La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

J'ai lu le compte-rendu de la Tempête du Chaos.
On ne sait rien de plus, juste que l'armée du Talabecland a été massacrée (et aussi que Teclis peut bannir un ost démoniaque entier en trente secondes).
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

[MJ] Le Sombre Garde a écrit :et aussi que Teclis peut bannir un ost démoniaque entier en trente secondes.
*tousse*Gavin Thorpe*tousse*
Mais évitons de trop nous pencher sur les détail du bourrinisme et et autres arrachages de yeux fluffique de la tempête du chaos.

En tout cas merci pour tes précisions [MJ] Kriegsherr, je l'ai ai rajouté dans la section Discussion de la page des Crocs Runiques, car j'ai pensé qu'elles étaient interessantes.

-- 13 Sep 2012, 13:18 --

Encore une question, est-ce que dans les livre de JdR il y a des informations relative à la Route de l'Argent ?

Le Livre d'Armée des Royauems Ogre indique qu'elle passe par plusieurs cités du Vieux Monde, traverse les Montagnes du Bord du Monde, et dépasse la forteresse Naine de Karak Drazh en empruntant le Col de la Mort. Elle traverse les montagnes désolées et en serpentant, puis débouche dans les Terres Sombres, où elle passe au nord du Mont Terne Croc, infesté de Gobelins, puis oblique vers le nord-est pour se diriger vers le Désert Hurlant. Cette plaine aride est parcourue par des bourrasques, certains disent que les vents sont les plaintes de ceux qui sont morts en ces terres hostiles. Au milieu de la région se dressent les pierres des Sentinelles.

Mais peut-être y a-t-il de plus amples informations sur cette voie commerciale apparemment importante dans les Livre de JdR.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

À part son tracé sur les cartes, je ne connais rien de plus à son sujet
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

Et voilà, les Hollandais ont débarqués en force sur la Bibliothèque, ce qui nous porte à 11 armées couvertes sur les 15 "officielles" que compte Warhammer, et ça c'est sans parler du reste.

Il ne reste donc plus que 4 armées qui attendent : les Rois des Tombes (qui devraient avoir un peu d'amour de la part de [MJ] Djinn), les Elfes Sylvains (Ilieth s'était proposé de s'en occuper, mais je suis sans nouvelles), les Skavens et la Bretonnie.

-- 16 Sep 2012, 16:44 --

Je sais plus qui est-ce qui me l'avait demandé à cors et à cris, mais j'ai fait l'article sur Kholek Dévore-le-Soleil (en même temps que celui sur la Grande Guerre Contre le Chaos).

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

J'ai upgradé l'histoire du monde, en virant les textes trouvés sur Malpy qui datent de la V2 (où les Slaans et les Anciens sont confondus) et en les remplaçant avec les éléments plus en accord avec la V7. Il faut encore que je m'occupe de la Chronologie Générale, qui est illisible, mais c'est juste à cause d'une mauvaise mise en page.

Image

[MJ] Aurore
PJ

Message par [MJ] Aurore »

J'ai deux livres sur les elfes sylvains ( en anglais :/ ) que je peux traduire et t'envoyer les textes quand je vais avoir un petite soirée de libre sans trop de devoirs, est-ce que ça te conviendrais?
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Ça serais très généreux de ta part, mais voit plutôt ça avec Ilieth, c'est elle qui s'est proposé pour s'occuper des Elfes Sylvains.

Image

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Question : les assemblages des Rois des Tombes, tels les Géant d’Os, les Sphinx de Guerre et le Nécrosphinx, les Ushabtis ou les Rôdeurs Sépulcraux ne peuvent pas véritablement être classés dans la catégorie des Mort-Vivants, puisque qu'ils n'ont jamais été vivant… Dans quoi les classer alors ?

Image

Thorane
PJ

Message par Thorane »

Techniquement les Géants d'Os et les Ushabtis le sont en partie ;)
Existe-t-il une catégorie Amalgames, Golems, ou un autre nom voulant à peu près dire la même chose ?
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Juste un petit rappel : Nous cherchons toujours des volontaires pour s'occuper des sections des Rois des Tombes, des Skavens, de la Bretonnie et des Elfes Sylvains sur la Bibliothèque.

Image

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »