[Kiar'sh] Un pas vers la rédemption

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Re: [Kiar'sh] Un pas vers la rédemption

Message par [MJ] Longrange »

Encore de nouveaux sentiments de Kiar'sh auxquelles ce dernier commençait à y être habitué peu à peu ...

Il ne put s'empêcher de sentir une certaine lorsque la petite eut un repas chaud.
L'aubergiste demeurait néanmoins un problème pour le vampire.
Ce trouble-fête voulait trop en savoir à son gout, et c'est ainsi qu'il dut répondre habilement à ses interrogations.
/HRP jet de CHAR : Bluff +4 pour le RP et la version crédible.
Jet : 7 bonne reussite !" . /hrp
Les affirmations entrecoupés d'hésitations parurent crédible pour le tavernier

Mais l'homme à la trentaine et portant un tablier usagé semblait pensif mais également inquiet

"- Vous avez eut beaucoup de chance mon ami. Personne n'est revenu n'est jamais revenu du sud. Personne ... Ni réfugiés ni soldats. Même pas des déserteurs des défenseurs de Styaria ... Ce n'est pas normal ... Ce n'est pas une simple armée vindicative qui a prit possession des lieux. On a d'étranges rumeurs ... Sur ce qui se passe au sud. "

Il continua dans un geste en servant une ration supplémentaire de ragout à la petite fille brune et silencieuse dont l'appétit semblait sans limite.

"- Le seigneur Konrad nous avait rassurer hier sur la grand place affirmant avoir prit des "mesures", mais j'espère qu'il saurait nous protégé. Que ces bêtes ne reste que des légendes. "

Il signa ensuite en direction du Sigmar , ce qui réclama un frisson du vampire, et demanda prudemment à son invité.

"- Vous ne les avez pas croisé ? Alors ? Les créatures de la nuit, ces monstres sanguinaires qui sont craint même de nos soldats ?"

Il voulait absolument apprendre quoi que ce soit sur ces êtres mystérieux. Même la plus infimes parcelles de savoir serait précieuse pour le tavernier.

Pendant ce temps, l'assiette de Kiar'sh refroidissait.

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Message par Kiar'sh »

Et cet aubergiste ne voulait pas partir. Voila qui me désespérait. Avec cet idiot sur mon dos, je ne pouvais rien faire. Lui dire de ce taire serait louche ; partir serait louche ; et un mensonge mal brodé serait louche. Ainsi je devais constamment vérifier mes dires, tout en me demandant quand il aurait fini de m'interroger. Le pis était qu'il se signait, faisant la comète à deux queues. Un léger frisson descendit le long de mon échine dorsale, qui avait surement du éveiller ses soupçons.

« Personne? Vraiment... » Je me tus, prenant un air peiné. « Ces monstres... Hélas non. Je ne connais que des légendes sur ses créatures ; elles sont petites, voutées, d'énormes ailes sortent de leur dos, et ils rodent la nuit, se nourrissant sur d'honnêtes gens... Ce ne sont que des légendes... Hélas! Depuis quand les légendes sont réalité? »

Je ne parlais plus, espérant ainsi signifier à cet aubergiste que la conversation était close, et pris les couverts de bois grossis, rapprochais mon assiette de moi, comme si ces quelques paroles m'avait creusé l'appétit.
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Longrange

Kiar'sh se montrait aussi habile à détourner la conversation qu'à l'épée.
Il sut que la moindre erreur serait louche, et il pesa chacun de ses mots qu'il lâcha à l'aubergiste. Tout ceci était réfléchit, prévu ...

Tout ceci n'étaient que "Légendes"

"- Des Légendes ... des mythes ... Ha ! Des démons ! Mais Sigmar protège aucune de ces créatures n'atteindra le mur de notre cité sans avoir affronter l'acier de nos hommes. "

L'aubergiste observa le silence de Kiar'sh, et laissa
" Bon appétit l'ami. " Avant de resservir gratuitement la petite fille affamée.
Elle avait fini son assiette en l'équivalent d'une minute.

Puis il partit à d'autres occupations. Lorsque la petite eut enfin finit son deuxième bol de ragout et qu'elle parut reprendre des couleurs. Ses gros yeux le fixait ardemment.

Kiar'sh devait ensuite penser à son prochain mouvement.
L'auberge devait certainement proposer de bonne chambre pour une poignée de 4 pistoles. Mais il demeurait la pensée du vampire vis à vis de ses prochaines actions.

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV

Message par Kiar'sh »

Je dirigeais cette conversation d'une main de fer. L'aubergiste me donnait un sujet, je le modifiais à ma guise, martelant la vérité comme un forgeron fait pour forger une arme qui lui sied. Je le menais en bateau, en ronds, et cela m'amusait beaucoup, tout en m'agaçant. Je pouvais, d'une certaine mesure, comprendre l'amusement temporaire que les Von Carstein devaient ressentir, mais la haine entre notre lignée m'interdisait de les comprendre davantage. C'eut été un sacrilège.

Je m'amusais aussi de la naïveté commune aux humains. Celui-ci osait croire qu'un mur de pierre arrêterait les nôtres. Je savais que trop bien que cela ne ferait que les encourager à essayer davantage, plus fort, plus loin, et que, comme seul résultat pour leur opposition, ils souffriraient d'autant plus qu'ils avaient essayé de les repousser.

Je fixais la petite fille. Elle maniait l'art du manger avec une rare dextérité. En quelques secondes, elle avait déjà englouti le contenu d'une assiette. Je poussais la mienne vers elle, et c'est avec plaisir qu'elle s'y attaqua. Comme après une attaque de mes chères compatriotes, une fois qu'elle en avait fini, il ne restait plus rien. Elle était allée jusqu'à lécher le bois rêche du plat.

La petite... Je devais lui acheter quelques choses à porter, de la nourriture, puis je pourrais voir à quoi me servirait le reste de mon pécule. A nous payer une nuit ici, pas plus. En tout cas je comptais sortir aussi rapidement que j'étais entré dans cette ville maudite.

Je me levais. La petite en fit de même. Ensemble, nous allâmes jusqu'à l'aubergiste.

« J'aimerais passer la nuit ici, s'il vous plaît. Nous avons besoin de repos, car bientôt, nous reprendrons la route. La famille nous attend, au nord... Ce qu'il en reste... Nous aurons besoin de davantage de provisions... Je pensais en acheter ici... De la viande séchée en condiments, et autres.»

Une fois la nuit et la nourriture payée, la clé prise, nous sortîmes de la Fausse Patte, et je cherchais un magasin de vêtements et autres fripes. Je devais trouver un manteau de fourrure ou un équivalent pour la petite.
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Longrange

/hrp Parfait, j'ai toute tes actions, je vais te faire avancer en cette direction. Je suppose que tu va directement chez le tailleurs après.
/hrp

Kiar'sh négocia des provisions que tout bon aubergiste disposait dans sa cale pour une autre poignée de pistoles.
Une sacoche contenant, une semaine de nourritures non périssable pour une personne et demi.
Il eut la chambre en prime pour un total de 12 pistoles, repas, nuitée, et provisions compris.
Au final, la vie n'était pas très cher ici. L'économie ne devait pas être des plus florissantes. Mais au moins les gens ne mouraient pas de faim.

L'aubergiste était extrêmement peu méfiant, en fait la petite fille muette accroché aux jupons de Kiar'sh, l'incitait à ce comportement.

En sortant pour sa dernière course de la soirée. Kiar'sh trouva sans mal des habits fort peu élégants mais efficace en vu d'un manteau de fourrure pour la petite.

"- Ca fera 8 pistoles, monsieur. "
Lui dit la chiffonnière ce n'était qu'un large manteau un peu trop grande pour la petite. Aussi le prix était plus que raisonnable. Mais les sens aiguisés du vampire entendirent quelques peu, étrange.

Des bruits de bottes, quelques chevaux. Mais ils étaient bien plus nombreux que les patrouilles de gardes civils

Des gens commençaient à affluer en direction de la place principal et ceux malgré la soirée qui se terminait.

Kiar'sh alors qu'on passait à coté de lui capta des bruits au passage.

"- ... Enfin les ils étaient temps qu'ils arrivent."
"- ... Quelque un qui va nous débarrasser de la vermine une bonne fois pour toute. "

La rue se vida aussi rapidement qu'un fleuve, laissant Kiar'sh libre d'aller vers l'animation ambiante ou de revenir sereinement à l'auberge.

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Je fis mes emplettes. La petite était bien protégée ainsi, et nous pourrions reprendre la route dès que possible. Les prix étaient bas, ce qui était étrange. Cette ville ne devait pas dépendre beaucoup de l'import du Sud, auquel cas le chaos qui y régnait aurait rendu de nombreux produits rares, augmentant les prix. Mais non, tout allait bien ici, dans le meilleur des mondes... Mais pas pour longtemps.

Je captais des rumeurs venant de la rue principale. Les gens parlaient, affluaient vers la place principale. "Il était temps qu'ils arrivent" disaient ils. Que qui arrive? J'eus soudain des sueurs froides. Parlaient ils des répurgateurs? Si oui, je ferais mieux de partir sur le champ... Je me ressaissis. Des Répurgateurs? Ici? Non, c'était bien trop loin... Ici, les gens n'étaient pas vraiment sigmarites, ils adoraient les autres dieux, les dieux traditionnels... Pas de répurgateurs... Mais qui alors?

La garde. La garde montée du seigneur Konrad, sans doute. Ils étaient "enfin" venus pour les protéger... Cela était-il bien ou mal pour Kiar'sh? Il ne le savait guère, mais il savait qu'il était loin de sa claymore... Il lui restait une trentaine de pistoles... Pour un couteau? Non, les couteaux étaient inutiles... Mais il n'avait pas assez pour une vraie arme, ce qui n'enrageait. Il aurait pu vendre sa claymore et se serait procuré deux rapières, mais elle était dans la main des gardes. Aller à la place principal était-il sur ou non? Probablement pas, mais comment avoir des informations autrement? Le tavernier pourrait sans doute le renseigner.

Je suivis donc le cours de la foule, et m'arrêtais devant la porte de la taverne... Et entrais, avant de changer d'avis.

« Monsieur l'aubergiste, pourrais-je savoir ce qui cause toute cette agitation? »
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Longrange

/hrp, je devait poster hier, maudit internet.
je te laisse faire le compte de ton argent, on pourra éditer ta fiche wiki.

Tu peut d’ailleurs rajouter
Une besace de provision
Une tenue d’hiver bon marché.
Kiar’sh entendit cette agitation et en conclut que cela ne pouvait pas être bon pour lui.
Alors que son esprit tournait afin de dénicher une arme.
Au final, en enrageant interieurement d’avoir laisser sa claymore dans le poste de garde, il entra chez l’aubergiste, pour se retrouver pratiquement face à cette homme portant une bonne bedaine, et à son air surpris.

« - Je pensais que vous alliez voir l’arrivée de Sir Konrad comme tout le monde … De toute façon, je vais fermer pour une petite heure, je ne peut pas me permettre de manquer son retour. Vous n’étiez peut être pas au courant, mais il était partit chercher des renforts chez quelques seigneurs amis de l’empire. »
Il les invita donc sur le pas de la porte, avant de fermer boutique à double tour.
Un regard de Kiar’sh vers l’intérieur suffit pour qu’il s’aperçoive que la totalité des clients avaient déserté les lieux en entendant la clameur populaire.
D’ailleurs Kiar’sh commençait à entendre des acclamations crescendos venant du corps de garde nord et de la place principal.

« - Venez donc , vous ne le regretterez pas l’ami, ce sera un spectacle des plus intéressants pour un voyageur. »
Une invitation fort appuyé, mais le tavernier était sur le point de l’abandonner de toute façon. Entre papoter avec l'étranger et recevoir Sir Konrad, le choix était vite fait.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 27 oct. 2010, 20:02, modifié 1 fois.
Raison : + 91 xp depuis le début de ce sujet !

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Je fus immédiatement bloqué par l'aubergiste. Cet agaçant petit homme, avec une bedaine qui contrastait admirablement avec sa taille, ne voulait pas me laisser entrer, sous prétexte qu'il allait voir leur sauveurs. Je ne restais cependant pas très longtemps en colère. Le mot "empire" avait pris toute mon attention. L'empire? Cela ne pouvait pas être des répurgateurs, non...

En tout cas, l'auberge était déserte, à part pour l'éternel soudard que l'on renonçait à déplacer. Je dus me rendre à l'évidence : je n'avais guère le choix. Je hochais la tête comme si ce geste m'était le plus pénible au monde, et consentit à suivre l'aubergiste.

Les rues étaient désertes, à part pour quelques personnes qui s'empressaient d'aller voir leurs "sauveurs". Pauvres mortels, s'ils s'imaginaient que quelques soldats ferait la différence contre des vampires... En tout cas, je pourrais voir les alliés du sir Konrad, et déterminer si, oui ou non, ils étaient une menace pour moi.

Encore une fois, je regrettais l'absence d'une arme à mes côtés. Maudits gardes... Maudits humains... La petite lâcha un petit cri. Ah oui, je l'avais oublié, et ma rage m'avait fait serrer sa main. Si elle ne m'avait pas interrompu, j'aurais sans doute broyé son os sans effort.

Les humains... Vulgaires mortels indignes d'intérêt. Et pourtant, ma compassion envers eux grandissait de jour en jour...
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 28 oct. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp: 428
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Wargut
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par [MJ] Wargut »

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »