[Création et modifs d'avatars] Boite à images de l'Ombre

Slek
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Création et modifs d'avatars] Boite à images de l'Ombre

Message par Slek »

J'aurai une requête pour toi, cher OdlM :D

Pourrai tu me faire un Avatar de skaven Albinos ? J'aimerai bien une image représentant un prophète gris (le problème c'est que celles que j'ai trouvé étaient déjà prises) et le passer en albinos, le tout sur un fond assez sombre (rappel du cloaque skaven).

Je vais continuer ma recherche bien évidemment, mais je pense que tu connais plus d'adresses ^^

Merci d'avance ; c'est pas urgent :p
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

m'en occuperai quand j'en aurai l’occasion, semaine chargée en perspective
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Thorane
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Thorane »

Je peut aider si nécessaire, j'utilise plutôt bien Gimp , et j'ai un Tablet à dispo. Par exemple, le nain de mon avatar était roux carotte avant ^^ *va de se pas le refoncer*
Modifié en dernier par Thorane le 04 oct. 2011, 18:36, modifié 1 fois.
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

[MJ] Ombre de la Mort

C'est déjà fait ^^
Image
néanmoins, contacte Slek si tu veux essayer à ton tour sur l'image de base ;) Tu arriveras peut être à faire mieux (sur la mienne, on voit un peu trop le détourage blanc ^^)
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Thorane
PJ

Message par Thorane »

Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65

ImageImageImage

[MJ] Destinée
PJ

Message par [MJ] Destinée »

Ouais bah désolé les gars, mais pour des utilisateurs "avertis" de Gimp... C'est FLOU ! ! !

Tachez d'utiliser l'amélioration de netteté (et n'hésitez pas) avec des calques en fusion ou en écran pour ce skaven ! ! !

Quand au nain poil de carotte... Il n'est plus poil de carotte là ? ? ? Et l'outil de couleur proche ? Hein ? Pour sélectionner une couleur et la modifier ? Hein ? 3 cliques, deux coups de gomme et ton nain deviens blond, brun, vert, mauve, Barbecue ?

Ouais... Je sais, je suis pas de bon poil ce soir... Mais Quand même ! Non mais Bordel ! Un logiciel d'infographie gratuit et si "ergonomique" ! C'est bien parce que je vous apprécie que je vous donne mon avis mais.... VOUS POUVEZ MIEUX FAIRE ! ! !

P.S. : Tout débordement de l'auteur est inopportun et probablement dû à l'entrainement de ce soir où il en a prit plein les dents.... En même temps, c'est lui qui a choisi d'être boxeur ^^
Image

[MJ] Ombre de la Mort

J'utilise pas Gimp moi ^^ Mais photoshop :p

Néanmoins, je le redis, je ne suis pas satisfait de ma colo (faite par calque de remplissage luminosité et balance de couleurs) ^^
Image
Torture favorite:

Thorane
PJ

Message par Thorane »

Euh , je débute seulement dans l'utilisation de Gimp, je vait tacher de m'améliorer, je n'ai rien compris à ce que tu a dit ><"
Thorane, Mercenaire

ImageImageImage

Saâhldil Sanchera
PJ

Message par Saâhldil Sanchera »

Petite requête de ma part. :) Alors ce n'est pas pour ce forum, et je comprends que certains artistes n'aiment pas toujours étendre leurs talents à d'autres communautés. Néanmoins j'ai bon espoir. ^.^

Voici l'image en question : http://img7.xooimage.com/files/8/0/4/f-e0-2dfaa1e.jpg

Mon "problème" se situe dans l'habit, dont il faudrait modifier la couleur. Si possible, en bleu, voire même un bleu très pâle et froid - ou en blanc ? - (le personnage se rapporte à la lune). D'ailleurs, si je n'avais pas peur d'abuser, je demanderai même une deuxième version, où les yeux seraient eux aussi dans une couleur "bleu lunaire"...
Je ne suis pas pressée, et je me rends bien compte que ce n'est pas forcément évident. Merci d'avance ! ^.^
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."

Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_saahldil
  • "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
Image Mathilde ~ On est riche à l'aune de ce que l'on sacrifie pour autrui...

[MJ] Ombre de la Mort

Moi je m'en fous, je fais des trucs aussi pour d'autres que sur warfo ^^
m'en occupe, donc! :)
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »