La Bibliothèque Impériale
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: La Bibliothèque Impériale
Je vient de voir les dernières modifs sur la bibliothèque, bonne idée la redirection de la Reine Eternelle vers la page d'Alarielle, je n'y avait jamais songé 
Et le coup des : sur la page des Prêtres-Liches, c'est magnifique ! Je savait pas qu'on pouvait faire ça, mais c'est génial pour la mise en page. Ca va prendre du temps mais je vais faire la même sur toutes les pages où il y a des citations
Et le coup des : sur la page des Prêtres-Liches, c'est magnifique ! Je savait pas qu'on pouvait faire ça, mais c'est génial pour la mise en page. Ca va prendre du temps mais je vais faire la même sur toutes les pages où il y a des citations
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Faut pas hésiter à bien avoir la syntaxe media wiki en tête, ça aide ^^

- [MJ] Ombre de la Mort

- Rodolphe Rosenbaum
- Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
- Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Yo!
Je me demandais si on pouvais pas créer une section spéciale dans la bibliothèque traitant de faits réalisés par les joueurs du forum. Cela mettrait un lien entre la bibliothèque et nous et permettrait d'en savoir un peu plus sur les aventures de chacun.
Un exemple inventer sur le tas pour vous éclairer:
Mark, un agent du chaos au service de tzeentch a tenté dans son scénario un attentat planifié contre Kurt Helborg, Reikmarshall de la Reiksguard. L'attentat a échoué mais l'illustre général garde en mémoire cet acte et même une marque de brûlure à la base du cou.
Il pourrait être amusant de créer un article dans la rubrique spéciale concernant cet attentat du 24 Erntezeit 2525.
De plus, à la rigueur, un petit encadré à la page de Kurt Helborg pourrait être créer pour envoyer le lecteur vers cette nouvelle page, précisant qu'il s'agit là d'un ajout totalement non officiel puisque propre à notre forum.
L'intérêt serait juste de marquer les "Haut-fais" réalisés par chacun lors de leurs aventure individuels, faits qui pourraient inspiré d'autre Mj si ils devaient traiter d'un sujet en relation (Dans l'exemple ci-dessus, un MJ pourrait préciser à un PJ qui rencontre Kurt que ce dernier à une marque de brûlure. Détail anodin mais amusant puisqu'il fait écho à l'autre scénario).
Pour la mise en place, il suffit de poster ici le haut fait si l'on ne se sent pas à l'aise avec le wiki de la bibli
Je me demandais si on pouvais pas créer une section spéciale dans la bibliothèque traitant de faits réalisés par les joueurs du forum. Cela mettrait un lien entre la bibliothèque et nous et permettrait d'en savoir un peu plus sur les aventures de chacun.
Un exemple inventer sur le tas pour vous éclairer:
Mark, un agent du chaos au service de tzeentch a tenté dans son scénario un attentat planifié contre Kurt Helborg, Reikmarshall de la Reiksguard. L'attentat a échoué mais l'illustre général garde en mémoire cet acte et même une marque de brûlure à la base du cou.
Il pourrait être amusant de créer un article dans la rubrique spéciale concernant cet attentat du 24 Erntezeit 2525.
De plus, à la rigueur, un petit encadré à la page de Kurt Helborg pourrait être créer pour envoyer le lecteur vers cette nouvelle page, précisant qu'il s'agit là d'un ajout totalement non officiel puisque propre à notre forum.
L'intérêt serait juste de marquer les "Haut-fais" réalisés par chacun lors de leurs aventure individuels, faits qui pourraient inspiré d'autre Mj si ils devaient traiter d'un sujet en relation (Dans l'exemple ci-dessus, un MJ pourrait préciser à un PJ qui rencontre Kurt que ce dernier à une marque de brûlure. Détail anodin mais amusant puisqu'il fait écho à l'autre scénario).
Pour la mise en place, il suffit de poster ici le haut fait si l'on ne se sent pas à l'aise avec le wiki de la bibli
- [MJ] Ombre de la Mort
Non. La bibliothèque est réservée à la compilation du fluff officiel (et à la limite fanmade) mais en aucun cas n'a vocation à recevoir des éléments issus de ce qui se passe sur le forum.
Sur le forum ou sur les fiches wiki, je ne dis pas, mais pas sur la BI.
Sur le forum ou sur les fiches wiki, je ne dis pas, mais pas sur la BI.

- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
Par contre, je pense qu'on peut faire ça sur le wiki (Ombre me corrigera) avec des renvois vers la BI.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
- [MJ] Ombre de la Mort
Renvois vers quoi dans la BI ?
(il est en effet possible de faire des liens externes dans le wiki)
(il est en effet possible de faire des liens externes dans le wiki)

- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
Genre si on parle de personnages connus, mettre un lien vers sa fiche BI (mais pas l'inverse). Vu que le wiki est que pour nous.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
- [MJ] Ombre de la Mort