Les docks

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Cypher

Message par Cypher »

Après une bonne nuit de sommeil, Cypher quitta l'auberge pour se rendre au port de Lothern, pour explorer Ulthuan, terre qu' il ne connait pas. Evidemment il souhaita partir à l' aventure pour détruire toute elfes noirs qui sont parvenus à s' introduire sur les terres d' Ulthuan et également pour gagner des pistoles pour s' acheter une arme digne de ce nom. Il aperçut un marin et le questionna:

" Bonjour marin je cherche à explorer Ulthuan et servir mes terres en combattant les créatures les plus féroces et maléfiques qui y rodent. Ou me conseillez vous d'aller? Les montagnes de Caledor? La foret d' Averlorn? Chrace? "

Marin

Message par Marin »

Le marin occupé à porter des grosses caisses répond sèchement à l' elfe

Ecoute mon petit, si tu veux de l'action va sur la place du Phénix, de nombreuses personnes laissent des message ou annonces. Tu trouveras sûrement chaussures à ton pied. Laisse moi travailler maintenant...

Il s'éloigna avec ses caisses...

Répondre

Retourner vers « Lothern »