Merci bien, pour avoir déjà vu les précédents résultats, je ne doute pas de celui à venir. ^^
[Création et modifs d'avatars] Boite à images de l'Ombre
- Saâhldil Sanchera
- PJ
Re: [Création et modifs d'avatars] Boite à images de l'Ombre
Oserais-je avouer que je l'espérais ? ... Allez oui.
Merci bien, pour avoir déjà vu les précédents résultats, je ne doute pas de celui à venir. ^^
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_saahldil
- "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Voilà:
Vêtements uniquement
Vêtements + yeux
Remarques:
- je n'arrives pas à monter plus haut en pâleur pour le vêtement (sûrement parce que très sombre de base, et que je ne vois pas quoi faire d'autres)
- changer la couleur des yeux sur une image avec de si petits iris n'est pas vraiment criant, mais sur l'image 2 ils sont bleus pâles
Vêtements uniquement

- je n'arrives pas à monter plus haut en pâleur pour le vêtement (sûrement parce que très sombre de base, et que je ne vois pas quoi faire d'autres)
- changer la couleur des yeux sur une image avec de si petits iris n'est pas vraiment criant, mais sur l'image 2 ils sont bleus pâles

- Saâhldil Sanchera
- PJ
C'est superbe. *.* Je sens que je vais faire appel à tes services plus souvent (dommage pour toi...) !
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
- "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
- [MJ] Ombre de la Mort
- Sur-Hil-Kar
- PJ
- Profil : Sur-Hil -Kar, Voie du Saurus Profil: For 12 | End 10 | Hab 7 | Cha 8 | Int 6 | Ini 5 | Att 10 | Par
Salut, sans vouloir trop te déranger, j'aimerai, un avatar h-l qui ressemblerait plus à mon h-l xD, et je voulais savoir si tu pouvais me le faire. Pour des infos sur mon perso tu à juste à te fier sur ma description physique, pour les armes et armures fait les seulement si tu le désire. Merci à l'avance et j'espère pas t'avoir trop demander !!
À d'accord pas grave, mais tu ne peut pas metton rendre mon hl sur l'avatar plus noir ?
À d'accord pas grave, mais tu ne peut pas metton rendre mon hl sur l'avatar plus noir ?
Modifié en dernier par Sur-Hil-Kar le 25 oct. 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Quelques mots saurien qui décris Sur-Hil-Kar : Loq, Boq, Gor, Gar, Hex
Sur-Hil-Kar ( Noir d'ébène), Voie du Saurus
Profil: For 12 | End 10 | Hab 7 | Cha 8 | Int 6 | Ini 5 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ur-hil-kar
Sur-Hil-Kar ( Noir d'ébène), Voie du Saurus
Profil: For 12 | End 10 | Hab 7 | Cha 8 | Int 6 | Ini 5 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ur-hil-kar
- [MJ] Ombre de la Mort
Je ne dessine pas ^^ Je ne vais que de la modification et/ou retouche graphique, mais je n'ai pas de compétences en dessin/graphisme pour te créer un avatar de toute pièce sur base d'une description :/

- Saâhldil Sanchera
- PJ
C'est encore moiii !
Hum. J'ai une requête un peu tordue qui va faire appel à ton imagination de graphiste... u_u Serait-il possible :
1) d'effacer la traînée de larmes, ou alors, de la rendre... bizarre. Par exemple, d'une couleur étrange, déjantée.
2) de mettre un regard au personnage. Un regard façon lueur fantomatique ou malveillante. Quelque chose d'assez discret tout de même, pas une paire de phares tout-puissants... ^^"
3) éventuellement, rajouter une ambiance "miasme" ou maléfique. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. L'idée est de rendre le personnage un peu mystérieux, un peu surnaturel, mais sans que l'on puisse douter du fait qu'il n'est pas très gentil...
Image disponible ici : http://fc08.deviantart.net/fs23/i/2007/ ... ngyee7.jpg
Si c'est irréalisable, trop délicat ou que sais-je, il faut me le dire, je ne sais pas du tout ce qu'il est possible de faire ou pas d'un point de vue graphique. n_n
Hum. J'ai une requête un peu tordue qui va faire appel à ton imagination de graphiste... u_u Serait-il possible :
1) d'effacer la traînée de larmes, ou alors, de la rendre... bizarre. Par exemple, d'une couleur étrange, déjantée.
2) de mettre un regard au personnage. Un regard façon lueur fantomatique ou malveillante. Quelque chose d'assez discret tout de même, pas une paire de phares tout-puissants... ^^"
3) éventuellement, rajouter une ambiance "miasme" ou maléfique. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. L'idée est de rendre le personnage un peu mystérieux, un peu surnaturel, mais sans que l'on puisse douter du fait qu'il n'est pas très gentil...
Image disponible ici : http://fc08.deviantart.net/fs23/i/2007/ ... ngyee7.jpg
Si c'est irréalisable, trop délicat ou que sais-je, il faut me le dire, je ne sais pas du tout ce qu'il est possible de faire ou pas d'un point de vue graphique. n_n
- [MJ] Ombre de la Mort
- Saâhldil Sanchera
- PJ
Merci *o* (c'est cool de pouvoir demander l'impossible et que ça soit fait
)
- [MJ] Ombre de la Mort
^^ je suis assez satisfait du résultat en plus 

Mathilde ~ On est riche à l'aune de ce que l'on sacrifie pour autrui...