"A la recherche d'un plan !" Partie I
Modérateur : Equipe MJ
-
Ehrwig Kraemer
Un jeune officier portant les couleurs vertes et jaunes, caractéristiques de celles du Stirland, entra dans la taverne en saluant ceux qui croisaient son regard d'un hochement de tête. Puis, il se dirigea vers Pasiphaé, en demandant à ce qu'on lui serve une bière...
-Oui, une tiède ! Comme dans le Stirland ! Déteste ces Ulricains... Bonsoir, je me nomme Ehrwig Kraemer, je suis du Stirland. On m'a dit que vous étiez en quête de quelque chose, n'est-ce pas ?
-Oui, une tiède ! Comme dans le Stirland ! Déteste ces Ulricains... Bonsoir, je me nomme Ehrwig Kraemer, je suis du Stirland. On m'a dit que vous étiez en quête de quelque chose, n'est-ce pas ?
-
Pasiphaé
Le visage de Pasiphaé s'illumina à la proposition du noble...Et surtout à la vue de son épée! Un bretteur!Cette homme semblait venir tout droit du ciel!
"Méfiance, qu'un homme arrive comme ça comme par miracle...Même s'il n'y a pas vraiment de risques, cela ne coute rien d'être prudent..."
Et c'est avec un sourire qui n'avait rien d'hypocrite que le paysan laissa l'autre s'installer. Puis lui raconta toute l'histoire.
[HRP: si tu connais pas l'intrigue, je peux la mettre dans le RP...Mais bon si je peux éviter de me farcir 10 lignes d'écriture...
(comment ça flemmard
?)]
Après avoir commandé un repas au nouveau venue, Pasiphaé demanda :
"-Sinon, où comptez vous dormir? Cette taverne me semble tout à fait sympathique, mais c'est à vous de choisir."
Le jeune homme pensa :
"-Voila notre premier test : noblesse à la dure ou gros mou comme trop de nouveaux riches?"
"Méfiance, qu'un homme arrive comme ça comme par miracle...Même s'il n'y a pas vraiment de risques, cela ne coute rien d'être prudent..."
Et c'est avec un sourire qui n'avait rien d'hypocrite que le paysan laissa l'autre s'installer. Puis lui raconta toute l'histoire.
[HRP: si tu connais pas l'intrigue, je peux la mettre dans le RP...Mais bon si je peux éviter de me farcir 10 lignes d'écriture...
Après avoir commandé un repas au nouveau venue, Pasiphaé demanda :
"-Sinon, où comptez vous dormir? Cette taverne me semble tout à fait sympathique, mais c'est à vous de choisir."
Le jeune homme pensa :
"-Voila notre premier test : noblesse à la dure ou gros mou comme trop de nouveaux riches?"
-
Ehrwig Kraemer
A la question du jeune ingénieur, le Stirlander fit une grimace. Il n'avait aucune envie de passer la nuit ici, dans ce lieu sordide...
-J'ai déjà une chambre dans une autre taverne, un peu plus vers le Temple d'Ulric... Ca ne me fait pas vraiment plaisir de passer une nuit près de ce lieu inculte mais c'est plus sûr pour moi. Et concernant ma proposition ?
P.S : C'était moi l'ancien MJ de cette quête
-J'ai déjà une chambre dans une autre taverne, un peu plus vers le Temple d'Ulric... Ca ne me fait pas vraiment plaisir de passer une nuit près de ce lieu inculte mais c'est plus sûr pour moi. Et concernant ma proposition ?
P.S : C'était moi l'ancien MJ de cette quête
-
Pasiphaé
[HRP:désolé du retard (à la famille!). Sinon j'ai posté hier soir tard, mais mon post ne figure pas....J'ai aussi envoyer à notre nouveau MJ quelques détails sur la quête...Tu les as reçue Tout Puissant MJ?Oui^^]
Pasiphaé, considéra le noble
"Premier test raté"
Puis après quelque minutes de discutions plutôt amicales, Pasiphaé pris congé de son interlocuteur.
[HRPbis :mais rien n'empêche le nouveau héros d'avoir affaire à une bande de bandiets en rentrant dans son propre hôtel
...]
Pasiphaé, considéra le noble
"Premier test raté"
Puis après quelque minutes de discutions plutôt amicales, Pasiphaé pris congé de son interlocuteur.
[HRPbis :mais rien n'empêche le nouveau héros d'avoir affaire à une bande de bandiets en rentrant dans son propre hôtel
-
Ehrwig Kraemer
-
Pasiphaé
Au moment même où le jeune noble sortie, Pasiphaé revint sur ces pas pour suivre le jeune homme discrètement.
"Peut être que le deuxième teste va lui réussir"Pensa Pasiphaé..."
Dehors, la lune était ronde et les première étoiles déjà présentes...Dans la sombre rue, un ivrogne parlait tout seul...Mais sinon la rue est vide...Cela, couplé à la pente descendante, les murs étroits et recouvert d'étranges substances (apparemment le vomi de quelque client de la taverne) donnait l'impression de marcher dans les boyaux de quelque sombres créatures immenses...Et même le ciel étoilé, qui aurait pu donner un semblant de beauté aux lieux, renforcerait cette idée.
Pasiphaé frissonna sous le froid mordant.
"Qu'est ce qui faut pas faire pour engager quelqu'un de fiable..."
"Peut être que le deuxième teste va lui réussir"Pensa Pasiphaé..."
Dehors, la lune était ronde et les première étoiles déjà présentes...Dans la sombre rue, un ivrogne parlait tout seul...Mais sinon la rue est vide...Cela, couplé à la pente descendante, les murs étroits et recouvert d'étranges substances (apparemment le vomi de quelque client de la taverne) donnait l'impression de marcher dans les boyaux de quelque sombres créatures immenses...Et même le ciel étoilé, qui aurait pu donner un semblant de beauté aux lieux, renforcerait cette idée.
Pasiphaé frissonna sous le froid mordant.
"Qu'est ce qui faut pas faire pour engager quelqu'un de fiable..."
-
Ivrogne
L'ivrogne ne parlait pas seul. En réalité, ils discutaient avec d'autres personnes de basse extractions, des gens de la rue caché dans l'ombre. L'ivrogne jeta un coup d'oeil à Pasiphaé, et fit un signe de tête à deux de ses compères. Il s'avança vers lui, suivit par les deux autres:
Eh mon gars. T'aurai pas que'que pistoles pour moi et mes amis?
La lune éclaira l'espace d'un instant des dagues accrochées à leurs ceintures...
Eh mon gars. T'aurai pas que'que pistoles pour moi et mes amis?
La lune éclaira l'espace d'un instant des dagues accrochées à leurs ceintures...
-
Pasiphaé
Pasiphaé sourit intérieurement.
"C'est l'occasion de voir si notre noble est bon combattant"
Puis il sortit ces deux pistolets :
"-Non mais j'ai deux magnifique pistolets!Alors bande de bouses, je serais heureux de vous affronter...D'autant que j'ai un amie dans le coin!"
Pasiphaé se mit à crier :
"-Et le noble! Tu as l'occasion de monter ce que tu vaux...."
[HRP : Ehrwig, à toi de jouer
]
"C'est l'occasion de voir si notre noble est bon combattant"
Puis il sortit ces deux pistolets :
"-Non mais j'ai deux magnifique pistolets!Alors bande de bouses, je serais heureux de vous affronter...D'autant que j'ai un amie dans le coin!"
Pasiphaé se mit à crier :
"-Et le noble! Tu as l'occasion de monter ce que tu vaux...."
[HRP : Ehrwig, à toi de jouer
-
Ehrwig Kraemer
Ehrwig se retourna en sursautant, cet appel l'avait tiré de sa rêverie sur sa belle province... Voyant la scène, il comprit tout de suite à quel point cet homme était inconscient. S'opposer à quelques mendiants, c'était se mettre une bonne partie de la ville à dos... Alors, en quelques secondes, le Stirlander dut choisir son camp. Comme l'idée de frapper un Ulricain ne lui déplaisait pas, il alla aux côtés de Pasiphaé. La main sur la fusée de sa rapière, il s'adressa aux hommes...
-Olà ! Laissez le en paix, allez donc boire un coup, sinon, je vous promets, je dégainerai !
-Olà ! Laissez le en paix, allez donc boire un coup, sinon, je vous promets, je dégainerai !
-
Ivrognes
L'ivrogne commença un rire, un rire gras. Deux autres compères se joignirent à l'altercation. Il était maintenant 5 contre deux. Cependant, ces deux compagnons étaient mieux équipés que les pauvres bougres, mais qui sait quelle tournure allaient prendre les choses?
Ah ouai? Ben nous aussi on dégaine si tu veux, lui lança un des hommes de la rue.
Ils sortirent chacun un couteau...
Ah ouai? Ben nous aussi on dégaine si tu veux, lui lança un des hommes de la rue.
Ils sortirent chacun un couteau...
Ivrogne : HA3/P3/E3/T2/PV2
Equipement: couteau