Caserne du Rempart Nord

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Mitsuo

Message par Mitsuo »

enfin son adversaire, prenait ce duel au serieux. Les deux attaques successives l'avait surprit mais la cahnce ainsi que de bon reflexes lui avait evité le pire.
HA d'althea:4
Ha d'ehrwig:2
resultat à obtenir: 5+
resultat obtenu: 7
son attaque passa de nouveau et ce coup ci la hanche etait vise
P d'althea: 4
E ehrwig: 2
resultat nécessaire: 3+
resultat obtenue: 9
encore une fois l'attaque reussit et un sourire s'inscriva sur son visage.

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig n'en pouvait plus... Son honneur, ainsi que son corps, était blessé.
HA d'Erwig : 2
HA d'Althéa : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 6
Ehrwig ne fut pas surpris d'avoir encore raté son attaque, et se prépara pour la seconde
HA d'Erwig : 2
HA d'Althéa : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 3
Le jeune Stirlander perdit tout espoir de remporter ce duel, mais pour le respect qu'il avait des règles, il ne déclara pas forfait, et se prépara pour la riposte adverse

P.S : Ca s'arrête quand ? :D

Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea avait reussit à parer les attaques de son adversaire et elle se prepara pour l'attaque final

Sigmar guide moi
HA d'althea:4
Ha d'ehrwig:2
resultat à obtenir: 5+
resultat obtenu: 8
Et que mon bras ne faiblisse pas
P d'althea: 4
E ehrwig: 2
resultat nécessaire: 3+
resultat obtenue: 6
le duel venait de prendre fin. Althea se rapprocha de son ami

-Enfin j'ai reussi à te battre. Bon allons voir le sergent puis si il en a finit avec notre entrainement j'irais t'offrir à boir si tu le veut bien.

Sergent

Message par Sergent »

Bien stop le duel est finit. La novice prêtresse-guerrière a gagné haut la main. Bien je crois que je n'ai plus grand chose à vous montrer. Je ne peux que vous conseille rd'aller acheter des objets. J'ai entendu parler d'une forge tenu par un certain Lokamir. Si vous cherchez des armes, jetez y un coup d'oeil.

Au revoir, bonne chance à vous

Le Sergent parti vers un autre groupe de soldats...

Seth Darkblade

Message par Seth Darkblade »

Seth arriva et fut accueilli par le sergent instructeur. Il monta et prit une chambre. Il redescendit immédiatemment après avoir reçu son matériel. Il se dirigea vers le Sergent.

"Sergent, je suis prêt pour l'entrainement!"

Il bomba le torse en attendant les ordres.

Sergent

Message par Sergent »

Bienvenue à toi jeune recrue. Alors comme ça tu veux t'entraîner hein?

Prend ce paquet, il contient ton équipement
Reçu: Equipement de base et objets de base
Bien. Vois-tu ce pantin en bois devant toi là.

Le recrue hocha la tête

Attaque le!
Mannequin en bois: HA1/P0/E1/PV2

Seth Darkblade

Seth saisit fermement le manche de son épée, il agripa son bouclier et bondit sur sa cible en courant. Il l'attaqua de son épée à une main.
Seth: HA3
Mannequin en bois: HA1
Score a obtenir: 5+
Score obtenu : 8
Seth: P3
Mannequin en bois: E1
Score a obtenir : 3+
Score obtenu :5
Le mannequin s'effondra sous les coups de Seth. Il été heureux de son attaque, il se retourna et sourit au Sergent. Un peu essouflé, il dit

"Alors vous en pensez quoi?"

Sergent

Message par Sergent »

Bien joué recrue! Mais ce n'était qu'un pantin...

Il siffla une autre recrue:

Toi! Entraine toi avec lui, un petit duel vous fera du bien!

Allez!
Profil adversaire: HA3/P3+1/E2
Armé d'une masse +1P
HRP: Duel d'entrainement: chacun a 5 point, celui qui perd ses 5 points perd le duel (1 point correspond à un PV) Et comme c'est un duel: 1 attaque/tour

Seth Darkblade

Les deux recrues s'entre regardaient. Puis Seth fut le premier à attaquer.
Recrue :Ha 3
Seth : Ha 3

Score necessaire: 7+

Score obtenu: 6
Mais son attaque rata

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss se promenait au niveau du rempart nord, quand il aperçut une caserne. Dans la cour de celle-ci dont une partie donnait sur l'exterieur, Il vit deux hommes s'affrontant au duel. Aldenyss s'accouda sur une rambarde et admira le spectacle.
Le deux adversaires tournaient décrivant un cercle, s'observant mutuellement, essayant de trouver la moindre petite faille. Tout à coup l'un d' eux attaqua le premier, son geste était précis, mais son adversaire avait décrypté son mouvement et avait habilement paré l'attaque. Il se remit en position, et continua leur jeu d'observation

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »