Comment savoir si il mentait? Cet homme pouvait tout aussi bien me mener en bateau avec ce "Fulrad Wichtig du Wurtbad" et tenter de me manipuler comme un pion pour conspirer contre cet homme. Mais peut-être aussi qu'il était de bonne foi... comment savoir?
Dans un premier temps, cela ne changeait rien à ma proposition. Au contraire, j'allai pouvoir tester ma confiance envers cet enquêteur impériale et vérifier si je n'étais pas une vulgaire marionnette dans un plan dont il tirerait les ficelles.
- Un suspect de l'Ordre Gris n'a pas encore trempé dans cette affaire. Je ne l'ai encore jamais rencontré ni vu son nom mentionné pendant ma petite enquête. Peut-être sait-il des choses que nous ignorons? Le bonhomme, qui n'a pas encore vu la couleur d'une quelconque enquête sur son compte, il doit penser qu'il est incognito. Une petite visite surprise chez lui pourrait être de bonne augure n'est-ce pas?
Il me restait plus qu'à prononcer le nom de ce dernier suspect. Un risque à prendre que de divulguer une information confidentiel à un représentant des autorités impériale?
- Axel Meyer. Un conseiller en chirurgie. Trouvez son adresse, pendant ce temps, j'irai porter cette plante en lieu sûr et questionner mes supérieurs sur ce conseiller. Donnons-nous rendez-vous au coucher de soleil devant l'Hauspitalet. Si cette piste échoue, alors nous nous intéresserons à votre officier. Qu'en pensez-vous?
Bien sûr, je n'avais pas manqué de scruter le visage de mon interlocuteur au moment de prononcer le nom du conseiller. Avait-il déjà entendu ce nom quelque part?