[Quête Fadsen et Garlendo] En route vers le Nordland !

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après une matinée de marche, la troupe, trainant ses blessés, arrive, enfin, en vue du rocher sur lequel se dresse, majestueuse et silencieuse, Middenheim, la cité du Loup blanc...

Cette dernière nuit ayant été mouvementée, tous semblent soulagés d'y parvenir.

Le chevalier-panthère fait stopper les hommes et s'adresse à eux d'une voix forte et empreinte d'une joie non feinte.

Nous voilà rendus en la plus extraordinaire cité de l'Empire. Soyez sûrs que vous y recevraient tous bon accueil. Nous nous y reposerons quelques jours avant de poursuivre vers le Nordland.

Ensuite, la troupe se remet en marche. Les murmures vont bon train et il semblerait que les derniers évènements soient oubliés... pour l'instant.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Fadsen Copperhead

Message par Fadsen Copperhead »

Notre marche vers la cité se déroula sans anichroche. Après une nuit terrible, nous devions nous réjouir d'être encore en vie. Ce n'était pas le cas de tous nos compagnons.... Au départ du campement dévasté, toute la troupe était d'un profond mustisme, mais les langues se délièrent progressivement et la compagnie se mis finalement en route vers le nord. Nous filâme bon train comme à l'acoutumé.

Entre temps je discutais avec Garlendo sur les évènements de la veille, et le remerciait pour son aide providencielle. Il fallait nous serrer les coudes face à l'enemi.

Encore merci l'ami, je crois que je t'en dois une. Lui dis-je reconnaissant.

Garlendo

Quéte

Message par Garlendo »

La marche avait repris en direction de la haute cité et le régiment pressait le pas pour s'y reposer.

Je discutait avec Fadsen sur les évènement de la veille.

-Oh ce n'était rien je suis sur que tu aurai fait de même et sans toi je pense que le chevalier panthère ne m'aurait pas louper. Allez hatons nous, je meurs d'envie de visiter une bonne taverne.

Puis je hata le pas vers la citadelle.

[MJ] The Puppet Master
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

A plusieurs kilomètres des murs de la cité, la troupe s'avance sur un immense viaduc qui peu à peu élève la route au-dessus de la forêt. Ces édifices incroyables sont le fruit d'une collaboration unique entre la connaissance technologique des Ingénieurs nains et l'habileté magique des Humains. La Cité du Loup Blanc en compte quatre et ils sont conçus si adroitement qu'ils pourraient être, en cas d'évènements graves, détruits quasi instantanément pour condamner les accès à la ville.

Il y a un péage au début qui ne laisse passer que les fermiers locaux et les carrosses portant des armoiries de la Cité, ainsi que les Clercs d'Ulric, les Templiers du Loup Blanc et les Chevaliers Panthère. Toute autre personne paie 5 pistoles par jambe ! C'est ainsi que la charrette de Mirella, Kürz et Andy est sommée de stopper alors que la troupe poursuit sa lente ascension vers les portes de la Cité.

Le trafic sur le viaduc est intense, on y trouve de nombreux chariots de cultivateurs, des pèlerins, des caravanes de marchands, ainsi que quelques aventuriers...

Rendez-vous à Middenheim et suivez le guide !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Middenland »