Moussillon a besoin du Chaos...

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

Medenor tourna la tête vers Rorek et murmura:

J'espère que t'as un plan, parce que on a trois solutions: se faire empaler sur des lances, se sauver et se faire piétiner par les chevaux, ou combattre, sachant qu'ils sont plus que nous, montés et mieux équipés...

Il vit Varghar s'avancer. Apparemment celui ci les avait suivi. Un de plus dans leur camp certes, mais toujours trop peu nombreux face à l'adversité...

Il l'écouta parler, puis il se tourna vers le chevalier qui les avait questionné:

Cet homme a raison. Voyez mon visage...

Il s'avanca à son tour et alluma une torche, la marque des trois cercles bien visible sur ton front grâce à la lumière. L'homme s'excita en voyant la torche s'embraser, mais se ravisa en voyant la marque.

Et cela n'est qu'un début de la corruption physique que peut engendrer le Seigneur des Mouches. Vos pires cauchemars et vos pires peurs se réaliseront si vous osez tuer les enfants de Nurgle, et ce que ce sorcier vous a décrit n'est qu'un avant gout, car là où vous irez, dans l'autre royaume, là seulement votre calvaire commencera. Car Nurgle est le Seigneur de la Déchéance, et même Sigmar ou vos autres déités ne pourront vous sauver, vous et vos hères....

Pauvre fou!

Il laissa tomber sa torche, la végétation et les bois morts prenant feu rapidement. Les chevaux hennirent de peur à la vue des flammes. Medenor recula, et sorti le piège à loup acheté il y a déjà un bon bout de temps. Il le jeta vers le cavalier, espérant qu'il le touche:

Test:
1-3: raté
4-6: réussi
Obtenu: 6
Le piège atterrit dans le visage de l'homme, et se referma, lui arrachant la peau et broyant sa tête. Medenor cria en langue noir pour n'être compris que de ses compagnons:

Courrez! Vers le lac!

Medenor se retourna et se mit à courir dans l'obscurité, les flammes crépitant dans son dos. Il se dirigeait vers le lac...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Les répurgateurs

Message par Les répurgateurs »

Maître du jeu a écrit :A l'avenir, pour des raisons évidentes de cohérence et pour ne pas mettre trop à mal le scénario :

1) Il serait bon que vous ne fassiez agir que votre personnage, les réactions des PNJ sont à ma charge.

2) Ce serait bien de décrire vos actions ou intentions et de me laisser décider de leurs conséquences, ainsi que de la nécessité d'un jet de dé et de sa difficulté.

3) Hormis pour les combats, les impacts de vos actions sur un PNJ ou l'environnement de votre perso sont encore à ma charge.

Ouais, parce que le coup du piège à loup, même si c'est une bonne idée Med, c'est un peu tiré par les cheveux ^^... Mais bon, ça passe pour cette fois...
Maître du jeu a écrit :J'espère que vous ne vous sentirez pas brimés ou que vous ne verrez pas dans ces quelques remarques une quelconque forme d'autorité mal placée... Il s'agit plus de préserver le scénario ainsi que son suspens et ses rebondissements.
J'ai pas fait tout ça pour rien quand même...
Medenor, grâce à sa ruse, réussit à gagner un peu de temps pour permettre à ses compagnons et lui-même d'éviter le combat. Pour quelques instants au moins. Mais dèjà, les cavaliers lancent leurs destriers au travers des flammes, encore naissantes, à la poursuite des serviteurs du Chaos... La nuit est devenue rouge et les ombres de la forêt dansent au gré des flammes.

Soudain, une corne se fait entendre dans la direction vers laquelle court Medenor !

Medenor
PJ

Message par Medenor »

1) Il serait bon que vous ne fassiez agir que votre personnage, les réactions des PNJ sont à ma charge.
Bien reçu

2) Ce serait bien de décrire vos actions ou intentions et de me laisser décider de leurs conséquences, ainsi que de la nécessité d'un jet de dé et de sa difficulté.
Le jet de dé du piège est déjà déterminé dans l'équipement des objets usuels: 50% de réussite, c'est pour ça que je l'ai fait

3) Hormis pour les combats, les impacts de vos actions sur un PNJ ou l'environnement de votre perso sont encore à ma charge.
Noté aussi ^^ J'ai des tendances pyromanes mais je refrènerai tout ça ;)

Ouais, parce que le coup du piège à loup, même si c'est une bonne idée Med, c'est un peu tiré par les cheveux ^^... Mais bon, ça passe pour cette fois...
Connais tu le film Saw? :p
Medenor courait, il se retourna pour voir si les autres suivaient, et c'était bien le cas. Les flammes crépitaient, mais les cavaliers les avaient déja contournées, se lançant à leurs poursuites

Ca nous fera gagner du temps, mais bon...., pensa-t-il

Ses pensées furent interrompues par le son grave d'une corne, venant d'en face. Dans la direction où ils allaient, vers le petit lac...

Par Nurgle, qu'est-ce donc encore que cela...

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

Image
Image

Varghar

Message par Varghar »

[ bien chef]

“Par Nurgle !”

Varghar s'attendait à tout sauf à ça. Medenor avait eu un coup de génie comme peu ont. Mais ce retournement de situation allait les faire finir embrochés sur les lances des cavaliers.
Le Sorcier du Chaos prit la fuite avec ses campagnons. Sa course le fatiguait mais il ne pouvait s'arrêter: derrière-eux les cavaliers traversaient les flammes qui n'étaient pas encore d'envergure à les arrêter. Soudain, une corne se fit entendre vers le Lac...

“ Les flammes n'étaient peut-être pas la crème de la discrétion...
Que Nurgle nous donne la force de nous battre. Il faudrait que l'on trouve quelque chose...
Je pourrais lancer un sort sur un animal afin de créer une illusion?”
Modifié en dernier par Varghar le 30 déc. 2007, 17:18, modifié 1 fois.

Hommes-bêtes

Message par Hommes-bêtes »

Maître du jeu a écrit : J'ai vu "Saw" et ce n'est pas tant l'idée d'utiliser le piège à loup (très bonne idée, je le répète) que je trouve tirée par les cheveux, mais l'aisance avec laquelle il fut attrapé, ouvert puis jeté avec précision sur un homme à cheval situé à plusieurs mètres de là... ^^

Alors que Medenor stoppe sa course, arrêté par le son de la corne, Varghar, inquiet face à ce nouvel évènement, guette les alentours à la recherche d'un animal pouvant servir de support à un sort d'illusion et Rorek, de sa petite foulée, court toujours pour rejoindre ses deux compagnons.

Un des cavaliers, déjà sur les talons du nain, s'apprête à le transpercer de sa lance quand, surgie d'entre les arbres, une forme se jette sur l'homme et le précipite à terre. Alors que Rorek poursuit sa course, Varghar et Medenor reconnaissent immédiatement la silhouette. Deux pattes poilues terminées par des sabots, un corps puissant et une gueule hurlante surmontée de cornes de bouc : un homme-bête du Chaos.

Rapidement d'autres créatures, arrivant de toute part, font barrage entre les cavaliers et les trois compagnons en se précipitant sur les assaillants. Devant le nombre, les hommes battent en retraite mais non sans avoir secouru le malheureux jeté à bas de sa monture et après avoir abbatu quelques-uns des premiers homme-bêtes.

Une fois les répurgateurs repoussés, la corne retentit à nouveau ordonnant, semble-t-il, aux créatures du Chaos de cesser la poursuite. La nuit redevient calme, le feu, déclenché par Medenor n'a pas pris, dans cette forêt humide et froide, sur plus de quelques bosquets et arbustes morts, déjà les flammes se font moins vives et ne tarderont pas s'éteindre. Les hommes-bêtes, en silence, se regroupent autour de Rorek, Varghar et Medenor, jusqu'à les encercler complètement. Il y a là une vingtaine de créatures, écumant et grognant, leurs yeux déments fixés sur les trois compagnons.

Varghar

Message par Varghar »

Alors que la charge des cavaliers étaient lancée et que la fin des trois compagnon semblait indéniable, une silhouette imposante se jetta sur la cavalier prêt à transpercer de sa lance Rorek... Décidement, il faudrait brieffer le nain sur les méthodes de courses... Varghar, observant la scène, reconnu tout de suite la masse qui était apparue: une homme-bête du Chaos... Mais cette bête ne semblait pas seule. D'autres arrivèrent et, à terme, pourchassèrent les Cavaliers. La corne retentit une nouvelle fois: c'était bien eux.
Tout cela semblait inespéré. Cependant, les bêtes vinrent en silence encercler les trois compagnons du Chaos. Le coeur de Varghar, déjà mouvementé par la course, s'emballa quelque peu. Il savait de quoi ces bêtes étaient capables; et là ils étaient une vingtaine. Ensemble ils étaient capables de semer la terreur à tout un convoit impérial, ils pouvaient ne faire qu'une bouchée des trois compagnons du Chaos...

Une fois totalement encerclés, le sorcier sentait en lui un mélange de crainte et de reconnaissance. Bruyants et sanguinaires, les bêtes semblaient bien silencieuses et se manque de son lui pesait. Qu'allaient-ils faire? Varghar ne tourna pas la tête vers ses compagnons: pas de gestes brusques. Il fallait cependant qu'il parle avant que ce maudit nain ouvre ce qui lui sert de gueule; Varghar dit donc en langue Noire, sur un ton un peu assuré:

“ Nous vous remercions, homme-bêtes du chaos.
Lorsque la Peste condamnera l'Empire, tous serez protégés par Nurgle, notre Père.”

Le Sorcier du Chaos s'inclina, signe de respect et de remerciement. Il retira de sur son dos une couverture de fourrure.

“Si vous me le permettez, j'aimerais vous offrir ce présent, signe de notre gratitude. Je l'enchanterai de telle sorte que Nurgle se souvienne de ce que vous avez fait pour nous...”

Rappel

Message par Rappel »

Maître du jeu a écrit :Voici un résumé de la partie manquante :

L'homme-bête accepte l'offrande de Varghar, puis un individu qui dit s'appeler Cassius arrive, il déclare être celui que cherchaient les cavaliers et invite les trois compagnons à le suivre dans un endroit plus approprié pour discuter. Mais Rorek n'est pas interessé par la proposition et le fait savoir.

L'homme, paré d'une robe pourpre, ses cheveux longs et ondulés flottant dans la légère brise de la nuit ostlandienne, fixe Rorek de ses yeux si clairs qu'ils paraissent entièrement blancs et lui répond de sa voix toujours douce et calme :

N'ayez crainte Maître nain, je suis de votre côté... J'ai suivi la voie indiqué par notre seigneur Nurgle pour arriver jusqu'à vous. C'est lui qui vous a conduit jusqu'ici et moi jusqu'à vous. Il est de sa volonté que vous veniez avec moi. Il a de grands desseins pour vous trois et m'a chargé de vous guider...

L'homme fait un signe à l'un des hommes-bêtes et, immédiatement, tous se dispersent et semblent disparaitre dans la forêt alentour. Il se tourne à nouveau vers Rorek, Medenor et Varghar et, d'un signe de la main, les invite à le suivre. Sans même attendre de voir leur réaction il se met en route, retournant d'où il était venu.

Varghar

Message par Varghar »

Le Sorcier du Chaos lança un regard noir au nain.Puis, lorsque Cassius se retourna et, doucement, il lui dit:

"Mets-nous encore une seule mal, parle encore une seule fois de trop Et les bubons auront raison de toi."

Varghar fit un léger sourire à Medenor. Cassius serait-il leur porte d'entrée dans l'Empire?
Quoi qu'il en soit, il fallait le suivre. Sans attendre ses collègues, il prit part à la marche de Cassius.

Rorek

Message par Rorek »

Rorek suivait donc ses compagnons, résigné. Ce sorcier commençait sérieusement à lui échauffer les oreilles! Il aurait du le laisser pour mort devant le Yéti...

Alors sous prétexte qu'il dépassait le mètre cinquante il était supérieur... Quant à ses bubons, il les attendaient, il en avait assez pour mettre mal n'importe quelle créature dotée de raison. Quelques uns de plus ou de moins ne l'affecterait pas plus que cela!

Eh dit moi! Où qu'tétait d'vant l'yéti? Et les ogres? Et les Loups? Et en quoi nous ais-j'mis mal? Tu l'connais c'type là? A suivre n'importe qui on va vite se retrouver vraiment à mal!

La rancune était chose courante chez les nain, et la perversion n'y changeait rien!

Medenor
PJ

Message par Medenor »

Medenor suivit Cassius, sa hache toujours en main, au cas où. Derrière lui, Varghar et Rorek se querellaient. Il se retourna:

Taisez-vous! Nurgle a, dans son infinie sagesse, fait croiser notrer chemin avec cet homme. Je ne dis pas que la prudence n'est pas de mise, mais si c'est le dessein du Seigneur de la déchéance, alors nous le suivrons!

Il se remit en marche, scrutant les bois alentours. Les cavaliers n'avaient pas cru un mot de leur histoire sur Cassius, il en était sûr. Ils étaient donc toujours à la poursuite de l'homme présent devant eux, et donc la méfiance s'imposait, surtout maintenant que les hommes-bêtes n'étaient plus là pour les "protéger"...

Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « Ostland »