Taverne du Chevernet

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Tavernier

Message par Tavernier »

On ferme, soit vous partez, soit vous prenez une chambre, mais faut vous décider mon gars!

Le Tavernier parti annoncer la fermeture aux autres clients, laissant un peu de temps à chacun pour prendre une décision...

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss finit son assiette puis annonça au tavernier.

Je vais partir.

Aldenyss paya son repas puis sortit. Peu de temps après il disparut dans une sombre rue étroite

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Après avoir fait sa rencontre sur la place du marché, Aldenyss et Halgor entrèrent dans la taverne et allèrent s'asseoir à une table vide.

En fait je me nomme Aldenyss.dit-il

Aldenyss commanda une bière, ne pensant même pas au conseillé

Ainsi donc nous nous faisons attaquer par les hommes-rats. Pourquoi attaquent-il donc ? Ont-ils demandé quelque-choses, pour arrêter les massacres?
La bière arriva et Aldenyss but une longue gorgée.

Invité

Message par Invité »

"He garçon, appela Halgor. "Une coupe de vin !"

Il se tourna vers Aldenyss.

"Les hommes rats ont attaqué il y a treize jours. Notre vaillant comte électeur est partit au combat, et j'étais alors de l'armée. Puis on a perdu notre première bataille et notre premier sorcier. On dit que les skavens qui attaquent en ce moment le Wissenland veulent récupérer un vieil artéfact ancestrale appartenant à notre cher comte. Suite à notre retraite, et face à notre manque de sorciers, il m'a envoyé ici, et je parcours les rues d'Altdorf depuis cinq jours"

Il but une grosse lampée comme pour se donner du courage.

"Ces rats sont de véritable sorciers ! Il y avait des éclairs partout !!!"

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss finit sa bière.

Hum! Des prophètes gris, je vois. Nous n'avons donc pas de temps à perdre, partons le plus vite possible et emportons quelques hommes en plus avec nous. Qu'en pensez-vous?

Il regardait maintenant l'homme en face de lui.

Seth Darkblade

Message par Seth Darkblade »

Seth entra dans la Taverne. Elle était le lieu de moult rencontre et un brouhaha perpetuel y règnait. Mais il la trouvait très acceuillante et la chaleur de l'endroit lui fit oublier la rudesse de son entrainement. Il se dirigea vers le comptoir et appela le tavernier.

"Une bière s'il te plait!" lança t il à l'homme derrière le comptoir qui avait l'air fort affairé avec une troupe de nains qui semblait avoir traverser le désert à la vue du nombre de chopine qui étaient sur leur table.

Tavernier

Message par Tavernier »

Le Tavernier tendit une chope de bière:

V'la votre bière mon gars, ca f'ra 1 pistol

Il prit l'argent et parti s'occuper d'autres clients...

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss réfléchit un moment, puis l'homme qu'il avait regardé se battre en duel entra dans la taverne. Il annonça au conseillé.

Vraiment désolé, mais si ce que vous me dites est vrai, alors je n'ai pas le niveau.
Allez au collège de magie et vous pourrez peu être y trouver un mage plus fort que moi.

Aldenyss se leva et se dirigea vers Seth.

Bonjour à vous, Beau combat tout à l'heure, dommage que je n'ai pas pu le regarder entièrement, mais à votre regard je peux aisément deviner que vous en êtes le vainqueur

Tavernier

Message par Tavernier »

Le Tavernier passa et, voyant Aldenyss sans chope, lui demanda:

Vous faut que'que chose?

Il avait posé la question aussi bien à Aldenyss qu'à Seth Darkblade...

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss fut surpris par le tavernier, qui se trouvait maintenant devant eux.

Hum...quoi...moi...euh une bière s'il vous plait

Aldenyss se retourna vers Seth.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »