Terrain d'entraînement de l'Armée Royale

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Fulthark

Message par Fulthark »

Fulthark le regarda d'un oeil noir.Puis sourit.

-Si j'peux mem'pas battre un guerrier nain, je vais pas aller loin. Ce duel a été très instructif. Maintenant que j'ai appris à me servir de ce marteau, je sens que le sang rougira dessus.

Il fit virevolter le marteau d'un bras à l'autre comme un jouet. Il regarda autour de lui. Des guerriers, arquebusiers ou arbalétriers s'entrainaient sur différents type de mannequins. De la sueur perlait sur son front. Il avait des entailles qui saignait un peu partout. Il leva la tête en cherchant quelqu'un.

-Où est passé l'entraineur?Ah le voilà...Vous n'auriez pas une mission pour moi?

Entraineur Gerg

Message par Entraineur Gerg »

Gerg se retourna vers Fulthark et rigola:

Eh mon gars, t'es sur un terrain d'entrainement, pas en taverne. Moi mon boulot, c'est d'entrainer, pas de recruter. Tu dois aller te renseigner un peu partout, dans les auberges, etc.

La place du marteau d'argent est réputé pour cela

Fulthark

Message par Fulthark »

-J'y cour, j'y vole. Et merci pour le combat Zamrag. On se reverra.

Il courut hors du terrain d'entrainement, son marteau sur le dos. Il bouscula quelques miliciens nains qui l'injurièrent.

Mordin

Message par Mordin »

Le jeune mordin trouva enfin le terrain d'entrainement. Intimidé devant tout ces combattant ayant l'air très fort par rapport à lui, il se mit à la recherche de l'entraineur.
Tout à coup, il vit un nain dont le visage trahissait une grande expérience, et qui semblait distiller ses conseils à des combattants débutants. Il décida d'aller lui parlait.

Bonjour, je m'appelle mordin et j'aurai souhaité m'entrainer à l'arquebuse. Serait-ce possible ?

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Gerg se retourna et dévisagea Mordin, et répondit:

Bien sûr mon gars, pas de problèmes.

Vas tirer sur les pantins là bas, je t'observerait...
Pantin: HA1/P0/E4

Mordin

Message par Mordin »

Mordin se dirigea vers le pantin et pris son arquebuse en mains. Ses mains tremblaient, et la peur de louper son coup lui tiraillait le ventre.
T mordin 2
Obt : 8

Mordin toucha le pantin, mais c'était celui d'un nain qui s'entrainait à la hache. Ce dernier le regarda, furieux.

Enhardi malgré l'échec du premier tir, Mordin décida de retenter sa chance.

Cette fois je toucherai ce pantin de malheur.
T mordin : 2
Obt : 9
Mais ce fut un échec suplémentaire.

deux échecs à la suite, je vais aller faire un tour à la taverne me rafraichir un peu. Une bonne bière me rendra peut être plus précis

Sur ces mots mordin quitta le terrain d'entrainement et se dirigea vers la taverne.

glowin

Message par glowin »

Après s'être engagé avec les guerriers nains, Glowin décida de s'échauffer un peu avant d'aller écraser des peaux vertes. Sur ce il se dirigea vers le terrain d'entraînement de Karaz-A-Karak. Il eu du mal à trouver mais le bruit des haches qui s'entrechoquaient le guidèrent et finalement il réussit à atteindre cette fameuse salle d'où sortait comme dans la taverne de recrutement une forte odeur de transpiration et d'agitation. Il entra tout en essayant d'éviter les coups de haches quand un sifflement traversa la salle et une balle perdu effleura le lobe d'oreille de Glowin. Il sursauta et l'idée d'avoir embrassé la mort de si près mais surtout de mourir dans un tel déshonneur lui glaça le sang. Après s'être remis de ses émotions, il alla voir un apprenti et lui demanda de lui indiquer où se trouvait l'entraîneur. La recrue pointa du doigt un vieux thane nain et dit :

-C'est lui la-bas, il vous indiquera quoi faire.

Après avoir remercié le jeune nain, Glowin se dirigea vers l'entraîneur qui discutait avec un autre nain et l'interpela :

-Salut à toi maître nain. Désolé de t'interrompre mais pourrai-tu m'indiquer s'il te plaît la voie à suivre pour m'entraîner correctement?
Modifié en dernier par glowin le 17 févr. 2008, 11:53, modifié 1 fois.

[MJ] Ombre de la Mort

L'entraineur Gerg acquiesça à la question de Glowin:

Pour t'entraîner y a rien de plus simple mon gars, suffit d'aller fracasser ta hache contre des mannequins, là-bas...
Pantin: HA1/P0/E4

glowin

Message par glowin »

Glowin fut très surpris de la réponse de l'entraîneur, se battre contre de pauvres petits mannequins était très déshonorant pour lui, il aurait préféré des peaux vertes mais apparemment il n'en avait pas en stock et après tout c'était son premier combat et se battre contre quelque chose d'inanimé était préférable. Il se dirigea donc vers un mannequin à sa droite et sortit sa hache à double tranchant et se jeta sur le pantin en proférant une phrase que personne ne comprit.

HA pantin : 1
HA Glowin : 3
à obt : 5+
obt : 4

-Arff...

Glowin glissa sur ce qui semblait être une flaque de sang et rata le pantin. Il frappa sa hache contre le sol pour exprimer sa colère et sa honte puis dans un excès de rage il fit tourner sa hache et il essaya de trancher la gorge de ce maudit mannequin de bois.

HA pantin : 1
HA Glowin : 3
à obt : 5+
obt : 12

-En plein dedans ...

E pantin : 4
P Glowin : 4
à obt : 7+
obt : 7

Glowin toucha le pantin et lui trancha la tête dans un mouvement circulaire. La tête décolla et roula jusque devant les pieds de l'entraîneur. Glowin poussa un cri de victoire et attendit l'opinion du vieux nain sur son attaque.

[MJ] Ombre de la Mort

Gerg hocha la tête:

C'est bien, tu as réussi à rattraper le coup.L'effet de surprise aurait été utile dans un vrai combat.

Il te faudrai maintenant un adversaire vivant, pour un petit duel d'entrainement...

Il regarda aux alentours...

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »