[Rodolphe] A Marcus Keller

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Rodolphe Rosenbaum
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)

Re: [Rodolphe] A Marcus Keller

Message par Rodolphe Rosenbaum »

Je sais cher Maître que derrière votre masque de vieil homme que plus rien n'impressionne, vous ressentez une certaine joie à l'idée que vos soupçons étaient fondés. Frau Muller, l'assistante de laboratoire, faisait bien partie du lot. Mais je ne me réjouissais pas top vite, car je n'avais aucune preuve concrète. Qui sait si elles parlaient bien de la même chose, du moins, dans le sens qu'on aurait pensé. Car peut-être y avait il au sein de l'Université quelques soupçons contre le sabotage et que quelques personnes essayaient de s'en charger sans que cela ne sorte des murs et ne créer un scandale. Une idée tordue mais réaliste que ma pensée avait tissé et je décidait d'agir prudemment en la considérant.

Toujours sous ma forme de garde universitaire, j'étais à l'affut de tout bruit. Mais que pouvais-je faire? Qu'avais-je à faire? Cette conversation semblait terminée et je voulais être certain de ne pas manqué le visage de cette chère Frau Muller. En bon garde, j'entrais sans toquer, comme quelqu'un qui pensait prendre un voleur en flagrant délit.

- Oh? C'est vous Frau. Pardonnez-moi, je croyais que c'était ce petit étudiant de cet après-midi qui était revenu pour faire des siennes. Je tiens simplement à vous avertir que nous n'allons pas tarder à verrouiller les portes du bâtiment et qu'il serait bon de sortir d'ici.

Et sur ces mots, je saluais les deux dames et sortais du bureau. Là, je me glissais dans l'ombre et attendais la sortie de ces deux suspects. Je ne voulais pas manquer de suivre cette chère Frau Muller qui était devenu une proie bien plus intéressante que Frau Mohr. D'ailleurs, si l'on s'en tient à ces quelques mots échangés, on est à même de croire qu'elle n'est qu'une marionnette au service d'une organisation beaucoup plus vaste. D'ailleurs, savait-elle seulement de quoi il s'agissait?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 30 janv. 2011, 18:09, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total : 47 Xp
Image

Rodolphe, Sorcier Impérial du Collège Gris
Officiellement Médecin praticien

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes
Trompeur: -1 Charisme (inclut dans le tableau)
Manteau de brume: +1 Intimidation, Empeste la fumée

Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Incantation - Magie d'Ulgu (Ombre)
Langue hermétique - Magikane
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie

Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité

Arme
Couteau : enc 1 | 12+1d6 dégats / parade 6
Main Gauche : enc 1 | 8+1d6 dégât / parade 8 (+2 Par)

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche
Masque de médecin de peste

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Outils d'artisan: médecin
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)

Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)
Total / Utilisé / Disponible : 63 / 63 / 0

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 621 / 625 / -4
"Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier." V.Hugo

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mohr sursauta de l'entrée incongrue de Rodolphe, portant la main au coeur et poussant un petit cri de stupeur. A contrario, son interlocutrice ne broncha pas, et ne daigna même pas se retourner vers lui, ce faisant il ne put voir son visage. Il ne savait rien hormis que c'était une femme, Frau Muller.

Oh par les Dieux, vous m'avez fait peur Herr ! Ce vermisseau ne s'est pas encore représenté ici, et soyez sûr que dans le cas où il ferait cette énorme erreur, il en subirait les conséquences administratives ! Nous n'allons plus tarder, nous avions fini. Merci de nous en avoir prévenu !

Rodolphe partît se cacher et attendit. Entre temps, le sort tomba, les quatre minutes étant passées. Les deux femmes finirent par sortir comme prévu, se saluant mais prenant des directions différentes. Alors que Frau Mohr se dirigeait vers l'entrée connue et empruntée par 2 fois par Rodolphe, l'autre, Frau Muller, s'en allait dans les couloirs ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Rodolphe Rosenbaum
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Mon masque était tombé, mais je me fondais dans l'ombre. Je devais suivre Frau Muller sans qu'elle ne s'aperçoive de ma présence. Faire une demande d'emprunt de la Perdoläne Migraina était déjà assez suspect comme cela, il ne fallait absolument pas en rajouter une couche en ratant cette filature et révéler ma présence.

Pendant que Frau Muller parcourait le couloir, je prenais le risque d'incanter le sort de lévitation. Ainsi, je ne risquerais pas de me faire remarquer par mes bruits de pas. Mais encore fallait-il ne pas subir un caprice du chaos, car si cela était, l'affaire tournerait à la catastrophe.

Il ne me fallait pas la perdre de vue et si je ratais mon incantation, je ne prenais pas le risque de la renouveler. Voyez comme j'étais tenace quand à ma résolution de suivre coûte que coûte cette femme. Ou allait-elle aller? Chez elle? C'était un point de départ fixe exploitable. Cher Baxer & Cie? Encore mieux, mais plus dangereux pour moi. Dans tout les cas, j'étais persuadé que cette filature allait être fructueuse en informations... à condition de ne pas se faire remarquer!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 févr. 2011, 10:35, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 49 Xp
Image

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes

Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie

Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité

Arme

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)

Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)

Expérience

[MJ] Ombre de la Mort

Lancer du sort Lévitation
INT-1 > INT de Rodolphe pour ce sort: 11
Obt.: 16, raté (et pas d'échec critique non ^^)
Il tenta tant bien que mal à s'élever de quelques dizaines de centimètres du sol grâce à la magie, mais sans succès. Il se sentit lourd, inapte et dût se résigner à accepter le fait qu'il devrait faire attention au bruit de ses pas lors de cette filature improvisée.
Test de filature discrète:
Malus de +2 car milieu calme et aucune compétence. Basé sur HAB
Obt.: 16+2,8+2,14+2 > moyenne de 15, raté !
(Apprentissage Compétence Déplacement silencieux urbain: 0/10)

Test d'INI
Obt. Rodolphe: 3, tu
Obt. Muller: 14

Tu arrives à te cacher avant qu'elle ne se retourne car elle t'as entendu lorsque tu la suivais.
Ses pas lui semblaient tellement bruyants, brisant le silence des couloirs nocturnes. Apparemment, ce n'était pas une impression: il n'eut que le temps de voir Muller s'arrêter pour se plaquer contre le mur, restant dans l'ombre alors que la mystérieuse femme se retournait, scrutant le couloir derrière elle, la mine perplexe. Quelques longues secondes plus tard, elle se remit en marche, mais Rodolphe, avant de se remettre en chemin, remarqua que désormais elle jetait un oeil par dessus son épaule, par précaution. Et cela ne l'arrangeait pas du tout car cela faisait tout sauf lui simplifier la vie ! Néanmoins, il sentait, irrémédiablement, qu'il était sur que piste à exploiter, son instinct le lui intimait ...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Rodolphe Rosenbaum

Comme vous pouvez le constater, je n'étais ni expérimenté en magie, ni expérimenté en filature. Ceci eu donc l'effet mentionné, manquant de peu de retourner totalement la situation. J'avais l'avantage dans cette position, puisque c'est moi qui était l'observateur. Mais si Frau Muller avait détecté la filature, elle serait devenue l'observatrice et aurait fini par renforcer la discrétion dans le petit groupe de dissidents dont elle faisait partie.

Il me fallait malgré tout continuer. Je ne devais surtout pas m'arrêter là, malgré ce maudit bruit de pas. Si seulement les vents m'avaient été propices (vous pourriez aussi me dire, si seulement je m'étais plus entraîner...)!

Une autre idée me vint. La encore, la magie allait m'être utile. C'était un risque à prendre étant donné la conjoncture des choses. J'étais en revanche persuadé que cela m'aiderait dans mon action. J'invoquais une petite brise allant vers moi, juste derrière elle, afin de diminuer le son en sa direction. J'espérais ainsi atténuer le bruit des pas, du moins pour elle. Mais là encore, je n'avais pas beaucoup de temps. J'incantais et repartais immédiatement afin de ne pas lâcher ma proie. Vous savez aussi bien que moi le risque que cela pouvait représenter. Un caprice du chaos et...

Je commence à croire que ce sort de vent est vraiment le plus utile de mes sorts!
Tu fais un 20... :cri:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 févr. 2011, 17:39, modifié 2 fois.
Raison : 3 +2 (pour l'idée) Xp | Total : 54 Xp
Image

Fiche wiki

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes

Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie

Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité

Arme

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)

Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)

Expérience

[MJ] Ombre de la Mort

Lancer du sort Courant d'air
INT+4 au lancement
Obt.: 1, réussite parfaite ! +2 PM
Idée brillante et d'une ingéniosité remarquable. Vent il voulût, vent il eût ! Une brise imperceptible mais néanmoins adéquate pour sa manœuvre se matérialisait à chacun des pas de Muller qui chassait l'air d'en dessous de ses pieds, sans qu'elle ne s'en rend compte elle-même, pour son plus grand plaisir à lui ..
Test de filature discrète:
Basé sur HAB, malus annulés via le sort mais pas de bonus associé car Muller est méfiante désormais
Obt.: 1,14,13 > moyenne de 9, réussi de justesse !
(Apprentissage Compétence Déplacement silencieux urbain: 1/10)
Cette fois, il parvint à se faire discret. Pas autant que ce qu'il espérait, mais Muller ne s'était plus retournée, malgré quelques regards par dessus l'épaule que Rodolphe avait le temps d'anticiper. La filature continua ainsi, une bonne quinzaine de minutes, voir un peu plus. Durant cet intervalle de temps, ils étaient sortis par un autre passage, apparemment réservé au personnel et dont Rodolphe ne connaissait pas l’existence au préalable. Il put se féliciter d'avoir agir en se fondant en garde car s'il avait attendu encore, il aurait très bien bu se faire entourlouper par cette sortie dérobée: un comble pour un pratiquant d'Ulgu que de se faire tromper !

Et ils marchèrent ainsi jusqu'à sortir de l'enceinte de l'Hauspitalet. Sortant du quartier médicale universitaire, ils étaient désormais dans le reste de l'Universität District: Frau Muller ne mit pas longtemps à entrer dans une auberge arborant les couleurs de l'Hauspitalet, manœuvre surement appliquée pour tenter d'attirer les étudiants fédérés à la faculté avec des signalétiques et une héraldique familière ...
Image
Torture favorite:

Rodolphe Rosenbaum

Biiiiieeennnn, reprenons les choses en main.
Cette destination ne me parut pas très étonnante. Elle savait que je l'a suivais mais elle ignorait totalement qui j'étais. Je l'a laissais entrer et ne la suivais point. Je préférais attendre un peu de manière à ce qu'elle ne se sente pas immédiatement suivis. De plus, je préférais observer le terrain avant de me jeter dans la gueule du loup.

L'épaule contre le mur, les bras croisés, j'observais quelque temps par la fenêtre en faisant mine de parler à quelqu'un. Avait-elle un rendez-vous quelconque? Y avait-il d'autres étudiants dans cette auberge qui soient affiliés "au réseau"? A moins bien sûr que ce ne soit un professeur ou mieux, un contremaître de chez Baxer & Cie...

Bref, je faisait comme vous me l'avez si bien enseigné: j'observais et évaluais mon environnement avant d'agir. Comment jouer à une partie d'échec si l'on ne sait à quelle place sont les pions?

Comment était la rue? Pouvait-il y avoir un jardin ou une cour derrière cette bâtisse? Où allait se positionner Frau Muller, avec qui? Quelle population occupait ce lieu de débauche, et dans quel état? En fait, je me demandais si il y allait avoir un beau coup à jouer où si la patience allait être mon allié le plus précieux.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 mai 2011, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 56 Xp
Image

Fiche wiki

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes

Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie

Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité

Arme

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)

Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)

Expérience

[MJ] Ombre de la Mort

OdlM: A partir d'ici et sauf contre-indication, le scénario est mjité par l'assistant Ghargar Goinfre :)
Les quelques établissements, auberges ou autres, parsemés dans l'Universität District étaient en général relativement cossus, car n’accueillant guère le bas-peuple, et bien plutôt des étudiants, professeurs et administrateurs des diverses facultés. Bien sûr, il existait quelques bouges pour fêtes estudiantines débridées, mais ce n’était pas le cas de cette auberge. Celle-ci, moyennement remplie en cette heure, était donc en majorité fréquentée par une clientèle érudite, dont les doctes discussions, bien que parfois animées, n’outrepassaient jamais la bienséance, et nombres étaient les personnes seules qui écrivaient ou lisaient à des tables près d’un verre.
Image
Test d’observation discrète :
+2, car la Frau est toujours méfiante. Basé sur Int :
Obt. : 11+2, 1+2, 7+2 : Belle réussite.
De ce que Rodolphe put observer de son coin de fenêtre extérieur, Frau Muller faisait partie de ces clients seuls. Elle avait sorti une liasse de parchemin de sa sacoche et, bien que regardant parfois autour d’elle d’un air méfiant, écrivait sur l’un d’eux. Lui-même ne pensait pas s’être fait remarquer. Un petit tour du propriétaire lui avait auparavant appris que l’auberge ne comptait ni cour intérieure ni jardin, et que les seules sorties arrières semblaient réservées au personnel.

Epiant la Frau, il remarqua en outre, et cela avait peut-être son importance, qu’elle jeta un œil à la porte au moment où un jeune étudiant, aux bras épais et à la mine patibulaire en sortait l’air de rien avec une choppe de bière à moitié vide… Le regard de ce dernier commença à planer distraitement sur les rares personnes présentes dans la rue… dont Rodolphe.
Image
Torture favorite:

Rodolphe Rosenbaum

Merci beaucoup Ghargar Goinfre pour ton zèle ;)
Pendant un instant, je souris à l'idée de recommencer le coup du secrétariat: provoquer un courant d'air dans l'idée de faire voler les parchemins de la Frau et de s'emparer de l'un d'eux. Malheureusement, cela aurait pu paraitre bien trop suspect aux yeux de cette femme avertie qui suspectait dès à présent tout son entourage. Et puis c'était se faire remarquer que d'être le responsable de cet accident. Par conséquent, j'effaçais cette possibilité. De toute façon, elle ne fait ici qu'écrire quelques lignes sur un parchemin, ce qui signifiait que tout cela pouvait être relu. Tant qu'elle restait seule, cela n'avait aucune importance.

Vint alors cet étudiant qui me toisa quelques secondes. J'aurais aimé ne pas être dérangé mais je devais faire avec. J'essayerais d'éviter la conversation, prétextant que j'attendais quelqu'un qui avait certainement dû oublié le rendez-vous que nous nous étions fixés.

Je continuais mon observation, ne changeant pas de position, quand bien même cet étudiant s'obstinerait à vouloir me parler.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 mai 2011, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 58 Xp
Image

Fiche wiki

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes

Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie

Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité

Arme

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)

Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)

Expérience

[MJ] Ombre de la Mort

Ghargar Goinfre : de rien, c’est moi qui te remercie d’être mon « cobaye »
Test d’observation discrète :
+2, mais pas à cause de la Frau cette fois. Basé sur Int :
Obt. : 4+2, 10+2, 10+2 : moyenne de 10, réussite mitigée (deux échecs sur 3)
Taciturne, l’étudiant en question n’adressa absolument pas la parole à Rodolphe en fait. Il se bornait à siroter sa bière en profitant de l’air frais. Du moins c’était peut-être ce qu’il voulait laisser croire, car ses yeux apparemment las se posaient sur tout un chacun dans la rue, Rodolphe y compris. Il s’attarda particulièrement sur un promeneur de grande taille, aux cheveux grisonnant et tressés, qui passa le long de l’auberge, un peu voûté par le poids des ans…

Al’intérieur de la bâtisse, Frau Muller, toujours nerveuse mais feignant de ne pas l’être, plia en quatre son parchemin manuscrit, puis rangea son matériel d’écriture dans sa sacoche avant de finir son verre et de se lever pour partir. Mais lorsqu’elle sortit de l’établissement, qui se vidait peu à peu au vu de l’heure tardive, elle s’arrêta un instant à l’extérieur sous prétexte de réarranger son bagage mal fermé en le posant sur le rebord d’une fenêtre… juste derrière le fameux étudiant patibulaire…
Image
Lequel étudiant avait maintenant le regard rivé sur Rodolphe. Un regard qui, s’il semblait toujours un peu bovin, recelait maintenant une froideur inquiétante. L’avait-il démasqué en train d’espionner la Frau ?

D’ailleurs, à mieux le considérer, cet étudiant ressemblait plus à un boucher qu’à un médecin, à voir les jambons qui lui servaient d’avant-bras. Gardant Rodolphe à l’œil, il recula d’un pas pour s’adosser au rebord de fenêtre où Frau Muller venait de faire sa halte.
Image
Cette dernière s’en repartait dans la rue d’un pas vif. Elle avait clairement laissé un bout de parchemin plié sur ledit rebord. Et l’autre « boucher » avait posé le coude dessus. Il toisait toujours Rodolphe, ainsi que d’autres, mais surtout lui.
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »