Taverne du Chevernet
Modérateur : Equipe MJ
-
Tavernier
-
Aldenyss
-
Aldenyss
Après avoir fait sa rencontre sur la place du marché, Aldenyss et Halgor entrèrent dans la taverne et allèrent s'asseoir à une table vide.
En fait je me nomme Aldenyss.dit-il
Aldenyss commanda une bière, ne pensant même pas au conseillé
Ainsi donc nous nous faisons attaquer par les hommes-rats. Pourquoi attaquent-il donc ? Ont-ils demandé quelque-choses, pour arrêter les massacres?
La bière arriva et Aldenyss but une longue gorgée.
En fait je me nomme Aldenyss.dit-il
Aldenyss commanda une bière, ne pensant même pas au conseillé
Ainsi donc nous nous faisons attaquer par les hommes-rats. Pourquoi attaquent-il donc ? Ont-ils demandé quelque-choses, pour arrêter les massacres?
La bière arriva et Aldenyss but une longue gorgée.
-
Invité
"He garçon, appela Halgor. "Une coupe de vin !"
Il se tourna vers Aldenyss.
"Les hommes rats ont attaqué il y a treize jours. Notre vaillant comte électeur est partit au combat, et j'étais alors de l'armée. Puis on a perdu notre première bataille et notre premier sorcier. On dit que les skavens qui attaquent en ce moment le Wissenland veulent récupérer un vieil artéfact ancestrale appartenant à notre cher comte. Suite à notre retraite, et face à notre manque de sorciers, il m'a envoyé ici, et je parcours les rues d'Altdorf depuis cinq jours"
Il but une grosse lampée comme pour se donner du courage.
"Ces rats sont de véritable sorciers ! Il y avait des éclairs partout !!!"
Il se tourna vers Aldenyss.
"Les hommes rats ont attaqué il y a treize jours. Notre vaillant comte électeur est partit au combat, et j'étais alors de l'armée. Puis on a perdu notre première bataille et notre premier sorcier. On dit que les skavens qui attaquent en ce moment le Wissenland veulent récupérer un vieil artéfact ancestrale appartenant à notre cher comte. Suite à notre retraite, et face à notre manque de sorciers, il m'a envoyé ici, et je parcours les rues d'Altdorf depuis cinq jours"
Il but une grosse lampée comme pour se donner du courage.
"Ces rats sont de véritable sorciers ! Il y avait des éclairs partout !!!"
-
Aldenyss
-
Seth Darkblade
Seth entra dans la Taverne. Elle était le lieu de moult rencontre et un brouhaha perpetuel y règnait. Mais il la trouvait très acceuillante et la chaleur de l'endroit lui fit oublier la rudesse de son entrainement. Il se dirigea vers le comptoir et appela le tavernier.
"Une bière s'il te plait!" lança t il à l'homme derrière le comptoir qui avait l'air fort affairé avec une troupe de nains qui semblait avoir traverser le désert à la vue du nombre de chopine qui étaient sur leur table.
"Une bière s'il te plait!" lança t il à l'homme derrière le comptoir qui avait l'air fort affairé avec une troupe de nains qui semblait avoir traverser le désert à la vue du nombre de chopine qui étaient sur leur table.
-
Tavernier
-
Aldenyss
Aldenyss réfléchit un moment, puis l'homme qu'il avait regardé se battre en duel entra dans la taverne. Il annonça au conseillé.
Vraiment désolé, mais si ce que vous me dites est vrai, alors je n'ai pas le niveau.
Allez au collège de magie et vous pourrez peu être y trouver un mage plus fort que moi.
Aldenyss se leva et se dirigea vers Seth.
Bonjour à vous, Beau combat tout à l'heure, dommage que je n'ai pas pu le regarder entièrement, mais à votre regard je peux aisément deviner que vous en êtes le vainqueur
Vraiment désolé, mais si ce que vous me dites est vrai, alors je n'ai pas le niveau.
Allez au collège de magie et vous pourrez peu être y trouver un mage plus fort que moi.
Aldenyss se leva et se dirigea vers Seth.
Bonjour à vous, Beau combat tout à l'heure, dommage que je n'ai pas pu le regarder entièrement, mais à votre regard je peux aisément deviner que vous en êtes le vainqueur
-
Tavernier
-
Aldenyss