[Quête Terminée] Trésor volé!

D'épaisses jungles moites et dangereuses couvrent la totalité de la Lustrie. Peuplées de monstres énormes, de millions d'insectes pour la plupart venimeux, et d'Hommes-Lézards.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Sacka je te prierai de bien vouloir jouer ton personnage et non les PNJ, merci.
Lorsque tu demande au Slaan à quoi va servir l'édifice il te répond.

C'est une arène où se tiendront les jeux en l'honneur du soleil je compte sssur vous pour y participer, les règles vous ssseront expliquée quand vous aurez accepté d'y participer.

Ce sont là les seul mots qu'il prononce du repas à votre attention, vous pouvez cependant discuter avec un Saurus qui se dit être l'arbitre des rencontres qui se tiendront dans l'arène dès le lendemain.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 févr. 2008, 22:00, modifié 1 fois.

Sacka

Message par Sacka »

Après un rapide repérage, Sacka partit rejoindre le saurus qui se prétendait arbitre et lui demanda :

-J'accepte de relever les épreuves. Peux tu m'expliquer quelles sssont les règles des jeux? Quels sont les buts? Est-ce dangereux?

[MJ] Ombre de la Mort

c'est très sssimple. Et ce n'est pas dangereux, enfin ssssi vous gagnez....

Un rictus illumina le visage du Saurus avant que celui-ci ne reprenne son explication.

Le jeu se joue par équipe de trois. Deux équipes sss'affrontent au sein du match, l'équipe qui gagne est la première à faire passer la tête trois fois dans les cerceaux après que chacun des membres de l'équipe l'ai touchée. vous avez le droit d'arracher la tête à l'adversaire, ou le droit d'intercepter la balle. Bonne Chance, en tant qu'invité vous inaugurerez le stade... Ah oui si vous perdez vous participerez au combat pour purger votre honneur. Le match d'ouverture va bientôt commencer, prenez donc place dans l'arène.

On vous conduit vers l'arene, mais non pas en tribune mais dans le coeur de l'arène elle même, et on vous donne la tête, une tête de skavens qui sert de balle pour ce jeu macabre.
Ton équipe est composé de deux gardes du temple et de toi, l'Auquis et les deux autres gardes (HA4/P4/T2) constituant une seconde équipe.

En résumé Deux passe et un tir, les passe se font à +1 sur le jet de dés
Passe 1 entre joueur 1 et 2
Passe 2 entre joueur 2 et 3
Tir sans bonus pâr le joueur 3

Chaque équipe peut tenter une interception HA contre HA puis P contre P si elle est réussi l'action peut être annulée

La première équipe est une équipe de skinks HA 2/P 1/ T 5 En tant qu'invité c'est à vous qu'on laisse le soin d'engager la partie

Sacka

Message par Sacka »

Quand il rentra dans l'arène, il eut l'impression d'avoir déjà perdu contre d'aussi bon tireur enfin bon il essayerai un maximum les interceptions... Il se pencha vers la balle lentement et dès qu'il la toucha, les skinks s'élancèrent. Il fit rapidement une passe.

T2
requis pour toucher 12+
jet : 6
Et comme on pouvait s'attendre la balle frôla le garde du temple et rebondit mollement sur le mur. Alors les skinks s'en emparèrent.

-Vite en défense!

[MJ] Ombre de la Mort

Le premier Skinks récupère la tête en sautant en l'air pour intercepter la passe il fait une feinte à son adversaire direct avant de le lancer vers un deuxième Skinks un peu plus loin...
Passe 1 : 7 je te rappelle que tu à un bonus de +1 pour les 2 passe.
... Mais le skinks est trop petit pour lober Sacka qui est juste devant lui, qui récupère par conséquent le ballon sans forcer.

Sacka

Message par Sacka »

Sacka reprit le ballon en se forçant à ne pas rire face au petit skink... Il fit un passe a son coéquipier.
T2
requis pour toucher 12+
jet : 17(+1) 18!
Et reussit avec une étonnante facilité. La balle atterit juste dans les mains qui aussitot repartit vers le tireur.
T2
requis pour toucher 12+
jet : 1(+1) 2

Mais celui ci ne savait pas lancer une balle...

[MJ] Ombre de la Mort

Le skinks récupere la tête et sautille sur place, tout content de la récupérer...
Passe 1: 1
Mais à trop sautiller la balle lui glisse des mains. Un autre skinks se moquent de lui ce qui à pour effet d'énerver le premier qui se jette sur lui pour tenter de le frapper, mais il se rate, et apres s'être fait rappeler à l'order par les troisieme et dernier il se remettent en rang.
HA 2 VS HA 2 7+ score obtenu 6

Les Skinks ne pourront pas tenter d'interception ce tour là.

Sacka

Message par Sacka »

Sacka reprend la balle est aussitot lance la balle.
T2
requis pour toucher 12+
jet : 19(+1) 20!
Puis se moque des skinks qui trop petits n'arrivent pas a arreter le boulet de canon que sacka envoit...La balle est recut puis renvoyé prestement.

T2
requis pour toucher 12+
jet : 14(+1) 15
Et le buteur prit la balle et essaya de l'envoyer dans les anneaux
T2
requis pour toucher 12+
jet : 13

Et elle rentre! Le public applaudit, le buteur se pavane, les skinks s'enervent, Sacka sourit et la balle est de retour aux skinks qui ont l'air un peu plus amoché qu'au début du jeu...

[MJ] Ombre de la Mort

Passe 1 13
Passe 2 17
Tir 9
Les skinks énervés récupérent la balle et se rue en direction des cerceaux, il font une première passe, puis une seconde et tente un tir qui part droit en direction du cerceau

Sacka

Message par Sacka »

Voyant un skink foncer vers le but sacka se mit devant et essaya de reprendre le ballon...

HA3 VS HA2 : 5+
Resultat : 7
P5 VS P1 : 3+
Resultat : 4
Après une facile interception il refit une passe à son coéquipier...
T2
requis pour toucher 12+
jet : 14(+1) 15
La balle fut immédiatement relancée
T2
requis pour toucher 12+
jet : 15(+1) 16
Puis dès que le tireur la reçut elle fila vers les cerceaux
T2
requis pour toucher 12+
jet : 15
Qui visa juste mais on vit un petit skink se mettre en face du garde, il paraissait bien petit pour prendre la balle..

Répondre

Retourner vers « Jungles du Désespoir »