Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Eranor

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Eranor »

Je m’arrêtai dans mon mouvement alors qu’une perturbation de l’Aethyr vint me gêner. Quelque chose était dans cette pièce, quelque chose de pas naturel, mais que je ne comprenais pas, ce n’était certainement pas une autre personne possédant le don, comme la somptueuse jeune femme, habillé d’une magnifique tenue qui se trouvait non loin de moi. D’ailleurs, elle commença à s’approcher de moi, laissant tomber l’homme musclé, à la peau basanée, qui lui avait offert un vers quelques secondes auparavant. M’attrapant par le coude, elle me mena dans un coin sombre, m’enlevant à ma réflexion sur le trouble que j’avais senti. Mais, je ne comprenais pas non plus pourquoi cette si belle jeune femme était venue me trouver, laissant celui qui la courtisait d’un air assez troublé, pourtant, plus étrange encore, elle m’affirma qu’elle m’attendait, me disant qu’elle connaissait le but de ma présence, me parlant d’un plan inexistant. Interloqué, je lui répondis alors, espérant obtenir des réponses sur ce qui se tramait en ces lieux si étranges.

-Vous m’attendiez ? Je ne m’attendais pas moi-même à arriver ici, mais…

Quelque chose m’attrapa par le cou puis me plaqua contre le mur, ne me laissant pas terminer ma phrase. L’homme qui se trouvait face à moi était celui que la charmante dame avait quitté il y a peu pour venir me trouver. Serrant sont étreintes, il se mit à lâcher sa colère sur moi, croyant que je venais seulement voler celle qui aurait pu être sa conquête. Attrapant ses bras puissants, je me débattais follement, mais rien n’y faisait, sa force était bien trop grande et la haine qui la nourrissait était bien trop intense. Chaque seconde, mon corps réclamait plus d’oxygène, je n’avais pas la possibilité d’utiliser la puissance d’Ulgu, le vent sombre, grouillant à nos pieds et protégeant ses enfants. Ma dernière chance résidait dans le balbutiement de quelques explications, en admettant que sa soif de sang et de mort n’inhibe pas sa raison.

-Je… Ne… Mandat… Altdorf… Collège…

Si la jeune mage avait pensé que j’étais un envoyé pour m’occuper de quelque chose ici, peut-être que le guerrier le verrait aussi, si jamais il faisait le rapprochement entre les quelques mots qui étaient parvenu à sortir de ma gorge. Mais, je devais espérer que quelque chose arrive vite car mes forces commençaient à diminuer, des points noirs couvraient peu à peu ma vision alors que chaque parcelle de mon corps réclamait l’oxygène tant convoitée.

Armando Florès
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 8/ NA 1/ PV 60/60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Message par Armando Florès »

La taverne peu à peu devenait un véritable cirque. Il faut avoué que la présence des primates et affriolantes jeunes femmes augmentait cette impression chaotique. De ça et là, on faisait la cour et on se faisait rabrouer. Les colosses démontraient leurs pleins potentiels cérébraux en éclatant à une injure illusoire, tandis que les faux couples jouaient la mascarade afin de duper, un primate.

Vu de l’extérieur se spectacle devait être fort intéressant, que dire il l’était également vu de l’intérieur pour peu que l’on s’y attarde. Ce qui n’était pas du tout le cas de l’Estalien, bien trop absorbé dans sa discussion avec la baronne, car baronne elle était. Cette jeune femme de seize ans sa cadette le subjuguait complètement. Une force de caractère, un air joviale étant amusé par son histoire l’ayant mené ici. Il y a longtemps que l’homme du sud n’avait pas été en aussi bonne compagnie.

Qui plus est, la dame sembla fort intéressée lorsqu’il parla de son intérêt pour l’art des combats à l’épée et son désir ardant de fréquenter les plus grands maître afin de parfaire ses propres connaissances et d’améliorer ses compétences. Elle lui proposa même une petite escarmouche, se considérant elle-même une grande maîtresse de l’art du maniement des armes.

Un bretonnien aurait très certainement pouffé de rire, mais Armando n’était pas de cette contré de mâle aux pensées primitives. Le bretteur Estalien avait déjà vécu dans la belle Margritta, ville portuaire du Sud de son pays, véritable joyau et centre névralgique du culte de Myrmidia. L’homme d’arme y avait vu les prêtresses guerrières de la déesse dans leurs manœuvres militaires et il savait qu’une femme bien entraînée pouvait rivaliser avec le plus habile des mâles.

Il fût certes un peu étonné de la proposition de Lucretia, levant les sourcils un moment avant de sourire à la belle. Les mots qu’elle avait employés l’avaient une fois de plus charmé. Elle avait parlé d’une danse, mot que lui-même employait en parlant de son art, visiblement les deux êtres se rejoignaient plus qu’il ne l’avait cru à prime abord.

-Sachez señora qué dans mon pays, les femmes guerrières né sont pas chose hors dou commun. Myrmidia y a son plou grand clergé à Margritta, ville magnifique qué yé vous sougère dé visité oune jour. Si vous êtes aussi habile qué les femmes dévouées à son coulte, sé sera oune honnor dé mé mésourer à vous.

Yé encore beaucoup à apprendre et chaqué combat est oune apprentissage en soit. Alors soite, dansons. L’air extérior sé prêtéra oune peu plus à céla vous né croyez pas. Y’espère qué vous aimérez la danse dé San Dominico, oune art qué y’éssaye d’améliorer à chaqué jour.

Sur ce, l’Estalien se leva demandant à la baronne de l’attendre. Il se dirigea à l’entrée récupéra son sac qu’il avait laissé avec ses armes, en tira deux épées en bois qu’il utilisait jadis lorsqu’il enseignait à ses élèves. Il redéposa le sac avec ses armes réels sous la surveillance du gorille faisant office de gardien. Se tournant vers celui-ci.

-Yé prends cé deux épées dé bois, aucun mal né séra fait n’ayez crainte, cé n’est qué pour oune danse.

Le gorille le regarda un instant perplexe, puis acquiesça de la tête. Armando s’empressa d’aller rejoindre la baronne afin de pouvoir danser avec elle.
Florès, Armando, Voie du Maître d'arme
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

• Un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Il avait accepté, alors que le doute la rongeait quelque peu. Allait-il dire que les femmes n’avaient pas à se comporter de la sorte ? C’est qu’elle avait déjà entendu bon nombre de semblables phrases ; les combats et les armes étaient réservés aux hommes quand le champ de bataille des femmes n’était pas autre que le terrain de l’accouchement. Et à chaque fois, l’énonciation de ces mœurs la faisait grincer des dents. Elle pouvait comprendre que les guerres n’étaient pas choses agréables, mais de là à restreindre l’accès des armes aux mâles et empêcher leurs opposées d’apprendre le maniement de celles-ci dans le simple but de pouvoir se défendre… Sûrement une manœuvre de ces premiers pour assurer ce semblant de supériorité qu’ils pensaient maîtriser, alors qu’ils étaient en réalité si fragiles.
    Mais Armando avait-il pu pour autant refuser ce défis, ce qui eût, peut-être, compromis son honneur ? Les hommes, dans leur probité et leur vanité, ne voyaient en la femme qui osait se dresser contre eux qu’une petite sotte à qui il fallait administrer une belle déculotté afin de l’obliger à rejoindre les rangs de ses consœurs, dans ces activités qui se résumaient au bavardage, au tricotage, et à l’enfantement.

Mais l’homme qui se trouvait en face d’elle avait, curieusement, trouvé d’autres arguments, bien loin de tous ceux auxquels elle avait pensés. Dans son pays, disait-il, les femmes pouvaient être l’égales des hommes dans les arts martiaux, si ce n’était leur être supérieures. Etrange contré que la sienne, mais non moins intéressante et révolutionnaire vis-à-vis de ces vieilles coutumes obsolètes de l’Empire qui conditionnaient les femmes qui ne savaient pas se distinguer du lot en simple objet de marchandage. Lucretia haussa les épaules pour elle-même. Eh bien, tant pis pour elles.
    Le petit discours de l’Estalien la laissa perplexe. Ainsi, eu égard à la déesse Myrmidia et à ses femmes-guerrières, il trouverait déjà plus acceptable qu’un autre le fait qu’il se fasse battre par la baronne. Elle qui aurait tant souhaité tomber sur l’un de ces misogynes pour lui faire ravaler la queue qu’il avait entre les jambes, lui faire vomir insultes et jurons, et que l’on parlât ainsi d’elle de manière étonnée mais admirative, voilà qui était peine perdue. Mais était-il véritablement juste que de faire revêtir à Armando l’endosse du pathétique et méprisable comportement de ses pairs du nord ? Assurément que non ; si elle devait trouver un bouc-émissaire sur lequel déverser son ire et sa rancune, il eût été plus correct qu’elle se trouvât une autre cible.

« Je n’ai rien à voir avec les femmes-guerrières de Myrmidia. Elles ne m’arriveraient pas à la cheville », lui lança-t-elle avec un regard où se mêlaient arrogance et coquetterie joueuse, tandis qu’il allait chercher les lames de bois. Elle profita de cet interlude pour jeter un regard à ce qui l’entourait. Les choses avaient commencé à bouger, dans la taverne, et il y régnait à présent un climat d’effervescence.
    Les vents de magie étaient devenus ténus, et les deux personnes qui les influençaient se trouvaient plus loin qu’ils ne l’avaient été auparavant. Ainsi, le type encapuchonné se retrouvait soudainement seul, et si la jeune femme ne pouvait apercevoir les traits de son visage, tout du moins y devinait-elle la surprise et la déception qui l’habitaient, eu égard à ses bras qui se montrèrent ballant l’espace d’une seconde. Et colère aussi, songea-t-elle lorsqu’elle le vit, du coin de l’œil, traverser la salle d’un pas conquérant et brutal. Un sourire narquois vint doucement poindre sur le visage de Lucretia. Squig Unijambiste ou pas, l’on y retrouvait toujours ces mêmes éléments qui, en tant que spectateur, vous divertissez allégrement. L’ambiance y devenait électrique, et peut-être aurait-elle la chance d’apercevoir un début de pugilat autrement plus violent et véhément que celui qu’elle allait mener. Et pour cause, son ouïe des plus développées parvint à percevoir l’écho de ce qu’il s’y disait, dans ce ton empli de mépris et de haine, et le petit sourire qu’elle affichait se transforma soudainement en une moue dégoûtée et toute aussi méprisante. C’est à lui que j’aurais dû administrer une petite leçon humiliante.
    Voilà que, sous peine de lui avoir adressé la parole en premier, le ruffian avait occulté toute capacité de décision de la mage, se l’appropriant comme l’objet qu’il se figurait d’elle, et toute personne approchant de ce qu’il considérait comme étant sa propriété devenait subitement un ennemi.
    Armando n’avait pas, fort heureusement, pris la mouche lorsqu’elle s’était dirigée vers Anton, et cela d’autant plus que c’était elle-même qui avait pris cette décision. Encore que l’idée que l’on se bâtît pour elle n’était pas déplaisante. Mais pourquoi la petite damoiselle vêtue de sa robe bleutée n’aurait-elle pas agi de la même façon, de son propre chef ?
    En ce qui concernait le maître d’arme, le voilà qui revenait vers elle.

« A l’extérieur ? Et pourquoi cela, avez-vous donc peur des tabourets ? lui demanda-t-elle, provocante et souriante, en se saisissant de l’une des épées qu’il lui tendait. En cinq touches, cela vous sied-il ? »
    Elle tendit son bras sur le côté que prolongeait l’épée, éprouvant l’équilibre et la légèreté de l’arme, et, soudainement, se fendit en avant.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Koravar
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar

Message par Koravar »

Koravar arrivait en retard à la fête, mais là, ce n'était pas de sa faute ! Enfin, disons plutôt qu'il avait une bonne excuse, il travaillait. En effet, le jeune homme avait du se battre pour le compte d'un noble qui se retrouvait dans l'incapacité à assurer un duel dans lequel l'honneur de sa maison était en jeux, à cause d'une foulure au poignet (chose assez surprenante quand il l'avait paillé pour la prestation du duelliste il n'avait plus son attelle ). une fois la récompense empoché, le jeune demi-elfe s'était empressé d'aller à la fête après avoir enfilé des vêtements plus adapté à la situation. Ses vêtements étaient acceptable pour une occasion de ce genre, mais il savait également qu'ils seraient malgré tout plus simple et bien moins luxueux que ceux de la plupart des convives. Qu'importe ! Il se déplaçait sans son capuchon et était donc tête nue.
Il se dirigea vers l'auberge rénové et montra au singe majordome à l'entrée son invitation.

-Veuillez pardonner mon retard, une affaire pressante.
Dit-il pour s'expliquer. Le singe se contenta d’acquiescer et invita le retardataire à entrer. Une fois entré il fut frappé par le changement de décors et d'ambiance qu'il avait jusque là toujours connu.

*Par Sigmar ! Quel changement !* Il fut tellement interloqué qu'il ne remarqua pas tout de suite les autres clients. Il remarqua alors à sa grande surprise Ayla embrasser Amerkan ! Le semi-elfe fut à nouveau tellement surpris qu'à nouveau il oublia tout ce qui ce déroulait autour de lui. il ne s'attendait pas à cela, Amerkan et Ayla avaient des caractères assez... différents... Enfin, bon, si cela devait se dérouler ainsi, il était content pour eux deux et préférai les laissé tranquilles.

Il remarqua ensuite, une noble qu'il avait déjà vu dans l'ancienne taverne à plusieurs reprise en garde avec une épée en bois face à un homme qui de toute évidence semblait originaire d'Estalie, autant par son visage que par sa posture de combat. Il se détourna d'eux. Quan don était duelliste on interrompait jamais un duel sans une bonne raison. C'était l'un des enseignements de son maitre. En se détournant il vit un homme, de toute évidence originaire des lointaines contrées d'Arabie, entrain d’étrangler un pauvre jeune homme qui avait de tout évidence un peut trop attiré l'attention de la jeune fille aux cheveux blancs qui se tenait à côté d'eux, il devait reconnaitre que celle-ci était très belle, bien qu'un peut jeune et comprennait parfaitement pourquoi elle attirant l'attention du guerrier. Le demi-elfe soupira et décida cette fois d'intervenir. De toute évidence la lutte était parfaitement inégale.
Il se rapprocha à grand pas des belligérant et attrapa le poignent de l'arabéen tout en le tirant vers lui et le serrant pour le forcer à lâcher le jeune garçon qu'il étranglait.

-Du calme l'ami, vous ne faites honneurs ni à vous, ni à cette jeune dame en martyrisant ce garçon de tout évidence plus faible que vous.
Dit-il d'une voix calme mais ferme.

Ayla Parawyn
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.

Message par Ayla Parawyn »

Après que l'ingénieur aie rendu son marmot au guerrier, les deux amis s'étaient éloignés, en effet, à la demande d'Amerkan de se rendre dans la chambre d'Ayla, cette dernière avait refuser net.
Les choses avaient pas mal bouger, du coté de l'Estalien, on en était au négociation musclée, "drôle de façon de courtiser" songea la tueuse en les voyant s'armer d'épée de bois. Du coté du paternel irresponsable, et bien, il semblait avoir mal interprété le fait que la jeune fille qu'il convoitait, se soit décidé pour un autre prétendant...et ce dernier se retrouvait donc plaqué au mur, les jambes ballottant dans le vide, le poing du jaloux serrant son cou! et encore, ça n'était pas tout, le gamin, si timide quelques instant plus tôt, s’était emparé d'un couteau et arborait un sourire inquiétant.
Ayla resta quelques instant soufflé par tant de bouleversement, puis décida de retourner à ses petites affaires.

-Ayla, je ne voulais ni te faire honte ni te mettre dans l'embarras. Je te prie de bien vouloir m'excuser, je... je ne savais pas quoi faire. Pardonne-moi.

Il semblait asse désespéré en effet, mais il avait eu l'air un peu trop content à son goût lors de la prestation de la jeune fille, Ayla but un peu du verre que le jeune homme lui avait proposé, du sucré, elle aimait bien.
Elle se mit à tapoter le sol avec son pied droit, puis lui fit d'un ton pas très engageant:

-Je suppose que tu était poursuivit par une mère dragon qui te prenait pour le voleur de ses œufs parce que sinon...

Elle laissa la phrase en suspend, reprit une petite gorgée, et ajouta:

-Alors?

Elle jeta un œil du coté du guerrier, et vit qu'une paire d'oreille bien connue s'était érigé en défenseur de l'opprimé.
"Ce cher Koravar" pensa Ayla amèrement "on peut dire que la soirée promet de belles surprises, pas toutes agréables j'en ai bien peur...".
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Danaë
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_danae

Message par Danaë »

Danaë scrutait attentivement le regard de son interlocuteur, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur la manière de s'y prendre afin de détruire un culte du chaos.Le collège Gris avait de drôles de techniques éprouvées afin d'éliminer les ennemis de l'intérieur, et voilà que la présence de l'un de ses adeptes ici n'augurait rien de bon. Ce qui avait été présenté comme une grande fête n'était qu'une mascarade, et il n'y avait que les deux magisters au courant de toute cette sombre affaire. Il fallait agir, et vite.

-Vous m’attendiez ? Je ne m’attendais pas moi-même à arriver ici, mais…

Beaucoup trop concentrée sur les révélations de son confrère, elle ne s'était jamais rendue compte que le jeune homme qu'elle avait envoyé promener quelques instants plutôt s'était dirigés vers eux, essayant de faire comprendre à Reinard : " on courtise pas une femme quand elle est déjà occupée avec un autre homme ".
Perplexe, Danaë recula d'un pas. Courtiser quoi? Mais il est tombé sur la tête celui-là ou quoi? Par chance, un valeureux prince charmant vint instantanément au secours de la belle et son compagnon, prenant habilement l'Arabéen par le poignet et l'obligeant à lâcher l'umbramancien, qui put reprendre son souffle. La petite se rapprocha donc de Koravar et de Raël.

« Je vous remercie pour votre aide. » dit-elle simplement au premier. Puis se tournant vers le deuxième, elle lui asséna un magistral coup sur la tête avec son sac à main. Comme elle aurait aimé avoir son bâton afin de l'assommer, mais elle devait se satisfaire de ce qu'elle avait entre les mains pour le moment.
« Et vous jeune imprudent, ceci vous servira de leçon. On se tient loin des affaires des mages impériaux, et ce, en tout temps. Est-ce bien clair? » lui envoya-t-elle, sèchement. Comme il n'était pas né dans l'Empire, Danaë ne savait pas comment il réagirait. Ici, les gens étaient effrayés par la simple prononciation du mot magie et se gardaient bien de mettre leur nez dans les affaires des sorciers.

[Court désolée X_X ]
Danae, Sorcier des collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_danae

[MJ] Aurore
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Aurore »

Bonjour à tous ! Légère incursion très rapide ici pour déterminer qui de Lucrétia ou Armando gagnera ce petit combat amical.

Lucrétia
FOR 14 / END 12 / HAB 15 / CHAR 16 / INT 15 / INI 17* / ATT 15 / PAR 12 / Tir 11 / NA 3 / PV 125/125
Pas la compétence esquive, donc le test de fera sous HAB/2(arrondi supérieur) donc sous un résultat de 8 une fois par round

Armando
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Compétence esquive une fois par round

Lucrétia possède la meilleure INI donc elle commencera le round, suivi d'Armando

Round 1

Lucrétia Attaque 1 : 11
Esquive Armando : 17
Esquive échouée. Lucrétia Touche 1

Armando Attaque 1 : 8
Esquive Lucrétia (Hab/2) : 8
Jet opposition Attaque/esquive (1/0)
Esquive échouée, Armando Touche 1

Lucry Attaque 2 et 3 (Aucune esquive possible) : 7 et 19
Lucrétia Touche 1

Donc nous sommes à Lucrétia 2 / Armando 1

Merci de préciser dans votre prochain message si vous souhaitez Parer ou Esquiver l'attaque de l'adversaire ^^
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Amerkan
PJ
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

Message par Amerkan »

Amerkan détourna le regard. Il fit l'état des lieux pour essayer d'éviter la question dérangeante. Koravar son compagnon de route de toujours venait d'entrer dans la taverne tête nue, révélant ainsi sa double appartenance. Toujours vêtue de sa cape, il venait d'interpeller à l'instant-même le jeune arabéen qui tenait dans sa main le coup d'un jeune impérial. Celui-ci discutait auparavant avec la jeune demoiselle aux cheveux de platine. Le pauvre venait de se tirer d'une bien belle impasse, elle l'ingénieur pensait qu'il avait une grosse dette envers Koravar, qui comme d'habitude maîtrisé avec brio la situation.

Finalement, Amerkan fit fasse à Ayla et avec le ton le plus calme possible lui jeta:

-Je n'ai ni justification, ni explication de mon geste. Il était spontané, maintenant si tu veux bien je vais te laisser.

Amerkan se surprenait lui-même. Il ne savait pas comment il avait pu trouver le courage de dire cela. Il se détourna de la jeune fille et il disparu rapidement à l'étage après avoir pris l'une des clés qui étaient disponible sur le comptoir en échange de menue monnaie. Il rentra dans la chambre dont le numéro correspondait à sa clé. Elle était bien luxueuse pour le prix qu'elle coûtait. Amerkan s'affala sur le lit, fatigué par l'effort psychologique qu'il avait accompli. Mais il se sentait comme soulagé.

Ne prenant même pas le temps de refermer correctement sa porte, il se déshabilla et rentra dans la salle de bain afin de se relaxer. Qui fut le plus surpris des deux quand il entra et y rencontra une jeune fille dans une tenue suggestive et trop légère. La demoiselle était en réalité chargé de rendre le séjour "le plus agréable possible". Amerkan cacha de ses mains ses atouts, et demanda cordialement à la jeune fille de sortir en s'excusant. Celle-ci ne put s'empêcher de rire en voyant le jeune homme aussi embarrassé, et comme s'il s'agissait d'un virus, Amerkan se mit à rire aussi. Elle ressortit donc et Amerkan pu trouver une certaine sérénité dans la baignoire qu'il occupait, bien qu'il regrettait un peu d'avoir congédié la femme de chambre.

Après s'être séché avec des serviettes d'une délicatesse soyeuse, il ouvrit l'armoire afin d'y ranger ses affaires. Mais elle était pleine à craquer de vêtement en tout genre. Il fut attiré par une belle chemise blanche accompagné d'un gilet bleu brodé de fil d'or. Il s'en vêtit et l'accompagna d'un pantalon raffiné d'artisanat tiléen ainsi que d'une ceinture de tissu rouge vif qu'il mit au niveau de sa taille. En se regardant dans un miroir de très bonne qualité, il s'attarda sur la pièce qu'il n'avait pas encore regardé de près. Le lit était fait en bois d'ébéne. Sa noirceur faisait resortir la lumière produite par le bleu azur de la couette, et le blanc immaculé du coussin. Le plancher était lui aussi fait d'un bois exotique, mais très clair. Les meubles sentant encore l'atelier de travail étai fait en un assemblage de bambous normaux ou géant et de bois de séquoia. D'ailleurs sur la table de nuit, Amerkan remarqua une petite boîte d'ivoire finement travaillée contenant des bijoux divers et variés. Amerkan chercha une boucle d'oreille Tiléenne semblable à celle qu'il avait avant de faire naufrage. Il avait dû la vendre à contre-coeur pour pouvoir manger et dormir sous un toit durant son voyage. Il trouva aussi une bague ornée d'un aigle, symbole personnel de son pays, qu'il s'empressa de mettre au doigt,. Celle-ci lui allait vraiment bien. Il redescendit ensuite et regarda ce qui avait changé depuis son départ.
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald

Message par Raël Khem »

-Je… Ne… Mandat… Altdorf… Collège…

C'est à partir de cet instant que Raël eut la désagréable impression d'avoir raté quelque chose. Le type avait parlé d'un mandat, mais de quoi? D'Altdorf, c'était la capitale de ce que les infidèles appellaient l'Empire non? Et un Collège, lequel? Le Scythien relâcha quelque peu la pression, ce qu'il venait d'entendre avait émoussé quelque peu ses intentions et il valait mieux laisser courir un coupable que de tuer un innocent, non?

Mais ses problèmes de conscience s'arrêtèrent quand un homme mal avisé vint lui attraper le poignet pour le forcer à lâcher le coup du magicien. Pris par surprise, Raël lâcha prise, permettant à l'umbramancien de respirer à plein poumons.

-Du calme l'ami, vous ne faites honneurs ni à vous, ni à cette jeune dame en martyrisant ce garçon de tout évidence plus faible que vous.

Tant d'impudence aurait dû être puni par un coup de poing en pleine machoire normalement. Après tout il venait de se caser dans une situation qui ne le concernait pas, heureusement pour lui la présence de gardes dans la taverne, et l'envie d'y rester, préservèrent notre guerrier de ses pulsions brutales. Il fallait être diplomate parfois. Mais alors que le Scythien allait répondre de manière bien sentie à son interlocuteur, il fût cueilli par un coup sur le crâne qui l'empêcha de prononcer ne serait-ce qu'une syllabe.

« Et vous jeune imprudent, ceci vous servira de leçon. On se tient loin des affaires des mages impériaux, et ce, en tout temps. Est-ce bien clair? »

Les derniers mots figèrent d'effroi Raël: un mage. Voilà qui était totalement innatendu, une nécromancienne, dans un endroit aussi innadapté? Elle était encore plus fourbe que les autres... Aucun doute, elle invoquerait ses légions de démons quand les invités tourneraient le dos, les condamnant à venir grossir les rangs de son armée. Mais ça n'allait pas ce passer comme ça, foi de guerrier il allait sauver tout ces gens...

Attrapant dans une poche un gros morceau de tissu qu'il avait récupéré dans sa chambre, il se jeta sur Danaë dans un silence effroyable, la plaquant au dol et tentant de la baîllonner. Quand ce fût presque fait, il cria à Aziz et aux deux hommes derrière lui.

-"Aziz! Vite, va chercher des gardes! Il faut que ce monstre soit brûlé! Et vous deux arrêtez de me regarder comme ça et venez m'aider avant qu'elle n'invoque ses légions de démons pour nous anéantir!"
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Koravar
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar

Message par Koravar »

Koravar accepta les remerciements de la jeune fille d'un hochement de tête.

-Je vous en prie.

Il ne put retenir un sourire quand la jeune femme frappa le Scythien, elle annonça ensuite qu'elle était mage de l'empire. Koravar en fut surpris car il se faisait des mages l'idée d'une bande de vieux croûtons associables qui restaient dans leurs tours le nez plongé dans des bouquins poussiéreux, et pas de belle jeunes filles telle celle-ci. Mais bon, il fallait être logique, ils avaient tous été des apprentis et avaient donc tous été jeunes un jour. Il sourit en songeant à sa naïveté et à ses préjugé stupide, vu qu'il était de temps en temps victime, il aurait du être le premier à ne pas se baser sur les histoires qu'il avait entendu. Mais son sourire s'effaça dès que le guerrier fondit sur Danaë telle un cobra pour la plaquer au sol et la bâillonner. Il cria ensuite à son compagnon et visiblement à Koravar et le jeune homme qu'il étranglait précédemment d'aller chercher les gardes.

-"Aziz! Vite, va chercher des gardes! Il faut que ce monstre soit brûlé! Et vous deux arrêtez de me regarder comme ça et venez m'aider avant qu'elle n'invoque ses légions de démons pour nous anéantir!"

Koravar resta plusieurs instants tellement abasourdis qu'il ne fit rien pendant quelques instants. Comment cet homme pouvait être assez stupide pour avoir des telles idées à cet époque ? Puis son visage s’empourpra et devint cramoisis. cet imbécile se couvrait de ridicule, certes, mais le pire était qu'il attaquait lune jeune fille dont le seul crime était de posséder des dons que le destin lui avait conférer à sa naissance.
Avant que les deux autres ne puissent faire quelque chose il attrapa le Scythien par le col d'une main et par le poignet de l'autre pour le forcer à nouveau de lâcher au moins une de ses prises puis le poussa brutalement en arrière.

-Bon ça suffit maintenant sombre imbécile ! Si elle avait voulu vous nuire elle vous aurait lancé une malédiction ou un sort à la place d'un sac sur la tête ! Et par Sigmar vous ne l'auriez par volé ! Cette jeune fille est une mage de l'empire, les siens se battes pour ses terres depuis des générations et ont plus d'une fois sauvé ces terres faces à leurs homologues ténébreux et autre nécromanciens. Si elle voulait vraiment nuire vous croyez vraiment qu'elle se montrerait à la vue de tous comme cela ? Par Sigmar cessez immédiatement de lui cherchez querelle, à elle ou à son ami, vous être grotesque et ridicule ! Appelez les gardes si vous le désirez, mais je suis d'avis que c'est vous que l'on jétera dehors dès qu'il sauront compris l'affaire Lui dit-il avec une voix aussi acerbe et coléreuse que possible, Par Sigmar, Ranald et Loec il regrettait vraiment de ne pas avoir au moins une épée en bois pour assomer ce crétin.

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »