"A la recherche d'un plan !" Partie I
Modérateur : Equipe MJ
-
Pasiphaé
Sur le trajet, Pasiphaé été silencieux, pensif. Il se posait plein de question sur ces coéquipiers...Des questions complexe...Ainsi :
"Comment peut il ingurgiter toute cette bière? Ce nain à consommé plus que son propre volume en une soirée, dans l'autre ville!"
C'est à ce moment là que Ehrwig parla. Pasiphaé refléchit un instant puis répondit :
"-J'ai encore quelques traces des quelque soucis que nous avons eu..Je ne serais pas contre que nous nous arrêtions...Et puis il est toujours mieux de voyager de jour plutôt que de nuit...".
Puis Pasiphaé reprit après avoir montré rapidement sa mince chemise :
"-De toute façon, je dois passer à la forge pour m'acheter une petite armure...S'ils en ont évidemment!"
"Comment peut il ingurgiter toute cette bière? Ce nain à consommé plus que son propre volume en une soirée, dans l'autre ville!"
C'est à ce moment là que Ehrwig parla. Pasiphaé refléchit un instant puis répondit :
"-J'ai encore quelques traces des quelque soucis que nous avons eu..Je ne serais pas contre que nous nous arrêtions...Et puis il est toujours mieux de voyager de jour plutôt que de nuit...".
Puis Pasiphaé reprit après avoir montré rapidement sa mince chemise :
"-De toute façon, je dois passer à la forge pour m'acheter une petite armure...S'ils en ont évidemment!"
-
Ehrwig Kraemer
-
Pasiphaé
"Bon et bien entrons dans le village."
Les quatre individus arrivèrent dans la place du village. Celui-ci n'avait pas l'aire particulièrement pauvre ou riche, mais l'humidité ambiante et les chiens galeux donnait à l'ensemble un aire un peu triste.
"Qu'elle troue à rat! Pire que chez moi!"Pensa le jeune ex-paysan.
Les quatre individus arrivèrent dans la place du village. Celui-ci n'avait pas l'aire particulièrement pauvre ou riche, mais l'humidité ambiante et les chiens galeux donnait à l'ensemble un aire un peu triste.
"Qu'elle troue à rat! Pire que chez moi!"Pensa le jeune ex-paysan.
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Les aventuriers se dirigèrent vers la forge de la petite ville. Ils la trouvèrent en se renseignant et virent une bâtisse assez massive d'où s'élevait une fumée noir: la forge. Ils entèrent et Pasiphaé s'approcha du forgeron, puis celui-ci demanda:
Bonsoir, que voulez-vous?
Il posa son marteau sur une enclume et s'essuya son front plein de sueur. La chaleur était forte dans la forge...
Bonsoir, que voulez-vous?
Il posa son marteau sur une enclume et s'essuya son front plein de sueur. La chaleur était forte dans la forge...
-
Ehrwig Kraemer
- [MJ] Ombre de la Mort
Le forgeron écouta la requête du nouveau venu, puis prit la parole:
Un petit accent du Stirland il me semble. Bah, j'ai pas d'apriori, du moment qu'on m'achète mes armes et armures, je fais pas de chichis.
Il sourit, puis reprit un air sérieux:
Pour revenir à votre demande, je suis désolé de vous dire que je ne fais pas d'armes à feu. Trop compliquée, je ne connais pas la mécanique et la fabrication de la poudre noir. C'est le travail des ingénieurs ça...
Un petit accent du Stirland il me semble. Bah, j'ai pas d'apriori, du moment qu'on m'achète mes armes et armures, je fais pas de chichis.
Il sourit, puis reprit un air sérieux:
Pour revenir à votre demande, je suis désolé de vous dire que je ne fais pas d'armes à feu. Trop compliquée, je ne connais pas la mécanique et la fabrication de la poudre noir. C'est le travail des ingénieurs ça...
-
Ehrwig Kraemer
-
Pasiphaé
- [MJ] Ombre de la Mort
Le forgeron tourna la tête vers le deuxième individu:
Un ingénieur si je ne me trompe. Les armures, nous avons:
- La cotte de maille à 340 pistoles
- L'Armure légère à 340 pistoles également
Il doit me rester quelques Ensemble de protections en cuir à 225 pistoles, c'est un ami tanneur qui me les a laissé avant de fermer boutique.
Pour ce qui est de l'auberge, il y a l'auberge du dragon noir, à quelques rues à l'est d'ici.
Il croisa les bras, attendant une réponse...
Un ingénieur si je ne me trompe. Les armures, nous avons:
- La cotte de maille à 340 pistoles
- L'Armure légère à 340 pistoles également
Il doit me rester quelques Ensemble de protections en cuir à 225 pistoles, c'est un ami tanneur qui me les a laissé avant de fermer boutique.
Pour ce qui est de l'auberge, il y a l'auberge du dragon noir, à quelques rues à l'est d'ici.
Il croisa les bras, attendant une réponse...
-
Ehrwig Kraemer
Ehrwig venait d'entendre quelques bribes de la conversation, entendant tout juste le prix des articles, revint en courant dans la forge...
-Vous vous fichez de la tête de qui ? Vous n'allez tout de même pas acheter à ce prix là ?!
Choqué de cela, le forgeron lui fit un regard froid, et le Stirlander le fixa lui aussi en retour. La tension avait monté d'un cran...
-Vous vous fichez de la tête de qui ? Vous n'allez tout de même pas acheter à ce prix là ?!
Choqué de cela, le forgeron lui fit un regard froid, et le Stirlander le fixa lui aussi en retour. La tension avait monté d'un cran...