La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

Bien, maintenant que les Rois des Tombes ont été bouclé, la Bibliothèque va entrer dans une périodes beaucoup plus calme pour les 4 prochains mois, au moins.

Néanmoins, si j'apprécie énormément les éloges et autres louanges, je sais que tout travail est perfectible et le mien est loin d'être parfait, car de nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe festonnent mes articles, entre autre, et certaines tournures de phrases peuvent parfois avoir l'air étrange, bien que très souvent, cela soit écrit tel quel dans les publications de GW, ou alors c'est moi qui ai oublié un mot.

DONC ! Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas à vous manifester, ici ou par mp. Image
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

Il y a deux ans, jour pour jour, OdlM recevait le mp d'un illustre inconnu qui lui demandait d'ouvrir les inscriptions afin qu'il puisse enrichir la Bibliothèque Impériale. Eh oui ! 2 ans déjà… !
Image
En me mettant à travailler sur la Bibliothèque, je n’imaginais pas que j’y trouverais autant de plaisir. Petit à petit, ce petit site commençait à prendre une bonne place dans mon quotidien et ce qui n'était sensé n'être qu'un petit passage rapide s'est transformé en un désir de construction frénétique, et ce qui aurait dû s'arrêter après avoir simplement finalisé les unités militaires de l'Empire est devenu une envie de traiter tout les aspect du background de Warhammer.

Et voilà où l'on en est, deux ans plus tard : le nombre d'article a franchis la barre du millier, formant "un travail stupéfiant en matière de contenu" (dixit Middle-Earth), et le nombre de vue frôle les 2M !

Bien que ce ne sois pas moi qui l'ai commencé, la Bibliothèque Impériale est un peu mon chef d'œuvre ^^
J'en profite au passage pour remercier tout les membres de Warforum pour leur soutient et leurs aides, petites ou grandes.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Merci à toi :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP

Message par [MJ] Kriegsherr »

Bien que ce ne sois pas moi qui l'ai commencé, la Bibliothèque Impériale est un peu mon chef d'œuvre ^^
Tu parles, telle qu'elle est actuellement, tu as fait au moins 80% du travail, Christer, si pas plus ! :D On peut vraiment te féliciter parce que la BI est devenue une vraie référence en matière de fluff warhammer, de plus en plus complète qui plus est, et qui est très utile aux MJs (dont moi) ;).
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Effectivement, très bon travail !
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

[MJ] Mestre Pongo
PJ
Profil : Le Sage Ineffable

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Image
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur la marine Bretonienne et/ou Impériale ?

Image

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Une partie sur Laurelorn est-elle en préparation ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Absolument pas, mais le LA Elfes Sylvains qui va sortir en Mai en parlera peut-être ?

Ceci dit, si quiconque possède des informations sur ce petit lopin de terre, je suis preneur :)

Image

[MJ] Le Grand Duc

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Je sais juste que c'est dans l'Empire, au Nord, et aussi infesté d'hommes-bêtes !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »