La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

Merci Urizen, j'ai fait les renvois aux autres articles / Catégories à l'instant. Par contre petite chose, il vaut mieux, quand on rajoute des images sur la bibliothèque, téléverser les fichier plutôt que de mettre des liens vers des site extérieurs, car internet étant ce qu'il est, les sites en question peuvent fermer, changer d'adresse, ou tout autres mésaventures. Les images peuvent donc ainsi disparaitre sans aucun moyen de les retrouver plus tard.

Sinon, oui parfois le site à des "ratés", parfois il n'affiche qu'une page blanche quand tu veut ouvrir une nouvelle page. Il faut simplement attendre quelque minute pour que tout rentre dans l'ordre. C'est frustrant, certes, mais pas grave, car si ça arrive quand tu sauve tes modifications, elles sont tout de même enregistrées, même si c'est une page blanche qui s'affiche.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Urizen
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Urizen »

Entendu...téléverser, c'est à dire ? En fait, j'ai utilisé les balises image mais je ne suis pas arrivé à la faire s'afficher.

D'accord, je ne m'inquiète pas alors ^^.
Image

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

[MJ] Urizen a écrit :téléverser, c'est à dire ?
C'est à dire : importer les fichiers sur la bibliothèque (ctrl-alt-u), en évitant toutefois les image > 1Mo, par ordre de sa majesté Ombre de la Mort, qui m'a subtilement fait remarquer que la base mémoire de la bibliothèque n'était pas infinie :D

Et ne pas oublier de mettre l'auteur (si possible), le site ou tu l'a chopé (si ça vient pas d'un bouquin), mais dans tout les cas, il faut mettre le {{copyright}} si c'est © Games Workshop…

Exemple :
- Scanné d'un bouquin GW : http://bibliotheque-imperiale.com/index ... :Thane.jpg
- Dessiné par un artiste pour GW : http://bibliotheque-imperiale.com/index ... enseur.jpg
- Dessiné par un artiste qui n'a rien a voir avec l'univers de GW: http://bibliotheque-imperiale.com/index ... ibrary.jpg

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Éviter le format .png (préférer jpeg) et toujours en dessous de 1 Mo, oui :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Urizen
PJ

D'accord, je suis inculte en informatique alors il va falloir m'expliquer ^^...désolé.

Importer les images sur la bibliothèque, c'est à dire les importer directement de la page ou elles se trouvent sans les mettre au préalable sur un hébergeur d'image. Crtl+Alt+U...c'est à dire (je ne connais pas cette manœuvre) ? Concrètement comment dois-je faire ?
Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

[MJ] Urizen
PJ

Parfait ! Merci Sombre Garde !
Je n'avais pas vu le "importer un fichier " dans la boite à outils...
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Pour info (je doute que ça concerne quelqu'un vu l'heure mais au moins c'est dit) :
Chers clients,
Dans le cadre de notre croissance, nous allons réaliser une évolution importante de notre réseau, ainsi qu’un déménagement physique de nos serveurs dans un nouvel espace du datacenter (centre de données).

Cette « migration » a notamment pour objectif de corriger les perturbations de service auxquelles certains de nos clients ont pu être confrontés au fil des dernières semaines.
Pour cela, une opération de maintenance d’envergure aura lieu dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 février prochain. Cette maintenance aura lieu au moment où le trafic sur notre réseau et sur vos sites internet sera le plus faible, soit à partir de 1h du matin pour les premières plateformes. Il faudra prévoir une coupure de service entre 2 et 4 heures selon les plateformes (messagerie, hébergement mutualisé, serveurs vds, …).
:happy:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Une horde d'hommes-rats maléfiques rôdait dans les coins les plus sombres de la bibliothèque, en attendant le bon moment pour se répandre à la surface. Ce moment est désormais arrivé, les Skavens sont sortis de l'ombre…

Voilà qui annonce que la Catégorie des Skavens est maintenant terminée, avec son lot de créature monstrueuses, de machineries étranges et d'unités innombrable.

Détail amusant, la catégorie des Skavens est la TREIZIÈME des Principales Forces Armées complète de la bibliothèque Image

Image

Thornaël Sombrecime
PJ

Message par Thornaël Sombrecime »

Merci à toi !
Du coup, c'est cadeau !
Image
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »