Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

The Puppet Master a écrit :Test sous INI >>> 16 (échec)
Test sous FOR >>> 20 (échec)
Meiner Meyer ne parvient pas à se relever avant qu'Andalith Neset ne vienne le maintenir au sol de ses puissantes serres. Il n'a même plus la force de se débattre. Sa blessure saigne abondamment et sa respiration est difficile. Il tousse et crache des glaires de sang. Son front brûlant perle de larges gouttes de sueurs et, te voyant dressée au-dessus de lui prête à lui porter le coup fatal, il ferme les yeux et se met à réciter :

- Ô Mórr, Toi qui règne sur le Royaume d'en bas
Sur les caveaux d'insondable mystère
Où l'horizon morne et plombé s'étire
Ô Mórr, Toi qui surveille l'esprit des défunts
Quand le temps s'arrête
Et que la pénombre se fait n...

Sans un bruit, ni un cri, ni un râle, Meiner Meyer trépasse quand ta lame s'enfonce dans sa poitrine. Ses yeux subitement grands ouverts te fixent un moment avant que la flamme de vie qui les anime ne disparaisse pour toujours.

Alors que tu peines à reprendre ton souffle après cet ultime effort pour te débarrasser d'un nouvel obstacle sur ta route, un hurlement se fait entendre dans le cimetière.
Un hurlement de femme.
Un hurlement de vieille femme...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Enfin cet humain pathétique avait rendu l’âme et allait maintenant rencontrer son maudit dieu, je ne pouvais qu’en sourire devant le ridicule de la situation, il avait voulue faire son courageux en arrêtant la nécromancienne… mais voilà qu’il finissait avec une épée dans le ventre sans même pouvoir se défendre lui-même. Quel imbécile, il aurait mieux fait de rester dans son temple à prier plutôt que venir gêner, mais cela n’était plus un problème maintenant. Ceci dit, bien que j’avais perçu le hurlement de vielle femme, je n’étais pas prête à courir tout de suite pour voir ce quoi il s’agissait, mon épaule me faisait toujours autant souffrir à cause de cet humain, j’avais donc envie de savourer un minimum ma victoire. Je m’assis donc à cheval sur son cadavre, mon épée à la main pour, d’un mouvement sec, lui trancher la gorge. Cela avait bien sur un autre but que de simplement mutiler un cadavre par petite vengeance car je saisis ma pierre d’âme pour la recouvrir de sang frais. Comme ça, j’allais avoir un peu plus de faciliter pour manier ce Dhar des plus capricieux en cas de besoin.

-J’espère que vous vous plaisez chez votre petit dieu… ne vous en faites pas je prendrais soin de votre enveloppe corporelle avant qu’elles ne se désagrègent à cause du temps…. Elle me servira à prendre mon bain.

Je me relevai, observant un instant le sang du prêtre couler par terre à mes pieds avant de me détourner vers ma chère Neset. La harpie m’avait encore sauvée après tout, je ne pouvais qu’aimer un tel dévouement de sa part à mon encontre. Bien qu’elle ne se pensait que servante… elle était à mes yeux… tellement plus que ça… un amour inavoué.

-Andalith…. Encore une fois tu m’as sauvée d’une mort certaine, je trouve que cela mérite une grande récompense. Permet moi de te donner un petit avant-gout.

Sans plus attendre de réponse de sa part, je la pris dans mes bras et je l’embrassai sur la bouche, d’une manière un peu plus passionné que la dernière fois ou je l’avais embrassée. Je comprenais bien que ce n’était ni l’endroit ni le moment de faire ça mais je m’en fichais, j’étais bien trop reconnaissante envers cette adorable Harpie. Ceci dit, ce n’était qu’un avant-gout, je finis par arrêter le baisée mais tout en la gardant dans mes bras un peu plus longtemps.

-Mais nous ferons tout ça dans un lieu bien plus calme ma chère Neset, en attendant, nous avons encore des choses à faire ici. Je vais aller voir d’où viens se cris et que fait la nécromancienne… quand à toi Neset, retourne dans les airs et reste cachée. N’interviens seulement si la situation devient trop critique mais surtout, SURTOUT, soit extrêmement prudente, je ne voudrai pas que tu sois gravement blessée…. Ou pire…

Mais sur le coup, c’était peut-être moi qui était un peux paranoïaque, Neset m’avait sauvé de situation critique qui aurait pu être mortelle mais pourtant elle était toujours la…. Un véritable oiseau de chance protégé par les déesses. Mais je voulais être sur qui ne lui arrivera rien…. Impossible de savoir ce que j’allais trouver de là ou venait ce hurlement. J’embrassai alors la Harpie une dernière fois mais sur le front avant de la lâcher et d’aller en direction du hurlement. J’avais raccroché mon épée à ma ceinture, mon bras gauche peinait a tenir mon bâton alors que ma main droite tenait encore mon épaule meurtrie. J’avais un très mauvais pressentiment ceci dit…. La nécromancienne avait dit que les zombies était incontrôlable… elle était surement en train de subir ce mauvais contrôle…
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 29 déc. 2015, 14:40, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 90 Xp et 18 XpM

[MJ] The Puppet Master
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)

Quelques déambulations dans le cimetière plus tard, ce que tu pressentais apparaît sous tes yeux : la pauvre vieille - ou ce qu'il en reste - est la proie de deux zombies qui, penchés sur son cadavre encore chaud et n'ayant pas encore remarqué ton arrivée, lui arrachent avec un appétit abominable des morceaux de chairs sanguinolents.

Le prêtre est mort. La nécromancienne est morte. Aucun des deux n'aura eu ce qu'il voulait.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Voilà un spectacle des plus inattendus et des plus… répugnants, j’avais cru pendant un moment que la sorcière avait été attaquée par les villageois mais il n’en était rien, elle était morte de sa propre incompétence. Je n’avais pas envie de rester plus longtemps ici, j’aurais bien voulue la fouiller pour voir si elle avait ce fameux livre sur elle mais malheureusement, cela était trop risqué dans mon état et je ne voulais pas finir comme elle. Lentement, je fis marche arrière vers la sortie du cimetière et plus précisément, là où se trouve le cadavre du prêtre, j’allais en profiter légèrement pour fouiller le prêtre, on ne sait jamais après tout. Mais en revenant, je constatais que… mon plan était complètement tombé à l’eau, je n’avais aucune cachette, aucun endroit de repos… et la nuit tombait. J’avais complétement raté mon plan alors qu’il était bien partie mais quel idée stupide de ma part de faire confiance à une Nécromancienne incapable de contrôler des zombies qu’elle a elle-même invoquer.

-Imbecile…

Pestais-je contre la nécromancienne ou moi-même ? Je ne savais pas vraiment, peut être les deux mais je ne voulais pas m’attarder la dedans. Continuant d’avancer, j’étais arrivé là où le prêtre était mort, dormant dans son sang après avoir prié son dieu pathétique. Au moins lui maintenant, il pouvait se reposer…. Non !! Je ne succomberais pas à la déprime ! Je suis forte, je réussirais à survivre qu’importe les situations, les déesses étaient avec moi…. Neset était avec moi. Mais j’avais une rage a extériorisé devant ce nouveau plan qui tombait à l’eau, je ne cherchais pas à réfléchir plus longtemps et je lançais mon pied vers la pierre tombal la plus proche avant de me rendre compte que…. taper de la pierre en étant pied nus faisait plutôt mal. Mes orteils frappèrent une pierre tombale et très vite je ressentie une douleur assez vive…. Mais heureusement superficiel. Je m’assis sur le sol en me tenant les orteils tout en criant ma rage violement. Voila…. C’était stupide mais au moins j’avais pu extérioriser tout ça.

Je me penchais alors vers le corps du prêtre, cherchant du regard quelque chose d’utile… avant finalement de m’en approcher pour commencer à le fouiller. Mon objectif était plutôt claire…. Trouver quelque chose qui me permettrait peut être d’avoir une cachette…. Comme une carte par exemple….. Une indication d’un endroit qui me mettrait hors de portée des villageois et des dangers de la foret. Mais je cherchais aussi tout ce qui pourrait être utile d’une quelconque façon, mon épaule était toujours en train de saigner et me faire souffrir le martyr et je n’avais pas envie de déchirer une nouvelle partie de ma tenue pour faire un bandage… mais si j’allais bien devoir si je ne trouvais rien. Je finis alors, en plein dans ma fouille par tourner la tete vers le ciel, cherchant du regard ou pouvait bien se trouver Neset, il n’y avait plus de raison pour elle de rester en au maintenant, et je la voulais près de moi.

-Neset ? Viens ici, j’ai besoin de toi.

Elle avait aussi surement faim après tout.... le prêtre servirait de nourrir ma chère Neset.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 03 janv. 2016, 22:01, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 95 Xp et 18 XpM

[MJ] The Puppet Master

Equipement disponible sur le prêtre : robe noire à capuche sans aucun symbole ni ornement mais déchirée à la poitrine et tâchée de sang frais, livre de prière, épée simple.
Presque immédiatement, la harpie vient se poser à côté de toi dans un puissant bruissement d'ailes.

- Maîtresse ? Tout va bien ? Je suis contente que cette vieille soit morte aussi ! Elle ne me plaisait pas du tout.
Que fait-on maintenant ? Les villageois ne seront pas longs à nous trouver. S'ils étaient après la vieille, ils auront tôt ou tard la même idée que le prêtre et viendront la chercher ici. Il nous faut une cachette pour attendre que leur fureur se calme et que toute cette agitation cesse, non ?

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Je m’attendais a plus de la part d’un prêtre tueurs de mort vivant, a ce demander si il avait été pris de court et qu’il était sortie de chez lui à peine préparer au final. Mais c’était tout ce que je pouvais prendre et rien n’étais utile. Ceci dit, je m’étais tout de même attarder un peux sur la robe du prêtre, elle pouvait avoir une utilité mais malheureusement… l’ouverture au niveau de la poitrine gâcherai tout bien que montrer mes formes ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Mais là, le but aurait été d’en faire au moins un déguisement et ainsi pouvoir entrer dans les villes humaines sans qu’on fasse attention à moi, la capuche pouvant cacher le haut de mon visage, et donc mes traits elfique. J’allais néanmoins la prendre, peut être que j’allais trouver quelque chose pour la rafistoler plus tard mais pour le reste, comme l’épée et le livre de prière, je n’en voyais pas d’utilité… en fait si, le livre de prière aurait au moins le mérite d’allumer un feu. Bien, par contre je n’allais pas le déshabiller ici, nous étions trop exposer, il nous fallait une cachette et je pensais a ce petit bosquet ou nous avions trouvé la nécromancienne. Il était suffisamment proche du village pour être a « l’abri » d’une attaque, suffisamment loin de ce dernier pour ne pas être dérangé du moins pendant la nuit… et j’aurais un bon champ de vision pour voir si quelqu’un s’approche. Je me retournai alors vers Neset, très heureuse de la voir entière et en bien meilleurs état que moi.

- Peut tu le porter Neset ? Nous allons nous cacher pour que tu puisses manger, je suis sûr que tu as faim. Par contre, nous retirerons sa robe avant, elle peut servir.

Je pris son livre de prière, avant de le bruler j’allais au moins le lire, peut-être que les inepties marqué dedans allait me faire rire après tout. Mais…. alors que je commençais à marcher dans la direction du Bosquet tout en prenant bien soin d’attendre ma chère Andalith… quelque chose me troublai et je me stoppai. La dernière question de Neset avait été tournée d’une façon bien étrange, avait-elle trouvé quelque chose que je n’avais pas pu voir depuis là-haut ? Une chaumière un peux plus éloigner peut être… C’était étrange et il valait mieux que j’en ai le cœur net, je me retournais alors vers elle, en me tenant soudainement prête à la suivre si en effet, elle avait trouvé une cachette.

- Aurais-tu trouvé quelque chose Andalith ?

J’avais conscience que ce n’était pas vraiment le moment de discuter mais au final, Neset n’avais pas vraiment besoin de me donner de réponse longue, quel soit positif ou négatif. Et si elle était positif, j’étais prête a perdre du temps avec la Harpie.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 12 janv. 2016, 19:51, modifié 2 fois.
Raison : +4 Xp | Total 24 Xp et 18 XpM (après déduction des Xp nécessaires à l'évolution du Péji)

[MJ] The Puppet Master

Si tu veux bien m'excuser pour ce délai inhabituel, je reprendrai avec un post léger pour me remettre dans le bain.
La harpie secoue la tête pour répondre à ta question et tend son bras dans la direction du bosquet.

- Non, maîtresse mais les torches... Je vois les torches qui arrivent vers nous.

En effet, en y réfléchissant une seconde, tu remets les évènements dans l'ordre et tout devient logique : les villageois vous ont rejoints aux maisons de bûcherons alors qu'ils chassaient la nécromancienne, vous ont obligé à fuir vers le cimetière et, maintenant que vous faîtes demi-tour, ils se retrouvent donc face à vous.

- Nous n'avons pas le choix, maîtresse. Il faut nous réfugier dans le village si on ne veut pas passer la nuit dehors... et être tuées par les villageois.

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Se réfugier dans le village ? Vraiment ? C’était bien la dernière des choses que j’avais envie de faire mais les villageois ne nous laissaient pas vraiment le choix. Bande de sale paysan, humain pathétique, fuir devant une tel faiblesse… mais… même la faiblesse, a très grand nombre deviens mortelle. D’un coup d’œil, je regardais le corps du prêtre et la lueur des torches au loin qui s’approchais de manière alarmante. Tant pis alors, nous allions devoir trouver une cachette dans le village bien que cette idée ne me plaisait pas du tout. Mais J’allais faire confiance à ma chère Neset, c’est idée était en grande partie bonne et m’avait déjà sauvé alors ma décision était prise. Mon épée a la main et mon bâton dans l’autre, je me tenais prêtes à toute éventualité mais une question germa dans ma tête, ou se trouve une ouverture ici ? Cette question devint bien vite sans aucun intérêt, je n’avais pas besoin de porte d’entrée car je pouvais utiliser ma magie pour voler au-dessus de la palissade qui protégeais le village.

-Neset, viens, nous allons.

Je me mis en marche, longeant le cimetière pour aller du côté de la barricade, tout en restant à l’ opposé de l’arrivée des villageois. L’idée était simple, m’envoler au-dessus de la barricade, puis, atterrir sereinement dans la ville. Une fois à l’intérieur, il fallait chercher une cachette… une cave pourrais faire l’affaire et une maison abandonné serait le top mais j’allais d’abord voir ce qu’il rodait dans les rues. Au pied de la barricade, je jetais un coup d’œil vers le haut et les souvenirs de moi escaladant une tour revinrent en tête. J’aurais pu faire ça mais sur le coup, c’était juste le meilleur moyen de m’écraser au sol. J’avais appris de nouvelle chose j’allais donc m’en servir. Mon regard se tourna alors vers Neset, j’avais encore peur pour elle, il était hors de question qu’elles se mettent en danger, surtout ici.

-Neset, je veux que tu restes au niveau des toits et que tu sois caché. Reste en observatrice et préviens-moi discrètement si un danger arrive.

Ceci dit, je commençais à canaliser le Dhar dans mes mains, puis, pour le réorienter vers mes jambes et ainsi pouvoir m’envoler et passer par-dessus les remparts.
Le sort est vol des sorcières
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 17 janv. 2016, 18:52, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp et 1 XpM | Total 27 Xp et 19 XpM

[MJ] The Puppet Master

The Puppet Master a écrit :lancement du sort vol des sorcières sous MAG(11) >>> 5 (réussite) + 1 XpM
Avec une certaine facilité, tu t'élèves au-dessus de la palissade pour atterrir sans encombre de l'autre côté, dans la boue. Une ombre évolue en silence au-dessus des toits ; la harpie veille sur toi.
Dans le village, tout est calme et personne n'est visible dans quelque rue que ce soit ; à croire que tous les villageois se sont lancés dans la chasse aux sorcières. Néanmoins, quelques lueurs sont visibles filtrant au travers de certains volets de bois.
Déambulant au petit trot entre les masures, tu vois plusieurs options s'offrir à toi : nulle cave mais une cabane à moitié en ruine dont le toit semble avoir brûlé peut offrir un abri de fortune, de même qu'une roulotte apparemment abandonnée car ouverte à tous les vents à ceci près que la cabane est plus à l'écart alors que la roulotte est plus ou moins au milieu du village.
La dernière option réside en trouver la maison de la nécromancienne avec le risque qu'on vienne la brûler en représailles et au risque d'y faire une mauvaise rencontre.
Rien de bien engageant certes mais de quoi passer inaperçue cette nuit et voir venir étant donné que tu es pratiquement sûre que tu n'as jamais été la cible des villageois.

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Tout en ignorant la boue qui recouvrait mes pieds, mon regard balayait le village et plus particulièrement les deux possibilités de cachette qui m’était offerte. Au moins, je n’avais pas été accueilli par une horde d’humain en colère, prêt à me lyncher, bien que la roulotte devait disposer de plus de confort que la cabane, ma préférence alla vers la cabane. Au moins, je serais tranquille et je pourrais me mouvoir sans craindre de faire trop de bruit à chaque pas, ceci dit, ne pas avoir de toit au-dessus de ma tête ne m’enchantais guère avec la pluie. Je fis une grimace alors que mon indécision refaisait surfaces, la roulotte au moins, malgré que je sois sous le nez des humains…. Elle ne serait pas fouillée, car hypothétiquement une mauvaise cachette. Les humains ne me cherchait peut être pas…. mais il ne fallait pas que j’oublie la fille et le villageois avec qui j’avais été confronté à mon arrivé, la fille n’avait peut-être pas eu le temps de bien me voir… mais l’homme, avait eu tout le loisir de noter chaque détail sur mon apparence. Si ce dernier avait survécus à l’attaque des zombies, il était très fort probable qu’il alerte ses congénères et qu’ils se mettent à ma recherche.

Mon épaule me faisait encore souffrir, ceci dit, j’avais une bonne occasion que je devais saisir car sinon, j’allais le regretter. La maison de la nécromancienne… devait peut être avoir en son enceinte le livre qui avait permis à la vielle folle d’apprendre la nécromancie. Si je voulais avoir accès a ce savoir des plus étrange et intriguant du vieux monde, il fallait que je saisisse cette occasion. J’avais un peu de temps devant moi, les villageois devaient encore aller au cimetière, trouver le cadavre de la vieille, tuer les derniers zombies et si l’humain du début était encore en vie, ils allaient peut être cherché dans les alentours du village pour me trouver avant de revenir au village. J’avais donc du temps devant moi mais je ne devais pas trainer, la maison de la vielle femme ne serait surement pas facile à trouver. Je commençais donc à m’avancer d’un pas plus rapide, privilégiant toujours les petites ruelles et cherchant du regard tout signe distinctif qui pourrait indiquer une maison que les gens évitent ou marquée d’une quelconque façon par un prêtre.

Cette endroit était étrange… c’était bien la première fois que j’étais dans une ville de ses sauvages et que cette dernière n’était pas en train d’être mise à sac par des corsaires. Une sérénité pittoresque et pathétique se dégageait de cette endroit, comme si les humains, s’acclimatait à vivre comme des loques dans la boue jour après jour, la ou les Druchii vivaient comme des rois. J’aurais presque eu pitié pour eux mais il ne faisait rien pour sortir de leur situation, préférant s’y complaire en toute indifférence. Pas étonnant qu’ils fussent de bon esclave et qu’ils fussent facilement brisables mais tant pis pour eux, je n’allais pas changer ça. Alors que je marchais accroupis dans une autre ruelle tout en cherchant la fameuse maison, l’hypothèse de séduire, un à un les habitant du village, germa dans ma tête…. C’était une possibilité, une possibilité monstrueusement existante qui m’arrachai un sourire pervers. Mais je me stoppai net arrachant cette expression de mon visage, certes l’idée était amusante et possible… mais chaque chose en son temps, d’abord la maison de la nécromancienne, ensuite une cachette…. Et enfin j’aviserais sur quoi faire.

Je me stoppai alors dans une intersection, restant cacher derrière un mur, je fis un signe en direction du ciel, espérant que la Harpie me voyant et qu’elle descendrait me voir. J’avais quelques instruction a lui donner absolument avant de continuer plus loin, des instructions qui l’empêcherais de ce mettre trop en danger.

-Neset. Chuchotais-je. Viens un instant, j’ai besoin de te parler.

Je laissais alors quelque seconde de flottement, permettant sois a la Harpie d’arriver ou soit de me faire constater qu’elle ne m’avait pas vue ou entendue. Pendant ce flottement, je sortie la tête de ma cachette, scrutant du regard chaque maison, chaque détail qui me permettrait de savoir quel était la maison que je cherchais.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 24 janv. 2016, 17:48, modifié 2 fois.
Raison : +4 Xp | Total 31 Xp et 19 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »