que je sais pas ce que c'est, moi, un "Hue-chat-p'tit". J'espère que c'est pas un plat à base de viande de veau...
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75
"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare."
Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75
"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare."
Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson
- Piero Orsone
- Mister Vieux Monde 2022
- Messages : 182
- Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Salut cher MJ. Du coup. Je pars pour prendre un point en Tir, en Attaque, en Parade et en Intelligence, je quitte donc le monde heureux des 8 en Inté. Le tout pour un total de 100 xp !
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
"Ma qué ?!"
Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Effectué!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Faust Valdorf
- Warfo Award 2022 du Roi du Discord
- Messages : 167
- Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Coucou monsieur le génie ! Il est donc temps de dépenser tout cet XP joyeusement accumulé !
XPs et XPMs disponibles : 217 XPs et 8 XPMs
Les restrictions pour ce level up étant que je ne peux pas prendre de points dans des caractéristiques autres que l’INT et le CHA (vu qu’IRP, je n’ai pas fait d’actions, depuis le départ d'Altdorf, qui justifient une amélioration particulière niveau magie ou dans d'autres domaines) ; mais que je peux prendre trois tonnes de compétences/sorts qu’on considère comme acquis durant les quatre ans chez les umbramanciens, voilà la liste de mes achats.
Si en tant que gentil MJ trop cool, tu considères que je peux tout payer à un prix normal, il me resterait donc 17 XPs et 2 XPMs. Cela revient également au même si je ne peux prendre que deux compétences de Malice (à 50 XPs chacune, donc). Merci d'avance !
XPs et XPMs disponibles : 217 XPs et 8 XPMs
Les restrictions pour ce level up étant que je ne peux pas prendre de points dans des caractéristiques autres que l’INT et le CHA (vu qu’IRP, je n’ai pas fait d’actions, depuis le départ d'Altdorf, qui justifient une amélioration particulière niveau magie ou dans d'autres domaines) ; mais que je peux prendre trois tonnes de compétences/sorts qu’on considère comme acquis durant les quatre ans chez les umbramanciens, voilà la liste de mes achats.
Achats de points en caractéristiques :
+1 INT (-25XP) : Probablement le plus évident, dans la mesure où notre bon détective passe quand même la majorité de son temps à engranger des informations ou tenter des déductions.
+1 CHA (-25XP) : A priori, Faust n’a pour le moment pas eu de problème à se faire passer pour un répurgateur, même auprès de véritables templiers, et plus généralement à obtenir des réponses lors de ses rencontres. Faut croire que le costume donne une certaine prestance.
Achats de compétences de Lettres :
- Langage secret - Classique (-25XP) : Je ne m’en servirai probablement jamais, c’est plus pour le RP qu’autre chose . Le Classique est notre latin/grec d'IRL ; la grosse langue utilisée dans les milieux académiques, et notamment dans la plupart des grimoires ou autres livres sur la magie (raison pour laquelle c’est une des compétences que doivent obligatoirement avoir les mages dans le jeu de rôle papier, en plus du Magikane). Donc entre le collège et l’éducation très vérénéenne de Faust, ça semble d’autant plus logique qu’il ait au moins les bases à ce niveau.
Puis c’est pour flexer avec Eloi vu qu’on serait les deux seuls clampins du forum à comprendre ce truc.
- Mémoire (-25XP) : C’est cohérent pour un détective, et vu qu'il est parvenu à garder en mémoire les visages de ceux présents dans le temple. Puis aussi, ça me permettra de justifier de manière méta comment Faust est capable de se souvenir de basiquement tout, vu que j’ai juste à relire l'aventure si je veux me remémorer un truc .
Achats de compétences de Malice :
Théoriquement, les mages n'ont pas accès aux compétences de Malice, aussi serais-je censé les payer plus cher que des compétences normales. Cependant, étant dans le collège des espions, la plupart des compétences de ce type sont en fait vachement plus adaptés à ce que je suis censé faire IRP que celles de lettres. Donc comme vu en MP, je te laisse juger au cas par cas de si je peux les payer à 25 XPs ou non (comme pour "Sens du détail" lors de mon rang 1). Si y'a pas moyen de tout prendre, Imitation puis Interrogatoire passent en priorité !
- Interrogatoire : C'est dans la continuité du point en Charisme. Entre la situation actuelle et l’épreuve d’Hannah, Faust doit bien finir par prendre le coup de main pour ce genre de chose.
- Déguisement et Camouflage : Les deux me paraissent relativement évidents pour un mage gris. Je suis littéralement déguisé depuis le départ d’Altdorf, et bien qu’on n'ait pas encore fait de scène de filature/infiltration, camouflage est dans le même style.
- Imitation : Dans la mesure où le sort Changeforme ne modifie pas la voix mais juste l’apparence, ça semble logique que Faust se soit entraîné pour pallier cette faiblesse. Puis c'est assez pratique, de manière générale.
Achat de sorts :
- Changeforme (-6 XPMs) : Le sort rule 63, qui permet en outre de ne pas se faire chier à chercher un avatar cohérent vu que tu peux théoriquement avoir n'importe quelle apparence. Vraiment le Saint-Graal.
Si en tant que gentil MJ trop cool, tu considères que je peux tout payer à un prix normal, il me resterait donc 17 XPs et 2 XPMs. Cela revient également au même si je ne peux prendre que deux compétences de Malice (à 50 XPs chacune, donc). Merci d'avance !
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Profil détaillé :
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( ):
Awards
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Profil détaillé :
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Mise à jour effectuée!
Comme tu as suivi des cours de théologie Sigmarite, j'ai changé Classique par Khazalid.
Comme tu as suivi des cours de théologie Sigmarite, j'ai changé Classique par Khazalid.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Ludwig Von Hoffenbach
- Warfo Award 2018 du Dévot
- Messages : 120
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Mes respects Ô Djinn!
Je vais dépenser 200 points d'XP disponible pour:
- +1 CHA
- +1 INT
- +1 INI
- +1 HAB
- +1 TIR
- NIV 3
- +1 NA
- La compétence Parade
Voilà voilà!
Je vais dépenser 200 points d'XP disponible pour:
- +1 CHA
- +1 INT
- +1 INI
- +1 HAB
- +1 TIR
- NIV 3
- +1 NA
- La compétence Parade
Voilà voilà!
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach
"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70
Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach
"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Validé, bienvenue dans le rang 3!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Piero Orsone
- Mister Vieux Monde 2022
- Messages : 182
- Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Bonsoir, je suis venu astiquer dans un coin de la pièce, vous avez l'habitude à force. Du coup :
Un point en force
Un point en endurance
Un point en habilité
Un point en Initiative
Deux packs de 5 PV
Cela fait déjà 150 xp
À ajouter la compétence comédie, et le passage au rang 3. Et le compte devrait être bon pour 200 xp !
Un point en force
Un point en endurance
Un point en habilité
Un point en Initiative
Deux packs de 5 PV
Cela fait déjà 150 xp
À ajouter la compétence comédie, et le passage au rang 3. Et le compte devrait être bon pour 200 xp !
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
"Ma qué ?!"
Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !