Place du marché

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Héraut

Message par Héraut »

Le héraut, tout de soie vêtu, dévisage Daenor d'un air hautain.

Et bien, si vous êtes prêt à venir en aide à mon Maître, soyez présent ce jour à midi, devant sa demeure, située dans la Kriegkönig Strässe.
Amenez qui bon vous semble, c'est mon Maître qui choisira, ou non, de placer sa confiance en vous.

Il termine sa phrase et d'un revers de la main congédie Daenor, tourne les talons et s'en va, avant d'ajouter de loin :

Ne soyez pas en retard, mon Maître déteste ça !

daenor

Message par daenor »

Daenor rattrapa son drôle d'oiseau , il avait bien envie de lui clouer le bec , sa manière de le regarder l'importunait. Mais il n'était pas là pour faire un scandale , surtout en place publique , cependant un mot le choquait: Kriegkönig Strässe.

Attendez messire, je serai fort en retard, car je ne connais pas cette endroit le Kriegkönig Strässe

Daenor avait bien dut mal à prononcer le nom de ce lieu, dans sa tête ca devait être un lieu perdu dans le Wissenland, mais sans plus.

A non se me revient je connais cette rue .

Héraut

Message par Héraut »

Encore un qui ne sait pas où il va... dit l'homme avec dédain, comme ne s'adressant à personne.

Sachez que la Kriegkönig Strässe est une des rues les plus fameuses de notre bonne ville... Vous n'avez qu'à demander en chemin, tout le monde hormis les sots, connait cette rue. Maintenant si vous ne voulez pas avoir à faire avec mes deux accolytes ici présents ajoute-t-il en désignant les deux colosses qui l'accompagnent, je vous saurai gré de bien vouloir me laisser poursuivre ma route.

Alana

Message par Alana »

Laissant derrière elle le port, Alana se rendit à la place du marché. L'elfe espérait y trouver en premier lieu des échoppes lui permettant d'étoffer sa garde robe et ainsi de dissimuler sa féminité aux étrangers.
Mais il n'y avait pas que cela... sa vieille addiction fantôme commençait à la ronger de nouveau. D'ici peu elle aurait besoin de drogue ou aurait à endurer ce sentiment de manque qu'elle avait déjà trop connu à son goût...

Un magasin attira finalement son attention. Abandonnant les rues crasseuses de la cité elle entra.

"Le Bonsoir." Lança l'elfe d'une voix claire.

Son choix fut rapidement établis. Elle amena devant le vendeur une longue cape de voyage munis d'une des plus amples capuches qui avait été donnée de voir à la mercenaire ainsi qu'un long foulard en lin.

"Quels sont vos prix pour ces articles, s'il vous plait ?"

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le marchand de vêtement regarda l'elfe qui choisissait avec finesse et rapidité les articles qu'il avait lui-même créé. Alana s'approcha du comptoir, déposa ses vêtements et demanda combien cela lui revenait-il. Le marchand examina les vêtements:

ca f'ra 15 pistoles, au lieu de 20, parce que j'me rend compte qu'il y a un petit accro dans la cape de voyage. Ca vous va?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alana

Message par Alana »

"Ça me va parfaitement."

Souriante, l'elfe tira la somme demandée de sa bourse avant de la déposer sur le comptoir puis de prendre ses nouveaux effets. La cape fut directement drapée sur ses épaules mais avant d'infliger un quelconque sort à l'écharpe, Alana se retourna puis s'éloigna de quelques pas.

"Vous m'excuserez mais les rues se prêtent encore moins à ce genre de... choses."

Profitant que aucun client n'était visible et que le vendeur se trouvait dans son dos, elle passa le morceau de tissu sous sa tunique puis le fit monter jusqu'à la hauteur de sa poitrine.
Effectuant un rapide nœud, la jeune elfe écrasa ses formes autant qu'il le lui était possible avant de laisser enfin retomber sa tunique sur son ventre.

Les joues légèrement rosée, elle se tourna vers le vendeur pour hausser les épaules avant de se détourner puis de prendre la porte.

"Au revoir !" Lui cria t-elle par dessus son épaule en rabattant sa capuche sur son visage pour masquer ses traits.

L'elfe était désormais satisfaite, à première vue, rien ne pouvait l'indiquer comme appartenant à la gente féminine ou encore au peuple elfique. Sa stature peu imposante pouvait encore la trahir facilement mais elle comptait sur sa petite taille pour être confondue avec un adolescent humain ou... un adolescent elfe, tout simplement.

Elle pouvait maintenant s'adonner à une recherche d'un autre genre... scrutant la foule, Alana s'efforça de repérer des marchands d'un autre genre... des hommes plus discrets munis d'habits plutôt défraichis qui s'efforceraient de rester à l'écart tout en scrutant la populace d'un air inquisiteur.
La guerrière fantôme recherchait un vendeur de drogues...

[MJ] Ombre de la Mort

Et sa tâche était loin d'être facile. Cherchant dans les moindres recoins du marché, elle ne trouvait rien. A chaque début de rue ou de ruelle, elle cherchait le type d'individu à même de combler son besoin. Et individu elle trouva, en la personne d'un jeune homme affublé de vêtements rapiécés dont les lèvres légèrement bleutée trahissait soit un déficit respiratoire, soit une dépendance à la folleracine.

Elle allait tenter son coup, après tout, elle ne risquait rien...

-----------------
  • Pendant ce temps, au port

Son compagnon nain avait réussi à avoir deux places sur le bateau qui devait les mener à Carroburg, non sans difficulté, le marin à qui il s'était adressé semblait penser qu'il avait un grave problème de locution...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alana

Message par Alana »

Les vrais vendeurs ne consommes pas... ne cessait de se répéter l'elfe en se rapprochant du jeune homme d'un pas hésitant. Mais qu'importe, elle n'avait pas besoin de grand chose après tout.

Se coulant dans l'ombre du jeune homme elle se glissa tout prêt de lui pour être sur que personne d'autre ne puisse l'entendre.

"je cherche quelque chose..." Murmura t-elle d'une voix dont elle maudit le ton aigu qui la désignait trop aisément comme étant une femme.

Si il était du milieu, il comprendrait immédiatement, elle en était certaine. Il n'y avait rien à ajouter dans ce genre de marché mis à part le prix pour ce qui est du vendeur et le nombre pour ce qui est du demandeur...

"Pour trois personnes..."

[MJ] Ombre de la Mort

L'homme avait l'impression que le monde était un amalgame de couleurs chatoyantes. Perdu dans son monde des limbes, il voyait l'étrangère qui l'avait accosté lui demander.

Il s'avança vers elle, titubant, un peu de salive bleue coulant de son manteau:

T'veux qu.. quoi?

Ses yeux se fermèrent, il voyait des lumières danser derrière ses paupières. Un cas d'intoxication à la folleracine, apparemment...
Image
Torture favorite:

Alana

Message par Alana »

L'elfe recula légèrement devant l'avant goût de ce qui pourrait être son futur mais elle ne s'enfuit pas. Au contraire, un léger sourire se dessina sur son visage. Elle avait trouvée ce qu'elle cherchait, après tout.

"Champignons... ou Datura de préférence, sinon ce que tu as. Peu m'importe."

Se murant dans l'attente, l'elfe s'efforça de ne pas jeter des coups d'œil autour d'elle pour voir si quelqu'un les observait. Le plus sage était d'avoir une attitude naturelle, de ne pas paraître suspect.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »