Vampirisme: Magie et changement de classes

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
[MJ] Le Gob'
PJ
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]

Re: Vampirisme: Magie et changement de classes

Message par [MJ] Le Gob' »

Rha >< ça ne me donne pas envie de se créer un vampire. Y'a vraiment des trucs c... pas très intelligents dans le fluff :siffle:

Sérieux, ça signifie que tous les vampires sont des abrutis ^^"
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :

Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Il me semble que c'est bien cela Abhorash, du moins c'est tel que je l'ai compris, un nouveau joueur vampire commence avec une carrière humaine et les compétences affiliées de base plus ses dons naturels de vampires, selon sa lignée, ect...
Dans ce cas les anciens vampires ont-ils accès aux deux compétences de base du premier rang qu'ils ont choisi?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Donc normalement le vampire commence toujours par une carrière de mortel...
Sauf que, soucis, les carrières V3 des vampires ont été prévues pour que l'on commence directement dedans. Autrement dit, plus de passage par une carrière "humaine" auparavant.

C'est plus simple à gérer. Et en réalité, ce texte de règles est un résidu de la V2, qu'il faudrait éradiquer au plus vite.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Message par Kiar'sh »

Dans ce cas le vampire n'a le droit qu'à 4 compétences de base. (1 de lignée + 3) Pour "rééquilibrer" le tout, on pourrait rajouter une compétence de "lignée".
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Spectre
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Spectre »

Je viens la ramener. (Boooooooooooooouh! Rentre chez toi!) Maiheu je ne vous permet pas.

Breeeeeeeeeeeeef, si on regarde bien, en ce qui concerne le fluff et autres joyeuseté, les vampires sont fumés de base! Ils ont déjà des stats en conséquence, alors on est pas à deux compétences près j'ai envie de dire ^^ Et pis ça leur rajouterait un peu de peps, voir de mordant, si je puis me permettre l'expression.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

C'est sûr que bon, la compétence manquante par rapport aux races normale est compensées par d'autres choses positives réservées aux vampires, donc je ne sais pas si c'est nécessaire abho ^^
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

comme les deux autres ici plus haut...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

[MJ] Spectre
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Spectre »

vampires got balls of steel (h)
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

[MJ] Rhamlet a écrit :Rha >< ça ne me donne pas envie de se créer un vampire. Y'a vraiment des trucs c... pas très intelligents dans le fluff :siffle:

Sérieux, ça signifie que tous les vampires sont des abrutis ^^"
Je trouve ça pourtant tellement amusant de jouer l'excentricité à fond, d'être mégalomane à tel point qu'à certains moments je me demande si je ne dépasse pas un peu les bornes dans la vanité et dans la suffisance. Des fois, bien que j'éclate de rire par ce que je suis capable d'écrire sur la Cb au niveau de la présomption, je me foutrais bien des baffes. x)

Jouer vampire, un moyen de se lâcher et de dire f*ck à l'humilité.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Les Vampires c'est cheaté. :evil:
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »